Accueilpasseport par correspondance... Videpasseport par correspondance... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport par correspondance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Jeu 19 Mai - 13:53

Bonjour, je voudrais commander des passeport Fantasy par correspondance afin de les avoir pour notre séjour du 11 au 14 juillet.... Mais j'ai une petite question, à partir de quand est valable le passeport ? dès la première visite et alors dès l'émission ? car dans l'idéal je souhaiterais qu'il ne soit valable que depuis le 28 juin (afin de pouvoir encore en profiter à mi juin 2017...)

Peut on demander une date de validité précise ?

Merci pour votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Jeu 19 Mai - 15:15

Bonjour le passeport est valable dès que tu reçois le passeport. Tu reçois un sms pour te dire qu'il est activer et en général tu reçois le PA le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Ven 20 Mai - 8:17

Bonjour, ok merci. Donc si je le commande mi juin il devrait arriver début juillet au plus tard...(commande depuis la Suisse)


1er séjour à Disneyland Paris en juillet 2013
2ème séjour à Disneyland Paris en juillet 2016
3ème séjour à Disneyland Paris en octobre 2016
4ème séjour à Disneyland Paris prévu en avril 2017
...et... séjour à WDW prévu en juin-juillet 2018 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Ven 20 Mai - 8:36

Depuis la Suisse je ne sais pas depuis la France c'est en général 10jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Ven 20 Mai - 12:43

Merci ;-) encore une dernière question, je dois joindre des photos d'identidé... faut il obligatoirement des photos style passeport ou je peux "découper" des photos que j'ai déjà ? ou alors une impression sur papier cartonné va aussi ? Merci ;-)


1er séjour à Disneyland Paris en juillet 2013
2ème séjour à Disneyland Paris en juillet 2016
3ème séjour à Disneyland Paris en octobre 2016
4ème séjour à Disneyland Paris prévu en avril 2017
...et... séjour à WDW prévu en juin-juillet 2018 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Ven 20 Mai - 13:45

il faut prendre des photos type passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Ven 20 Mai - 14:21

Pardon j'ai mélangé 2 posts donc si tu envoies ta photo par la poste il faut une photo format passeport carte d'identité. Si tu envoies par internet tu peux scanner ta photo de carte d'identité ou de passeport la mettre aux bonnes dimensions et l'envoyer par internet.

Si tu optes pour la 2ème solution mais que tu ne sais pas comment mettre la photo aux bonnes dimension envoies la moi par mp et je te le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Ven 20 Mai - 17:28

Si tu l'envoies par la poste, ta photo te sera rendue avec ton PA
Revenir en haut Aller en bas
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Lun 23 Mai - 13:02

Rebonjour, une dernière question, je dois joindre un RIB....euhh c'est quoi ça ??? C'est une attestation de la banque ??


1er séjour à Disneyland Paris en juillet 2013
2ème séjour à Disneyland Paris en juillet 2016
3ème séjour à Disneyland Paris en octobre 2016
4ème séjour à Disneyland Paris prévu en avril 2017
...et... séjour à WDW prévu en juin-juillet 2018 cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Lun 23 Mai - 13:28

Un RIB en France c est un relevé d identité bancaire. Un document qui rassemble tes numéros de compte. Tu vas régler par prélèvement?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

passeport par correspondance... Image10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Lun 23 Mai - 13:36

je pense que le rib c'est pour une mensualisation... et ce n'est valable que pour la france, non?

edit : non en fait c'est pour les pays de la zone SEPA et la suisse en fait partie
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/LISTE%20PAYS%20SEPA.pdf


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Lun 23 Mai - 13:39

vu sur le site :
Renvoyez ce document dûment rempli et signé accompagné de :

Une copie recto/verso d’une pièce d’identité de chaque membre Passeport Annuel
Dans le cas d’un mineur: une autorisation parentale (124KB, PDF) et une copie de pièce d’identité recto/verso d’un parent ou tuteur légal
La photo d’identité de chaque membre Passeport Annuel
Une copie recto/verso d’une pièce d’identité du payeur
Le RIB papier du compte domicilié dans l’espace unique de paiement en euro (SEPA). (Lien liste pays (211KB, PDF)) sur lequel seront prélevées les mensualités. Ce RIB doit porter les nom et prénom figurant sur le mandat de prélèvement
Le mode de paiement pour le versement initial à régler lors de la commande : 47€ pour chaque Passeport Annuel commandé.

Disneyland Paris
Passeport Annuel en paiement mensuel par correspondance
77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4
France

4. Le Passeport Annuel vous sera envoyé par courrier (aucun frais d’envoi) dans un délai de 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 20 jours ouvrés pour les autres pays de la zone SEPA à compter de la réception de votre dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte, votre dossier vous sera alors retourné et vous devrez nous le renvoyer complété dans les plus brefs délais.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Lun 23 Mai - 13:41

non non c'est aussi accessible à certains autres pays que le France, dont la Suisse ;-)

et oui on va régler par mensualités car 5 passeports à payer ça fait pas mal....du coup on profite que cela soit possible ;-)

Je vais aller à ma banque et leur demander de me faire un genre d'attestation bancaire du coup ;-)

Merci !!


1er séjour à Disneyland Paris en juillet 2013
2ème séjour à Disneyland Paris en juillet 2016
3ème séjour à Disneyland Paris en octobre 2016
4ème séjour à Disneyland Paris prévu en avril 2017
...et... séjour à WDW prévu en juin-juillet 2018 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

passeport par correspondance... Empty
MessageSujet: Re: passeport par correspondance... passeport par correspondance... Horlog11Lun 23 Mai - 13:56

en fait il faut qu'il y ait tes coordonnées bancaires en format IBAN et BIC


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport par correspondance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-