AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Walt Disney Pictures] Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007) Dim 24 Fév 2008 - 1:23

Je l'ai vu ce soir!

Bon y'a pas de quoi pousser mémé dans les orties, mais je me suis pas fait chier non plus pendant tout le film, c'était assez divertissant...

Ce qui m'a surprise, c'est que certaines scènes de la bance annonce n'étaient pas dans le film! C'est plutôt inhabituel!

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007) Dim 24 Fév 2008 - 12:14

J'ai trouvé ça incroyablement plat ! On a l'impression d'assister à une partie de Cluedo Jr, je sais bien que c'est le principe du film mais là c'est trop rapide et trop facile si bien que finalement chaque nouvelle énigme ne fait que ressembler à la précedente : on ne ressens ni suspense, ni curiosité, ça aurait été un dvd j'aurais avancé jusqu'au chapitre final tant le suspense est absent.
Autre points négatifs pour moi les scènes présentes dans tous les mauvais films hollywoodiens du genre. Exemples : la scène de poursuite en voiture, filmée comme on l'a déjà vu des milliers de fois ou encore les vieux discours de St Gates sans oublier bien sûr les situations qui sont franchement pas crédibles (je veux bien être bon public, mais le coup du président cool et tout ... Rolling Eyes) Pour finir avec les défaut, je citerais l'acting qui fait franchement froid dans le dos tellement les répliques tombent à plat et les jeux sont stéréotypés, même Helen Mirren m'a parru inconsistante No

On va dire que le film se laisse regarder grâce aux jolis décors qu'ils soient réels ou artificiels et aux musiques, surtout s'il est diffusé dans une belle salle (j'étais dans la Salle 1 du Gaumont Champs-E donc j'ai quand même bien pu profiter du son et de l'image What a Face)

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007) Dim 24 Fév 2008 - 14:23

se second film est une véritable révélation ;

je dirais qu'il est aussi bon voir peut-être même mieux que le premier , se qui entre nous est tres rare .

des paysages , une histoire , des acteurs , toujours aussi prodigieux .
Et ed harris dans le rôle du gentil méchant donne encore un bonus à se film , qui est pour moi l'une des meilleurs entrées de cet année .

Image hébergée par servimg.com
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007) Dim 24 Fév 2008 - 18:55

.

Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 22:11, édité 1 fois
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007) Lun 25 Fév 2008 - 16:05

Comme répeté maintes et maintes fois par mes prédécesseurs, Benjamin Gates et le Livre des Secrets n'est qu'une transposition du schéma du précédent opus avec un nouveau défi pour Ben.
Donc au final si on a adoré le premier on ne peux qu'adorer le second, cependant qu'est-ce que cet opus apporte de plus à la saga ? Pas grand chose, les personnages n'évoluent pas, Ben et Abigail sont de nouveau en confrontation (d'ailleurs on comprend même pas vraiment pourquoi) tout cela pour mieux finir, Riley est de nouveau un plouc à la solde de Benjamin (pour mieux finir lui aussi).
On peut juste noter que Papa semble un peu plus ouvert aux activités extra-scolaires de fiston et pour courroner le tout, Maman vient mettre son grain de sel dans tout ça (sympatique).

Donc oui, bien sûr, on a adoré le premier, cet épisode ne peut pas vraiment nous laisser le temps de souffler, mais on ressort quand même avec un avis mitigé entre le "Wahou c'était génial" et le "Mais c'est quoi la nouveauté là ?"

Gageons que le prochain épisode si il y a lieu saura se renouveller en dévoilant le fameux mystère de la page 47 mais surtout esperons qu'il ne retombe pas dans les mêmes codes que ses prédécesseurs sinon le public ne suivera plus Benjamin Gates Jusqu'au Bout du Monde ...

http://screen-play.fr
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007) Lun 10 Mar 2008 - 21:11

J'ai été le voir il y a un peu plus d'une semaine! J'ai passé un agréable moment, un film bien divertissant! certe ce n'est pas le film de l'année, il rapelle beaucoup le numéro un , les enigmes sont résolues en moins de 2...bref mon avis rejoins bon nombre d'opinion déjà donné dans le topic!
Je ne dirais pas dutout que c'est un mauvais film, car j'ai passé un trés bon moment en le voyant, juste qu'il n'y a pas grand chamboulement par rapport au 1, et qu'il est clair qu'il y auras un 3 avec de forte chance cette fameuse pages 47 du livres des présidents comme sujet et esperons que là il metteront la barre plus haute!!

[Walt Disney Pictures] Benjamin Gates et le Livre des Secrets (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3