AccueilPourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? VidePourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? VidePourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 12:53

Bonjour à tous, vous l'aurez peut-être remarqué, WDI est un grand comenditaire de baffeurs coasters Vekoma, entre SM, BTM, et ROCK, ce sont 3  coasters sur les 5 du résort qui viennent de chez Vekoma... quand on voit la qualité détestable de ces machines, on ne peut que se demander pourquoi WDI fais ce choix... Avez vous des réponses ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 13:26

De ce que j'avais compris il y'avait deux raisons pourquoi autant d'attraction ont été construite par vekoma:

- Ils sont souvent moins cher

- La raison principale c'est qu'ils s'adaptent à Disney et leur laisse modifier plein de chose. La plupart des constructeurs n'autorisent pas certaines modifications ou alors le contrat d'entretient avec Disney est rompu ce fut le cas avec Intamin lorsque Disney modifia sans leur autorisation le système de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:05

DynastyGo a écrit:
De ce que j'avais compris il y'avait deux raisons pourquoi autant d'attraction ont été construite par vekoma:

- Ils sont souvent moins cher

- La raison principale c'est qu'ils s'adaptent à Disney et leur laisse modifier plein de chose. La plupart des constructeurs n'autorisent pas certaines modifications ou alors le contrat d'entretient avec Disney est rompu ce fut le cas avec Intamin lorsque Disney modifia sans leur autorisation le système de freinage.

j'avais demandé sur un autre topic pour quoi il n'y avait pas de B&M dans les parcs disney et, du coup, j'ai peut être une troisième raison : la place necessaire pour les layouts qui sont beaucoup plus massifs chez le constructeur suisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 13:34

yopayan a écrit:


j'avais demandé sur un autre topic pour quoi il n'y avait pas de B&M dans les parcs disney et, du coup, j'ai peut être une troisième raison : la place necessaire pour les layouts qui sont beaucoup plus massifs chez le constructeur suisse...

Pour les b&m, un autre problème est que la taille de ces monstres rend très difficile une théma à la WDI...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 14:16

mnbd a écrit:
yopayan a écrit:


j'avais demandé sur un autre topic pour quoi il n'y avait pas de B&M dans les parcs disney et, du coup, j'ai peut être une troisième raison : la place necessaire pour les layouts qui sont beaucoup plus massifs chez le constructeur suisse...

Pour les b&m, un autre problème est que la taille de ces monstres rend très difficile une théma à la WDI...
oui, aussi, c'est une conséquence...ahhh je rêve d'un inverted B&M, indoor, dans un immense bâtiment de la taille d'un hangar de la NASA à la place du bois au fond des WDS vers STT, là ils nous surprendraient...mais bon, je rêve... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 15:28

Oui, on rêve...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 8:23

Un Flying B&M sur le thème de Peter Pan avec "On s'envole" en OBA pourrait être assez fun pourtant. Laughing


Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:59

Euh, part-contre, le public visé par Peter Pan et par un b&m ne sont pas les mêmes... ce qui serait génial, c'est une nouvelle track Intamin pour le SM, ce serait cool^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:56

yopayan a écrit:
mnbd a écrit:


Pour les b&m, un autre problème est que la taille de ces monstres rend très difficile une théma à la WDI...
oui, aussi, c'est une conséquence...ahhh je rêve d'un inverted B&M, indoor, dans un immense bâtiment de la taille d'un hangar de la NASA à la place du bois au fond des WDS vers STT, là ils nous surprendraient...mais bon, je rêve... Sad Sad

après vekoma fait aussi des inverted, ils sont affreux a rider mais ils existent...ils le compactent comme ils ont fait pour SM et le tour est joué!!
ah? on me dit dans l'oreillette que j'ai encore fait une crise de somnambulisme Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 11:59

C'est définitif, WDI veut briser les cervicales des guests... Non, sérieux, ça doit être possible un B&M compact avec des trains customs avec des rangées de deux places....


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 0:16

Arrivé à la, c'est du Vekoma. Ce qui fait que les B&M sont si agréables a Rider, c'est leur amplitude justement. Un B&M Compacté serait sans doute assez peu confortable...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:35

Oui, c'est sur, tu n'auras jamais le confort d'un thé monster ou d'un oziris avec un B&M compact, mais au moins, on évitera les vibrations de VEKOMA, et on se prendra juste des baffes, qui seront aténuées Pat les trains B&M qui sont très confortables^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:51

C'est pas parce que un parcours est compacte qui il y a des baffes c'est surtout que les inversions vekoma sont mal conçu ...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:59

Encore, sur Rock, ça passe, le crosscrew ne baffe pas trop.. mais bon, il serait temps pour WDI de se remettre en question, parce-que quand on voit comment SM vieillit mal, on se dit que c'est un destin similaire, bien que moins douloureux qui attend Rock...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR sejour pour les 6 ans de mon amour
» Comment est né votre amour pour DLP?
» Disney EXtras
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» TR séjour du 21 au 23 novembre pour fêter 5 ans d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-