Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 21:22

Il tiendrait compte de la promo qu'on a bénéficier. Donc moi avec les 60% de promo pour mon Dream ça me fait un upgrade à + de 500€. J'ai pas pris note du prix exact puisque ça ne m’intéresse pas. mais je sais que ce n'est pas ce qui est affiché. La chambre normalement me couterais 1637€ la nuit. La nuit au CC est à 1706€... Je serais donc assez loin du compte. Par contre si je retire les 60% que j'ai bénéficié la nuit me coûterais au alentour de 700€ en terrasse familiale (pour info j'ai pris la demi-pension c'est pour ça que je n'ai pas le prix exact de tête) Et je devrais rajouter 500€. Donc 700 + 500 = 1200 c'est pas encore le vrai prix payé.
Alors quel est le calcul mystère Question Au alentour ils ont une grille tarifaire d'update... Je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 21:53

Jamais entendu parler de ce chgt de calcul. Il va falloir que des personnes qui ont upgrade pr de vrai recemment viennent en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 2:26

C'est clair que les fraises pétillantes, c'est vraiment super bon.A tester en room service au DLH.A l'époque j'avais payé 17 € ( en 2014), ça a bien augmenté Twisted Evil


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 8:48

Tout augmente encore et toujours ... Mais là, si l'histoire de nouveau calcul d'upgrade se confirme, je peux oublier l'espoir de voir le cc un jour . Ca me déprime :-(


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 8:57

Ça me parait assez insensé. Car le but est de remplir les chambres dc si le up est au même prix qu une resa cc classique. Ça ne sert à rien ils se retrouverons avec des chambres vides.
une info officielle serait plus à propos que des ragots....
perso pour le moment personne ne l'ayant testé et confirmé je n'ai aucune confiancr en la véracité de cette info
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 9:07

Oui, tu as raison, cela paraît insensé. Cela m'étonne d'autant plus que quand j'ai eu Disney au téléphone il y a dix jours pour réserver ma pension complète, je leur ai demandé de me confirmer le calcul et ce qu'ils m'ont dit correspondait exactement au calcul et à l'explication que les titous m'avait donné. Ce serait peut être bien de lancer un sujet là dessus pour voir si des gens qui viennent d'aller au parc ont eu ce calcul biscornu


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 9:38

Val2707 a écrit:
Tout augmente encore et toujours ... Mais là, si l'histoire de nouveau calcul d'upgrade se confirme, je peux oublier l'espoir de voir le cc un jour . Ca me déprime :-(

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé mon ancien passeport fantasy de 2010. Il était à 79€..... +100€ en 6ans affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 9:55

Je me demande quel serait mon intérêt de répandre de fausse rumeur. Rolling Eyes
Et pour info, je n'ai pas téléphoné que dans ce but car j'ai demandé une baignoire pour mon bébé dans la chambre et j'ai profité de l'appel pour demander le coût éventuel de l'upgrade et savoir si dans le cas d'un upgrade sur place, je pourrais quand même avoir la baignoire.
Et dans mon cas l'upgrade ne m'intéresse pas, parce que je n'ai pas besoin de VIP fastpass car je vais subir une intervention et je ne peux pas marcher des km et courir après les attractions. Que j'ai réservé un max de resto à perso et qu'en plus en prenant la demi-pension nous avons droit à la pause gourmande.

Et pour ceux qui s'offusque des augmentations des prix, les premières fois où j'ai réservé le CC en haute saison (été en 2009), j'ai payé 1800€ 2N/3J avec la demi pension premium et les billets. Cette année c'est le prix pour la nuit sèche.
Et je suis désolée de constater que les prix ont augmenté alors que les services eux ont régressé.
Le goûter c'était autre chose, ils offraient un coffret de bienvenue dans la salle de bain (Blanche-Neige pour ceux qui ont connus) et plein d'autres choses.

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 12:05

oui c'est vraiment dommage toutes ces augmentations.
mais je ne comprends toujours pas le but de Disney avec ça,car en augmentant les prix les gens vont y aller de moins en moins.
à moins que Disney ne veuille garder le parc pour des élites,qui eux ont les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 13:22

Je ne vois pas ce que tt ça vient faire dans le topic du dlh.c est total hors sujet.
Koaxe : personne ne s offusque des prix on a juste blagué sur le prix des fraises petillantes pour quelqu un qui voulait le prix et ça a divagué.

Quand aux rumeurs personne n'a dit que tu t amusais à les faire. Juste que jusqu'ici personne n'a confirmé sur place et on est bien habitués aux versions biscornues de la cro. La preuve par val qui elle a eu l'ancien (actuel )calcul d'expliqué.
Comme toujours on verra bien à l'usage. ..

Sur ce et si on revenais au sujet du dlh et à répondre aux questions qd on sait
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 16:58

Je préfère également attendre qu'une personne en ai réellement fait l'expérience sur place avant de paniquer !

Sinon, J-11 avant notre prochain séjour cheers [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:22

génial flo tu es sur le parc quand exactement? moi les 9 et 10 mais au compass club pour l'essayer
le retour au dlh sera en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 22:21

Du 8 au 9 au DLH Smile Nous ne restons qu'une nuit car mon épouse sera au 8ème mois de grossesse donc on fait surtout une halte pour profiter un peu des soldes Razz

La veille nous assistons au concert de Céline Dion sur Paris mais nous dormons à côté de Bercy du coup Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:18

Voici les photos de nouveau Easy pass disponible au CC:


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 13563210

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 13565510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:22

tu es au CC, je croyais que tu ne voulais plus y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:33

Ce n'est pas moi, c'est une amie. Je 'ai dis, je n'y vais plus pour le moment et je n'ai qu'une parole.

Donc, maintenant je sais exactement ce qu'il en est du calcul des upgrades et ma source est plus que fiable puisqu'il s'agit de la manager du CC en personne. Mais j'attend, que quelqu'un d'autre vienne confirmer l'info. Ce n'est pas à moi de le faire, je n'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:47

les magic card sont dans tous les hotels désormais ou encore en test dans certains

ta copine qui vient de tester n'a qu'à venir raconter
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:52

ils ne sont pas encore au séquoia.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:56

lnpulga a écrit:
les magic card sont dans tous les hotels désormais ou encore en test dans certains

ta copine qui vient de tester n'a qu'à venir raconter

Elle n'est pas inscrite sur le forum. Razz

halianna a écrit:
ils ne sont pas encore au séquoia.

J'irai aux infos quand je serai en séjour. Je devrais avoir plus d'info sur ces nouveaux easy pass.
Ce que je sais, c'est que le personnel du CC a été en formation courant mai pour son utilisation et surtout sa configuration. J'avais demandée à mon amie de me faire une photo pour le forum. Et là, elle profite de son séjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 12:00

Donc je peux dire adieu au Castle Club pendant un bon moment Rolling Eyes

Et j'ai bien peur que les tarifs après réhab soient inabordables pour le commun des mortels, même au prix de gros sacrifices...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 2:24

Bonjours, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'une nuit au CC en saison basse ?
Ce n'est pas encore sûr (donc cela m'arrangerais de trouver les prix sans avoir à appeler la CRO) mais ce serait pour un week-end en octobre avant les vacances scolaire j'ai crue comprendre que c'était une période vide (même si un week-end reste un week-end) dit-elle moi si je me trompe. Ce serait pour un adulte et un enfant +12ans.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:49

Les tarifs du cc sont dans la brochure sur le site.

Attention les samedis sont presque tous considérés comme haute saison.
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 23:35

Merci. Mais pourrait tu me m'expliquer ce que veux dire "prix par adulte sur la base de deux adultes partageant la même chambre" je ne comprends pas très bien.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 23:58

C'est le prix par adulte. Si vous êtes deux adultes tu fais fois 2.
Mais ici vu que tu est avec un enfant +12, tu dois faire : le tarif adulte + supplément par adulte seul + le tarif enfant.

ex : tu fais un séjour du 8 au 9 (1 nuit/2 jours) au cc

1006 + 809 + 124 = 1939 euro (+ 130 si tu veux la vue parc).


si tu as des questions n'hésite pas

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 0:12

Alors pour le 1006 et 809 c'est ok par contre je vois sur la grille tarifaire que pour Disney un enfant a entre 7 et 11ans inclus sauf que comme ma fille a 16ans et qu'elle n'est pas considérée comme adulte cela en revient pour elle aussi à 124€ ?
Merci de tes réponses. Bonne nuit.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-