Accueilbesoin d'informations Videbesoin d'informations Videbesoin d'informations VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 11:31

Bonjour, je regarde à éventuellement acheter un passeport l'année prochaine ( tout dépend de la qualité et de l'emerveillement de mes enfants cet été) .
en effet ma famille s'est vraiment agrandie et je suis actuellement maman de 6 enfants ! cette année disney a accepté que je loge au davycroquett ranch avec 2 bébés ( alors que nous somme déjà 2 adultes et 4 enfants) mais l'année prochaine ma fille aura 3 ans et ils m'ont bien dit que là ça ne passera plus ! après un bref calcul je me suis aperçue que de prendre des passeports annuel et loger hors disney me reviendra moins cher que de prendre 2 chambres pour un seul séjour ( en effet ranch cette année = 535€ pour 1 nuit ! donc 1070 pour 2 chambres.
le passeport francilien quand à lui me couterais 108 par personne ( avec la reduction de 20% famille nombreuse) donc 749 ( le petit dernier aura que 1 an)
en comptant 50€ la nuit dans un hotel proche de disney x2 chambre je pourrais passer 4 jours 3 nuits pour le prix d'un séjour une nuit ! (euhh mes calculs sont bon ?)
pr contre j'ai une question
j'ai lu que le passeport ne débute pas le jour même pour un francilien mais quand est'il du fantasy ? emettons que je fait mon passeport pendant les vacances de pâque je pourrai direct faire un séjour de 2 nuits ?
je ne me trompe pas il y a bien le parking inclus et les heures de magie en plus pour le fantasy ? si oui à part les jours où on ne peut pas aller avec le fantasy quelle est la différence avec le dream ?
dernière question a t'on droit à toutes les offres ( chambre à - 60% par ex , entrée à 35€ pour amis ect quelque soit le passeport ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:19

Coucou maman de 6 enfants! Moi c'est maman de 5 enfants! Alors nous on les pa dream et avec la reduc famille nombreuse et prélèvement automatique ça me fait 59€/mois.Nous on a ete à l'hôtel adagio val d'Europe car ils ont des appart hôtels .nous on prenait l'appart pour 7/8 pers il y avait 1 chambre avec 1 grand lit , 1 autre avec 1 lit superposé et le salon avec 2 canapés convertibles.en promo tu peux avoir l'appart a 100€ la nuit et c'est grand.pour le passeport francilien je connais pas mais suis pas sûre que la reduc de-60% marche avec lui Je crois que c'est un peu moins.avec une grande famille le dream est au top car 20% dans les boutiques et 10% dans les Resto.on regrette pas.bon courage à toi


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:27

oh merci je ne savais pas qu'il y a jusque 7-8 personne en général ça s'arrete à 6
je regarde à ça
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:29

De rien Apres nous on a déjà testé aussi la location avec un particulier ,et on avait eu un appart avec 4 chambres pour 400€ pour 5 jours à chessy et c'était super


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:29

Caro83340 a écrit:
Coucou maman de 6 enfants! Moi c'est maman de 5 enfants! Alors nous on les pa dream et avec la reduc famille nombreuse et prélèvement automatique ça me fait 59€/mois.Nous on a ete à l'hôtel adagio val d'Europe car ils ont des appart hôtels .nous on prenait l'appart pour 7/8 pers il y avait 1 chambre avec 1 grand lit , 1 autre avec 1 lit superposé et le salon avec 2 canapés convertibles.en promo tu peux avoir l'appart a 100€ la nuit et c'est grand.pour le passeport francilien je connais pas mais suis pas sûre que la reduc de-60% marche avec lui Je crois que c'est un peu moins.avec une grande famille le dream est au top car 20% dans les boutiques et 10% dans les Resto.on regrette pas.bon courage à toi
j'ai vu fantasy il y a 10% aussi restau et boutique + emh et parking
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:30

De rien Apres nous on a déjà testé aussi la location avec un particulier ,et on avait eu un appart avec 4 chambres pour 400€ pour 5 jours à chessy et c'était super


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:31

Si tu vas sur le site de Disney dans les passeports annuels à priori la reduc hotel n'est pas la même pour les différents passeports


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:38

pour particulier tu as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:39

Alors sur le site abritel et si tu veux je te donne en me le nom de là proprio où on a ete


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:44

je veux bien merci , comme je suis de belgique pas facile . dernière question l'offre - 10% restaurant est-ce aussi pour restauration rapide ? ou juste les restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:52

c'est valable dans tous les restaurants, fast food inclus (inclus aussi une bonne partie de restaurants du Disney Village)

toutes les réponses aux questions de ton 1er message sont sur le site officiel Disneyland Paris


Dernière édition par Caribou le Jeu 26 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 12:54

Je t'ai envoyé par mp


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 13:02

Je viens de capter un truc ,t'as 2 bébés? Des jumeaux ?


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 20:55

cc non ils ont 2 ans de différence
marion aura 14 ans en octobre, jordan aura 13 ans en décembre , nathan aura 11 en aout , chloé aura 9 en juillet maélyne a eu 2 ans le 4 février et lyam a 3 mois ( il est du 10 février)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 21:02

Caribou a écrit:
c'est valable dans tous les restaurants, fast food inclus (inclus aussi une bonne partie de restaurants du Disney Village)

toutes les réponses aux questions de ton 1er message sont sur le site officiel Disneyland Paris
merci je suis allée sur le site ils mettaient restaurant ( et la liste des restau du disney village) mais je ne savais pas si fastfood et collation incluse ou si c'était juste restau buffet ou à la carte . et pour parking francilien j'ai posé la question car il apparait dans avantage à la fin mais pas dans le descrptif alors que fantasy noté dans descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Jeu 26 Mai - 22:04

Pour le parking, il faut rajouter 30euros au prix du passeport pour le francilien. Avec le fantasy et le dream c'est compris dans le prix de départ.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 6:30

merci je vais partir vers le fantasy alors ! dernière question , pour la réduction famille nombreuse tous les passeports doivent être les même ? ou on peut prendre des fantasy et prendre un seul dream à mon nom ( histoire d'avoir 20% dans les boutiques)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 6:34

point de vue prix ça augmente beaucoup en général ? car ici je pense que si je le prends ça sera à pâques année prochaine une fois que ma fille aura ses 3 ans . de toute façon séjour pour cette année déjà réservé . il ne risque pas d'y avoir une forte augmentation (ou au contraire petite diminution on peut tjs rêver) pour les 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 6:38

Tu ne peux pas avoir la réduction sur différents passeports. Par contre tu peux prendre 5 ou 6 passeports fantasy avec la réduction et un dream sans réduction familiale, en te faisant parrainer par quelqu'un d'autre par exemple pour le dream (tu économisera une vingtaine d'euros)


besoin d'informations Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 6:43

merci sinon je n'ai pas vu l'info pour le fantasy , quand on l'achète il est direct dispo ? style si je décide d'aller le chercher pendant vacances de pâques je pourrai directement faire 2-3 jours d'affilé ? j'ai vu que dream direct valable mais que francilien c'est 3 ou 4 jour après.
si c'est bien valable direct je vais bien pencher pour fantasy car je vais pas aller à disney pour 1 jour, on aura parking et EMH . 20% boutique pas trop grave on achète pas énormément et ce qu'on ferait en économie on devra le payer dans la diff de rix . et jours de restrictions ne pose pas de problème pour nous mon mari bosse à ces dates là
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 6:55

Il me semble que oui mais je n'en suis sûre qu'à 97% donc attends confirmation de quelqu'un d'autre au cas où Smile le fantasy est plus avantageux que le francilien à tous ces niveaux. D'ailleurs combien le paieras-tu avec la réduc? Car tu as parfois sur internet des passeports fantasy à 122 au lieu de 170 je crois, ou dans ces eaux-là. Et parfois aussi l'enfant moins cher, mais je ne sais pas si ça se fait toujours, et si ça marche avec le fantasy... Wink


besoin d'informations Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 7:05

j'ai vu des offres comme ça mais faut avoir un ce et suis belge. je l'aurai à 147 si je ne me trompe pas ( francilien à 108)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 7:12

Pas nécessairement! Il y a des gens qui ont créé des associations sur internet pour permettre aux personnes sans CE d'avoir ce genre de tarif! Contre 20€ d'adhésion à l'année, tu as l'équivalent d'un ce. J'avais visité ces sites mais je ne me souviens plus de leurs noms, tu dois pouvoir le trouver sur ce forum


besoin d'informations Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 8:16

Coucou Maman le seul PA à avoir des jours de carences est le francilien (2ème et 3ème), Le fantasy n'a pas de jours de carences mais fais quand même attention aux jours de restriction, ils sautent quand tu es en hôtel disney mais pas en hôtels partenaire.
Pour les grandes famille tu as l'explorer ils ont des chambres familiales jusqu'à 10 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations Horlog11Ven 27 Mai - 8:19

maman4enfants a écrit:
j'ai vu des offres comme ça mais faut avoir un ce et suis belge. je l'aurai à 147 si je ne me trompe pas ( francilien à 108)

Sur CE multi avantage tu paies 20€ de cotisation par an et le PA fantasy est à 122€ ils l'envoient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» complètement perdue...
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Topic des petits coups de main pour organiser vos journées
» Besoin d'aide
» Besoin d'un renseignement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-