AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetR



Féminin
Messages : 1928
Inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 7:35

Koukou les bigorneaux !

C'est vendredail ! Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 7:37

Coucou tout le monde !!!

Namourette : c'était super honorable de ta part de vouloir te lancer dans l'aventure avec une si petite crevette. Je pense que beaucoup d'entre nous savent ce que c'est et ont encore le souvenir de ces premiers mois où tu es débordée. Profite bien de ces moments avec ton Loulou. J'espère que l'on te reverra en forme pour Noël. Gros bisous


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem



Féminin
Messages : 2082
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 7:55

@pausteli a écrit:
Coucou les bigorneaux

J'ai tout lu mais pas tout retenu, puis suis sur téléphone pas facile.

Mais j'en ai une petite pour vous: quel est le nerf le plus long de notre corps?

Réponse promise demain matin.

Gros bisous à vous tous


le nerf optique car quand on nous tire un poil du cul on pleure ....



Melle Sparrow as tu envoyé ton cv a qui je t avais dit ? JE T AI REFAIS UN MP SUR FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3280
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:07

Coucou les mouettes,

Vendredi c'est vendredi.

Namourette dommage mais si tu n'as pas le temps avec ton petit bout de chou, tu as raison c'est lui la priorité  .

Cristina et sweet, je vois qu'on a donné la même réponse.

Bon moi je vais devoir reprendre mon anti allergique, j'ai des boutons sur le visage comme si j'avais la p'tite vérole (ouais c'est super desagreableuuuu)

Bonne matinée les p'tits phoques (ouais j'ai décidé d'utiliser d'autres appelations)


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
stefy421



Féminin
Messages : 1640
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:07

Petit coucou avant de partir travailler...

Bonne journée à tous


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage



Féminin
Messages : 2500
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:21

Bijour!!!!

POur bcp, dernier jour de la semaine cheers
Stefy...c'est l'automne chez toi aussi? ici c'est grigrigri alors si jamais...je viens prendre l'apéro ce soir.... en terrasse chez toi on pourra parler foot

Minnigigi, bien bonne cette petite blague, ça réveille les muscles du sourire...petite gym du matin

Namourette: tu as bien raison de prendre le temps avec ta crevette, il y aura plein d'autres PNS/VM/LPS...mais ces premiers mois sont uniques!!

Coucou du matin  Stitch...euh Disneygirl...il est trop beau ton avatar  
Melle Sparrow: la biennale propose plein de "pestacles"  voltige, jonglage, acrobaties, trapèze...bcp de poésie et d'humour, 0 clowns ou dressage d'animaux, donc tout ce que j'aime I love you
Chouette attention de Didi

Sweet, minnie, Célifra, Cassiopée, Line, Molkina, Nail, Mimette, Rebelle, Lady panpan, Silex, Morwen....et tout les autres (non parce qu'en fait la l'heure tourne et je dois aller bosser donc je ne citerai pas les 48 mollusques ) je vous souhaite une beeeellllleeee journée


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem



Féminin
Messages : 2082
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:41

exclusivité  j ai la photo de doudou ce matin attention ca va faire le  buzz


Spoiler:
 




ok je sors................


Dernière édition par cristinalem le Ven 20 Mai 2016 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421



Féminin
Messages : 1640
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:41

palmito, c'est bien grigrigri aussi chez moi pour l'instant, mais sait on jamais, ça va peut être se lever d'ici ce soir.....
Je t'attend ce soir


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Age : 22
Messages : 1974
Localisation : Café Musain * Londres * Camelot *
Inscription : 19/11/2012

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:44

@Didi81 a écrit:


Des nouveaux bébégorneaux et Kiowa, Robin's mum, disneygirl's mum bienvenue !!


Merci Smile

@Melle.Sparrow a écrit:
Coucou les vacanciers pas encore en vacances. 13 pages à rattraper depuis mardi!
Je tiens à remercier ma petite lapinette Didi, qui m'a envoyé une jolie carte pleine de trèfles à 4 feuilles et une pierre qui aurait les propriétés de m'aider un peu. Tu m'as bien remontée le moral     merci encore! Ma mamie m'a aussi envoyé un brin de muguet, si avec ça je ne retrouve pas du boulot en temps plein, y'a un souci Langue
Un de mes deux meubles est enfin monté mais j'ai pas la bonne taille de tournevis pour monter mon armoire...  Evil or Very Mad

Luna, concernant le licenciement, en fait c'est assez compliqué, en gros mon cotnrat prévoyait une période d'essai de 2 mois et ils m'ont viré au bout d'un mois et demi sous prétexte que "pas intégrée à l'équipe" alors que je m'entendais à merveille avec ceux avec qui j'étais le plus souvent. Bien entendu comme partout y'a des gens qui n'ont fait aucun effort pour m'intégrer, tu leur parlais tu avais l'impression de les emmxrder, et c'est à cause de ce genre de personne que ça a capoté. Et en fait la convention collective prévoyait, elle, 1 mois seulement de période d'essai, donc je suis en train de voir si ça vaut vraiment le coup, les prudhomme, ou pas: si c'est pour ramasser que quelques dizaines d'euros, je suis pas sûre que ça vaille la peine de me lancer dans les procédures. Ah, et pas de défenseur syndical, ils sont malins, chaque site est divisé en une société différente, ce qui fait qu'on est 6 salariés dans celle-ci  Rolling Eyes


bienvenue à robins mum, disneygirl, kiowa, sousou

[/b]


Merci, j'espère que tu vas vite retomber sur tes pattes ma belle pour que cette histoire soit derrière toi :/ c'est vraiment ignoble cette façon de faire Evil or Very Mad


Bonne journée à tous les bigorneaux j'espère qu'elle sera meilleure que celle qui s'annonce pour moi x)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem



Féminin
Messages : 2082
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:45

c est gris chez moi aussi mais j espere pas de pluie j ai sorti de quoi faire un barbecue mon mari est en congé ................aaron va un peu mieux ouf


Melle sparrow oui je viens le 27 avec aaron on sera a DLP de 10h a 16h30 ( train a 17h ) je reste pas + pour pas avoir un bébé difficile dans le train , la prochaine fois si cela se passe bien je resterai + longtemps
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage



Féminin
Messages : 2500
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:47

CRISTINALEM affraid affraid tu n'as pas peur d'un procès pour avoir diffusé cette photo???? affraid affraid

Kiowa courage pour cette journée pas top alors!!

Steffy j'apporte le rosé? drunken


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3280
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:56

Cristina comment a tu osé me montrer sous ma véritable identité. Mais c'est pas loin la ressemblance


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah



Féminin
Age : 26
Messages : 526
Inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 8:57

Merci a toutes pour votre acceuil Very Happy + ce que je vois c est vientot plein cheers

Sinon je ne pourrai pas passer aujourdhui je rattraperai mon retard ce soir de sbisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde



Masculin
Messages : 3213
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:07

Petit passage rapide, parce que je sens que cette journée va être bien remplie !

Des bisous à tous, et non celifra, je n'ai pas craqué sur les Vans... mais il me reste encore une journée de réflexion ^^

Namourette, profite bien de ton ptit boutchou, et je serai content de te retrouver pour l'édition 2016 des PNS !


Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:10

Monoxyde : tu veux une suite à notre feuilleton du jour ? 

Doudou : en madame mim tu ES magnifaïque 

Cristina : tu es une maparazzi d'enfer !!!

Sousou : courage pour ta journée ! À ce soir.

Kiowa : courage à toi aussi


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene



Féminin
Age : 24
Messages : 2310
Inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:14

@ker mary a écrit:
La Petite Sirène: Bon retour. Ca c'est bien passé?

C etait une belle cérémonie... Meme si il y a eu des choses qui n aurait pas dû se passer comme ça ... Mais bon on ne peut plus revenir en arrière  No

Pas mal les blagues les filles Langue

@SweetR a écrit:
@La Ptite Sirene a écrit:
Coucou les bigorneaux Smile

Me voila de retour ....

Encore merci celifra pour ton texto I love you

Je vais m occuper un peu l esprit en rattrapant tout mon retard , mais je remercie Deja les personnes qui m ont présenté leur condoléances , vos message m ont fait chaud au coeur Sad merci de m avoir apporter un peu de soutien meme si c etait virtuel pendant le temps ou j etais seule ... :'(

Koukou toi. Comment vas-tu ?
J'ai pensé à toi hier.
J'espère que ça va un peu mieux. Je te fais un bisoucament qui peut-être te guérira un peu l'âme Smile

La ca va un peu mieux... Il faut que la vie continue. J ai repris le travail hier , je suis HS ... Tellement que ça fait 2h la que je reste dans mon lit au lieu de me preparer Langue


@doudou25 a écrit:
@disneygirl59's mum a écrit:
coucou tout le monde!!
Je viens de voir un message facebook pour les vacanciers et là je me suis dit: ah mince j'ai oublié d'envoyer mon inscription!!! Il est encore temps???

J'espère que tout le monde va bien sinon

bisous

Oui il est encore temps Mère Noël surprise de ma lapine mystère à qui tu avais fais une magnifique peinture de la petite sirène, j'espère que je suis claire

Oui je pense que tu es claire Langue moi j ai compris en tout cas Very Happy


   
°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen



Féminin
Age : 28
Messages : 2046
Localisation : à Kattegat
Inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:24

Bonne journée à tous les bigorneaux !!!
On en est à combien d'inscrits du coup ?





J'aime bien le sable. C'est tout mou.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-recettes-de-Marianne-17593170143231
Didi81



Féminin
Age : 21
Messages : 5273
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:25

Coucou du vendredi matin !

Ce matin, grasse mat' jusqu'à 8h40 presque sans réveil... le rêve sunny
Bah oui presque parce que si je n'ai pas encore de baby, j'ai un chat et il n'avait pas envie de me voir glandouiller ce matin. Dommage, va falloir t'y faire mon loulou Laughing

Ici aussi il fait gris, comme notre cousin terrestre bourguignon...
Enfin évidemment au moment où j'écris ça y'a un rayon de soleil qui passe Razz

namourette, j'espère te revoir sur une prochaine édition et bonne continuation. Profite bien de ton petit bout

Il reste donc finalement 3 places si j'ai bien suivi ? Oh lala... d'ici ce week-end on devrait avoir le nom de nos petits protégés bounce

Très bonne journée aux travailleurs, aux vacanciers, et à tout le monde


"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:38

La petite sirène : allez on se motive ma belle !!! Voir du monde va te faire du bien (des gentils guests polis et respectueux qui vont te sortir de ta torpeur ^^). Non je blague ma belle ! Courage ! Je t'envoie des bisous

Allez motivation ici j'ai décidé de conjurer le mauvais sort du temps pourri en sortant les vêtements d'été et en rangeant les manteaux... Prions pour que ça marche !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
pausteli



Féminin
Age : 38
Messages : 676
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:49

coucou tout le monde

doudou, sweetr, cristinalem: vous êtes trop fortes   c'est effectivement le nerf optique.

Palmito: c'est sur quelle commune l'usine Kickers? j'adore ta blague sur le retour du Jedi

Ker Mary: merci pour l'info du lien de L-line car en temps que petite nouvelle, je ne savais pas ça  Embarassed

Yokai: je tiens à te tirer mon chapeau   car tu es une battante, je sais que la fibro est très douloureuse, encore avant hier, j'ai une cliente qui en souffre et qui a du venir à pied car ils avaient tout bloqué ici dans le centre à cause d'une visite officielle et du coup pour elle, ça a vraiment été une expédition  No

namourette84: c'est vrai qu'avec un petit bout, c'est pas toujours évident, profites bien de ces moments et surtout n'oublies pas de te reposer  

La ptite sirène: c'est facile ces moments, moi aussi j'ai perdu mon papy il y a un peu moins d'un mois  Sad  et je n'ai même pas pu être présente pour lui dire au revoir car c'est en Normandie et que je ne peux pas prendre congé comme ça  Crying or Very sad

Ici, il fait grisounet aujourd'hui mais bon on a l'habitude, après un jour de soleil  sunny  trois jours de pluie, telle est la devise  Rolling Eyes

Je vous fait des gros bisous tout baveux geek


Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Revenir en haut Aller en bas
pausteli



Féminin
Age : 38
Messages : 676
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:57

Allez une petite ziq de circonstance

On se motive là



Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage



Féminin
Messages : 2500
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 9:59

pausteli je t'envois un ti MP en écoutant la ziq I love you


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR



Féminin
Messages : 1928
Inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 10:01

Mais vous êtes des folles furieuses !!!!
Enfin des fous j'ai vu passer monoxyde Very Happy

Si tôt dans la journée et déjà autant de blabla ???
C'est l'appel de la distribution des prix qui approche qui vous met dans cet état ???

J'ai quand même vu passer une doudou so sexy et une Cristinalem paparazzi !

Sousouzsarah encore un gros bisous à toi
et un autre à La Petite Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde



Masculin
Messages : 3213
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 10:14

@SweetR a écrit:
Mais vous êtes des folles furieuses !!!!
Enfin des fous j'ai vu passer monoxyde Very Happy

Si tôt dans la journée et déjà autant de blabla ???
C'est l'appel de la distribution des prix qui approche qui vous met dans cet état ???

J'ai quand même vu passer une doudou so sexy et une Cristinalem paparazzi !

Sousouzsarah encore un gros bisous à toi
et un autre à La Petite Sirène

Merci de le noter Razz


Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 10:21

Moi je suis super impatiente  de connaitre le petit nom de la personne que je vais pouvoir gâter !!! 

Alors monoxyde craquera ou craquera pas ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le forum :: Jeux et Concours-