AccueilOnce upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] VideOnce upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] VideOnce upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 7:55

Début du TR ici

Liens rapides:

Jour 9: 10 Novembre, Nassau, Atlantis (Aquarium, Dolphin Cay)
- Partie 1: Bienvenu à Nassau
- Partie 2: "Les poissons les poissons, moi j'adore les poissons!"
- Partie 3: Du rire aux larmes
- Partie 4: Gardons le sourire, Malgré tout.
- Partie 5: Gardons le sourire malgré tout!

Jour 10: 11 Novembre, Castaway Cay, Serenity Bay, Pirate's night, Enchanted garden
- Partie 1: Castaway cay
- Partie 2: Les joies de Serenity Bay
- Partie 3: Sous l'océan
- Partie 4: En attendant la soirée
- Partie 5: Yo-oh Yo-oh, a pirate's life for me!"

Jour 11: 12 Novembre, Palo, Boutique, Rémy
- Partie 1: Journée en mer
- Partie 2: Un brunch savoureux
- Partie 3: comment s'occuper un jour en mer
- Partie 4: La gastronomie française au milieu de l'océan
- Partie 5: Une fin de soirée en apothéose

Jour 12: 13 Novembre, Sea Life, Magic Kingdom, Mickey's Very Merry Christmas Party
- Partie 1 : Retour sur terre
- Partie 2 : Retour chez Mickey, retour à Magic Kingdom
- Partie 3 : L'avant-soirée
- Partie 4 : Du rire aux larmes, acte 2
- Partie 5: Et là, la magie opéra quand même
- Partie 6 : Bonne nuit

Jour 13: 14 Novembre, Grand Floridian, Animal Kingdom, Ohana
- Partie 1 : Bye Bye le Port Orléans, hello Grand Floridian
- Partie 2 : Animal Kingdom, Acte 2
- Partie 3 : Une soirée à Hawaï
- Partie 4 : Fin de soirée au calme

Jour 14: 15 Novembre, Grand Floridian, Magic Kingdom, Pinocchio Village Haus
- Partie 1 : Mini-course aux personnages
- Partie 2 : Où manger à Magic Kingdom quand tout est fermé ?
- Partie 3 : A la recherche de Gaston
- Partie 4 : Un dernier tour et puis s’en va

Jour 15: 16 Novembre, Grand Floridian, Hollywood Studios, Hollywood & Vine, Fantasmic, Osborne Lights
- Partie 1: Une journée complète à Hollywood Studios (1)
- Partie 2 : Une journée complète à Hollywood studios (2)
- Partie 3 : « And at last I see the lights »

Jour 16: 17 Novembre, Grand Floridian, Epcot, Sunshine Seasons, Wilderness Lodge, Hoop-Dee-Doo, Disney Springs, Disney Quest, Royal Pacific Resort
- Partie 1 : Le choix du cœur : 4ème visite à Epcot
- Partie 2 : La fin de World Showcase
- Partie 3 : Le pavillon japonais
- Partie 4 : Dansons encore une fois
- Partie 5 : une courte soirée à Disney Springs

Jour 17: 18 Novembre, Island of Adventures, The Three Broomsticks, Royal Pacific Resort, KFC
- Partie 1 : Changement total de registre
- Partie 2 : Décidément, rien ne va aujourd’hui

Jour 18: 19 Novembre, Universal Studios, Universal's Superstar Character Breakfast
- Partie 1 : Cette crainte qui ne part pas…
- Partie 2 : C’est quand même mieux
- Partie 3 : Dernière soirée en Floride

Jour 19: 20 Novembre
- Last day in Florida


Epilogue



======================================================================
Partie 5 : Le rêve se trouve aussi dans l’assiette

J’apprécie le retour dans notre cabine, car on se retrouve seuls, au calme. Notre crainte d’entendre la fillette de la cabine d’à côté pleurer a vite été balayée, nous ne l’avons pratiquement pas entendue de la croisière, sauf moi une fois sur le balcon.
Lorsque nous ouvrons la porte, notre lit a été ouvert et nous découvrons dessus, notre premier pliage, accompagné du programme du lendemain.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7550

La fatigue se fait un peu sentir quand même, mais nous somme curieux de découvrir l’ « Animator’s Palate ».

Quinze petites minutes après, nous redescendons. En sortant de l’ascenseur, une surprise nous attend, une princesse se trouve là, comme si de rien n’était.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7548

C’est un peu étrange de tomber sur elle comme ça sans s’y attendre. On croise aussi en chemin Minnie.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7554

Si on ne sentait pas trop le bateau bouger jusque là, quand nous marchons pour rejoindre le restaurant, on le sent bien tanguer, et on a un peu l’impression d’être bourrés, sans avoir bu Laughing. C’est assez rigolo comme sensation.

L’Animator’s Palate se trouve au pont 3 et tout à l’arrière du bateau, donc on est beaucoup plus proches de l’eau Langue
C’est vrai que ça faisait super bizarre comme sensation, on s’est bien marrés.


Nous voici donc devant l’Animator’s Palate, à faire la queue pour récupérer notre table.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7553

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7560

Rapidement (en tout cas bien plus vite que je m’y attendais), nous sommes pris en charge par le responsable de nos serveurs, qui nous installe à notre table. J’avais fait la requête d’avoir une table rien que pour nous deux, car pour cette première croisière, je ne me sentais pas de partager ma table avec des inconnus. J’avais envie d’être en tête à tête avec mon homme, et j’ai été bien heureuse de découvrir que la table #1 était belle et bien une table pour deux. Notre table se trouve juste à coté de l’entrée. Et là, je suis bluffée par la décoration du restaurant que je trouve superbe.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_9412
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7552
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7558
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7562

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7561

Et surtout, les murs sont animés, et donnent l’impression d’être dans un aquarium. Moi qui adore les poissons, je ne peux qu’être sous le charme.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7559

Le peu de temps que nous prenons pour nous émerveiller suffira à nos serveurs pour venir se présenter à nous. Notre serveur principal sera Uthen, venant de Thaïlande, et son second sera Vicky, un indonésien.
Ils nous suivront pendant toute la croisière et nous servirons à chaque fois à table. Il s’adresserons d’abord à moi à chaque fois. Je préciserai que j’ai une allergie aux fruits de mer, ce qui permettra a Uthen de toujours me guider à travers les menus sur ce que je peux prendre ou pas. Vicky quant à lui, sera chargé de remplir nos verres pendant toute la croisière, et d’être dispo si nous avons besoin du moindre complément pendant le repas.

Comme dit précédemment, ils ne rigolent pas sur les allergies, et ils s’en souviendront pendant tout le séjour Langue

Pour ce premier repas, nous opterons pour un apéritif alcoolisé tous les deux : un Blueberrilicious (cocktail à la tequila, myrtille, jus de fruit de la passion, et agrume) pour Mickaël, et un Great Reef pour moi (cocktail au rhum, sureau, et pastèque) pour moi.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7611

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7612

Mon cocktail était super bon, mais super fort en rhum quand même.

Le miens était bon aussi, juste un peu chargé en alcool aussi Langue

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7615

Quand Uthen nous a donné la carte, nous avons été un peu perdus parce que nous ne savions pas s’il fallait vraiment choisir une soupe, une entrée, un plat et un dessert. Question rapidement posée, et notre serveur nous rassure en disant qu’on peut prendre une entrée ou une soupe, ou les deux, c’est comme on le souhaite. J’opterai donc pour une soupe au cheddar et à la pomme de terre cuite, et Mickaël prendra des ravioles au fromage parfumées à la truffe avec une sauce au champagne.
Soyons honnêtes : on était très dubitatif en commandant. Je ne suis pas vraiment fan de soupe, et la truffe pour Mickaël bof bof (il supporte pas les champignons). Mais Uthen nous a assuré que c’était très bon, et d’ailleurs si j’ai choisi la soupe, c’est parce qu’il me l’a recommandé tout particulièrement.

Et j’ai bien fait de l’écouter parce que ma soupe était une TUERIE !

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7622

Le plat de Mickaël avait l’air excellent aussi. Il m’a fait gouter un bout, et j’ai adoré.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7613
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7616

Ca paie pas de mine, mais c’est super bon pour moi aussi, on trouve rarement d’aussi bons plats en restaurant.

En plat, j’ai une fois de plus suivi les conseils de Uthen, et j’ai pris une côtelette de porc accompagné d’un risotto. Délicieux, d’une tendresse, et avec une cuisson et un assaisonnement parfait.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7617

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7620

Mickaël choisit lui de prendre un filet de bœuf angus au teriyaki accompagné d’un écrasé de pomme de terre.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7618

Encore une cuisson et un assaisonnement parfait Langue

Tout au cours du repas, nous sommes divertis par Crush qui apparaît de temps à autre sur les murs pour animer la salle en parlant aux guests en face de lui. C’est très très sympa, même si nous n’avions pas du tout envie qu’il nous interpelle personnellement Laughing.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7556


Pas de risque pour ça, on n’avait pas de mur interactif à côté de nous, uniquement les écrans de décoration Langue
Et quand on dit qu’il parle aux guests, ils parlent vraiment aux guests, et ils les voient vraiment aussi. Donc gare à vous si vous ne vous exécutez pas à ses ordres !


Au moment du dessert, Uthen vient me voir en me disant qu’il avait vu qu’on avait spécifié sur la réservation que nous fêtions un anniversaire. Je lui dis que c’est exact et c’était l’anniversaire de Mickaël deux jours plus tôt. Il me dit alors qu’il aura droit à une surprise un peu plus tard.
Pour des gens qui n’aiment pas être mis en avant, vous imaginez la montée d’angoisse sur le moment Laughing.

Mais avant la surprise, nous commandons nos desserts, et tous les deux, nous opterons pour une coupe de glace, vu que nous n’avons plus beaucoup de place dans l’estomac.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7619

Et la surprise de Mickaël arrivera peu après. Un gâteau au chocolat et un badge joyeux anniversaire, emmené par notre staff accompagnateur, tout en chantant. C’est trop top, on a adoré ! Et tout ceux qui fêtent un anniversaire y ont eu droit. Du coup, comme on est approximativement tous au même moment au dessert, les serveurs ont chanté la chanson plusieurs fois de suite. Elle nous est resté en tête tellement longtemps, que maintenant, même quand on veut chanter joyeux anniversaire, on fait cette version là.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7621

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Img_7623


Et il faut bien avouer qu’on a pas l’habitude de voir ce genre de chants d’anniversaire partout Langue
C’est un des trucs de la croisière qui va nous coller longtemps après !


C’est plus que repus que nous quittons finalement notre table, après avoir remercié vivement nos serveurs et leur avoir dit à demain. Avant de nous lâcher, il nous donnera des détails sur comment se passera la journée, les horaires d’ouvertures de la restauration, et nous rappelle encore l’heure de retour à bord.

C’est un des restaurant qui nous restera bien en mémoire tellement c’était la bonne surprise, et que les plats étaient vraiment bons. Encore un rappel, mais cela fait parti des restaurants compris d’office dans votre séjour, donc aucun supplément Very Happy

Nous retrouvons notre cabine bien calme, et allons nous coucher, encore émerveillés par ce que nous venons de vivre, et avec une certaine excitation car demain, une très très belle activité nous attend, activité qui nous offrira bien des surprises.

Citation :
Bilan de la journée :
Elia : 9 022 pas (6,11 km)
Mickaël :  7 107 pas (4,9 km)


Dernière édition par kirari le Lun 17 Avr - 11:15, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 8:05

Sur le moment j'allais te dire que le plat de Mickael avait l'air peu copieux avant de percuter que c'était juste l'entrée Laughing

Le rose te va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 9:18

j'adore la chanson d'anniversaire. On dirait un disque vinyl qu'ils passent super vite.

Quand vous dites aucun suplément ça vaut aussi pour le cocktail alcoolisé, mais vous faites comment alors pour calculer les pourboires?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 9:56

Non les cocktails spéciaux (l'alcoolisé comme le non-alcoolisé) sont en supplément, lors de ta commande tu donnes ta Key to the World et le serveur te ramène après une "addition" pour cela, il y' aura déjà automatiquement 15% de pourboire ajouté à la somme, à toi de voir si tu veux encore en rajouter ou non. Nous dans les MDR (main dining room, aka les 3 restaurants de la rotation normale) nous arrondissions "juste" à un chiffre rond car de toute manière ton assistant serveur fait partie des personnes que tu tip à la fin de la croisière (et c'est là que nous mettons très souvent plus que la somme conseillée par Disney).

Par contre lorsque l'on prend un cocktail ou autre dans un des bars, nous rajoutons toujours un peu au 15% qui sont déjà mis sur l'addition..
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 10:10

Wouahhh ça donne envie. Vous avez vraiment eu de la chance de faire cette croisière.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 10:13

J'ai pas trop compris ce qui c'est passé pour ce premier repas, les cocktails nous ont pas été facturé scratch, alors que justement comme dit Chewbette c'est censé etre payant.

Après vu toutes les merdes qu'on a eu Laughing peut etre qu'ils nous les ont pas facturé en geste co.

Pour les tips on a donné bien plus que conseiller a la fin de la croisiere. Mais nous y reviendrons en temps voulu 😊.


Dernière édition par kirari le Mer 6 Juil - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 10:54

j'ai tt rattrapé mon retard, hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 11:45

Haaaaaaaaaaaaaan je bave devant tes photos et le repas, comment sa a l'air trop bon. J'adore leur version de Happy Birthday aussi. Arête hein, je crève déjà d'envie de faire une DCL la c'est pas humain de montrer tout sa Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 53119 (dans 6 ans peut être Rolling Eyes )


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 14:58

Youhou j ai tout rattrapé! Et je n aurais pas du car cela me donne trop envie d y retourner lol

Merci pour le partage!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 16:20

Trop mignon la petite attention sur votre lit à votre retour dans la chambre, c' est vraiment trop beau un cygne.
Ce restaurant est vraiment magnifique.
C' est super que le serveur t' ai guidé pour les plats par rapport à tes allergies au moins tu n' as pas eu de risque d' en faire une.
Miam miam vos entrées vos plats et vos dessert me donne faim en tout cas sa m' a l' air bien appétissant.
C' est super qu' ils aient fait une surprise à ton chéri pour son anniversaire.
Il me tarde de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 17:20

JE suis toujours épater de voir a quel point aux USA ils prennent les allergies au sérieux, en 2013 on nous avait aussi super bien conseillé pour l'allergie a la noisette de Mathias (bien qu'on a eu beaucoup de mal a prononcé le mot en anglais Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 53119 au bout d'un moment on le tapais sur nos téléphone quand on y arrivait pas (on doit avoir un bon accent de merde lol). Mais c'est cool que sa t'ai suivit et que t'ai pas eu a le redire a chaque restaurant.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 253
Inscription : 01/01/2013

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 19:15

Super TR que je lis en sous-marin depuis le début! Smile je trouve ça vraiment top que vous donniez votre avis sincèrement, qu'il soit positif ou négatif! et moi je rêve à travers votre TR puisqu'il est normalement prévu qu'on y ailler pour la première fois en 2017 WDW + DCL (Caraïbes)... donc merci! et vivement la suite Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 21:10

Les ravioles à la truffe et au champagne... je m'en souviens encore Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 425715
On les avait tellement dévoré qu'on nous avait proposé une nouvelle assiette à partager Razz


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 26 Avr - 22:31

Nel a écrit:
JE suis toujours épater de voir a quel point aux USA ils prennent les allergies au sérieux, en 2013 on nous avait aussi super bien conseillé pour l'allergie a la noisette de Mathias (bien qu'on a eu beaucoup de mal a prononcé le mot en anglais Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 53119  au bout d'un moment on le tapais sur nos téléphone quand on y arrivait pas (on doit avoir un bon accent de merde lol). Mais c'est cool que sa t'ai suivit et que t'ai pas eu a le redire a chaque restaurant.

Tu disais juste "noisette"? pas fruits en coques?...Nous ça va être compliqué que ce sont juste les oeufs crus (les cuits ça va)..dejà en France on a du mal à expliquer alors là! lol.. et si on en plus on doit rajouter la pistache (et autre?).... mouarf....

Je vais passer pour une alcoolique...moi ce n'est pas forcement les plats qui me font envie mais ton cocktail! lol! Si il était aussi bon que beau ça devait être une tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mer 27 Avr - 9:43

sosso a écrit:
Nel a écrit:
JE suis toujours épater de voir a quel point aux USA ils prennent les allergies au sérieux, en 2013 on nous avait aussi super bien conseillé pour l'allergie a la noisette de Mathias (bien qu'on a eu beaucoup de mal a prononcé le mot en anglais Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 53119  au bout d'un moment on le tapais sur nos téléphone quand on y arrivait pas (on doit avoir un bon accent de merde lol). Mais c'est cool que sa t'ai suivit et que t'ai pas eu a le redire a chaque restaurant.

Tu disais juste "noisette"? pas fruits en coques?...

Oui parce qu'il y a que la noisette depuis 3/4 ans, les autres fruits a coques il en mange sans soucis depuis (même si on en consomme peu mais il adore les Curly a la cacahuète par exemple et parfois je met de la poudre d'amende dans les gâteaux)


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Jeu 28 Avr - 14:16

Super le joyeux anniversaire et le badge.Comme j'aurais aimer en avoir un pour notre voyage de noce mais rien Sad .
Je suis etonner egalement que les cocktails n'aient pas été factures tant mieux pour vous ;-)
Hate de lire la suite je pensais a une partie plus longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Ven 29 Avr - 14:56

Très sympa la suite. Le restaurant à l'air top tout comme les plats. Et super pour la surprise


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Dim 1 Mai - 0:56

J'ai tout rattrapé et votre bonheur, votre plaisir a vivre cette croisière fait plaisir a lire! Il faut dire qu'elle a tout d'une rêve Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] 425715


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Dim 1 Mai - 16:08

J'ai rattrapé mon retard. Votre croisière me fait rêver. Elle apparait comme un must do pour des prochaines vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Lun 2 Mai - 17:47

La suite, la suite, la suite Embarassed


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 3 Mai - 19:16

Hello, une petite update rapide pour vous prévenir qu'on a du mal à trouver du temps pour se poser actuellement, ce qui impacte forcément l'écriture du TR.
On avait toujours au moins une journée d'avance dans l'écriture avant, mais là, la prochaine partie n'est même pas complètement rédigée Sad

On va essayer de faire de notre mieux, mais le rythme va être plus lent qu'auparavant, désolé.


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Sora_k10
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 3 Mai - 19:20

Pas de soucis on comprend. Le travail avant tout.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mar 3 Mai - 19:23

Pas de soucis!! ça prends beaucoup de temps donc pas facile pour trouver ce temps...(ouais, ma phrase est bizarre!lol) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Mer 4 Mai - 17:00

Je viens de rattraper mon retard, mon dernier passage était le jour de l'anniversaire de ton homme Smile comme toujours super récit et jolies photos


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17] Horlog11Jeu 5 Mai - 8:54

J'ai reçu les 2 tshirts commandés sur Qwertee... je trouve que ça taille grand quand même :-/ j'avais pris du 3xl pour mon homme qui mets du 3xl (il mets parfois du xxl mais ça le moule pas mal au niveau du ventre et des "pectoraux" ^^) et ils sont trop grand :'(

Là aujourd'hui il y en a un qui me fait totalement craqué (le stitch) mais du coup j'ai peur...je me dis si je prends XXL ça se trouve ce sera cette fois trop petit...du coup je vais peut être le prendre pour moi en S (je mets parfois du XS, du S ou du M...ça dépens des modèles! mdr)...
Vous en pensez quoi vous des tailles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]
» WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Toy Story Toons [Pixar - 2011-2014]
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-