AccueilPré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 VidePré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 VidePré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 14:24

J-7 !! Very Happy



Ayé, j'ai bougé mes petites fesses et commencé les préparatifs.
Les papiers pour l'hôtel et planet hollywood sont imprimés et rangés dans une enveloppe avec les PA provisoires.
J'ai commencé à rassembler dans un sac quelques trucs utiles qui ne serviront pas d'ici là: mouchoirs en papier, brumisateur et crème solaire pour la puce (mais la météo a changé ils annoncent de la pluie maintenant, faudrait se décider grr), gourde, boîte à goûter (faudra la remplir mais au moins j'oublierai pas), lecteur dvd pour la voiture sinon on courre à la catastrophe lool
Et d'autres babioles.

J'ai acheté un nouveau sac à dos un peu plus petit que celui qu'on utilisait d'habitude parce qu'on galérait à s'y retrouver tout se baladait à l'intérieur... et un sac bandoulière pour moi, que j'inaugurerait donc la semaine prochaine c'est plus pratique pour avoir à porter de main les sous, l'appareil photo, etc Smile

La robe de mini-princesse est expédiée, j'ai hâte de la recevoir.

Bref y'a plus qu'à attendre que la météo soit un peu plus fiable pour choisir la tenue vestimentaire la plus adaptée, préparer la valise, les sandwichs et revoir le planning spectacles à ne pas louper.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 14:13

Bien contente que tu pars deux jours finalement c est super Wink profitez EB bien!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 14:36

Merci ! J'ai hâte d'y être !! Very Happy


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:26

Bon et bien voilà, le séjour est terminé, le retour à la réalité est quelque peu difficile... et le temps pourri n'aide pas ! J'ai déjà envie d'y retourner lol...

Avant de commencer mon TR, petit récap des objectifs que je m'étais fixés:
C.cyliah a écrit:
Objectifs du séjour:
- Rencontrer Bourriquet & Ariel
- Faire le labyrinthe d'Alice (on y pense jamais)
- Tester Ratatouille, Slinky Dog et les Tapis volants
- Les spectacles de la Reine des neiges et Disney live
Alors on a bien rencontré Ariel (coup de chance, elle est partie juste après nous !), par contre on n'a vu Bourriquet que sur la parade...
Côté attraction on a fait le Labyrinthe pour la première fois avec ma puce, on a également testé Ratatouille et les Tapis volants par contre Slinky Dog sera pour une autre fois car je me sentais un peu nauséeuse donc j'ai préféré ne pas tenter le diable !
Côté spectacle on a réussi à faire tout ce qu'on voulait.

Voilà, j'essaie de commencer mon tr dans la soirée, après avoir grignoté un petit truc car je n'ai pas encore mangé Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:54

Super on attend j espère que votre séjour s est bien passe ! Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:32

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 21:31

Oui Furiae, quelques petits désagréments mais globalement c'était super !

Bienvenue Laurence Smile


Aller, c'est parti, je commence mon tr !

Mercredi soir, 19h, je met ma mini-princesse au dodo afin qu'elle soit en forme pour le lendemain car on a prévu de se lever tôt pour être chez Mickey dès l'ouverture ! Je profite de la soirée pour terminer les derniers préparatifs (sandwichs, etc) puis au moment de me mettre au lit je me rend compte qu'elle ne dort toujours pas alors qu'il est 21h30 ! La chipie joue avec ses peluches dans son lit. Papa est rentré du travail donc c'est lui qui va la voir, un gros câlin/bisous plus tard elle s'endort enfin, ouf !

La nuit est plutôt courte pour moi, je suis tellement excitée que je met 3 plombes à m'endormir, et à 6h45 le réveil sonne (mais je m'étais déjà réveillée plusieurs fois en ayant peur de pas avoir entendu le réveil mdr). Bref je me lève, donc, et je descend direct sortir les sandwichs et l'eau du frigo pour ne pas les oublier, sortir les chiens, prendre mes médicaments et zouh je remonte me préparer. A 7h je réveil l'homme de la maison qui n'a pas l'air plein d'entrain... Je finis de me préparer et j'ai même le temps de me lisser les cheveux que monsieur n'est toujours pas habillé ! Je lui demande d'accélérer un peu et je m'en vais réveiller la belle au bois dormant. A 7h30, la miss commence à émerger, je lui rappelle qu'on s'en va pique-niquer (parce qu'elle ne sait pas où on va, c'est la surpriiise) du coup un élan de motivation plus tard la voilà habillée et coiffée, prête à décoller ! Sauf que monsieur, lui, n'a toujours pas fini de charger la voiture (et la mission prendre la robe d'Elsa en douce n'est pas terminée lol).

Nous voilà enfin prêts, il est quasiment 8h... on était censés partir de la maison à 7h30-45 mais c'est pas grave, on y est pour deux jours donc on ne va pas se démoraliser pour un si petit détail !
Le temps que monsieur finisse de charger la voiture, j'ai eu le temps de prendre une petite photo pour le fun:


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 21:41

C est chouette ! Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 21:43

Trop chou la photo !! Smile vivement la suite !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 22:47

Merci les filles Very Happy
Bon je continue un peu puis j'ai rdv avec GoT avant le dodo Laughing

Donc j'en étais à 8h, le départ... A peine 5 min plus tard, monsieur me dit qu'il faut passer par la station faire le plein et regonfler les pneus. Intérieurement je me dis "mais c'est une blaaaague ? Evil or Very Mad ", comme s'il n'avait pas pu le faire la veille, franchement... Bon aller, on va à Disneyyy, on souriiiit c'est une beeeeelle journée ! lol
Le plein et le regonflage faits, c'est bon, on est partis... et pour de bon cette fois ! On ne s'arrêtera que vers 10h30 une fois arrivés sur le parking de l'hôtel, et pour une fois on a même pas eu de bouchons, juste quelques ralentissements youhou !

Après 2h30 de voiture, on est bien contents de se dégourdir les gambettes et surtout de prendre l'air parce qu'on a pas eu le temps de recharger la clim avant de partir et qu'il faisait déjà 27° au matin... alors que la veille il en faisait à peine 20 en plein après-midi chez nous !
Je sors mini-princesse de la voiture, elle s'étire pendant que je sors la précieuse robe d'Elsa et quand je lui montre ses petits yeux s'illuminent... mais elle croit toujours qu'on part pique-niquer (en robe de princesse, normal Laughing ) et me rappelle de ne pas oublier les sandwichs ! lol

Donc on prend les sacs, la poussette, et zouh on s'en va attendre la navette (parce que les clés de la chambre sont pas dispo avant 15h de toute façon) qui arrive en moins de 5 min... mais qui est blindée de chez blindée ! Tant bien que mal, on se fraye un petit passage et on se cale devant la porte debout car pas de place assise. L'homme tient la poussette, et moi mini-princesse... et je manque de me casser la figure 2-3 fois lors des virages ! Faut dire que le chauffeur n'est pas très délicat, rien à cirer des passagers, et mini-princesse fait pas d'effort pour rester debout non plus: elle se contente de s'appuyer sur moi et de laisser maman faire le reste Laughing

Il est 11h, nous voilà arrivés au parc ! On présente nos billets aux tourniquets, on entre, on avance jusqu'à la galerie après une pause pipi et mini-princesse ne capte toujours pas. Je lui pose donc la question: "tu sais où on est ?" bien sûr qu'elle sait ! Au pique-nique ! Laughing
A ce prix là, autant dire que c'est un pique-nique de luxe, mais bon le cadre est unique n'est-ce pas ? Devant le château on insiste un peu "tu as vu, c'est le château des princesses !", pas vraiment de réaction... "On est à Disneyland, c'était une surprise ! Tu es contente ?", on aura pour seule réponse un petit oui lol. C'était juste le temps de réaliser je pense, car une attraction plus tard elle était surexcitée Wink

Mais avant ça, on décide de passer au bureau des PA directement. On est ravis, jusqu'au moment où la cast-member présente à l'entrée nous pose THE question "vous avez vos pièces d'identité ?" ... euuuuuh ... moi oui, mais monsieur a oublié son permis dans la voiture ! Bien sûr c'est de ma faute parce que j'ai pas pensé à le prendre... Mais zut ! On est à Disneyland, on va pas se prendre la tête pour une pièce d'identité, c'est pas grave on ira la chercher dans l'après-midi. Tant qu'on est là, on décide de faire quelques attractions... comme je me suis faite opérer à peine un mois plus tôt, on privilégie celles où il y a peu d'attente.

On commence par IASW, on attend à peine 5 minutes c'est impec'. Mini-princesse est émerveillée tout le long, elle ne sait plus où donner de la tête. Et moi j'adore observer ses réactions au fil des visites, c'est la 4e fois qu'elle fait cette attraction mais à chaque fois on dirait qu'elle la découvre... d'une manière différente. Ensuite on enchaîne avec les tasses d'Alice (désolée je ne me souviens jamais du nom exact) entre filles pendant que papa qui n'aime pas ça récupère la poussette. Le temps d'attente affiché est de 10min mais au final on attend juste 5 bonnes minutes. Mini-princesse avait adoré cette attraction la première fois, moins la 2e où elle avait "peur" même si ça la faisait rire, la sensation de tournis devait lui déplaire. Du coup j'appréhende un peu mais au final elle a adoré ! Et cette fois elle a même compris qu'on pouvait faire tourner la tasse, et s'en est donné à coeur joie ! Pour finir, on fait le labyrinthe pour la première fois avec mini-princesse, ça lui a pas mal plu même si elle n'a pas vraiment eu à chercher la sortie comme je le faisais étant petite... il y avait pas mal de monde donc il suffisait de suivre le flot des visiteurs.

Je termine par quelques photos du labyrinthe:



Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, j'essaie de continuer demain Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 22:59

Je suis!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 0:36

Je m'installe. C'est rigolo de voir qu'elle a mis si longtemps à réaliser, et oui il faut toujours mettre une robe de princesse pour un pique nique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 8:54

Je m'installe pour le tr!!

Merci de nous faire partager ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 9:36

contente de lire ton TR !


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:28

moi aussi! :-)


Mes séjours:


Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:54

Salut,
je m'installe pour suivre ton super TR.


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 14:45

Bienvenue à tous, installez vous confortablement Smile

Elyn: Elle n'a que 2 ans et demi aussi, du coup je me dis que l'effet de surprise n'est peut-être pas le même à cet âge ! lol Et pour le pique-nique, elle a du l'imaginer façon Princesse Sofia Laughing

Désolée je n'ai pas eu le temps, ni le courage, de passer hier... journée chargée. Je vais donc continuer un peu aujourd'hui Wink


Alors... j'en étais au labyrinthe il me semble. Juste après il est un peu plus de midi, du coup direction la file d'attente pour le spectacle Frozen qu'on avait raté lors de notre dernière visite en décembre. Il faisait très chaud et au début on a attendu en plein soleil. On avait prévu de manger les sandwichs dans la file pour gagner du temps, mais avec cette chaleur pas vraiment d'appétit... au final on a juste grignoté quelques chips et une gentille dame s'est décalée pour nous faire un peu de place à l'ombre jusqu'à ce que la file avance à l'ouverture des portes Smile
Le spectacle commence à 12h45, et même en étant arrivés une demi heure avant et bien on est loin d'être dans les premiers ! Du coup on s'installe un peu sur le côté, on a un des gros piliers un peu dans le champ de vision, c'est dommage mais bon tant pis on se contente de ce qu'on a. Le spectacle commence, ma puce est très attentive même si elle demande souvent "elle est où bérée ?" (Elsa, surnom qui vient de liBEREE délivrée lol).
On a bien aimé le côté "participatif" du public, avec les ballons c'était sympa. Certains ont pu chanter dans un micro aussi, ce ne fut pas notre cas mais sans regrets ! La mousse à la fin, j'ai trouvé ça pas mal aussi, bien pensé. En revanche, le gros point négatif c'est que les princesses restent essentiellement sur le milieu de la scène, j'ai trouvé ça dommage qu'elles n'aillent pas un peu sur les côté de temps en temps parce que de où on était on les voyait vraiment pas très bien hormis sur les écrans... et l'apparition d'Elsa bien (trop) tardive pour ma mini-princesse qui n'attendait que ça.

Pas de photos du spectacle, je me suis dit qu'on pouvait en trouver facilement sur le net, on s'est contentés d'apprécier le moment. Après ça du coup on se dit qu'on devrait profiter du temps de repas pour prendre la navette et retourner chercher la fameuse pièce d'identité de monsieur, histoire qu'il n'y ait pas trop de monde dans le bus. Erreur fatale... On a du arriver pile juste après un passage car le temps d'attente indiqué entre 2 navettes était de 25min, et au final on a attendu une bonne demi heure ! A l'ombre, mais avec la chaleur qu'il faisait c'était pas agréable quand même. Et avec autant de temps entre les navettes, au final elle était blindée quand même.
Bref on arrive au parking de l'hôtel, on récupère le précieux, on regarde l'heure il est pas loin de 14h30. Les clés de la chambre sont indiquées être dispos à partir de 15h mais comme on est là on décide de tenter notre chance plutôt que de poireauter à rien faire et au final on a bien fait car la chambre était dispo Smile
On dépose donc nos bagages à l'intérieur, histoire d'être tranquilles le soir venu, puis on reprend la navette après un bon 5 min d'attente.

Nous revoilà aux portes du parc, on passe à nouveau les portes du tourniquet et direction le bureau des PA, cette fois c'est la bonne ! Super bon timing, pour changer, absolument personne 3 cast-member rien que pour nous nous attendent à l'entrée Laughing
On est pris en charge par Stella qui est vraiment super gentille, avenante et qui a de l'humour. Pour la petite anecdote, au moment de prendre la photo de monsieur qui au début reste de marbre, elle lui demande un grand sourire donc je dis "profites-en, sur les cartes d'identité on a pas le droit", et là Stella nous réponds "ah oui, ici c'est l'inverse: pas de sourire, pas de passeport. C'est la règle Disney" Laughing
Une fois les PA faits je lui montre le certificat médical de mon médecin, car suite à mon opération datant de moins d'un mois j'ai eu le feu vert pour y aller mais en me ménageant un maximum. Elle me fait donc une carte orange (facilité) pour moi, un accompagnant + exceptionnellement un enfant moins de 3 ans (ma mini-princesse). Elle nous souhaite un bon séjour plein de magie et nous voilà repartis pour de nouvelles aventures !

Avec tout ça il est déjà 16h, on a pas fait grand chose et surtout rien mangé à part quelques chips ! Du coup on part à la recherche d'un petit coin à l'ombre: un banc dans adventureland. Et on mange nos sandwichs au goûter, c'est une première lol. On a croisé quelques musiciens africains qui mettaient l'ambiance, c'était sympa, avec le génie qui s'est mêlé à la danse en passant ! Wink
Puis juste après le repas on a croisé Jack Sparrow en allant à Meet Mickey, c'était la première fois que je le voyais mais il marchait trop vite, le temps de dégainer mon appareil photo je n'ai réussi à avoir que ça Sad :



.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 18:02

C'est quand même super pour une photo au vol ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 18:59

Je m'installe pour lire ton TR. En tout cas la surprise est juste énorme pour ta fille ! (maman prévisible avec la robe d'Elsa en plus Cool )


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 20:28

Chouette un nouveau Tr! Je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 20:58

Elles sont sympa les photos dans le labyrinthe Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 22:37

Merci les filles ! Et bienvenue aux nouvelles arrivantes Smile


Je continue un peu tant que j'ai un moment Wink

Après avoir croisé notre pirate préféré, on continue donc notre chemin vers Meet Mickey. Avec la carte facilité on attend relativement peu, 10-15 minutes environ contre 40 affichées à l'entrée et surtout y'a la cliiiim à l'intérieur, vu la température extérieure ce n'est pas négligeable ! lol
Vient donc notre tour, mini-princesse a trop hâte et fait sa curieuse a essayer de passer sa tête pour voir quelque chose... et finalement quand elle peut enfin l'approcher, elle fait sa timide ! Du coup pas de photo toute seule avec Mickey, il a fallu que je la porte pour qu'elle veuille bien rester à côté de lui, puis juste après être sortis de la salle elle pleurnichait parce qu'elle voulait faire un bisou à Mickey... Ah ces enfants, j'vous jure ! Laughing
La photographe a été sympa, elle en a prise avec mon appareil aussi, mais comme on a investi dans tes PA et qu'on compte bien revenir plusieurs fois on décide de prendre le photopass +. Malgré les réticences de la puce, on a quand même des photos où elle sourit en regardant Mickey Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 937942
En voici une (désolée pour les petits coeurs sur la tête de mini-princesse, on évite de la mettre sur internet depuis sa naissance Wink )



Tant qu'on y est avec les personnages, on se dit qu'on va aller faire un tour du côté du Pavillon des Princesses, sauf qu'il faut prendre rdv et je ne savais pas. L'attente est estimée à 60min, pas le temps d'y aller en prenant la file normale avant la parade, et je ne sais pas trop si j'aurais pu tenir debout tout ce temps du coup on se dit qu'on ira le lendemain.
En attendant la parade on part faire le Pays des Contes de Fées (en plein soleil, arg, fausse bonne idée) puis Casey Jr, une des attractions préférées de notre crevette qui trouve toujours le tour trop court (c'est vrai que ça passe vite) !
Après ça il est 17h15 du coup on s'en va se trouver une petite place pour la parade du côté de IASW, pas trop de monde (comparé à main street) et placés juste dans l'angle on voit bien les chars de face, de profil, de dos bref impec ! Ce qui est dommage c'est que du coup les persos passaient pas juste devant nous, du coup mini-princesse n'a pas pu soutirer un câlin à son Boubou chéri cette fois... Mais dès qu'elle l'a vu arriver, elle était prête à lui bondir dessus ! mdr Je m'y attendais, mais pas à ce point là, elle ne voyait plus que lui Laughing


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 14:11

Je commence ton TR Very Happy


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 23:40

je m'installe pour lire

super début de tr, hâte de lire la suite

tes photos sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 15:12

Bienvenue Catlie et Minniegigi, bonne lecture et merci pour mes photos ! Smile


Avec pas mal de retard, je reprend mon tr, désolée j'ai été pas mal occupée ces derniers temps...


Alors j'en étais à la parade, magique comme d'habitude (j'adooore la musique), juste après comme il nous restait un peu de temps avant notre réservation au Planet Hollywood on s'est arrêté au Carrousel où il n'y avait pas trop d'attente (je n'ai pas voulu abuser de la carte facilité, j'étais mal à l'aise à chaque fois que je devais la présenter) que notre fille adore tant ! Bien évidemment il a fallu trouver un cheval violet pour mademoiselle, sa couleur préférée Laughing

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Sam_1516

Et puis en descendant finalement on était plus très en avance, du coup on s'est dépêché d'aller au restaurant car la réservation était à 18h30. Arrivés là-bas on est relativement vite placés, par contre je confirme ce qui a été dit: la salle est très bruyante et pour le coup pas très intimiste vu la proximité des tables. Enfin ça ne nous a pas dérangés, on était là en famille pas en amoureux lol. On a bénéficié d'une offre Groupon donc pour le prix je trouve que le repas était correct, mais très honnêtement je ne mettrai vraiment pas plus. Le service a été long, la serveuse pas très souriante mais j'imagine qu'elle était un peu sous pression vu le monde. Moi j'ai bien aimé mon cheeseburger, la puce aussi son menu enfant (hyper copieux, elle a mangé à peine 1/4 de ce qu'il y avait lol) par contre chéri à pris un truc au barbecue (désolée j'ai oublié le nom) et il a été déçu. Il s'est demandé où était la sauce barbecue :/
Les desserts étaient bons sans être exceptionnels, là encore celui du menu enfant très bien servi (glace aussi grosse que la notre !) en revanche petite déception pour le kinder surprise car on ne savait pas qu'il fallait aller le récupérer à la boutique et la serveuse ne nous a rien dit, vu qu'on avait déjà payé sur groupon on ne l'a plus revue après qu'elle ait apporté le dessert. Bref ma fille avait oublié donc on a échappé au pire, ouf lol.
Enfin concernant les toilettes je dirais que la propreté était limite (au sol surtout) mais j'ai déjà vu pire... et contrairement à ce que j'ai lu je ne sais plus où on peut demander un pichet d'eau sauf qu'ils sont réservés aux grandes tables car ils n'en ont pas assez dixit la serveuse, mais dans notre cas elle nous a ramené des verres d'eau du coup Wink
Je suis désolée je n'ai pas pensé à prendre des photos, comme je l'ai dit le service était assez long et il a donc fallu ruser pour occuper mini-princesse jusqu'à la fin du repas, j'ai été pas mal occupée du coup !

Le repas terminé, on est redescendus tout doucement sur le parc Disneyland, on s'est baladés un peu le long de main street puis autour du château le temps de digérer tout doucement...

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Sam_1517

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Sam_1518

On est allés voir le dragon aussi... 3 fois. Parce que malgré tout ce que l'on pourrait croire mini-princesse adoooore les dragons. Et celui-ci, en l'occurrence, d'après elle est un gentil dragon Laughing

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Sam_1519

On a également fait Blanche-Neige et Pinocchio entre 2 visites au gentil dragon, puis petite pause photo en sortant de la caverne:

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Sam_1611

On s'en allait vers Pirates des Caraïbes quand on a entendu la musique de l'hommage à la reine des neiges, du coup on a fait une petite halte près d'une fontaine à eau en face du château où étonnamment il n'y avait pas grand monde comparé à en face...

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Sam_1610

Elsa regardait de notre côté, manque de bol au moment où elle arrive vers nous elle se retourne de l'autre côté ! Voyant la tête de mini-princesse, qui n'en a rien à faire de la pauvre Anna, j'ai tenté le tout pour le tout en criant "Elsaaaa" et finalement elle a eu droit à un grand sourire avec un signe de la main de "Bérée" qu'elle adore tant Laughing

La calèche passée on devra finalement renoncer à Pirates des Caraïbes et Dream, même si mini-princesse tenait bien le coup (sans avoir fait de sieste Shocked ) parce que maman n'a pas assez écouté son médecin et faute de repos le gros mal de ventre est arrivé... du coup j'ai préféré ne pas forcer davantage sachant qu'une 2e journée nous attendait le lendemain et on a pris la navette (pas très remplie cette fois) direction l'hôtel.
Mini princesse s'est finalement endormie après avoir dépassé les portiques de sécurité, la magie Disney ne fait plus effet passé ce périmètre du coup plus rien ne la tenait éveillée Laughing
Et nous on l'a rejoint au pays de morphée après une bonne douche au Kyriad.

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 Sam_1613

Voilà pour cette première journée, je continue dès que je peux pour le 2e jour Wink
Et j'aurai aussi une 3e journée à vous raconter finalement puisque mi-juillet on y est allées encore mais sans chéri cette fois, c'était marraine, tonton et la cousine qui nous accompagnaient !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier séjour !
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» Premier séjour à Disney
» Projet premier voyage à WDW en juin 2018
» Premier séjour aux printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-