Accueilooak  Videooak  Videooak  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ooak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

ooak  Empty
MessageSujet: ooak ooak  Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:45

Coucou tout le monde, je me pose des petites questions sur vos creations ooak. Quel est votre facon de faire, vous refaite la poupee de a a z ou seulement une partie.
Moi j'aimerais faire une cendrillon. De quelle poupee je doit partir et comment procede. Je voudrais quelle porte LA sublime robe rose que j'affectionne tant.
Faites vous vous meme les robes ou les faites vous faire. Bref je suis novice et j'aimerais me lancer.
ET si vous voulez poster des photos de vos creations je suis preneuse. J'espere avoir poster au bon endroit.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

ooak  Empty
MessageSujet: Re: ooak ooak  Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 14:49

Coucou Smile
Perso j'ai fait pas mal de "customisations de poupée" à une époque, c'est un travail assez fastidieux mais vraiment plaisant (mais bon ça demande pas mal de matériel ! ^^)

Voici quelques photos de ce que j'ai pu faire :

ooak  Petit_70072

Esmeralda est faite à partir d'une Jasmine, Mégara à partir d'une Giselle, Héra à partir d'une Aurore et Mélodie à partir d'une Ariel !

ooak  Petit_70073

Alice est faite à partir d'une Aurore, Kida à partir d'une Barbie normale, et la Harpe Magique est faite à partir d'une Cendrillon !

ooak  Petit_70074

La Danseuse de Porcelaine (Fantasia 2000) est faite à partir d'une Belle, Sprite (Fantasia 2000) à partir d'une Barbie et Charlotte Labouff à partir d'une Cendrillon !

ooak  Petit_70075

Jessica est faite à partir d'une Ariel, Vanessa à partir d'une Belle, Helga à partir d'une Aurore et Mérida à partir d'une Aurore !