AccueilPré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin VidePré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin VidePré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:31

Coucou Smile

Voilà, c'est officiel, du 23 au 24 juin nous serons à Disneyland pour notre premier séjour !
J'ai vraiment hâte, jusqu'ici nous n'y allions que pour la journée et n'avions jamais le temps de tout faire.

A cette occasion nous ferons valider nos PA (Fantasy) déjà commandés, du moins ceux de chéri et moi-même car notre mini-princesse n'aura 3 ans qu'en septembre (et du coup on se refera sûrement un petit séjour le moment venu hihi).

Le séjour s'est un peu décidé sur un coup de tête, suite à une offre pour le Kyriad sur Groupon. J'ai lu de très bons comme de très mauvais avis sur Tripadvisor, du coup j'espère qu'on ne sera pas déçus... A la base nous devions attendre les congés de monsieur fin août/début septembre, mais c'est bientôt mon anniversaire et j'avais très envie de rendre visite à Mickey donc j'ai craqué avec la permission de mon chéri Embarassed

Malheureusement, on est un peu dans une période poisse, l'embrayage de la voiture vient de nous lâcher... Du coup le budget sera limité, mais pas grave je suis déjà très heureuse de pouvoir y aller !



Voilà pour le racontage de life lol, maintenant entrons dans le vif du sujet avec un vague programme de ces deux jours féériques...

Programme du séjour

Jeudi
- 7h15: Départ de la maison
- 9h30: Arrivée au Kyriad
On dépose nos bagages, on laisse la voiture sur le parking et on prend la navette pour se rendre aux parcs.
- 10h: Direction le bureau des PA pour les valider
Puis selon les temps d'attente quelques attractions à Fantasyland ou rencontres avec les personnages présents...
- 12h45: Chantons la Reine des neiges (si mêmes horaires qu'actuellement d'ici là)
Je pense qu'on mangera nos sandwichs en attendant devant the Chaparral Theater...
Pour l'après-midi ce sera au feeling puis boutiques pendant que la puce fait sa sieste dans la poussette Wink
- 17h30: Parade
On essaiera d'enchaîner avec le pavillon des princesses si pas trop d'attente
- 18h30: Planet Hollywood
On essaiera de voir l'Hommage à la Reine des Neiges si mini-princesse n'est pas trop fatiguée après le repas puis au feeling jusqu'à Dream si elle tient, on verra bien !

Vendredi
- 9h30: Réveil de mini-princesse
On se prépare puis on prend le petit déj buffet au Kyriad. On fait nos valises, on rend les clés de la chambre et direction les Studios...
- 11h15: Moteurs... Action ! (si mêmes horaires qu'actuellement)
Puis au feeling en attendant le prochain show, pause repas si on a faim.
- 13h45: Disney Junior Live (si mêmes horaires qu'actuellement)
On prévoit d'arriver au moins 20min avant pour que mini-princesse puisse rencontrer Princesse Sofia Smile
Puis même chose que la veille, on va se promener pendant que mini-princesse fait la sieste dans la poussette.
On fera quelques dernières attractions à son réveil jusqu'à la fermeture des Studios
- 18h30: Départ pour la maison

Objectifs du séjour:
- Rencontrer Bourriquet & Ariel
- Faire le labyrinthe d'Alice (on y pense jamais)
- Tester Ratatouille, Slinky Dog et les Tapis volants
- Les spectacles de la Reine des neiges et Disney live


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin


Dernière édition par C.cyliah le Lun 27 Juin 2016 - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:48

Copine de séjour! Very Happy contente que tu ais commencé un pré-tr. Il faut qu'on arrive à se caser un truc à faire ensemble (regarder une parade/ un spectacle, ou alorsune attraction) pour discuter un peu Wink


Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:51

Je viendrai m'incruster avec joie !! cheers


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 23:18

Ouiiii ! J'espère qu'il fera beau pendant nos séjours Smile

Des volontaires pour 240min d'attente au pavillon des princesses ? Laughing
Je plaisante, ça c'était en début de semaine, j'ai vu 35min aujourd'hui à 17h35, youhouuu


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 23:24

Volontaire pour le pavillon mais pas pour 240mn xD


Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 0:04

Je comprends vraiment pas pourquoi Laughing

Bon après avoir parcouru le topic du Planet Hollywood, à priori c'est plus calme le midi que le soir... et vu que c'est réputé pour être très bruyant, je pense qu'on va essayer de limiter les dégâts.

D'autant plus que je viens de percuter qu'il faut monter les escaliers pour y manger, et que les poussettes en plus d'être galères à y monter ne sont pas autorisées à l'intérieur. Vu que le premier jour on prend la navette, et que j'ai pas très envie d'abandonner ma poussette dehors toute seule... mieux vaut le midi ! On prendra la voiture (pour arriver plus vite aux EMH) du coup on pourra laisser la poussette dans le coffre au matin et la récupérer après le repas (on la prend surtout pour la sieste et la fin de journée).

Reste à déterminer l'heure du repas maintenant... le petit déj du Kyriad a l'air bien copieux du coup je pense qu'on peut retarder un peu l'heure du repas (et profiter du parc pendant que la majorité des gens mangent). D'ailleurs du coup moi qui voulait faire le petit déj au café Mickey, ce sera pour une autre fois étant donné que celui du Kyriad a l'air assez similaire... les persos en moins Sad

J'espère qu'on arrivera quand même à faire un câlin à Bourriquet, c'est le doudou de ma puce... Et je croise les doigts pour voir Ariel au pavillon car c'est sa princesse préférée (avec Anna et Elsa). Ce sont nos objectifs persos du séjour lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 15:17

Voilààà, Planet Hollywood réservé pour le 24 à 14h, je décalerai peut-être selon les horaires des spectacles quand j'aurais le programme de cette semaine parce qu'il faut absolument que j'arrive à caser Moteurs... Action ! pour chéri (un des rares trucs qui lui plaisent sur les parcs) et Disney Junior Live on Stage pour mini princesse (qui adore Princesse Sofia).

Je vais éditer mon premier message histoire d'y mettre le programme du séjour, ça me servira aussi de rappel Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 17:00

pour avoir fait un séjour avec mon fils qui avait le même age l'année dernière, je te conseillerai de prévoir le 1er jour de rentrer à l'hotel l'après midi faire la sieste... car c'est quand même plus reposant de faire une vraie sieste dans un lit...

et je te conseillerai d'avoir la poussette même le matin (et de prendre un antivol) car c'est très fatiguant disney pour un petit, il faut pas mal marcher (ou sinon vous allez devoir la porter...)

et dreams, c'est quand même assez tard, je ne l'ai fait avec ma fille que quand c'était à 20h (et qu'elle avait 8 ans) et encore jamais avec mon fils qui avait 3 ans en mars lors de notre dernier séjour...

sinon on a déjà fait le kyriad 2 fois avec ma fille et j'ai bien apprécié les 2 fois.



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:38

Merci pour le partage de ton expérience Nounette ! Pour le Kyriad, ça me rassure, j'espère qu'on appréciera autant que toi Smile

On a déjà fait Disney 3 fois avec ma puce (12 mois, 20 mois et cet hiver 27 mois à 2 jours près), mais juste pour la journée à chaque fois. Les 2 premières fois avec porté-bébé physiologique, elle dormait dedans sans problème (elle était habituée déjà avec l'écharpe tout bébé ^^) et la dernière fois poussette mais au final le matin elle est plus restée accrochée qu'autre chose, c'est pour ça que je pensais qu'on pourrait éventuellement s'en passer lol.

Ma fille ne fait jamais la sieste ailleurs qu'à la maison (où c'est déjà bien difficile Sad ), quand on est invités elle ne dort jamais mais malgré tout elle n'est pas fatiguée tant que ça reste exceptionnel. Après quand on part en promenade en poussette, là par contre elle veut bien dormir dedans, quand elle est fatiguée elle nous le dit et on l'allonge Wink
En décembre elle a dormi une bonne heure et demi à Disneyland dans sa poussette pendant qu'on faisait les magasins (c'est calme l'après-midi lol), c'est autant que les siestes dans son lit.

Bref elle n'est pas très "siestes" mais elle se rattrape la nuit, elle dort 12h minimum par nuit, parfois plus si elle est plus fatiguée. Du coup pour Dream on verra, parce qu'habituellement on la couche vers 20h30 à la maison et le matin elle ne se lève pas avant 9h. Si elle est trop fatiguée on rentrera plus tôt c'est pas grave. En décembre c'était 20h aussi la fermeture, on avait vu le début de dream, ma fille était en forme mais elle n'était pas rassurée à cause du feu d'artifice, du coup on n'a pas insisté et on est repartis... pourtant on s'était mis loiiiin exprès mais même de très loin ça lui fait peur :/



Par contre après réflexion je me suis dit que le repas à 14h30 le vendredi midi ça allait faire trop tard... ça fait sieste vers 15h30 dans le meilleur des cas, vu la journée déjà bien fatiguante de la veille elle ne tiendra pas jusque là, surtout si on se couche tard.
Du coup changement de programme: Planet Hollywood jeudi à 18h30, on verra si la puce est motivée pour retourner sur le parc après le repas comme ça, et sinon direction l'hôtel juste après Wink et vendredi midi on se fera un fast-food au studio quand on aura faim, au moins pas de prise de tête horaire avec les spectacles... quelque chose à me recommander ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:46

J'ai bien aimé le Blockbuster café mais il peut être très bruyant si tu y vas quand tout le monde mange. Vers 11h30-12h c'est encore calme et c'était assez cool de manger dans le décor de Pirates des Caraïbes avec la musique en fond Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 23:04

Je pense qu'on ne mangera pas aussi tôt si on prend le petit déj vers 10h... surtout qu'il a l'air bien copieux au Kyriad, ça va être difficile de résister aux tentations Embarassed
On verra bien, à la limite peut-être plutôt vers 14h, le repas sera déjà plus rapide qu'un service à table donc je pense pas que ce soit gênant pour la sieste du coup.
Tu crois qu'il y a encore bcp de monde à cette heure là ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 23:06

Je ne sais pas du tout, je ne suis jamais restée aux Studios l'aprem dans ces heures-là Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 458193 dans les fast food de Disneyland à 14h c'est la cohue... (souvenir de plus de 30 minutes d'attente au Chalet de la Marionnette No )


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 23:11

Mince... Bon bah, ce sera la surprise ^^'


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 10:20

Je m'installe Smile !

Mais dis donc vous faites une réunion le 23 juin ou quoi, ça fait déjà 3 papoteuses le même jour Langue Manquerait plus que je vienne haha


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 10:33

Ouii viens Very Happy non mais ça va être la foire ce truc, on va être intenable !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 14:02

Bienvenue Mademoiselle Smile

Haha, j'ai pas choisi mes dates en fonction des filles pourtant, j'étais même pas au courant ! C'était les seuls jours consécutifs avant les grandes vacances où on était dispo en semaine (j'évite les week-end et les vacances en général, trop de monde lol).

J'ai hâte d'y être en tout cas ! J'essaie de négocier la robe d'Elsa pour mini-princesse mais chéri ne veut rien savoir grr... On y sera en période de soldes, mais ça m'étonnerait que les robes de princesse soient soldées, si ? Neutral


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 16:34

Marine : si vous m'acceptez il se pourrait que je passe si je n'ai rien de prévu Langue

C.cyliah, aucune idée pour la robe :/


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 14:52

Je pense qu'il y a peu de chance quand même, la reine des neiges a toujours beaucoup de succès et en plus on sera en plein Frozen Summer Fun, à mon avis ils n'ont pas besoin de la solder pour en vendre des tonnes lol


Sinon... Dans 2 semaines pile on y seraaaa Very Happy
Pour fêter ça, une petite photo de l'année dernière où on y était le 4 juin:




Et maintenant il est grand temps de commencer la petite liste des choses à ne pas oublier:
- La CB (sinon on mange pas)  Laughing
- PA temporaires
- Cartes d'identité (notamment pour justifier l'âge de mini-princesse parce qu'elle fait plus grande que son âge)
- Certificat médical
- Coupons groupons + confirmations de réservation (hôtel + planet hollywood)
- Sandwichs pour le premier midi
- Compotes + biscuits + gourde pour mini-princesse
- Médicaments + pansements pour les ampoules (juste au cas ou)
- Mouchoirs en papier
- Poussette + antivol + plaid (pour le soir)
- Brumisateur/crème solaire ou Kway/parapluie (selon la météo)
- Tenue de rechange pour le 2e jour + trousse de toilette
- Chargeurs + smartphones + APN

Des suggestions pour peaufiner cette liste ?  Smile


Puis quelques questions à résoudre:
- Mini-princesse est "propre" depuis 1 mois, jamais un seul accident à l'extérieur par contre ça arrive encore parfois à la maison quand elle est trop à fond dans son jeu elle n'y pense pas... Du coup, culottes ou couches-culottes par précaution ?
- Qui va s'occuper de nos 2 toutous pendant ces 2 jours ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 15:25

Dans les choses à prendre, que je prends toujours avec moi, un Labello ou équivalent. Je ne sais pas comment je fais mais presque à chaque fois et même si je bois, j'ai les lèvres qui se dessèchent à l'air quand je vais sur les parcs ^^ si tu es dans le même cas, ça peut être utile et ça protège bien.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 0:12

Ah oui, moi j'ai les lèvres sèches toute l'année, quoi que je fasse, donc je compatis ! J'ai toujours un baume à lèvre sur moi du coup (même à la maison j'en ai un qui traîne au rez de chaussée et un à l'étage, au cas ou lol).


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 8:39

Oui Madmoiselle, viens on t'accepte avec grand plaisir! Very Happy j'ai déjà réussi à convaincre Marine ( même si ça a pas été très dur lol! )!
Bien la liste des choses à ne pas oublier! Je rajouterai peut-être une appli avec les temps d'attente à télécharger avant d'y aller ( le réseau là-bas...) si tu ne l'as pas déjà bien sûr


Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 11:42

J'ai déjà Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 153419


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 0:06

J-10 !! Very Happy

Et j'ai toujours pas avancé sur les préparatifs si ce n'est que j'ai trouvé la robe d'Elsa pour mini-princesse... j'espère la recevoir à temps Embarassed



.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 6:52

J'espère aussi mais bon! Si jamais on en a pas, faut se dire qu'on aura moins de monde! Smile


Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 14:42

Oui ! Bon sinon temps couvert ça ne me dérange pas non plus tant qu'il ne fait pas froid et qu'il ne pleut pas toute la journée...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier séjour !
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» Premier séjour à Disney
» Projet premier voyage à WDW en juin 2018
» Premier séjour aux printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-