AccueilFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] VideFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] VideFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:47

une nouvelle sorte de figurines de princesses disney sortiront au Japon en septembre.
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tumblr_o7r17samwO1tdyxhuo1_400
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tumblr_o7r17samwO1tdyxhuo2_400Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tumblr_o7r17samwO1tdyxhuo3_400Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tumblr_o7r17samwO1tdyxhuo4_400Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tumblr_o7r17samwO1tdyxhuo5_540Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tumblr_o7r17samwO1tdyxhuo7_400Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tumblr_o7r17samwO1tdyxhuo6_400


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:51

Ahhh merci je n'arrivais pas à faire de sujet !! 30 min que je bataillais et j'avais abdiquer xD

De mon côté j'attend de voir pour Alice, de prime abord elle me plait bien =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:53

Je les aime toutes, whaouuh!!

Ce sont quoi? des figurines normales ou encore des pièces rares et hors de prix?
Et c'est quoi les dfifférences entre les 2 figurines pour chaque perso?


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:53

Oh elles sont mignonnes ! J'ai une grosse préférence pour Alice et Belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 23:12

KindlyKnight Je pense que au minima la version classique sera une pièce à prix normal (cad entre 20 et 35 E) 20E c'est plutôt son prix au japon au moment de son arrivée. Après elle peux prendre du prix. Et 35 c'est le prix auquel sont vendus actuellement les Sailor Moon en France. ( Sailor moon et Serenity font la même taille).

Les différences pour l'instant sont la couleurs, après à voir pour le prix plus tard. Si une des 2 sera une exclu ou pas :/


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 23:46

Pourquoi est-ce qu'ils ont toujours besoin de faire des exclus ? T__T
Bon, on verra en temps et en heure, en attendant j'adhère complètement à l'idée et je suis sous le charme ! Dommage qu'il n'y ait même pas Aurore par contre... :/ Je ne comprends pas l'intérêt de sortir une licence Disney Princess et d'y intégrer Alice et pas Aurore Shocked C'est la base de la base quand même xD Peut-être que si ça marche ils continueront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 0:53

Elles sont adorables ces figurines !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 1:32

Je craque complètement sur la figurine de Princesse Serenity dans cette collection, je suis très curieuse de voir ces petites héroïnes arriver chez nous.
J'aime beaucoup Alice, je la trouve vraiment très mimi. La pause de Blanche-Neige est aussi parfaite ^^
Après, je suis un peu gênée des deux versions disponibles, j'aurais aimé que certaines soient un mix des deux, comme, par exemple, Raiponce avec la robe éclatante et les cheveux moins saturés et l'inverse sur Cendrillon.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 1:43

Ces figurines sont vraiment très jolies.Mais je ne céderais pas à la tentation , même si elle est dispo Laughing , déjà que je résiste au Funko depuis un moment ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 7:39

Elles sont à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 8:00

J adore alice
et en faite elles sont toutes superbe
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 9:01

Très sympas ces figurines, j'adore les 2 de Raiponce, la 2 ème me fait penser à la version fairytale héros vs vilains par les couleurs de sa robe.
Mais je n'aime pas du tout la version plus claire sur les autres, elle donnent l'impression d'avoir été décolorées au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:08

J'adore ! Elles sont trop mignonnes, vivement qu'elles arrivent chez nous Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 425715 Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:13

Très joli ! Directement dans ma wishlist. Je préfère les versions plus colorées, sauf pour Cendrillon.
A surveiller dès que ça sort.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:15

j aime beaucoup l expression de Belle, qui me touche
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:21

Merci de me les avoir fait découvrir! Very Happy
je n'aime pas les vinylmations et les funko, ni meme les tsum tsum (à part quelques modèles, tant mieux pour mes finances après tout)...
Mais là... Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 1538264478 j'ai eu un énorme coup de coeur et je voudrais bien toute la série. Je les trouve toutes trop mimi! Smile Ariel en priorité avec Belle, mais les autres sont trop craquantes: BN Raiponce et Alice! Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 425715

Est ce que quelqu'un pourrait me dire svp où acheter celle de Princess Serenity (j'adore aussi Sailor moon)? j'aimerai vraiment l'avoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:56

Naudirasley ( je te répond ici  =) ) Pour les endroits ou les commander je regarde souvent ici : https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/  J'ai cherché sur AmiAmi ils n'ont pas cette gamme :/ Je continue à chercher !

Sinon en France MangaStory à Paris a eu toutes les figurines Qposket de Sailor moon à One piece ! Je suit leur arrivage avec leur photo sur facebook (ils n'ont pas de site internet mais il est possible de leur payer les figurines à distance via leur messagerie facebook et paypal ! )  https://www.facebook.com/MangaStoryParis  (ils sont très réatifs et sympathique, mais il ne faut pas hésité à les relancer au cas où. Avec certains arrivage ils recoivent un nombre fou de demande ! =) )
D'ailleurs ariel_titania je sais que MangaStory avait Princesse Serenity, mais je ne sais pas ou en son leur stock. Tu peux leur demander sur facebook =) Sinon je ne l'ai trouvé qu'ici en france pour l'instant : https://www.amazon.fr/Banpresto-Figurine-Princess-Serenity-3296580329854/dp/B013KHX1OQ


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:00

Ok merci pour ces infos Macha.
J'avais aussi regardé tout à l'heure sur Amazon mais pense directement passer par un vendeur japonais/ chinois si la boutique Mangastory n'a plus Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:07

J'aime bien cette petites figurines, surtout les versions de gauches plus colorées, mais je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas Aurore ^^' Je crois que ma préférence va à Alice, mais je ne pense pas craquer, ce ne serait pas du tout raisonnable (mais j'aurais sans doute craqué s'il y avait eu Aurore)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:10

Petit hors sujet, désolée d'avance. J'hésite justement à me prendre une figurine banpresto ( les grandes sur socle) sailor moon ou une figuarts  de bandai, quelqu'un saurais m'éclairer sur les différences entre les 2, taille, finitions etc ? Parceque la première est à 35€ et la seconde à 60€, c'est pas vraiment le même budget.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:41

J'ai 5 figurines Sailor Moon (et ses guerrières) figuarts de bandai. Mais les prix dépendent du modèle que tu recherches et surtout de la qualité (certaines viennent directement de Chine, d'autres en boites scellées du Japon, etc.) Il faut taper plein de mots clefs sur ebay.com.
Je les trouve géniales car on peut leur faire prendre plein d'expressions différentes (des visages différents que l'on peut leur mettre), des positions différentes (grâce à des sets de mains), des accessoires différents, et les figurines sont articulées.
Elles viennent avec un socle!
J'adore les miennes et espère m'en offrir d'autres des figuarts sous peu.

Pour les banpresto, je vais essayer pour la première fois en me prenant Serenity mais surtout peut etre avant elle Ariel.

J'espère t'avoir aidé un peu. J'essaierai de te prendre des photos mais à voir. Je crois que Macha en a aussi, si je ne me trompe pas, elle pourrait peut etre mieux t'aider pour des visuels de Figuarts vs Banpresto.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:50

Oh mon dieu... Raiponce est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 12:09

Merci ariel_titania, si ça ne t'ennuie pas je veux bien 1 ou 2 photos oui.
C'est sur que le côté articulé et accessoires interchangeables c'est un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 12:13

pas de souci Typhaine83, je t'en poste dès je suis de retour chez moi, ce soir. Wink
Oh que oui, le côté articulé et interchangeable, j'adore perso pour mes figurines Sailor! Very Happy
A moins qu'une autre fille n'en poste avant si elle a aussi des figuarts.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 12:25

Les versions plus pales seraient des editions limitées d'apres ce que je viens de lire sur tumblr


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] TenorFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Figurines JIM
» 10'000 figurines "Disney"
» Site figurines
» Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020]
» Big Figurines Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-