AccueilShanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 VideShanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 VideShanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai - 11:22

Vous êtes sûr que ce sera le même land que celui de Hong Kong et pas plutôt la future version de DHS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin - 20:50

Citation :
Selon wdw1974, deux attractions majeurs (Roaring Rapids et une autre, pas mentionnee) ainsi que le Stunt Show des Pirates ne seront pas pret pour l'ouverture
.
Eh bien, Roaring rapids et le stunt show sont bien ouverts. J'espère que ça aura permis de démystifier wdw1974 et ses infos bidons qui polluent le net depuis trop longtemps... (et rappeler à certains de ne pas croire aveuglement ce que certains oiseaux de mauvais augures balancent sur la toile)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin - 20:29

Reste que le AA de Roaring rapids est encore loin d'etre opé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin - 17:42

Qu'en sait-on ?


Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin - 12:15

Euh attend tu m'excuseras mais si le ride ouvre en l'état avec tout ce mécanisme dégueulasse apparent sous le monstre et tout autour, soit on leurs pisse dessus sans meme leurs faire croire qu'il pleut, soit c'est le plus gros flop de thématisation/camouflage que j'ai vu dans un Parc Disney.
Notre dragon n'aurait absolument rien a envier a ce AA ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin - 14:36

Mais comment sais-tu qu'il est loin d'être opérationnel et que le nombre de jours qui nous séparent de l'inauguration n'est pas suffisant ?
Moi j'en sais rien. Et toi ?


Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin - 14:59

En effet j'en sais rien, je le présume et si tu regardais la vidéo tu verrais que peu importe que ça soit opé ou pas, au finale ça on s'en fout mais dans les faits ce AA est pour l'instant assez dégueulasse dans la finition.

D'où ma phrase et ma supposition : soit c'est pas fini, soit c'est du foutage de gueule si le AA est dans sa version finale sur la vidéo.

C'est pourtant pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin - 21:20

Sincèrement, tu te relis parfois ? ça se voit qu'il n'est pas opérationnel et qu'il n'est pas dans sa version finie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil - 8:29

Bon alors parc en sous-capacité ? Eh bien, pour moi... oui, en partie. Franchement, les files sont monstrueuses : lors de mes deux jours sur le parc, il y avait 140 minutes à Soarin, 150 minutes à Roaring rapids (qui ferme qui plus est à la tombée du jour) et la mine des nains, 90 minutes à Tron. On a beau jongler avec les FP, on a quand même fini par faire Soarin et Roaring en se tapant plus de deux heures de files.
En fait, le parc est grand (on n'est jamais oppressé), il y a de quoi passer entre les shows et les attractions plus qu'une journée, mais ce qui manque, c'est une ou deux autres attractions à vraiment grosses capacité. C'est pas pour rien que POTC avec ses bateaux de 30 places et sa capacité de 3000 personnes par heure n'excède pas la demi-heure/40 minutes au pic de la journée (pour tomber à 10 minutes en fin d'après-midi). Dès que la capacité est là, ça va mieux que sur des rides qui font entre 1200 et 1500 personnes par heure. Donc, j'espère qu'ils ajouteront très vite un crowd-eater, car ce n'est pas le Toy Story Land qui arrangera les choses...
En attendant, j'ai vu que désormais ils ouvrent même en semaine de 8 h à 22 h pour améliorer l'expérience des guests (un bon point). Preuve en tout cas cela dit que le parc est un succès, ce qui devrait très vite inciter Bob Iger à l'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû - 22:27

Mr.Freddy a écrit:
Bon alors parc en sous-capacité ?  Eh bien, pour moi... oui, en partie. Franchement, les files sont monstrueuses : lors de mes deux jours sur le parc, il y avait 140 minutes à Soarin, 150 minutes à Roaring rapids (qui ferme qui plus est à la tombée du jour) et la mine des nains, 90 minutes à Tron. On a beau jongler avec les FP, on a quand même fini par faire Soarin et Roaring en se tapant plus de deux heures de files.
En fait, le parc est grand (on n'est jamais oppressé), il y a de quoi passer entre les shows et les attractions plus qu'une journée, mais ce qui manque, c'est une ou deux autres attractions à vraiment grosses capacité. C'est pas pour rien que POTC avec ses bateaux de 30 places et sa capacité de 3000 personnes par heure n'excède pas la demi-heure/40 minutes au pic de la journée (pour tomber à 10 minutes en fin d'après-midi). Dès que la capacité est là, ça va mieux que sur des rides qui font entre 1200 et 1500 personnes par heure. Donc, j'espère qu'ils ajouteront très vite un crowd-eater, car ce n'est pas le Toy Story Land qui arrangera les choses...
En attendant, j'ai vu que désormais ils ouvrent même en semaine de 8 h à 22 h pour améliorer l'expérience des guests (un bon point). Preuve en tout cas cela dit que le parc est un succès, ce qui devrait très vite inciter Bob Iger à l'agrandir...

As-tu eu l'impression que les guests consommaient parallèlement en boutique et restauration?
Car avoir du monde, c'est déjà bien, mais s'ils dépensent comme il le faut, oui on pourra dire que le resort est un succès.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû - 9:08

Je ne sais pas s'ils ont trop de monde ou pas mais ils font déjà des promos: si on achète un billet 1 jour ou 2 jours sur le site officiel on a droit à 20 % de réduction sur les boutiques pour une visite entre le 14/08 et le21/08. "Disney Fans Summer Celebration".


Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû - 12:41

Citation :
As-tu eu l'impression que les guests consommaient parallèlement en boutique et restauration?
Car avoir du monde, c'est déjà bien, mais s'ils dépensent comme il le faut, oui on pourra dire que le resort est un succès.
C'est une des grandes questions. Je n'ai jamais eu de file dans les restos ou les boutiques, mais il est vrai que le nombre de CM est juste délirant (bon, au prix où ils les payent)... Cela dit on voit nettement moins de gens avec des souvenirs qu'à TDL (mais qui est évidemment l'exemple type de l'excès inverse). Je pense que le souci, c'est que les prix pratiqués sont exactement les mêmes qu'à DLP par exemple avec des guests qui n'ont pas forcément les mêmes revenus.
Et ce qui est sûr, c'est que Disney Town ne fait pas le plein. On est y est allé deux fois en soirée pour dîner et chaque fois, c'était quasi désert. ça n'avait pas l'air non plus d'être la foule pour les gens qui allaient voir le Roi Lion.

Sinon, pour revenir à la capacité du parc lui-même, un article intéressant sur la longueur des files et les pannes suscitant la colère des guests.
http://shanghaiist.com/2016/08/11/shanghai_disneyland_outrage.php
Citation :
Since opening Shanghai Disneyland has been the talk of the town, unforunately much of that attention has been negative. From fraudulent tickets scams to trashed park grounds to the uncivilized behavior of park-goers, the issues appear never ending.

The most recent scandal is the unannounced closure of several popular attractions within the park. Five sites, including the popular Pirates of the Caribbean and Roaring Rapids rides, were closed down due to maintenance issues.

After waiting in line for hours, visitors were outraged when it was announced over the loudspeaker that the rides had been closed due to unforeseen circumstances. Park-goers were given no warning that the rides would be forced to shut down and many people have questioned why the park wasn't more proactive in informing them.

Some have even asked whether there is a larger issue at hand, the safety of the $5.5 billion park itself. But officials have assured everyone that regular safety checks are performed on all the rides.

After receiving an influx of complaints about the sudden ride closures, Disney eventually issued all angry visitors a park pass, valid for one year, but refused to give any other type of refund.

This solution doesn't really work for one woman surnamed Liu, who traveled with her son all the way from Gansu province to spend the day at the park. She estimates that they spent just one hour enjoying themselves and the rest of the time waiting in lines.

"Why didn't you inform tourists of the plan in advance, rather than just leaving them waiting for hours in vain?" Liu said, according to ECNS.

After explaining to Disney staff that it is not feasible for her to make the journey again, and arguing with them for over an hour, Liu was still not given a refund. She says that even with the 1-year pass, she won't be back (Hey, we'll take it!).
ET c'est vrai que j'ai vu énormément de pannes durant mon séjour (même si j'ai eu la chance de ne jamais être déjà dans une file au moment où ça se produisait). Et c'est là aussi que le parc est pour moi en sous-capacité. Il faut tenir compte des rides en panne et des guests qui se rueront du coup sur les attractions ouvertures.
J'ai regardé sur l'appli tantôt : Winnie, Tron et POTC en panne. Du coup : 180 minutes à Soarinn et Roaring Rapids, 150 minutes à la mine des nains, 120 minutes au walk trough dans le château... C'est là qu'on voit qu'il manque vraiment comme je l'ai dit deux bonnes grosses attractions à haut débit.
Pour moi, dans un parc, avoir 3 rides fermés et 4 autres rides au-dessus des deux heures d'attente (et jusque 3 heures) ça n'offre définitivement pas une bonne expérience aux visiteurs. (perso, j'ai eu la chance quand j'y suis allé d'avoir une fréquentation encore "tolérable" avec seulement deux attractions où on a fait 2 heures de file.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]
» Une semaine à Shanghai et Disneyland Shanghai en novembre 2018: TR - infos et bons plans
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» [Shanghai Disney Resort] Shanghai Disneyland Hotel
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-