AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 11:05

C'est le moment de dire "bonnes vacances" ou plutôt "Relax and enjoy"
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 11:16

Je ne repasserai certainement pas d'ici votre départ donc je vous souhaite un très beau voyage malgré les gros soucis que vous avez eu !
Nous nous étions régalé de votre TR en famille ! On a adoré vos vidéos et je suis sûre que ce voyage sera aussi magique que le premier !
Profitez en bien  et bon courage pour les derniers préparatifs !

Enjoy Cool

Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 11:41

@MaCnhattan a écrit:
Bonjour Very Happy  je vous lis régulièrement (en sous marin Wink )

Si je peux me permettre un conseil, pour les bagages en soute on fait toujours moitié moitié...( vêt Mr /Mme, médocs,...) si une valise se perd on a de quoi attendre l'autre.

Pour les pansements et les soins pour ta fille, je ferais pareil. Ce serait bête si tout est en soute de se retrouver sans pansement pcq c'est justement cette valise qui est en retard...

'fin je dis ça pcq j'essaye de prévoir le pire, trop parfois Rolling Eyes

Merci du conseil. Mais c'est se qu'on à fait. Et sa fait tes l'effet valise pleine de Médoc. lol!
Mais au moins si jamais une valise venait à se perdre, tout est presque en boucle dans l'autre.
Pour les Fringues, on les prends tes en Cabine. Wink

@°o° Jérémy °o° a écrit:

Pareil, ça évite bien des surprises ! Et toujours des sous-vêtements de secours dans le bagage à main.

(Dédicace à ma sœur dont la valise est arrivée deux jours après il y a quelques jours à New-York) 😜

Ah pas drôle sa!. lol!
Pour les fringues tout sera en cabine, donc c'est bon, on sera pas à court de petite culotte!.

@ker mary a écrit:
Du coup est ce que quelqu'un a tes références de vol pour qu'on puisse suivre ton vol en temps réél (je ne sais pas pourquoi moi ça me fait rêver de voir un avion sur une carte en attendant d'y être un jour)?

J'adore aussi Wink, Tarf les à donné donc c'est good Wink

@titididi38 a écrit:
t'y es presque Lozoto!!

Oui, presque!. Enfin j'espère, lol!
Je détail juste après. Wink

@Sol Carrelus a écrit:
@ker mary a écrit:
Du coup est ce que quelqu'un a tes références de vol pour qu'on puisse suivre ton vol en temps réél (je ne sais pas pourquoi moi ça me fait rêver de voir un avion sur une carte en attendant d'y être un jour)?

T'es pas seule Very Happy
J'aime bien les suivre pour me rassurer moi

C'est vrai que j'aime bien aussi Wink

@tarf a écrit:
Lyon - Francfort
https://fr.flightaware.com/live/flight/DLH1083

Francfort - Orlando
https://fr.flightaware.com/live/flight/DLH464

@lozoto : pour se retrouver sur place le 10 aout, je pense que le mieux ca serait de se rejoindre à la sortie du lobby, coté courtyard (le coté ou y'a le tobogan, pas celui ou y'a la lazy river), sous l'auvent (y'a des fauteuils) à l'exterieur

se donner rendez vous à la piscine est difficilement faisable, puisqu'il faut une clé de chambre pour rentrer dans l'enceinte de la piscine
donc sous l'auvent à la sortie du lobby (juste à gauche des bureaux de check in) ca me semble le plus simple pour tout le monde

pour l'heure, je vous laisse decider.

Aucune importance pour l'heure.
@Titididi38 ? #Emmie59 ?
Capture d'écran faire pour le point de RDV. Wink

@isajeanpc a écrit:
C'est le moment de dire "bonnes vacances" ou plutôt "Relax and enjoy"

Merci Isa

@nanou2104 a écrit:
Je ne repasserai certainement pas d'ici votre départ donc je vous souhaite un très beau voyage malgré les gros soucis que vous avez eu !
Nous nous étions régalé de votre TR en famille ! On a adoré vos vidéos et je suis sûre que ce voyage sera aussi magique que le premier !
Profitez en bien  et bon courage pour les derniers préparatifs !

Enjoy Cool
.

Merci, j'espère faire aussi bien en vidéo qu'en 2014 Alors Wink

---------------------------------------

Les Nouvelles à J-1 Du départ.
Bah quand sa veux pas, sa veux pas!. Evil or Very Mad
On rentre tout juste du coiffeur, je me presse sur l'ordi pour l'enregistrement en ligne. Et impossible!. Sa fait plus d'1heure que j'essai, et rien y fait.
Je Fini par tel à Lufthansa, et ils sont désolé, depuis se matin, le Site pour sa est HH et des Techniciens sont dessus. Ils espèrent que se sera rétabli aujourd'hui, sinon faudra tout faire demain à l'aéroport, et arrivé avant pour sa. Sauf que je ne peux pas très changé notre Horaire de Parking qu'on à réserver.

Mais Pourquoi se Site décide d'un Gros BUG Aujourd'hui???? Pourquoi???? Un mauvais esprit à vraiment décider de ne pas nous laisser partir ou Quoi????

Non je plaisante, c'est juste le Stresse qui monte. lol!

Mais bon, j'aurais quand même bien voulu faire mon enregistrement en Ligne avant. Les places dans l'avion sont tes les mêmes!. , c'est déjà sa.

Cette aprèm, on s'attaque au Valises. Oui, Enfin!. Il était temps. Heureusement que j'ai ma Liste fini.
Et se Soir, On file au Resto pour l'anniversaire du Fiston. Joyeux Anniversaire Ti'chat!. 8 Ans la Crapule

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 11:49

@tarf a écrit:
Lyon - Francfort
https://fr.flightaware.com/live/flight/DLH1083

Francfort - Orlando
https://fr.flightaware.com/live/flight/DLH464

@lozoto : pour se retrouver sur place le 10 aout, je pense que le mieux ca serait de se rejoindre à la sortie du lobby, coté courtyard (le coté ou y'a le tobogan, pas celui ou y'a la lazy river), sous l'auvent (y'a des fauteuils) à l'exterieur

se donner rendez vous à la piscine est difficilement faisable, puisqu'il faut une clé de chambre pour rentrer dans l'enceinte de la piscine
donc sous l'auvent à la sortie du lobby (juste à gauche des bureaux de check in) ca me semble le plus simple pour tout le monde

pour l'heure, je vous laisse decider.

je note, lobby coté courtyard

@lozoto a écrit:
Aucune importance pour l'heure.
@Titididi38 ? #Emmie59 ?
Capture d'écran faire pour le point de RDV. Wink

17h?

@lozoto a écrit:
Et se Soir, On file au Resto pour l'anniversaire du Fiston. Joyeux Anniversaire Ti'chat!. 8 Ans la Crapule

bon anniv Tom... et toi respire zen zen zen et c'est pas grave pour le check in online si tu as resa tes places t'inquietes.

anniv au buffalo en mode petit indien? lol

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.

DEIN DLRP Ticker

Cashback Quidco  Cashback Igraal
TR août 2017 : A wonderful family trip !
PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 12:11

pour le RDV, je note 17h sauf si c'est pas gerable pour les autres. On sera la à 17h
le plus important c'est pour @lozoto, parce qu'elle n'a apparemment pas accés au net ou au telephone
pour @emmie59 et @titididi38 on peut s'arranger via le forum par ex, ou reseau social si on se communique tout ca

@lozoto donc prend un ticket de parking, et vas te garer coté courtyard (quand tu rentre dans le CBBR en voiture, c'est direct à droite, il y a une barriere.
on s'arrangera pour la sortie du parking

alors pour le point de RDV que je vous propose, c'est comme je le disais l'auvent du courtyard (c'est les batiments de 4 etages, si vous etes dans la zone ou les batiments ont 7 etages, vous etes pas du bon coté Langue )

quand vous etes dans le lobby, passez la porte à gauche des guichets de check in. Et c'est juste la.

une fois passé ces portes, on se retrouve dans cette zone, sous l'auvent

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

ker mary

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 12:41

Merci Tarf (d'ailleurs n'oublie pas de nous communiquer les tiens on va être beaucoup à les regarder attentivement)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 12:41

Allez courage, malgré les imprévus de ces derniers jours, finalement tes enfants partent avec ce qu'il faut pour les soigner, et pour l'avion dis toi que tu ne seras surement pas la seule à avoir eu ce problème comme le site a planté, et que donc LH aura surement anticipé !

Bon derniers préparatifs, bon resto et bon anniversaire à ton fiston. Demain c'est le grand jour Very Happy

Pré-TR voyage en Floride août 2017, le TR par ici !
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 12:43

@titididi38 a écrit:

bon anniv Tom... et toi respire zen zen zen et c'est pas grave pour le check in online si tu as resa tes places t'inquietes.

anniv au buffalo en mode petit indien? lol

Merci Wink
Et oui, normalement c'est Buffalo à Salaise, Et Enregistrement fait à l'instant. Sa aura durée la Matinée leur Bug.

@tarf a écrit:
pour le RDV, je note 17h sauf si c'est pas gerable pour les autres. On sera la à 17h
le plus important c'est pour @lozoto, parce qu'elle n'a apparemment pas accés au net ou au telephone
pour @emmie59 et @titididi38 on peut s'arranger via le forum par ex, ou reseau social si on se communique tout ca

@lozoto donc prend un ticket de parking, et vas te garer coté courtyard (quand tu rentre dans le CBBR en voiture, c'est direct à droite, il y a une barriere.
on s'arrangera pour la sortie du parking

alors pour le point de RDV que je vous propose, c'est comme je le disais l'auvent du courtyard  (c'est les batiments de 4 etages, si vous etes dans la zone ou les batiments ont 7 etages, vous etes pas du bon coté Langue )

quand vous etes dans le lobby, passez la porte à gauche des guichets de check in. Et c'est juste la.

une fois passé ces portes, on se retrouve dans cette zone, sous l'auvent

Sisi, j'ai accès à Internet Wink

On Sera en Mode Avion pendant tout le Séjour pour les Tel, mais on fonctionne avec la Wiifi,
Et c'est vrai que depuis la dernière mise à Jour Apple, il m'est impossible de me connecter au Forum. Donc je ne pouvait pas répondre mais j'aurais eu accès au site quand même pour vous lire; (Mais C'est Résolu).
Pour ceux qui on le même soucis que Moi avec le Tel, j'ai découvert il y'a quelques temps qu'on pouvait se Connecter en page privée. Sa fonctionne. Donc no Soucy Wink

Je Note pour 17h Wink

Boarding Pass Imprimer!!!. cheers

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 12:57

@ker mary a écrit:
Merci Tarf (d'ailleurs n'oublie pas de nous communiquer les tiens on va être beaucoup à les regarder attentivement)

bah ca va etre simple, lol
de FRA à MCO on est sur le meme vol que @lozoto Smile juste une seamine de decalage Smile

donc ca sera le meme lien

je mettrais le CDG-FRA sur mon pTR
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 13:15

Si je ne repasse pas bon voyage

C'est noté pour le 10
I
On vient de se lever..petit dej en chambre ce matin
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 13:48

Bon anniversaire à Tom, et bons vols ! Amusez-vous bien Smile
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 14:00

juste un truc, @lozoto, je crois que je l'ai deja dit mais au cas ou ... Smile
il me semble que tu seras au CBBR avant nous, et ca c'est valable pour tous les hotels universal

lorsque tu rentres la premiere fois dans le parking, tu dois prendre un ticket à la barriere.
(ou alors au CBBR tu peut tenter de voir s'il y a de la place sur le parking valet, en leur disant que tu check in, ils t'indiqueront si tu peut te garer ou pas) mais si tu prends un ticket de parking, ne l'utilises plus jamais
pour ressortir du parking (et rerentrer, et ressortir, et rerentrer, et ressortir et ...) tu utiliseras ta clé de chambre des que tu l'auras.

si tu remet le ticket en sortie, ca va te demander ta carte de credit, et te faire payer un bras.
Et comme les parkings sont gerés par une autre entité que l'hotel, tu l'as dans le baba bien profond, avec le rhum qui coule sur les cotés ...

donc, prends le ticket de parking pour te garer, vas check in, et ensuite, des que t'as ta clé, tu jettes le ticket

dernier truc, si la barriere ne s'ouvre pas (ca arrive souvent, mdr) lorsque tu swipe ta clé de chambre pour sortir, il suffit d'appuyer sur le bouton d'appel, et donner ton nom et ton numero de chambre, et on t'ouvre à distance.

pour le "DCP meet" comme je te disais, prend egalement un ticket (comme tu seras plus au cbbr) et tu sortiras avec une de nos clés de chambre.

je radote, je sais, c'est l'age Langue

Spoiler:

Upcoming :

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 14:05

@lozoto a écrit:

Merci Wink
Et oui, normalement c'est Buffalo à Salaise, Et Enregistrement fait à l'instant. Sa aura durée la Matinée leur Bug.

j'en viens du Buffalo lol...c'est trop bien les annivs au Buff pour les gosses

Au top pour les boarding pass et le check in online....fait bon vol...

@tarf a écrit:

je note l'endroit ok pour moi...si tu as fb envoi moi une invit, j'y aurai acces tt le temps

@emmie59 a écrit:

C'est noté pour le 10
I

la chance!!!! enjoy!!!

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!

DEIN DLRP Ticker

PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 14:46

Ca va etre sympa ce mini meeting!!!! Profitez tous bien de vos vacances!!!!

Bon anniversaire à Tom!!! (du coup là il prend 8 ans ou 9 ans? lol) Roooo j'ai hâte de voir tes vidéos, même si entre temps j'ai vu des photos, ça va faire bizarre sur les vidéos de voir à quel point ils ont changé depuis le dernier séjour!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 15:30

Sosso c'est 8 ans. Il est né la même année que Mathias, Élise (Lelie) et Colleen (Cocomel).

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

Mes ventes sont ici => http://www.disneycentralplaza.com/t58808-vente-vestes-fille-garcon-dlp-robe-minnie-dlp-et-albums-photos
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 17:35

@lozoto a écrit:
Et c'est vrai que depuis la dernière mise à Jour Apple, il m'est impossible de me connecter au Forum. Donc je ne pouvait pas répondre mais j'aurais eu accès au site quand même pour vous lire;

Tu utilises bien safari ?
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 17:54

Si cela t'intéresse.
Les FP pour Mission Space sont up à partir du 13 août au cas ou tu n'ais pas vu l'info,
Et si cette attraction et changements te tentent 😎

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013-2017

A Venir
Noces de Bois à Disney World & Universal en 2021 : ?
? ? ? : ???
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 19:35

@emmie59 a écrit:

C'est noté pour le 10
I

Merci Emmie Wink

@Meril06 a écrit:
Bon anniversaire à Tom, et bons vols ! Amusez-vous bien Smile

Merci Meril Wink

@tarf a écrit:
juste un truc, @lozoto, je crois que je l'ai deja dit mais au cas ou ... Smile
il me semble que tu seras au CBBR avant nous, et ca c'est valable pour tous les hotels universal

lorsque tu rentres la premiere fois dans le parking, tu dois prendre un ticket à la barriere.
(ou alors au CBBR tu peut tenter de voir s'il y a de la place sur le parking valet, en leur disant que tu check in, ils t'indiqueront si tu peut te garer ou pas) mais si tu prends un ticket de parking, ne l'utilises plus jamais
pour ressortir du parking (et rerentrer, et ressortir, et rerentrer, et ressortir et ...) tu utiliseras ta clé de chambre des que tu l'auras.

si tu remet le ticket en sortie, ca va te demander ta carte de credit, et te faire payer un bras.
Et comme les parkings sont gerés par une autre entité que l'hotel, tu l'as dans le baba bien profond, avec le rhum qui coule sur les cotés ...

donc, prends le ticket de parking pour te garer, vas check in, et ensuite, des que t'as ta clé, tu jettes le ticket

dernier truc, si la barriere ne s'ouvre pas (ca arrive souvent, mdr) lorsque tu swipe ta clé de chambre pour sortir, il suffit d'appuyer sur le bouton d'appel, et donner ton nom et ton numero de chambre, et on t'ouvre à distance.

pour le "DCP meet" comme je te disais, prend egalement un ticket (comme tu seras plus au cbbr) et tu sortiras avec une de nos clés de chambre.

je radote, je sais, c'est l'age Langue

Tu fait bien de me le re-dire Wink
Je me suis encore fait une Capture d'écran, on moins comme sa, avant l'arrivée, j'ai toute les infos avec Moi. Merci

@titididi38 a écrit:

j'en viens du Buffalo lol...c'est trop bien les annivs au Buff pour les gosses.

Au top pour les boarding pass et le check in online....fait bon vol...

Du coup on y est pas aller. Trop Naze. Petit Macdo pour se mettre dans le bain. Wink

@tarf a écrit:

@sosso a écrit:
Ca va etre sympa ce mini meeting!!!! Profitez tous bien de vos vacances!!!!

Bon anniversaire à Tom!!! (du coup là il prend 8 ans ou 9 ans? lol) Roooo j'ai hâte de voir tes vidéos, même si entre temps j'ai vu des photos, ça va faire bizarre sur les vidéos de voir à quel point ils ont changé depuis le dernier séjour!!

Merci Sosso Wink,
Tom à bien 8 Ans Aujourd'hui. Wink

@Sol Carrelus a écrit:

Tu utilises bien safari ?

Oui, avec l'ordi aucun Souci, mais avec le Tel, je n'arrive pas à me connecter au Forum depuis Longtemps. Du coup, j'ouvre une page privée et la c'est possible. Mai c'est bien la merde quand même.

@frk77 a écrit:
Si cela t'intéresse.
Les FP pour Mission Space sont up à partir du 13 août au cas ou tu n'ais pas vu l'info,
Et si cette attraction et changements te tentent 😎

Merci Wink
J'ai vu sa aujourd'hui. Perso c'est pas pour moi, mais ma Tribu avait assez bien acroché. Ils irons en Stand-by et j'irais faire les Boutiques en les Attendants. Wink

Free Disney Tickers
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 20:00

Et ben voilà Lozoto, vous y êtes , je vous souhaite de super moments en famille et entre amis, comme c'est génial de rencontrer des membres du forum, beaucoup de bonne ondes et que cela passe le plus lentement possible pour bien en profiter
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 20:01

Ah ba nous c est pizza lol...

Faites très bon voyage demain!

DEIN DLRP Ticker

PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 20:15

Comme on prend tous mes 3 le lh464 si une de vous eeux pouvait nous faire:un retour sur ce:qu'il y a au menu pendant le ol lol
On a commandé des repas enfant pour taylor mais pour nous on aimerais savoir si on doit embarquer un casse dalle Wink

Spoiler:

Upcoming :

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 20:16

@Dreamsfairies a écrit:
Et ben voilà Lozoto, vous y êtes , je vous souhaite de super moments en famille et entre amis, comme c'est génial de rencontrer des membres du forum, beaucoup de bonne ondes et que cela passe le plus lentement possible pour bien en profiter

Merci DreamFairies

@titididi38 a écrit:
Ah ba nous c est pizza lol...

Faites très bon voyage demain!

Lol, Fiston voulait Pizza mais vu la Soif que sa donne, on à dit Non. (Bon après, Macdo c'est pas mieux, lol! ).
Merci et Rdv le 10, ou avant si on se croise Wink

Free Disney Tickers
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 20:18

@tarf a écrit:
Comme on prend tous mes 3 le lh464 si une de vous eeux pouvait nous faire:un retour sur ce:qu'il y a au menu pendant le ol lol
On a commandé des repas enfant pour taylor mais pour nous on aimerais savoir si on doit embarquer un casse dalle Wink

Yep, aucun soucis Wink

Bon, c'est pas le même Vol, mais Valerie057 est partie avec LH y'a quelques Semaines, et c'était Pâtes au Poulet ou pâte au Fromage.
Et c'était egalement à peux près la même chose en 2014 pour le même Vol que Demain. tongue

Edit => J'ai sélectionner aucun Menus pour l'avion, sa pourrait dire qu'il aurons pas le menus Enfant les 2 Petits?

Free Disney Tickers

Dernière édition par lozoto le Ven 28 Juil 2017 - 20:21, édité 2 fois
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 20:20

@tarf a écrit:

Aucun soucis aussi...j essayerai de me connecter au forum en plus de fb mercredi au plus tard pour te dire si casse dalle a prendre ou non

DEIN DLRP Ticker

PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Ven 28 Juil 2017 - 20:26

@lozoto a écrit:
J'ai sélectionner aucun Menus pour l'avion, sa pourrait dire qu'il aurons pas le menus Enfant les 2 Petits?

moi non plus, mais la petite ayant un tarif enfant je me posais la mm question...mais vu qu'elle mange comme 4 lol j'ai volontairement pas sélectionné de menu...a voir donc

DEIN DLRP Ticker

PréTR Floride 2019
Pré TR Japon 2021

[Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant