AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 19 Avr 2017 - 16:05

prevois ta piece d'identité, ca sera toujours du temps de gagné

n'ouvres pas le paquet devant le livreur, verifie juste qu'il est bien scellé (les livreurs ne savent pas ce qu'ils transportent)

une fois ouvert, en comptant les billets, fais gaffe, ils ont tendance à se coller entre eux les coquins ... on a passé 5 bonnes minutes a retrouver ce maudit billet de $20 collé sur un des ses 30 autres congeneres Langue

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 19 Avr 2017 - 16:20

Le mec vient de passer. Il a vérifié que c'était sceller en ma compagnie.
Au déballage avec ma femme, on a bien rit ^^

On aurait dit des billets de monopoly et surtout la phrase qu'elle a sorti : Mais ces billets, ils puent.. il les ont mis ou ? xDDD tongue tongue

2012 : Europa Park                           2013 : Parc Asterix
2014 : Europa Park                           2015 : Parc Asterix
2016 : Futuroscope                          2016 : Parc Asterix
Mai 2017 : Parc Asterix
2017 : Disneyland Paris 25ans    
11 au 24 Août 2017 : Voyage de Noces, Walt Disney World & Universal.

A Venir
? ? ? : ?
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 19 Avr 2017 - 16:26

et oui, les dollars ca sent fort ... on sent la force de la monnaie ... ca change de nos euros si fades Langue

."

Spoiler:

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 19 Avr 2017 - 16:40

les meilleurs billets pour jouer au Monopoly, les nôtres, suisses ^-^.
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 19 Avr 2017 - 17:16

Merci Tard pour les Infos sur Alamo.
Je serait assez déçu de ne pas pouvoir validé le Skip the counter.
On ne parle très peux Anglais, peur de se faire embobiné au Comptoir Alamo, Payé un surplus, La fatigue n'aidera surement pas, et le risque de l'attente me gène.
Je verrais sa quand j'aurais ma nouvelle CB, j'essaierais.
Bon, sinon, question con, surement, mais tant pis.
Je n'est tjs pas fait le Check-in pour Alamo. Je vient d'aller y jeter un Oeil, on met quoi dans " Driver's License"?
Le Permis international étant plu une obligation, Nico souhaite le faire quand même. Bon, si sa lui fait plaisir hein. C'est gratuit.

Pour la Soirée MNSSHP, je c'est pas trop encore. J'ai encore quelques Jours pour y réfléchir. Je penche plus pour celle du 29, mais rien est sûr.

J'aimerait bien les avoir reçu ses Billets qui puent tiens!. Twisted Evil

Commande passer le 16 Avril. Se Matin, je reçoit un Mail pour validé un créneau Horaire pour le transporteur.
Il me propose chaque jour de la semaine, par 1/2 Journée, avec le 1er créneau proposé cette aprèm.
Etant chez Moi, je valide pour se tout 1er Créneau. Sauf qu'une petite heure plus tard, le transporteur m'appel pour me dire qu'ils on un problème et si cela ne me dérangeait pas de n'être livrée que demain Matin.
Je pense plutôt qu'il y'a d'autre livraison prévu demain dans le coin et sa les arrangent. UPS me fait souvent le coup et ne s'en cache pas d'ailleurs.
Bon, rien de méchant, je ne part pas demain non plus. lol!

Sinon, c'est vrai que l'emballage était vraiment soignée quand on avait commandé. Et on avait eu droit à la petite étiquette. Wink
Service très Pro.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 19 Avr 2017 - 17:19

@lozoto a écrit:

Je n'est tjs pas fait le Check-in pour Alamo. Je vient d'aller y jeter un Oeil, on met quoi dans " Driver's License"?

ton numero de permis de conduire tout simplement Langue
(celui du conducteur principal, titulaire de la resa bien sur Langue )

."

Spoiler:

frk77

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 19 Avr 2017 - 17:19

On devrait inventer un Monopoly avec des vrais devises MDR.

Je prend direct les devises américaines et comme le dit Tarf, avec l'odeur/puissance du dollars, je met tout le monde à sec xDDD

2012 : Europa Park                           2013 : Parc Asterix
2014 : Europa Park                           2015 : Parc Asterix
2016 : Futuroscope                          2016 : Parc Asterix
Mai 2017 : Parc Asterix
2017 : Disneyland Paris 25ans    
11 au 24 Août 2017 : Voyage de Noces, Walt Disney World & Universal.

A Venir
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 19 Avr 2017 - 17:23

@tarf a écrit:
@lozoto a écrit:

ton numero de permis de conduire tout simplement Langue
(celui du conducteur principal, titulaire de la resa bien sur Langue )

Et j'avais dit que c'était une Question con hein!.

@frk77 a écrit:
On devrait inventer un Monopoly avec des vrais devises MDR.

Je prend direct les devises américaines et comme le dit Tarf, avec l'odeur/puissance du dollars, je met tout le monde à sec xDDD

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Free Disney Tickers
vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Dim 23 Avr 2017 - 11:47

Hé ben ça avance bien et me. Rappel que je suis un peu en retard du coup ! Mdr

Ça va être trop excellent quand tu va l'annoncer à tes enfants , faudrait même les filmes je pense que ça vaudra le coup !!! bonne continuation ( je m'en vais lire ton TR de 2014 ! )
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Lun 24 Avr 2017 - 15:13

@vanessa59 a écrit:
Hé ben ça avance bien et me. Rappel que je suis un peu en retard du coup ! Mdr

Ça va être trop excellent quand tu va l'annoncer à tes enfants , faudrait même les filmes je pense que ça vaudra le coup !!! bonne continuation ( je m'en vais lire ton TR de 2014 ! )  

Merci Vanessa, on à prévu de filmer la réaction. Very Happy
Mais mais bien l'impression que les 2 Grandes s'en doute un peux. Mad
Pour le TR de 2014, pas grand chose à lire, j'avais perdu toute mes notes sur places. Sad
Du coup, c'est plus un TR Video. L'écriture y est seulement pour les 1ers Jours.

------------------------------------------------------------------------------------

Alors sinon, quelques petits avancement. Déjà, la bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu le remboursement de ma Résa 2018. C'est une bonne chose de régler.
Pour le séjour de cet été, nous somme passé sous la barre des 100!. cheers (J-96).

J'ai réserver encore un Resto de +. Le Tusker House en pack ROL. Bon, je vais continuer à regarder régulièrement, car j'ai juste réussi à le chopper à un horaire convenable un Midi, mais j'aurais préférer sur un Soir, vers les 18H. Pour l'instant, je ne trouve que du 16h30 au plus tard. Sad
Mais Je ne désespère pas.

J'ai également reçu mes Dollars!. Et service tjs aussi Impeccable. Très Satisfaite.

Sinon, Plus grand chose à faire si se n'est d'attendre les J-60.
Il me reste à commander les chaussures des Enfants, j'ai bien envie de partir sur des Teva Tanza.
Et à acheter une Valise. Nous en avons que 4, et cette année, on compte se lâcher +. Wink

Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Lun 24 Avr 2017 - 15:21

Tu aurais peut etre plutot interet à acheter les valises supplementaires sur place.

pour commencer, ca va moins te gaver dans les aeroports, et dans la voiture si tu dois les trimballerr

et surtout, ca te permet d'attendre pour etre sur que t'as besoin d'une 5eme valise.

."

Spoiler:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Lun 24 Avr 2017 - 15:26

@tarf a écrit:
Tu aurais peut etre plutot interet à acheter les valises supplementaires sur place.

pour commencer, ca va moins te gaver dans les aeroports, et dans la voiture si tu dois les trimballerr

et surtout, ca te permet d'attendre pour etre sur que t'as besoin d'une 5eme valise.

On y à penser, mais avons aucune idée des tarifs valises sur places. On en avait trouver ici à 35 euros pour une 65cm. D'ou l'hésitation.
On à 2 grosses + 2 plus petite qu'on met dans les grosses à l'allée. Je pense qu'on la prendra seulement ici si j'en retrouve une dans ses prix-la.

Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Lun 24 Avr 2017 - 15:51

ca depend surtout du type de valise, lol

si tu prends une jolie valise disney dans ton hotel, bon, si t'as la gift card de $200 ca devrait juste etre assez Langue

sinon dans les grands magasins de type walmart, tu vas trouver sans probleme

en general (ouais parce qu'on part sans valise à chaque fois et qu'on en acheter 3 tous les ans, mdr) donc, en general on s'en sort pour 60€ pour une 80cm, voire pour un kit avec une grande valise, un rolling duffle, une valise cabine, etc.

on en a une comme ca, en 29" (73cm) pour $60 https://www.walmart.com/ip/Travelers-Club-Expandable-Spinner-Upright/47515455?variantFieldId=actual_color
c'est un spinner c'est à dire les 4 roues qui tournent, ca evite de devoir incliner et trainer la valise

."

Spoiler:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Lun 24 Avr 2017 - 16:13

Oui, bon, d'accort, j'avoue que c'est vraiment des valises de Mer*e qu'on à. Razz

Elles on d'ailleurs bien reçu alors qu'on s'en est servi seulement pour un Voyage, quelques trucs cassés.
Et on à que 2 Roues.

Pas de Valise Disney pour nous, On est plutôt dans le Simple. On Aime Disney, les Parcs, mais ne sommes pas du tout collectionneur ni dépensier à se Sujet.

J'ai pas penser à aller voir sur le site style Walmart. Merci du liens. Wink
C'est plutôt intéressant. Et sa peux aussi être l'occasion de changer les notre du coup. Wink
Elles on l'air pas trop mal. On va en discuter, à savoir si on ne part qu'avec nos Sacs Cabines et on achète nos valises sur place, ou si on fini celles qu'on à, même si je suis presque sûr que se sera leur tout dernier voyage. Evil or Very Mad

Free Disney Tickers
vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Lun 24 Avr 2017 - 17:28

Mdr ça me fait penser à notre premier séjour à WdW en 2015 on avait fait une super affaire !!! Sur internet ... 3 valises à 110€ au lieu de 750 € ... l'affaire du siècle je vous dis !!! Oe sauf qu'à l'aller toutes les poignées été déjà cassé et au deuxième voyage on a pus leur dire adieu !!!
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mar 25 Avr 2017 - 15:37

Alors je revient sur un point, Alamo.

On en à discuter hier, car nous avons tout les 2 fait la demande de nouvelles cartes pour des raisons qui ne concernes pas le voyage. (Pour une Extension Garantie sur Achat).

J'ai pu comprendre qu'il était peut-être pas possible de faire le Skip the Counter avec une carte différente de la réservation.  Mad
On c'est dit qu'on allait aller à la banque et ne changer qu'une seul carte, (et on changerais la 2ème qu'en Septembre car au finale, une seul suffit pour l'instant).

Sauf que... Je vient de percuter que dans tout les cas, sa coince.  Evil or Very Mad
Le Skip the Counter doit être fait avec la CB au nom du conducteur principal.
Mais la réservation que j'ai faite il y'à quelques Mois, même si j'ai enregistré que le conducteur était Nico, à été faite avec MA CB, qui est à mon Nom. (Forcement, il était au Taf). Sad

Donc sa ne change Rien à tout sa. Je ne vais donc pas annulé la 2ème CB commandés, car même avec nos anciennes CB, sa risquerait de coincé.

Un peux Dèg sur le coup, j'ai pas assez réfléchie sur le moment. Même si je sait que cette Boulette n'est pas trop grave car sa ne va pas empêcher d'y récupérer la Voiture, le faite de devoir passer à l'accueil me dérange.
Mais c'est comme sa!.  Wink
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mar 25 Avr 2017 - 15:51

ca ne coute rien d'essayer quand meme de le faire.

."

Spoiler:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Lun 15 Mai 2017 - 15:44

Quelques petites (Bonnes) Nouvelles. Very Happy

Quand j'ai vu il y'a quelques Jours la vente des Billets pour la MNSSHP, j'ai essayé de réserver nos Billets pour cette Soirée, mais l'achat ne passait pas.
Puis il y'a quelques Jours, nous avons enfin reçu nos nouvelles CB, et avons eu aucun soucis pour l"achat des Billets. Wink

Nous serons donc présent pour la Soirée du Vendredi 25 Août. Wink
J'avais hésité avec celle du 29, et j'ai finalement bloquer celle du 25. Après cette soirée, nous pourrons profité pleinement d'Universal à fond durant nos quelques jours sur le site.
Et si les finances le permettent, si il y'a eu un énorme coup de coeur pour cette soirée et si bien-sûr il reste des places, pourquoi pas tenter celle du 29? Razz
On verra donc au moment voulu, mais sa nous laisse une option Sup.

Pour la 2ème bonne Nouvelle, vu que nous avons reçu nos nouvelles CB, j'ai enfin pu aller sur le site Alamo pour y faire le check-in, et tenter le Skip the Counter, et Malgrès la nouvelle Cb, qui est donc different par rapport à la réservation qu'on à fait il y'a quelques Mois, tout à fonctionner!!!!. cheers
C'est pas grand chose mais on est super Happy. On à notre Bon, imprimer, et ranger dans notre classeur de Voyage. Wink  

Sinon, certains seraient aller au "Blue Spring State Park"?
J'ai eu un coup de Coeur pour cet endroit sur Photo/Vidéo, Alors si certains y sont aller, se serait un + d'avoir vos avis Wink Merci

Free Disney Tickers
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 7 Juin 2017 - 15:27

Pleins de petites choses se sont passés.
( Pas évident de gérer le Voyage et d'être en plein travaux, mais en en voit le bout. C'est loin d'être fini mais quelplaisir de retrouver un peux d'espace de se Chantier. Je peux enfin re-cuisiner et sa c'est que du Bonheur. )
Et tiend, en parlant bouffe, -7Kg à se Jour. Very Happy

J'ai craquer pour la StardCard. (Merci pour l'info sur le Forum). Je m'en était passer à notre précédent Voyage, mais avec la promo sortie il y'a quelques semaines, j'ai sauté le pas.
Nous serons on-site du 24 Soir au 31. Mais le 25, nous devrions aller à Volcano Bay le Matin, repos l'aprèm pour la soirée du Soir à MK.
Nous activerons donc la card le 26 et sera valide jusqu'au 30.
Le 31 est jour de départ, et nous ferons juste si le coeur y est une petite virée au Park le Matin. Nous allons quittez les lieux au alentours de 16h30 pour prendre direction de l'aéroport.
Nous aurons d'ailleurs plus la voiture et je pense qu'on réservera un Taxi Mears pour le trajet pour être posé à notre terminal.

Dimanche était pour moi le jour de la Résa des Fastpass. Les 14 premiers jours était Dispo sans pouvoir aller plus loin. Même avec une Résa de 21 Nuits/Billets 21 Jours.
Par contre, chaque Jour à partir de 13h, une journée se Débloque. Et tout comme en 2014, je peux réserver 3 Fastpass par Jour sur la durée complète du Séjour. Soit 21!. Wink
C'est plutôt une bonne Nouvelle. Je pensait avoir eu un coup de Chance au précédent Voyage, pensant à avoir accès à seulement 14 Jours Max de fastpass à choisir sur la Durée total du Séjour.
Bon, A moins d'avoir eu une 2ème Fois un coup de Bol énorme, Wink
Mais j'en doute un peux Razz
Sinon, dès se soir, je vais jouer au Loto tiens!.
MDX déconnait depuis se Matin. Et la, il y'à 20Min, j'ai pu réserver mon 17ème Jour de Fastpass. (Plus que 4 Journées à réserver).

Sinon, sa fait quelques semaines que j'essai de faire fonctionner L'application Navmii, mais rien à faire.
Un peux Dèg car on ne compte pas prendre de Tel, enfin on enlève les puces de nos tel et allons utilisé seulement la Wi-fi. Mais pour le GPS, c'est une autre histoire.
J'ai essayé aussi Maps.me, mais non.
Il va bien falloir trouver une solution pour cette histoire de Gps, car on s'y approche du Départ. (J-52).
Si vous avez une application Gps sans Connexion à me conseillé, je suis preneuse, Merci.

Free Disney Tickers
Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 7 Juin 2017 - 16:11

Tiens j'ai loupé cette info peux-tu m'en dire plus sur la StardCard ?

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 7 Juin 2017 - 16:17

@lozoto a écrit:

Sinon, sa fait quelques semaines que j'essai de faire fonctionner L'application Navmii, mais rien à faire.

tu as quelle version de navmii ? Il y en a plusieurs, (monde, USA et standard qui ne prend pas les cartes US)
et c'est quoi le probleme ?

@Marylene a écrit:
Tiens j'ai loupé cette info peux-tu m'en dire plus sur la StardCard ?

c'est le photopass de universal.

la promo s'est terminée hier (cf le topic des bons plans et promos ...

."

Spoiler:

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 7 Juin 2017 - 16:26

Ah oui j'avais vu , pas d'universal pour nous cette année .

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 7 Juin 2017 - 16:27

Alors j'ai Navmii Usa et France pour tester ici avant départ.

Quand je suis sur Navmii France et que je part de ma position actuelle pour un itinéraire. Ma position se trouve à 15km de là ou je suis réellement.
Pour Usa, j'ai regarder vite fait mais il est pas possible de voir un itinéraire. J'aui enregistre pas mal d'endroit dans mes Favoris.
J'ai laisser un peux tomber car j'ai un doute pour qu'il me face pareil qu'en France. Je préfère avoir une 2ème solution au cas ou. Wink

Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 7 Juin 2017 - 16:40

pour le USA c'est normal, puisqu'il se base sur ta position actuelle

a la limite il faudra installer une app de position fictive, mais bon, hein, on va pas compliquer les choses

pour verifier que ca fonctionne, indiques une adresse comme par exemple Walt Disney World et choisis en une en floride
tu verras la carte et tu pourras te balader dessus

par contre, tu ne pourras pas creer de chemin, puisque navmii va essayer de le generer à partir de ta position actuelle (de l'autre coté de l'atlantique)
il faudra attendre d'etre sur place, pour choisir une destination, et cliquer sur la petite voiture Smile

."

Spoiler:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans). Mer 7 Juin 2017 - 16:46

Ok Super Merci.

J'éspère juste qu'il fonctionnera bien, pas comme en France ou il trouve ma position actuelle à 15 km de là ou je suis vraiment. Rolling Eyes

Je vais continuer à miser sur navmii et finir d'enregistrer toute les destinations dans mes favoris Wink

Free Disney Tickers

[Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Ti'Chat. (12, 10 & 8 ans).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant