Accueilooak  Videooak  Videooak  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ooak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

ooak  Empty
MessageSujet: ooak ooak  Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:45

Coucou tout le monde, je me pose des petites questions sur vos creations ooak. Quel est votre facon de faire, vous refaite la poupee de a a z ou seulement une partie.
Moi j'aimerais faire une cendrillon. De quelle poupee je doit partir et comment procede. Je voudrais quelle porte LA sublime robe rose que j'affectionne tant.
Faites vous vous meme les robes ou les faites vous faire. Bref je suis novice et j'aimerais me lancer.
ET si vous voulez poster des photos de vos creations je suis preneuse. J'espere avoir poster au bon endroit.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

ooak  Empty
MessageSujet: Re: ooak ooak  Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 14:49

Coucou Smile
Perso j'ai fait pas mal de "customisations de poupée" à une époque, c'est un travail assez fastidieux mais vraiment plaisant (mais bon ça demande pas mal de matériel ! ^^)

Voici quelques photos de ce que j'ai pu faire :

ooak  Petit_70072

Esmeralda est faite à partir d'une Jasmine, Mégara à partir d'une Giselle, Héra à partir d'une Aurore et Mélodie à partir d'une Ariel !

ooak  Petit_70073

Alice est faite à partir d'une Aurore, Kida à partir d'une Barbie normale, et la Harpe Magique est faite à partir d'une Cendrillon !

ooak  Petit_70074

La Danseuse de Porcelaine (Fantasia 2000) est faite à partir d'une Belle, Sprite (Fantasia 2000) à partir d'une Barbie et Charlotte Labouff à partir d'une Cendrillon !

ooak  Petit_70075

Jessica est faite à partir d'une Ariel, Vanessa à partir d'une Belle, Helga à partir d'une Aurore et Mérida à partir d'une Aurore !

Je t'invite à jeter un œil sur mon topic dédié pour en voir davantage Smile : https://www.disneycentralplaza.com/t36250-les-poupees-persos-de-princess-meg

Si jamais tu as des questions n'hésite pas ! Smile


ooak  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

ooak  Empty
MessageSujet: Re: ooak ooak  Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 15:13

Ah oui Joli, J'adore Hera Ele rend trop bien. Comme dit moi je reve de cendrillon avec sa robe de bal rose mais je sais pas comment faire la robe.
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

ooak  Empty
MessageSujet: Re: ooak ooak  Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 19:14

doudoualice, tu devrais aller voir sur le Topic des customisations, on y a posté pas mal d'info et tu verra plein de custos!
Pour ma part, je suis curieuse de voir d'autres photo de ton magnifique avatar..!
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

ooak  Empty
MessageSujet: Re: ooak ooak  Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 11:06

Merci alors mon avatar c'est une ooak justement mais je ne suis pas douée donc ce n'est pas moi qui l'ai faite.

ooak  13047611
ooak  13055111
ooak  13064611
ooak  13071611

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

ooak  Empty
MessageSujet: Re: ooak ooak  Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 11:58

Elle est vraiment superbe cette ooak Very Happy J'aime particulièrement la robe ! *o*


ooak  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

ooak  Empty
MessageSujet: Re: ooak ooak  Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 11:59

Oui c'est la robe qui m'a fait craquée.
Revenir en haut Aller en bas
 
ooak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erya collection. OOAK Raiponce Designer
» Once upon a time : ooak poupées par Noel Cruz
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-