AccueilOnce upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 VideOnce upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 VideOnce upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 13:40

J'étais impatiente de savoir les aventures mystérieuses dont vous n'aviez rien voulu me parler , maintenant je comprends mieux , wahou t'as dû avoir peur, j'aurais pas cru qu'un dauphin puisse faire ça, heureusement que vous avez pu continuer.


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 1573196404



Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 1571900404


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 15:00

Je n'avais pas reçu les notifications, je viens de rattraper mon retard des deux derniers post.

C'est très bête ce que je vais dire mais j'ai quand même envie de l'exprimer alors tant pis^^

MERCI ! Merci de ne pas être aussi étriquée que certains et de rester sur le positif malgré ton incident. Ne pas en vouloir à l'animal n'est pas donné à tout le monde. Je connais une personne qui prend un malin plaisir à bouffer du cheval tout ça parce qu'une fois elle s'est faite éjectée alors qu'elle faisait une balade à cheval. Je trouve ça débile à souhait. Comme tu l'as si bien dit, il ne faut pas oublier que se sont des animaux et qu'ils restent imprévisibles.
En tout cas tu as eu un sacré sang froid ! Bravo Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 795199

Impression ce trou ! Sur le moment je me suis dit "punaise mais il a fait ça en lui rentrant dedans ??" lol

Hâte de découvrir la suite, vous nous faite toujours autant rêver Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 425715


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 22:26

Marylene a écrit:
J'étais impatiente de savoir les aventures mystérieuses dont vous n'aviez rien voulu me parler , maintenant je comprends mieux , wahou t'as dû avoir peur, j'aurais pas cru qu'un dauphin puisse faire ça, heureusement que vous avez pu continuer.

C'était plus drôle de te laisser decouvrir que de le dire Langue

Au moins t'a pu constater qu'elle va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 13:20

Partie 5 : Gardons le sourire, malgré tout

Etant bien en route vers Castaway Cay maintenant, nous avons un peu de temps devant nous avant le show du jour. Je décide d’aller prendre une douche afin de me détendre un peu.
L’effet des cachets pris à l’infirmerie commencent à ne plus faire effet, et je sens la douleur monter petit à petit. Mon regard a complètement changé par rapport à quelques heures plus tôt. Là, de retour sur le bateau, je commence vraiment à réaliser qu’on a frôlé la catastrophe pour de vrai, et que dans mon malheur, j’ai en fait eu beaucoup de chance que ça ne soit pas plus grave. J’essaye de ne pas trop cogiter, mais ce n’est pas évident quand tu es pessimiste dans l’âme, comme moi.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7742

Avant de prendre la route pour le théâtre, j’avale un cachet de codéine histoire de refaire descendre la douleur pour pouvoir profiter du spectacle, et à 18h20 nous partons pour découvrir « Villains Tonight » !

C’est surement le show que Mickaël attendait le plus avec impatience.
Pour être tout à fait honnête, à partir du moment où on a quitté la cabine, je n’ai pratiquement aucun souvenir de ce qu’il s’est passé. Ça a été assez compliqué pour moi de garder la jambe tendue et au froid pendant toute la durée du spectacle, surtout que je le sentais dès que la glace n’était plus assez froide. Mais je ne voulais en aucun cas empêcher à mon homme de voir ce show. Il me semble que j’ai beaucoup ri et que j’ai trouvé le spectacle sympathique, même si j’ai moins accroché par rapport à celui de la veille (ça manquait de princesses et de paillettes Laughing)

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7744

Hades était le personnage clé du spectacle. Les Moires lui apprennent qu’il risque de perdre son titre de « Lord of the Underworld » parce que l’enfer est un endroit trop joyeux actuellement. Afin de prouver à tout le monde qu’Hades est l’homme le plus méchant qu’on puisse trouver, et que l’enfer n’est pas un endroit joyeux, il va faire défiler les vilains les uns après les autres sur scènes. Pour cela, il sera accompagné de Peine et Panique qui s’occupent surtout de faire les transitions et les bouffons Very Happy

J’avoue que je ne sais pas trop quel show j’ai préféré entre les Golden Mickey et Villains Tonight.
Mais dans tout les cas, ce spectacle était quand même super sympa. Y’a pleins de personnages que l’on ne voit jamais, Hades par exemple, et ils sont tous en face characters pour une fois.
C’est l’occasion de voir également les Moires, Ursula, Scar, Yzma et Kronk, la méchante Reine, Maléfique, le Capitaine Crochet accompagné de Mousse, Cruella d’Enfer, ainsi que Jafar avec Iago (ouf, la liste est finie).

Il y a énormément de blagues pendant tout le show, certaines un peu tordues pour peu que l’on ne connaisse pas bien l’anglais, et encore une fois, c’est le type de show que l’on peut rarement voir dans un parc Disney. Je recommande le spectacle si vous êtes sur le bateau !

Et si vous êtes pas sur le bateau, les caméras étaient toujours interdites, mais Youtube est votre ami Very Happy


A 19h20, à la fin du show, nous retournons dans la cabine où un éléphant nous attend.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7740

Comme prévu, Santanu nous a ramené de la glace, et notre seau à glace en est rempli. Avec tout ce qu’on avait déjà dans le frigo, on avait largement plus de glace qu’il n’en fallait.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7743

Sur le téléphone de la chambre, nous constatons que nous avons un message. Il s’agissait du manager de Port Adventures qui avait effectivement été mis au courant de l’accident par Atlantis, et qui venait aux nouvelles.
On se demande un moment si on va redescendre pour le diner. J’avais vraiment envie de gouter le menu classique de l’Enchanted Garden, mais je suis de plus en plus vaseuse. Avec la nuit tombée, la chute de la tension et du stress, et la douleur toujours présente même si atténuée, je suis complètement épuisée et je ne me sens pas capable de redescendre.

Je décide de me poser quelques minutes et en profite pour bander ma jambe afin de ne pas avoir à garder les mains en continu dessus (au bout d’un moment, les bras et le dos commencent aussi à fatiguer).

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7741

C’est impressionnant, mais ça m’a fait beaucoup de bien. A tel point que je me suis endormie sur l’épaule de mon homme.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Photo_10

Vu la fatigue je finis par capituler et on décide à passer commande au room service. Il s’est passé tout un tas de trucs que je n’ai pas suivi, alors je laisse Mickaël vous raconter cette partie là.

Et effectivement, il s’en est passé des trucs !

Elia s’est endormie en me disant qu’elle ne pourrait pas descendre pour manger. A partir de ce moment là s’en suit toute une histoire. On était effectivement dans le lit, puis tout à coup, on frappe à la porte. Je laisse Elia se reposer dans le lit pour voir qui ça peut être : c’était le manager de Port Aventures !
Il venait aux nouvelles pour savoir comment elle allait, et s’excuser pour cet événement. Pour cela, il m’indique qu’il va nous offrir une upgrade pour une prestation que l’on avait demandé pour le lendemain. J’aurai le temps de revenir là dessus, c’est l’intention qui compte mais c’était pas franchement utile…
Il en profite également pour me demander ce que l’on a prévu de faire pour le repas de ce soir, et je lui dis qu’on ne s’est pas encore décidé, cela dépendra de l’état d’Elia. Sur ce, il part en m’indiquant que le repas pourrait nous être remonté dans la chambre au pire des cas, et que si on avait le moindre problème, toute l’équipe de Port Adventures est au courant de l’incident du jour pour nous aider.

Je repars dans la chambre où Elia était finalement réveillée. Je lui explique ce qu’il vient de se passer, puis lui demande si elle se sent mieux, ou si elle préfère manger dans la chambre. Etant encore sous le coup de la journée, elle préférait manger dans la cabine.

Et c’est à partir de ce moment que commence la course. Je décide de descendre au deck du stand Port Adventures afin de demander à ce que l’on nous aide. Malheureusement, je tombe sur un CM qui n’avait pas l’air d’être au courant de notre situation. Je lui explique notre problème, puis lui demande comment faire pour avoir notre repas de l’Enchanted Garden dans notre chambre. Il m’explique qu’il suffit d’aller demander le menu au restaurant, puis ensuite de passer la commande depuis le téléphone de la chambre.
Je le remercie, puis descend de plusieurs decks pour aller à l’Enchanted Garden. Je fais un petit peu de queue, pas grand chose, puis demande à l’entrée si je peux avoir un menu pour commander dans la chambre. On me répond que cela ne se fait pas, il faut directement appeler le standard pour passer la commande.
Et c’est reparti pour la montée des decks pour revenir à la chambre, prendre le téléphone, appeler le standard, puis se faire dire que cela ne se fait pas, on peut uniquement commander le menu du Room Service depuis le téléphone, puis se faire raccrocher au nez.

A ce moment, je suis fatigué de tout ces allers-retours où j’ai l’impression de me retrouver dans la maison des fous.




Elia est fatiguée, en train de dormir, je veux qu’elle mange et qu’elle se repose une bonne fois pour toute.
Je la réveille donc, lui explique la situation, et on décide de commander un truc rapide au Room Service. Elle regarde, me donne son choix, puis se rendors.
J’appelle le Room Service, avec cette fois un vrai choix, puis on m’annonce que l’on sera servi dans une heure… De toute manière, pas le choix, on ne va pas se déplacer.

Pendant qu’Elia dort et que j’attend, je regarde une nouvelle fois le spectacle « Villains Tonight » qui passe à la télévision pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Au final, je n’attendrai pas trop longtemps, ils seront en avance pour nous apporter à manger.
J’en profite pour vous dire que les plats du Room Service sont « gratuits ». Il n’y a que le service à payer, soit l’équivalent du tips du repas. C’est très simple, et ça part directement sur la note de la chambre.

On a fait ultra basique : pour Elia ce sera des nuggets de poulet avec des frites, et pour moi un Hot Dog avec des frites.


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_9418

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_9417

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_9416

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_9415


Le repas sera englouti très rapidement, et on ne touchera pas aux cookies, ils resteront sur le côté pour un autre jour.
Une fois le repas terminé, il suffit de déposer les plateaux en dehors de la chambre devant la porte, et une fée magique s’occupera de l’enlever pour vous Smile

Après ce "copieux" repas, Elia me dit qu'elle a soif. C'est vrai que les plateaux n'ont pas été livrés avec de la boisson (parce qu'on ne l'a pas demandé), et ça ne serait pas de trop, même pour la nuit.
Je lui demande ce qu'elle aimerait, et je pars pour le deck 11 à la recherche du distributeur de boisson. J'ai du mal à le trouver, mais au bout d'un moment, c'est bon.
Je prend deux boissons gazeuses, puis redescend à notre chambre au deck 7... pour découvrir Elia dans les bras de Morphée. Je ne prend même pas la peine de la réveiller, je pose les boissons sur le bureau, éteint toutes les lumières et la TV, ferme le rideau, puis me met en pyjama pour la rejoindre dans le lit sans la réveiller. Ainsi se termine une autre journée plutôt chargée.


Au final, je me suis couchée vers 21h30, mais j’ai passé une assez mauvaise nuit. Déjà, nous avons dû échanger nos places dans le lit, chose qui nous perturbe à chaque fois, mais il m’était impossible de dormir droite, car ça appuyait sur la jambe à chaque fois que je voulais me rapprocher de mon homme. De plus, je me réveillais automatiquement dès que les sachets de glace n’étaient plus assez froids, donc environ toutes les 2h, et dès que je refermais les yeux, je revivais le moment de l’accident.

Je me réveillais de temps en temps aussi pour voir comment elle allait…

Heureusement, le lendemain promettait d’être une bien meilleure journée, du moins, c’est tout ce que j’espérais.

Citation :
Bilan de la journée :
Elia : 12 273 pas (8,31 km + 800 m en fauteuil roulant)
Mickaël :  9 927 pas (6,84 km)


Dernière édition par kirari le Ven 3 Juin 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 13:56

et bien quel bazar. Je constate que Mickael fait quand même moins de pas alors qu'il a couru après la carte du resto dans tout le bateau Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 15:32

Drôle , pas pour tout le monde Razz Mais effectivement j'ai pu constater que tout allait bien, j'espère que pour la suite tu as quand même pu profiter du reste de la croisière.


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 1573196404



Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 1571900404


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 16:09

et bien Elia, je vois que quand tu dis que tu as la poisse, ce ne sont pas des mots en l'air !!!!

Mais tu as eu de la chance dans ton malheur que ce ne soit pas plus grave.

Les consultations médicales sont très cher aux USA, cela surprend toujours quand on lit les prix la première fois, mais il faut bine se dire qu'ils n'ont pas les même sommes ponctionnées sur leur salaire non plus..... attention je ne suis ni pour ni contre un système de santé, c'est juste que ce ne sont pas les même et que nous sommes habitués au notre.

Je fais du cheval, ma fille aussi, on en a même deux dans notre "jardin", on prévient toujours les gens qui viennent chez nous et veulent les caresser, si l'une des juments te marche dessus attends toi à avoir très mal ! 400 kg sur de petits os = aie aie aie
un "coup" de dauphin n'est pas anodin, ce n'est pas un poisson rouge ...

En tout cas je n'avais moi non plus jamais vu un "trou" comme celui sur ta jambe et c'est impressionnant !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 19:24

Quelle course pour ce Mickaël,

Le principal, c'est que vous en garidez quand même un bon souvenir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:35

ben mince alors la journée pourrie jusqu'à la fin!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:47

arwen2407 a resumé ce que je pense egalement. J'espere que la suite sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:30

Aie vraiment pas cool cette journée comme dises les filles.
Heureusement à tes cotés tu avais Mickaël qui a su bien prendre soin de toi et te réconforter.
Mickaël merci pour ton avis sur le spectacle, sa donne envie de le voir, si un jour avec mon mari on fait cette croisière on ira le voir.
Quelle histoire pour le repas du soir heureusement que finalement vous avez pu commander au room service pour qu' Elia puisse se reposer.
J' espère que la journée du lendemain à été bien meilleure et que surtout Elia sa à été mieux pour toi pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:59

Je suis tout de même déçue de l'attitude à bord par rapport à votre mésaventure: vous, du moins, vous avez réussi à relativiser et à dîner, ouf, dirais-je, mais pas sûre du tout que tous les passagers aient la même patience que vous dans un cas pareil et désolée, mais moi, l'upgrade du lendemain, je trouve ça complètement nulle comme compensation!!!
Je suis impatiente de découvrir la suite de vos aventures heureuses, je l'entends bien Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 20:53

Hé bien, ça a été une petite galère quand même pour votre repas! Heureusement que tu n'as pas fait ce voyage en solo Elia!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 23:24

Petite update pour dire que j'avais complètement zappé une partie de la soirée Very Happy

Le nombre de pas et le fait d'en parler avec Elia m'a mis la puce à l'oreille, j'ai donc complété le TR avec la partie oubliée. Vous la trouverez facilement à la fin de la dernière partie après les photos des plateaux repas.


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Sora_k10
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:01

Oula, c'est normal qu'il n'y ait plus que 5 pages à votre TR ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:48

Le topic a été divisé en deux Smile. Je vais refaire un post avec les liens un peu plus tard 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 7:36

Jour 10 : Un petit bout de paradis sur Terre

Partie 1 : Castaway Cay !


Après une journée et une nuit agitée, j’ouvre définitivement les yeux sur les coups de 7h45 ce mercredi 11 novembre. Quelques rayons de soleil percent à travers le salon. Je ne me rappelle pas vraiment de ce qu’il s’est passé la veille, mais mon premier réflexe, c’est de regarder ma jambe. Ouf, la couleur n’a pas changé, et au touché, j’ai un tout petit peu moins mal.

J’appréhende un peu le moment où je vais me remettre debout, mais au final, ça se passe sans soucis. J’ai mal certes, mais c’est largement surmontable.
Direction le balcon, où j’imagine voir notre bateau voguer vers Castaway Cay, mais quelle n’est pas ma surprise de découvrir que nous sommes déjà à quai.

L’île s’étend sous nos yeux, illuminé par un beau soleil trônant dans un ciel presque sans nuages. C’est une très belle journée qui s’annonce et ça me donne directement le sourire.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7219
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7222

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7220

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7224

Une fois n’est pas coutume, j’étais toujours en train de faire dodo pendant ce temps là. J’ai du me réveiller un peu après Elia.

Alors que je retourne dans la cabine, le téléphone sonne. C’est à nouveau Port Adventures. Ils souhaitaient savoir comment s’était passée la nuit, et ce que nous avions l’intention de faire : rester sur le navire, ou descendre quand même sur l’île. Je me sens bien et leur indique donc que nous descendons, mais que si jamais ça n’allait pas, nous reviendrons.
Puis, nous nous préparons, et à 8h30, nous sommes au Cabanas pour prendre un bon petit déjeuner avant d’aller à la découverte de cette île qui nous semble merveilleuse. Le buffet est fourni, comme toujours, et c’est avec beaucoup d’appétit que nous ferons notre choix dans tous les plats offerts.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7748

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7745

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7747

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7752

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7754

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7751

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7755

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7753

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7756

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7757

Ayant pas mal faim, je me ferai plaisir en prenant un peu de tout, accompagné de jus d’orange.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7750

Mon homme quant à lui restera assez soft.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7749
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Img_7746

Vous noterez surement les lunettes. Aujourd’hui, pas de plongée, donc pas de lentilles à mettre ! Je suis libre !

On mettra une heure entière à manger. Nous n’avons pas voulu nous précipiter, surtout après les émotions de la veille. De toutes façons, l’île n’allait pas s’enfuir, donc rien ne servait de courir (de toutes façons j’aurais pas pu Laughing ).

Mot d’ordre du jour : farniente et un minimum d’effort. Si quelque chose ne va pas, on rentre et c’est tout.

A 9h30 donc, nous quittons le Dream pour rejoindre la terre ferme. Je marche très lentement du fait de ma jambe, mais cela ne dérange pas Mickaël qui est d’une patience et d’une compréhension incroyable.

Le soleil tape fort déjà, et je suis bien contente d’avoir un chapeau sur moi. Alors que je suis toujours impressionnée par la grandeur du bateau vu d’en bas, je constate rapidement que des personnages sont présents pour saluer les guests avant qu’ils ne partent sur la plage. Nous croisons d’ailleurs Mickey et Dingo qui feront les pitres pour amuser les passagers avant que Mickey ne grimpe dans sa voiturette.

C’est l’occasion de prendre une photo avec Stitch qui n’est pas trop assailli, et nous en tirons parti.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7221

Le personnage suivant est Daisy, mais lorsque nous arrivons finalement au niveau de la queue (je rappelle que je suis en mode « tortue »), le CM nous dit que la queue est fermée, mais qu’elle sera remplacée par Donald dans un quart d’heure. Ça ne me tente pas trop et nous décidons donc d’avancer.

Un quart d’heure sous ce soleil en étant tout habillés, c’est assez compliqué. Il faisait bien dans les 28-30 degrés à l’ombre, donc j’imagine même pas ce que ça donnait au soleil.

Nous avons bien fait, car quelques mètres devant, nous tombons sur Jack Sparrow et sommes les derniers à être autorisés à rentrer dans la file d’attente. Il n’y a pas beaucoup de monde devant nous, donc ça avance assez vite. L’avantage d’être les derniers, c’est que Jack passera plus de temps avec nous. Il nous demandera d’où on vient, et quand on lui répondra la France, il essayera de parler en français. On rigolera un bon moment avec lui.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7225

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7227


Puis, on se remet en route, tout en admirant la végétation et le décor qui s’offre à nous. Le Dream, avec le bleu du ciel est magnifique, ces couleurs sont éclatantes.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7228

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7226

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7233

La végétation est bien fournie et Disney a parsemé le tout de pleins de petits détails qui rentrent parfaitement dans le décor.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7223

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7229

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7234

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7231
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7230
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7232

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7235

Nous allons jusqu’à l’arrêt de tram où nous attendons à l’abri du soleil pour nous rendre dans un premier temps à « Pelican Point ».

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7241

Pour vous donner une idée de la taille des lieux, il y a deux lignes de tram sur l’ile. La première a 3 arrêts : « l’entrée » du bateau (qui se trouve quand même loin), la première partie de la plage, et la deuxième partie de la plage qui est Pelican Point. La deuxième ligne quant à elle part de Pelican Point. Direction : le paradis sur terre.

Ce sera une halte assez rapide puisque nous y allons juste pour récupérer notre pack offert par la DCL en dédommagement pour l’accident de la veille : des bouées.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7242

A la base, nous avions payé un pack contenant un kit de snorkeling, ainsi que des bouées. Dans sa grande seigneurie, pour s’excuser de l’incident de la veille, Port Adventures nous a fait un upgrade !
Nous avions donc toujours droit au kit et les bouées, mais en plus, nous avions… 2 heures de vélo offerts !
Si cela ne vous a pas encore sauté à l’esprit, Elia s’est fait mordre à la jambe la veille et traîne un peu la patte. Et on se fait offrir des vélos Very Happy
Bon, l’avantage c’est que même si on ne se servira pas des vélos, les packs nous ont été remboursés intégralement.


Pendant que Mickaël fait la queue, moi je découvre cette partie de l’île, avec notamment la petite partie Frozen avec Olaf et Oaken. Il y a « Let It Go » qui tourne en boucle, et le CM qui est en accueil à l’air tellement ravi que tu ne peux que compatir à son désarroi Laughing.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7240

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7239

J’avance un peu, et quand je vois le monde qu’il y a déjà sur la plage, je prends un peu peur, surtout à cause du bruit en fait. J’avais hésité au départ à cause de ma jambe, à rester là pour pas avoir trop à marcher, mais on m’a tellement vanté les mérites de « Serenity Bay » que j’ai vite retrouvé la raison et me suis auto-convaincu qu’on ne reste pas là. Tant qu’à faire, autant profiter du fait que nous soyons sans enfants. Je trouve qu’il y a trop d’agitation à Pelican Point.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7236

Il y avait d’ailleurs ce jour là un couple qui se faisait prendre en photo par le staff de la DCL, je suppose qu’ils étaient en voyage de noce.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7238

Je repère également sur un coin de la plage le même type de fauteuil « flottant » qui avait été utilisé la veille pour me sortir de l’eau. Ça m’a fait des frissons dans le dos d’en revoir. La veille, on avait été impressionnés lorsqu’on l’avait vu avant l’interaction, et ce n’est qu’après l’accident qu’on a compris pourquoi ce fauteuil était différent des fauteuils roulants classiques.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7237

Les bouées récupérées, nous reprenons le tram, cette fois-ci pour rejoindre Serenity Bay, LE petit bout de paradis de l’île.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Dsc_7245


…°O°
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 7:49

2h de vélo. .. sérieux. ..

Les photos sont magnifiques et que dire du petit déjeuner. .


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 11:18

Heuu 2h de vélo? nan mais ils ont pas réfléchis quand ils vous ont offert sa Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 53119

Cet endroit est superbe mais la tu nous laisse en plan c'est pas sympas Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 287560


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 15:12

Super suite à Castaway Cay Smile

On avait acheté le package matelas flottant - snorkeling - vélo. Autant on a A-DO-RE le snorkeling et végéter l'après midi sur nos matelas, autant le vélo en plein soleil... c'était dur quand même même si ça reste un bon souvenir Langue Mais après s'être blessé à la jambe... drôle d'idée cadeau !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 17:31

Que dire? Vous m'impressionnez de part votre contenance... Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 18:08

Magnifique la vue de votre balcon à ton réveil.
Ouf si ce matin là tu te sentais un peut mieux.
miam miam le buffet du Cabanas m' a l' air bien appétissant, et j' adore ce qu' il y a dans ton assiette sa doit être à tombé les gaufres Mickey.
Oh c' est super en descendant du bateau vous avez pu passer un moment avec Stitch et Jack Sparow.
Les photos du bateau et des détails de l' Île sont superbes c' est vraiment impressionnant cette Île m' a l' air tout pleins de charme.
Ouf si vos Kits ont été remboursé par contre moins cool qu' ils vous aient offert 2h00 de Vélo alors qu' Elia est blessée à sa jambe.
Il me tarde de découvrir la plage ou vous allez allez.

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 21:36

Eh ben quelle fin de journée

La suite est magnifique mais gros lol concernant le dédommagement quand même


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:20

Rolàlà 2h de velo mais ils ont eu quoi dans la tête pour vous offrir ça???? ... ils auraient pû vous offrir un truc plus utile, comme un pass pour accéder aux persos sans faire la queue pour que ça t'évite de rester debout!!

En tout cas je bave toujours devant cette ile (et je sais d'avance qu'en voyant la prochaine partie je vais encore me dire "pourquoi j'ai pas fais ça avant d'avoir des enfants..."! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 6:29

bon que dire de plus, certains avaient oublié leurs neurones ce jour là !!!
heu blessure à la jambe et vélo, y a rien qui choque ???
celui qui vous l'a offert devait pas être bien réveillé Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 7232

pour les vues des lieux I love you j'ai pas trouvé l'émoticone de celui qui bave devant Sad

Pour le buffet, comment dire je suis devant mes fitness nature et je pleure Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 287560 Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 287560


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]
» WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Toy Story Toons [Pixar - 2011-2014]
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-