Accueilmarathon - Séjour pendant le marathon ? Videmarathon - Séjour pendant le marathon ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pendant le marathon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

marathon - Séjour pendant le marathon ? Empty
MessageSujet: Séjour pendant le marathon ? marathon - Séjour pendant le marathon ? Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 20:42

Bonjour à tous!

J'aurai besoin de vos avis d'experts ... Embarassed
Mon conjoint et moi avons pu avoir des vacances rallongées pour le moi de septembre, et du coup on envisage de faire un petit séjour chez Mickey cheers
J'envisageais à la base de partir du 22 au 24 septembre. Mais voilà je me suis rendue compte que cela tombait en plein marathon.
Du coup voici mes questions:
- Pensez-vous que l'affluence dans les parcs sera beaucoup plus importante que si on partait du 20 au 22 septembre ?
- Il est possible que mes parents se joignent à nous, nous attendons donc un peu avant de réserver, pensez-vous que d'ici fin juillet il y aura toujours des disponibilités dans les hôtels ? (Sequoia ou NY)
- Enfin, j'hésite également a attendre une vente privée, mais pensez-vous que les dates du marathon puissent y être ?

Je ne sais pas du tout quelle influence aura le marathon de Disney sur les hôtels et les parcs... Nous sommes déjà partis en septembre et cela nous avait plu par rapport à l'affluence plutôt faible et le temps plutôt clément! Avez-vous une idée sur la question ? Question


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pendant le marathon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour en décembre 2016 pendant les vacances....
» Validité des billets d'entrée pendant séjour
» Achat passeport pendant séjour
» Séjour pendant les vacances de février ou d'avril?
» question anniversaire pendant sejour, offre spéciale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-