AccueilLes hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 VideLes hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 VideLes hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 18:01

pour l'instant, meme peut etre que je me trombe les hotels associer sont pratiquement en meme prix que les hotels disney. voir meme plus chers

a suivre donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:49

je sais que je veux revenir pour halloween et ça va me revenir à 900€ avec l'avion et dire qu'il y a 2 ans 800€ j'hallucine alors on va se priver un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 13:10

c'est honteux de tels prix, tout ça pour dormir! il faut compter en plus le trajet (billets de train sncf ou essence aller retour nimes-disney, ça fait déjà chéro)! sur mes 4 séjours au parc, je n'ai dormi qu'une seule fois au santa fé, puis après je n'ai été que dans des hotels premier prix, mais bon le RER c'est pas top le soir...
tout ça pour dire que ces prix ralentissent fortement mon désir d'aller au parc! et donc que l'on vise une clientèle de plus en plus aisée, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dulo



Messages : 10
Inscription : 09/03/2008

Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 20:04

Moi sa fais très longtemps que je ne suis pas aller a disneyland (depuis 2000 et j'avais 5 ans.) Maintenant que je n'est plus trop de souvenirs je veux y retourné surtout avec la TOT mais il me faudrais 2 jours pour tous faire mais les prix des hotels sont tellement cher, le seul hotel qui m'interrese et qui un peu cher est l'Elysée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 11:52

C'est clair que les prix sont chère.
Mais bon le parc à l'air de fonctionner, donc ils augmentent les prix.
il faut qu'il fasse attention le fait de trop augmenter peu nuire aussi.
De plus ce qui est vrai c'est que les prestations ou autre détail il ya des progret à faire pour le prix !! .

Un passeport annuel à lavantage de venir souvent quand il veut sur le parc je pense que plus de réduction serai envisageable , ou des réductions plus marqués.-20% -30 % -40% sur chambre normal et un petit -5% -10% sur suite .(sur la nuit sèche et pas sur la nuit sèche maquillé de billet parc pour éviter l'arnaque)
Un tarif plus clair sur le site interne pour une nuit sèche et accessible à tous , est pas aléatoire serai bienvenue.

La possibilité de réserver en ligne avec son PA
(avec cota envisageable, premier arriver premier servi, nuit sèche qui peu augmenter proportionellement au Tarif séjour normal )

Un PA connait dans la plus part du temps le fonctionnement des hôtel disney lors du check-in ( sa évite le spiel habituel des cast member lors du chek-in heures parc horaire accés piscine ect...) Donc un petit gain de temps.(et avec le sourire)

Un PA qui a des reduction est plus aptes a dépenser.
(depuis que je suis PA Dream, je m'offee le luxe de manger au restaurant à table, ce qui me semblait impossible en temps que guest non PAà l'époque)
40 euros dépenser avec réductions, ou dépenser 0 euro sans réduction il ya pas photo

Et sa serai bien aussi un suivi de PA, on nous demande à chaque fois notre numéro de PA pour faire une réservation sans suivi automatique derrière. Histoire de Récompenser la fidélité ( exemple 1 nuit offert ou 7 ou 8 mois offert lors du renouvellement du PA, ou -10% et 6 mois de renouvellement habituel, ou un surclassement "surprise" avec les prestations du surclassement inclus etc...)
Et tout ce qui est bon pour garder la clientèle est la faire dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 19:15

Gldsun a écrit:
Un tarif plus clair sur le site interne pour une nuit sèche et accessible à tous , est pas aléatoire serai bienvenue.

La possibilité de réserver en ligne avec son PA
(avec cota envisageable, premier arriver premier servi, nuit sèche qui peu augmenter proportionellement au Tarif séjour normal )

Je cautionne à 200% ton message, on ne demande pas la lune, avoir un Site interne, la possibilité de commander sur internet des nuités seules dans la limite des chambres disponibles, connaître de suite les tarifs et les dispo .... SVP ce n'est pas si compliqué que cela tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!!
» Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-