AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 7 Juin 2017 - 16:48

verifie dans quel mode se trouve ton GPS au niveau precision

par contre entres tes POI avant de partir, en les mettant en favoris par exemple, pour pouvoir les rechercher tant que t'as du reseau et pouvoir les avoir offline sur place.

"I'm definitely a madman with a box."

Upcoming :
08/05/2017 -> 08/26/2017 Universal Cabana Bay Beach Resort (Booked)
04/28/2018 -> 05/12/2018 Windsor Hills Townhouse (Booked)
08/04/2018 -> 08/25/2018 Port Orleans Riverside (Booked)

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 7 Juin 2017 - 18:00

c'est chouette ça avance bien !!
Félicitations pour tes kilos perdus !!! A toi les bons burgers américains !!!

Pour les GPS sur mon pré TR on m'a conseillé autre que NAVMI : Osmand Offline maps et navigation...

Par contre je ne peux pas te dire ce que ça donne car j'ai pas encore testé. ..

Moi je suis passé a côté de la promo la dernière fois que j'ai voulus réservé pas moyen et j'y ai repensé que aujourd'hui . .. bien sûre comme Tarf le dis la promo c'est terminé hier et a mon avis c'est fichu pour moi !!!

D'ailleurs merci car grace a toi j'ai bénéficier du code promo sur CCopera...

Super pour ta soirée Halloween on se croisera sûrement ! Bonne continuation et bon courage pour les travaux !
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 8 Juin 2017 - 15:26

Bon, bah j'ai désinstaller l'application pour la ré-installer, et sa Fonctionne!. cheers

Merci Vanessa, je suis plutôt contente de mon parcours. -8Kg en 3Mois 1/2 c'est .
Voir le chiffre descendre sur la balance sa me motive pas mal. Wink
Je ne me gaverait pas non plus sur place, mais je ne culpabiliserais pas de manger du Burger!. Razz
J'ai un peux regarder tes applications, mais finalement, je suis revenu sur Navmii. J'ai réussi à le faire fonctionner, enfin.
Dommage pour la promo de la StardCard, elle était vraiment interessante car j'était bien partie pour ne prendre aucun pass/Photo. Cette promo est juste bien tomber.
De rien pour CCOPERA. Apres, j'aurais dû attendre un peux, j'aurais eu plus de Dollars, mais bon, c'est un peux la roulette russe sur se coup, on peux pas savoir, ni prévoir. Tant pis.

Merci pour les Travaux, c'est pénible de vivre dans une maison en plein travaux. Surtout en travaillant à Domicile. J'ai bien galère pendant 2 Mois, surtout pour cuisiner, mais Voila, j'ai ma Cuisine dont je rêve depuis Longtemps avec de l'espace.  

Aujourd'hui, j'ai réserver mon 19ème Jour de Fastpass. J'ai bcp réserver au coup de Coeur, avec par exemple Splash Mountain à chaque passage à MK.
J'avais fait sa aussi à notre précédent voyage et je ne l'est pas regretter. On ne s'en lasse pas, on adore. Wink
Pareil pour Soarin. On fera la file stand-by pour TestTrack qu'on aime bien aussi.
Avec la 3ème Salle pour Soarin, i y'a peut-être moins de monde à cette attraction qu'a TestTrack mais tant pis. On est patient, on se prend pas la tête.

Sinon, je vais chaque jour sur le site de Lufthansa pour voir si il on mis la liste des Films à bord pour Juillet. Mais tjs rien. Sa ne devrait pas tarder,
Pour l'instant sa ne va qu'à la fin du Mois.
Il y'aura peut-être Moana, La belle et la bête... Aller, d'ici une semaine elle devrait être Dispo.

Pffiou, je commence à avoir tellement hâte d'être la veille du départ.
Je regarde les avions dans le ciel et me dit que si tout va bien, j'aurait mes fesses dedans dans 51 Jours!.
Mais mon angoisse commence à faire aussi surface. J'ai hâte mais aussi tellement la trouille.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 8 Juin 2017 - 16:17

Mais non faut pas stresser ça va zller tout vz bien se passer !!!! Moi je regarde plein de vidéo sur internet et je pleur tout le temps !!

J'espère que tu auras des bons films dans l'avion. .. halala c'est proche et loin en même temps !

Super pour l'application un stress en moins !!

L'avantage a WdW c'est que comme on marche beaucoup j'ai l'impression qu'on grossit pas vraiment. . Ou alors pas beaucoup.. faudra ce faire plaisir et un peu moins le soir !

Oui dommage pour la carte mais bon avec Ccopera par contre j'ai pris le temps en comparant chaque jours et j'ai "gagné " 80$ donc je me dis que compense 😁

Tu as raison pour les FP de toutes façons avec l'application arrive l'as bas on change quand même plus ou moins colle on veut s'il le faut alors bon .. que du bonheur !!!!

Bonne continuation et bon petits plats !!!!
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 8 Juin 2017 - 17:00

Bonne nouvelle pour l'appli et bravo pour les 8kg en moins!!!!

Est ce que tu referas un TR (photos? videos?)?

51 jours ça va passer vite!!!!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 8 Juin 2017 - 19:57

Super les 8 kgs...moi je yoyotte, pas terrible et il me reste encore mois de jours affraid geek
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 22 Juin 2017 - 15:28

@vanessa59 a écrit:
Mais non faut pas stresser ça va zller tout vz bien se passer !!!! Moi je regarde plein de vidéo sur internet et je pleur tout le temps !!

J'espère que tu auras des bons films dans l'avion. .. halala c'est proche et loin en même temps !

Super pour l'application un stress en moins !!

L'avantage a WdW c'est que comme on marche beaucoup j'ai l'impression qu'on grossit pas vraiment. . Ou alors pas beaucoup.. faudra ce faire plaisir et un peu moins le soir !

Oui dommage pour la carte mais bon avec Ccopera par contre j'ai pris le temps en comparant chaque jours et j'ai "gagné " 80$ donc je me dis que compense 😁

Tu as raison pour les FP de toutes façons avec l'application arrive l'as bas on change quand même plus ou moins colle on veut s'il le faut alors bon .. que du bonheur !!!!

Bonne continuation et bon petits plats !!!!

Merci Vanessa Wink
Pour la liste des films dans l'avion, elle est sortie, dommage, ils on supprimer Moana. Il y était pour Juin, moi qui voulait le voir. ou plutôt le revoir Wink

@sosso a écrit:
Bonne nouvelle pour l'appli et bravo pour les 8kg en moins!!!!

Est ce que tu referas un TR (photos? videos?)?

51 jours ça va passer vite!!!!!

J-37 Aujourd'hui, et pfiou que ses derniers jours sont longs...
Pour le Tr, je c'est pas, j'espère en tout cas. Mais je préfère dire peut-être. J'avais dit TR en 2014 et j'ai paumer mes notes sur place, et je n'avait donc pas pu assurer au Retour. Mais Dans tout les cas, il y'aura au moins le TR Video. Wink
(Si je perd pas mes Videos, mais parlons pas de malheur. Je viderais mes photos chaque Soir sur l'ordi, je me souvient plus si je l'avais fait pour les Videos, mais j'essayerais d'assurer le coup).
J'avais d'ailleurs la Batterie de mon APN qui avait lâcher, heureusement j'en avait 2.
Et pour les Kg, bah je suis plus à -7kg maintenant!. On dit Merci à mon Anniversaire pour se Jolie Kg en +.  

@emmie59 a écrit:
Super les 8 kgs...moi je yoyotte, pas terrible et il me reste encore mois de jours affraid geek
Tkt, je Yoyotte aussi, j'ai d'ailleurs pris 1 Kg.

----------------------------------------------------------

Nous Voila à J-37. Je trouve les temps longs ces derniers jours, mais tout commence à se bousculer dans ma tête. Peur d'oublier quelques choses, le stresse de l'Avion, encore quelques achats à effectuer, les Rdv que je vient de prendre d'ailleurs avant départ style coiffeur, Quelques achats Médocs.
Sa devient aussi compliqué de le cacher au enfants.
Il me reste aussi à acheter des Lunettes de Soleil à ma grande avec attache derrière pour les parcs Aquatique. J'ai enfin trouver mon maillot de Bain, et sa été galère tiens!.

=> Réservation Cabana Bay Beach Resort: (Payé)
=> Réservation WDW Du 3 au 24 Août au Port Orléans Riverside: (Payé)
=> Réservation hôtel Royal Pacific : (Payé)
=> Reservation Billets Discovery Cove + Seaworld + Wonderworks + MNSSHP + Universal 3 Parks: (Payé)
=> Valises x5 + Cabine x5:
=> E.S.T.A:  
=> Passeport:
=> Appareil Photo:
=> Caméscope:
=> Adaptateur Universel USA + Multiprise: (En attente d'achat)
=> Lunette de Soleil: (1 Paire pour Lola en attente)
=> Chaussure:
=> Commande Dollars:
=> Fastpass+ :
=> Photocopie Facture Tablette, Ordi, Tel : (en attente)
=> Copie Réservation Hôtel : (En attente)
=> Ordonnance Medoc : (En attente)
=> Boarding Pass Lufthansa :   (En attente)
En Vrac:

Sinon, j'aurais une petite question concernant les Taxis. En réservant un Taxi Uber pour 5 Personnes avec Valises, sa ne pose pas de soucis en commandant un XL?
Par contre, il me semble avoir vu qu'il ne fallait pas prendre Uber pour le retour à l'aéroport car il ne pose pas directement au Terminal. Vous confirmez?
Si c'est bien le cas, nous passerons par Mears.

Nous sommes proches du départ, et je continu par me lancer tenter par les Restos.... J'annule certains, j'en réserve d'autres... J'arrête pas.
Je crois que l'upgrade Dining plan me manque. Very Happy

D'ici semaine prochaine, on va Tel à la central pour faire part de notre Souhait au Building 38 au Port Orleans Riverside.

Sinon, liste des Films disponible sur Lufthansa pour Juillet. Liste assez Sympas, mais dommage pour Moana qui était la en Juin et pas pour Juillet.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Free Disney Tickers

Dernière édition par lozoto le Jeu 22 Juin 2017 - 17:17, édité 2 fois
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 22 Juin 2017 - 15:45

Allez, encore un peu de patience et de détermination pour ne rien dire aux enfants, vous y êtes presque
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 22 Juin 2017 - 16:58

Hâte de voir vos vidéos!! Je ne comprends toujours pas comment tu arrives à garder le secret!! J'espère que tu filmeras leur réactions quand tu vas leur dire! hihi!

C'est quoi la "gourde glaçon" dans ton listing?

Je ne peux pas t'aider pour le taxi vu qu'on avait la voiture de loc.
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 22 Juin 2017 - 17:20

@isajeanpc a écrit:
Allez, encore un peu de patience et de détermination pour ne rien dire aux enfants, vous y êtes presque

Oui, tu a raison, mais on rêve du Jour ou on leur annoncera

@sosso a écrit:
Hâte de voir vos vidéos!! Je ne comprends toujours pas comment tu arrives à garder le secret!! J'espère que tu filmeras leur réactions quand tu vas leur dire! hihi!

C'est quoi la "gourde glaçon" dans ton listing?

Je ne peux pas t'aider pour le taxi vu qu'on avait la voiture de loc.

Je comprend pas non plus, puis la c'est dur et tellement long...
Lol, la gourde Glaçon, c'est juste une gourde assez large pour y mettre les glaçon à l'Hotel chaque Jour..
On à aussi la Voiture de Loc, sauf sur la fin à la partie Universal. On compte pas bouger du site, donc on à préférer rendre la Voiture avant et éviter de payer le parking pour rien.
Mais même si je serait bien rester sur place, faudra malheureusement bien regagner l'aéroport ou nous attendra notre avion. Mad

Free Disney Tickers
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 22 Juin 2017 - 18:41

coucou je suis trop contente pour toi pour ton futur séjour et je vais suivre avec un énorme intérêt ton tr. par contre entre la première page et la 16ème je vois beaucoup de différence. sur le coup tu pars quand et tu fait quel hotel?

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016

FUTUR SEJOURS :

NOVEMBRE SAISON NOEL 2017

HALLOWEEN 2018

NOVEMBRE SAISON NOEL 2019
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 22 Juin 2017 - 21:14

Tu as déjà payé le cabana , nous d'après ce que j'ai compris avec la réservation sur le site Loews, on le paie au check in
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 8:08

@emmie59 a écrit:
Tu as déjà payé le cabana , nous d'après ce que j'ai compris avec la réservation sur le site Loews, on le paie au check in

si tu reserves par un site tierce partie (hotels.com par exemple) tu peut tout payer à l'avance

et meme par Loews, il suffit d'appeler pour payer ton solde, sinon, en effet, c'est debité à l'arrivée.

on en avait parlé sur ce préTr (ou sur le mien je sais plus) par rapport aux limites de cartes

Upcoming :

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 8:33

@lozoto a écrit:

Sinon, liste des Films disponible sur Lufthansa pour Juillet. Liste assez Sympas, mais dommage pour Moana qui était la en Juin et pas pour Juillet.

Je ne savais même pas qu'il y avait une liste disponible, merci pour le tuyau

Allez, courage! C'est bientôt le jour J (et ça passera très vite ensuite)!
Vous comptez l'annoncer quand aux enfants? Very Happy

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 8:45

http://www.lufthansa-inflightentertainment.com/en/movies/

tu peut entrer ton numero de vol et la date (pour le moment jusqu'au 31/07)

Upcoming :

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 9:00

@karine2961 a écrit:
coucou je suis trop contente pour toi pour ton futur séjour et je vais suivre avec un énorme intérêt ton tr. par contre entre la première page et la 16ème je vois beaucoup de différence. sur le coup tu pars quand et tu fait quel hotel?
.

Merci bcp Karine. Wink
Je fait une petite Récap du Séjour.

- Vol le 29/07 => Lyon/Frankfurt/Orlando. (Arrivée prévu à 17h50).
- 29/07 au 3/08 => Cabana Bay Beach Resort, 5 Nuits.
- 30/07=> Journée Libre
- 31/07=> Wonderworks, Floride Mall
- 1/08 => Seaworld
- 2/08 => Discovery Cove
- Du 3/08 au 24/08 => Port Orléans Riverside, 21 Nuits, Walt Disney World  
- 25/08 => MNSSHP
- 24/08 au 31/08 => Lowes Royal Pacific, 7 Nuits, Universal, Island Of Adventure et Volcano Bay.
- 31/08 => Vol Orlando/Frankfurt/Lyon

@emmie59 a écrit:

Comme à répondu Tarf, c'est du faite que j'ai réserver avec Hotel.Com, J'ai payé le solde à la réservation.

@Ewilan a écrit:
@lozoto a écrit:

Je ne savais même pas qu'il y avait une liste disponible, merci pour le tuyau

Allez, courage! C'est bientôt le jour J (et ça passera très vite ensuite)!
Vous comptez l'annoncer quand aux enfants? Very Happy

Oui, sur le site, il y'à la liste de tout les Films dispo pendant le Vol. Comme Tarf à dit au dessous, il suffit juste de rentrée son Num de Vol et sa date. Sa va jusqu'au 31/07, et d'ici mi Juillet, on aura la liste pour Août. Wink
Alors pour l'annonce des Enfants, on compte le dire la veille du départ, car se sera l'anniversaire de Tom. Wink

Free Disney Tickers
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 14:53

Une petite vidéo bien sympas...

Free Disney Tickers
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 15:56

Mdr. Sympa la vidéo 😂😂

2012 : Europa Park                           2013 : Parc Asterix
2014 : Europa Park                           2015 : Parc Asterix
2016 : Futuroscope                          2016 : Parc Asterix
Mai 2017 : Parc Asterix
2017 : Disneyland Paris 25ans    

A Venir
Août 2017 : Disney World
Août 2017 : Universal Orlando
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 16:41

C'est tellement ça Il faut quelques jours au retour pour plus mettre la montre contre la porte en rentrant chez soi

Récit de voyage à WDW 2014

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 18:07

Excellente la vidéo !!!!
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 23 Juin 2017 - 20:37

@tarf a écrit:
@emmie59 a écrit:

et meme par Loews, il suffit d'appeler pour payer ton solde, sinon, en effet, c'est debité à l'arrivée.

on en avait parlé sur ce préTr (ou sur le mien je sais plus) par rapport aux limites de cartes

Je l'avais lu Embarassed mais c'est fou ce que j'ai besoin d'être rassurée en ce moment lol!

[Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16