Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 22:22

bambisis a écrit:
Bonjour,
car à chaque fois que nous sommes allés au DLH en chambre familiale nous avons été déçus pour l'emplacement.

Oh?!  Peux-tu m'en dire plus?  Des numéros de chambres?  Des photos?
Nous avons dormi dans une famililale terrasse en février 2016, finalement je l'ai bien appréciée, photos dans mon TR ci dessous  Wink

Koala1910 a écrit:

Quels sont les chances d une upgrade en CC offerte lol

Elevées si tu as de la veine...
Réduites si tu n'en as pas...
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 153419
...impossible de répondre à cette question voyons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 1:57

Ok de la veine c est pas mon truc en ce moment.
Mais bon on demarre une nouvelle année alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 15:54

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section désolé d'avance si ce n'est pas le cas :

En passant hier au dlh, j'ai été "choquée" de la décoration. Une maison en pain d'épice a été faite, magnifique, seulement ce qui m'a dérangé c'est qu'elle était en vrai pain d'épice. En dehors du fait que la recette est affiché et donne bien envie à tester Razz , j'ai trouvé que c'était un vrai gachis.

Bien sur on sait que DLP dépense des sommes astronomiques pour notre divertissement pendant que d'autres sont dans le besoin, donc c'est un peu hypocrite de ma part de dire ça, mais balancer de la nourriture ça me dérange toujours un peu dans l'idée.

Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils font ça ou non. Ou s'ils font croire que c'est du vrai pain d'épice avec leur recette alors que c'est du faux (dans ce cas mea culpa). Qu'en pensez vous de votre coté ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:02

hello c'est du vrai c'est sur ( vue l'odeur) et c'était déjà le cas l'an dernier
mais quelqu'un saura peut etre te dire ce qu'ils en font ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:07

Juste une question, à quelle heure est il mieux d arriver pour l enregistrement au DLH? Je compte arriver un peu avant 8h au max 8h15 j habite à une heure de route donc je veux pas lever les enfants trop tôt

Est ce que l enregistrement au Dlh peut être chaotique au DLH comme dans les autres hôtels et avoir beaucoup d attente?

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:19

Tu y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:27

Du 1er janvier au 2
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:28

Après est ce que la date a d el importance. Lorsque j etais au cheyenne l an dernier en periode dite basse a 9h30 c etait l horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:09

En effet, la date n'est pas toujours un critère
En général vers 7h30/8h, je n'ai jamais eu de soucis... mais jamais été un 1er janvier. Prépares-toi à avoir du monde. Faut voir si tu as tes entrées du parc à la réception ou si vous avez des PA, sinon tu peux y retourner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:14

Ok merci. Non je n ai pas de PA, le 1er janvier est annoncé orange alors que les 2 semaines de vacs etaient rouges voir noires.

J ai un certificat pour avoir la carte verte pmr (je vis aux USA), est ce que je peux montrer mon certificat à l arrivée à l hôtel si jamais trop de monde? Je n aurai pas encore la carte puisqu il faut la faire à l interieur du parc
L an dernier au cheyenne après 15/20 minutes denqueue j ai montré mon certificat à un employé qui m a gentimment emmené au guichet directment. Je ne sais pas si c est le cas de tous les employés ou si cr CM avait été juste sympa
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:16

Si tu as un certificat ce sera une carte orange... mais tu peux sans souci le montrer on ne sait jamais 😉
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:18

Merci!
Non c est un soucis permanent donc j ai toujours eu la carte verte. Aux US les cartes officielles d invalidité n existent pas c est interdit par la loi americaine de produire des justificatifs de handicaps physiques ou mentaux (en gros on doit vous croire sur parole et interdit de demander de justificatifs, la seule exception etant la carte de parking mais moi je n en ai pas car ce n est pas mon handicap) il n y a que mon certificat en anglais qui fait preuve de mon soucis. J ai ma preuve de residence à l etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:21

Ah d'accord, merci pour l'explication 😉
Bon séjour 😁
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:24

Ca s appelle le "american with disability act" si ca t interresse. Ce système est dailleurs plus ou moins responsable du changement de politique en ce qui concerne les cartes pnr des parcs americains.
Enfin là on rentre dans le HS lol
En tout cas si qqun sait pour l enregistrement et mon certificat ce sera le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:32

Quand il y a beaucoup de monde au dlh souvent un CM remontent la file pour voir ce qu'on veut et j'ai deja pu obtenir comme ça mes hôtel fastpass sans faire toute la file et je suis retournée la journee pour faire les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 23:29

Nous arrivons toujours entre 7h30 et 8h et en général nous sommes quasi seuls. C est plus à 15h pour récupérer la chambre qu il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:13

Ils viennent de me confirmer ma chambre, c'est la 2304, quelqu'un a été dans cette chambre?
Merci Wink


Dernière édition par osirismonica le Lun 2 Jan 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:23

C est super bien de connaître déjà sa chambre

Si je lis bien le plan c est la chambre qui dinne sur le parc qui est collee au lounge
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:05

Bonjour Osirismonica,

Nous étions dans cette chambre juste avant les vacances de Noel.

Elle est grande avec une superbe vue et juste à côté du lounge.


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:24

Merci beaucoup pour vos réponses.
Dans cette photo ou se trouve la chambre? A gauche ou a droite?
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Or31np
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:37

A droite cachee par l arbre
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:44

C est sa, juste apres le "e"de lounge. La chambre a un balcon et 2 lits queen size


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 1:30

J'ai hâte d'y être, tic tac tic tac !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:08

Tu y seras quand Osirismonica??? Nous aussi hâte d'y être Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:25

Bonjour!
De retour de notre séjour du 1er au 2 aux DLH. Et que dire à part sejour et hôtel magnifique. Je crois que je n arriverai plus à aller dans aucun autre hôtel Disney, moi qui voulait la prochaine fois tester le Newport !

L accueil est tout simplement digne d un palace, personnel adorable souriant et à votre service de la reception au service d etage et même catherine du mini bar si tu passes par là Wink

Nous sommes arrivés un peu après 8h et en effet c etait vide et nous étions enregistrés en quelques minutes tickets et carte hôtel en main. Le parc ouvrait à 9h du coup on a fait un tour à la boutique (choisir la robe de la fille pour princesse d un jour) et nous familiariser avec les lieus. A 9h je suis allé au donald desk pour faire ma carte verte, pas d atrente non plus bien mieux que city hall.

Nous avons profité des EMH un peu (photo obligatoire avec mickey et minnie en tenue de noël) et je suis rentrée a l hôtel avec ma fille car nous avions rdv à 10h pour la prestation princesse d un jour. Je lui ai choisi une robe Aurore car manches longues donc ca cachait les epaisseurs en dessous car très froid ce jour. La maquilleuse Elodie etait sympatique et ma fille qui n a que 2 and et demi s est laissé faire pour la coiffure, le maquillage un peu plus dur mais me resultat etait superbe. Elle a même adoré la seance photo! Seul bémol les robes me commencent qu au 4 ans et même ma fille qui est plus grande que la moyenne, le devant trop long donc pas top pour marcher surtout vu l humidité.

Ensuite nous avons passé la journée jusqu a 14h dans le parc et rentrée pour recuperer les clés (assez rapide) et boire un chocolat au café fantasia (ou le service etait pas top à mon goût). Nous avons eu notre chambre qui etait tres belle et propre, pas si demodé que ce que je lisais sur certains com, vue sur le fantasia Garden et l entrée proncipale du parc (chambre 1336, proche de la reception et de l ascenseur niquel)

Tout ces services de l hôtel, voiturier, conciergerie et bagages remdent la vie tellement plus facile, rien à se soucier tout prix en charge et avec deux enfants de 5 et 2 ans ca retire une sacré epine du pied surtout par ce froid. Vraiment autant j avais aimé le cheyenne l an dernier que d avoir gouté au DLH ne me donne plus envie de retourner dans un hotel autre que celui ci (saif peut être le newport au compass club).

Nous nous sommes reposés jusqu a l heiure de la parade et grace a la pension premium offerte nous avons diné à l auberge de cendrillon. Super accueil aussi même si mes enfants encore fatigués (surtout ma fille) n ont pas ete très sage et ma fille qui veut pas poser avec les princesses, elle prefère les perso en costume que lea humains mdr. Même Aurore car elles avaient la même robe rien à faire lol. Je n aime oas mangeen dehors de l hotel le soir mais il n y avait de la place qu a ce moment pour l auberge. Ensuite quelques petites attractions (parc desert a cause du froid)

Retour aU DlLH vers 20h et dodo même pas le courage de regarder Dreams de l hôtel. Ce froid est crevant même si venant de Chicago pour moi c est rien mais les enfants surtout la fille plus dur, on se reposait à l abri de temps en temps.
Litterie super confortable et SDB spacieuse vraiment rien à redire. Dailleurs entre temps notre chambre (lit, poubelles videes) avait été refaite. Rien à redire sur le service et la chambre.

Bref Hôtel et sejour super malgré le froid. Ce decor d hiver oar ce froid etait sublime et du coup parc deserté, ces journees annoncees jaunes par meteo sensibles etait vertes à mon gout.

On gardera tous un super souvenir de ce sejour. J ai achete lenparfum d ambiance pour ma maison du coup! Un jour peut être je m offrirai le Castle Club!

En tout cas je regarderai toujours pour le DLH en priorite pour mon prochain sejour d ici peu je l espere!



Le petit dejeuner surper bon. Le midi du 2 le repas super aussi! Buffet delicieux et accueil extra et les perso sont geniaux. Seul bémol les serveurs qui mettent 3 plombes pour les carafes d eaux!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-