AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 3 Avr 2017 - 20:15

Ola ! Je ne sais plus si j'ai déjà posté ici mais me voilà Smile cool rencontre avec l'ostéo !

Pour les questions de nourriture et de poids, c'est aussi notre bête noire avec Monsieur (enfin surtout lui, il a trop peur de doubler de volume en 3 semaines en Floride !!)

Du coup on a prévu de se remettre sérieusement au sport à partir d'avril/mai histoire d'anticiper le gavage du mois d'août Laughing

Félicitations à toi pour les kilos perdus, pense au chemin parcouru plutôt qu'à ce qu'il te reste à perdre, c'est plus encourageant !!

magicalkingdoms.com Ticker

Pré-TR voyage en Floride été 2017
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 3 Avr 2017 - 20:37

Sympas cette rencontre, du coup si j'ai bien compris vous allez à WDW 2 été de suite, c'est ça ?

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 3 Avr 2017 - 21:40

wow ça c'est un week end productif, contente pour vous
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 4 Avr 2017 - 8:32

C'est super de pouvoir parler voyage avec quelqu'un, et que tu puisses les aider c'est encore mieux !

Récit de voyage à WDW 2014

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 4 Avr 2017 - 12:59

Bas dit donc Lozoto, on t'arrête plus !

Félicitations pour cette nouvelle résa en tous cas, la chance !

Moi y a pas moyen que mon homme accepte de repartir dès l'année prochaine, j'ai même pas tenté !

J'espère 2019, on verra déjà comment ça se passe avec les loulous en 2017

Mais bon au pire je pars seule avec eux, c'est une destination tellement faisable même si on a pas le permis, que je m'en sens tout à fait capable ! Par contre financièrement ça sera au mieux 2019...

Free Disney Tickers

Anciens séjours:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 4 Avr 2017 - 14:03

@sosso a écrit:
Sympa cette rencontre!!!!
ps: j'espère qu'en echange de tes bons conseils il va faire quelques seances gratos à Nico (c'est que ça coute un bras l’ostéopathe!) ! ptdr

Lol, c'est vrai que la séance à 45 Euros fait mal, surtout avec une mutuelle qui n'en rembourse pas une seul à l'année.
Mais bon, Nico en à vraiment besoin, et on ne demande rien en retour car fait avec plaisir. Wink
Mais je vous cache pas qu'il c'est fait déjà offrir quelques séances par son Super Osthéo. Very Happy

@Ocemei a écrit:
Ola ! Je ne sais plus si j'ai déjà posté ici mais me voilà Smile cool rencontre avec l'ostéo !

Pour les questions de nourriture et de poids, c'est aussi notre bête noire avec Monsieur (enfin surtout lui, il a trop peur de doubler de volume en 3 semaines en Floride !!)

Du coup on a prévu de se remettre sérieusement au sport à partir d'avril/mai histoire d'anticiper le gavage du mois d'août Laughing

Félicitations à toi pour les kilos perdus, pense au chemin parcouru plutôt qu'à ce qu'il te reste à perdre, c'est plus encourageant !!

Merci, et Tu à pas tort, je regarde bcp le chemin qui me reste à faire, mais je suis également très contente du chemin parcouru. (Je suis à -6kg Maintenant Very Happy ).
Pour Mr, aucun souci, il peux manger, se qu'il veux, quand il veux, et si je pouvait même lui passer quelques Kilos, il en serait très heureux.
Bon courage pour le Sport alors. Wink

@Nel a écrit:
Sympas cette rencontre, du coup si j'ai bien compris vous allez à WDW 2 été de suite, c'est ça ?

Alors, oui. Enfin on en saura vraiment plus en Septembre, mais Oui, j'ai réserver pour l'été 2018.
En faite, on entame des travaux à la maison mais on à pas encore une idée précise du Budget.
J'ai quand même préférer réserver, et si jamais sa venait à être un peux tendu, on reporterais la Résa à 2019.
D'ailleurs, j'avais vu un post que Tarf avait poster à se sujet mais impossible d'y remettre la main dessus.
Si je devais reposter ma Résa à l'année d'après, je voulais le faire en Avril prochain si la promo Dining sort, et basculer la Résa 2018 à l'été 2019. Sachant que j'ai réserver avec le QS, qu'on souhaite upgrader mais qu'on fera bien plus tard, le totale de cette prochaine résa sera forcement Plus chère.
Est-ce possible?, Et est ce que je vais perdre un peux sur mon deposit, ou il n'y aura aucun frais de Modif vu que c'est plus chère même pour l'année d'après?
Deposit donné pour 5 Personnes, soit 325€.
Tarf, si jamais tu passe par là, dsl, je c'est que tu en à déjà parler mais je j'arrive pas a retrouver.

@emmie59 a écrit:
wow ça c'est un week end productif, contente pour vous

Merci Emmie. Wink

@Meril06 a écrit:
C'est super de pouvoir parler voyage avec quelqu'un, et que tu puisses les aider c'est encore mieux !

C'est vrai, j'était contente de pouvoir aider à mon tour, et sa, grâce a DCP, alors Merci Wink

@Delph70 a écrit:
Bas dit donc Lozoto, on t'arrête plus !

Félicitations pour cette nouvelle résa en tous cas, la chance !

Moi y a pas moyen que mon homme accepte de repartir dès l'année prochaine, j'ai même pas tenté !

J'espère 2019, on verra déjà comment ça se passe avec les loulous en 2017

Mais bon au pire je pars seule avec eux, c'est une destination tellement faisable même si on a pas le permis, que je m'en sens tout à fait capable ! Par contre financièrement ça sera au mieux 2019...

Merci Delph70, oui, une fois le Virus choper, dur de s'arrêter. Very Happy
Même si aucune garantie que se voyage se face en 2018, se sera reporter en 2019.
Mais j'ai préférer réserver si jamais se voyage est possible, mais sa, en en sera mieux d'ici quelques Mois.
Je te souhaite un beau Futur Voyage en 2019 . Very Happy
Et un très Beau Voyage pour cette Année!. Razz

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 4 Avr 2017 - 14:14

Theoriquement tu perdras 65€ sur ton deposit

mais pour cela il faut que tu fasses la modification avant le delai des 56 jours, pusque à 56 jours tu dois avoir payé le solde ... et la faut avoir les fonds ..

"I'm definitely a madman with a box."

Upcoming :
08/05/2017 -> 08/26/2017 Universal Cabana Bay Beach Resort (Booked)
04/28/2018 -> 05/12/2018 Windsor Hills Townhouse (Booked)
08/04/2018 -> 08/25/2018 Port Orleans Riverside (Booked)

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 4 Avr 2017 - 14:19

@tarf a écrit:
Theoriquement tu perdras 65€ sur ton deposit

mais pour cela il faut que tu fasses la modification avant le delai des 56 jours, pusque à 56 jours tu dois avoir payé le solde ... et la faut avoir les fonds ..

Super, Merci bien Tarf. On sera décider de toute façon d'ici Septembre au plus Tard.
Et si jamais il devait y avoir Modif pour la transférer à l'été D'après, soit en Aout 2019, on le fera en Avril 2019 au moment ou la promo devrai sortir, (J'espère).
A cette période, on devrait être dans les 100 Jours avant le délai du solde à payé. Donc sa passe.

Merci à toi. Wink

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Free Disney Tickers
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 4 Avr 2017 - 14:55

C'est super tout ces projets Lozoto cheers au moins vous savez que si c'est pas 2018 ce sera 2019 bounce

Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 14:34

Bon je te répond ici puisque c'est ton préTR

pour la MNSSHP du 25 aout, je suis pas sur que tu trouves un Uber à minuit/1h du mat, sachant qu'ils vont etre assaillis.

Perso ce que je ferais, c'est une bonne sieste apres le repas du midi.
Depart en voiture pour UOR, pour check in et deposer les bagages vers 15h30 pour prendre la chambre à 16h
retour à MK vers 17h pour la soirée, et ensuite tu rentres à UOR apres la soirée, mais bon ...

l'autre solution c'est de tenter d'augmenter la durée de ton sejour à WDW, s'il reste de la place sur ton tarif à wdw et reduire d'une nuit à UOR

comme ca à 11h tu decolles de wdw, et tu vas check in à UOR, avec apres midi piscine pour recuperer, en attendant que la chambre soit prete.

Upcoming :

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 14:37

Apres être tomber sur le post de Tarf, Merci d'ailleurs Wink
J'ai pu voir qu'il devrai y avoir une Mickey's Not So Scary Halloween Party le 25 Aout!.

Se genre de soirée que j'ai toujours rêver de faire, mais qui pour moi aurait jamais été possible car la seul période possible pour nous d'y partir était en Aout!.

Je n'est donc pas trop envie d'y passer à côter car sa pourrait être notre seul fois ne sachant pas les dates des prochaines années.

Le hic, c'est qu'on quitte WDW le 24 en fin d'aprèm pour 7 Nuits à Universal au Lowes Royale Pacific.
On avait pris 7 nuit car sa nous revenait presque Moins chère que d'y prendre 5 Nuits.

Je vient un peux d'aller comparer, et en enlevant 2 Nuits sur la partie Universal, on revient quasi au même prix que j'ai payer il y'a de sa quelques Mois.
Une Nuit en Doublon, + Le Taxi, + Le prix de la Soirée à 5 va faire exploser le budget. Bon en même temps la soirée seul le fait exploser.
Rien est certain, mais comme dit plus haut, c'est peut-etre notre seul fois pour cette soirée.

La meilleur Solution pour les Finances, c'est de garder les Résas actuelle et de commander un Uber une fois qu'on quitterait cette Soirée.
J'espère juste ne pas trop Galérer/Attendre pour le Taxi vu l'heure Tardive.

Le mieux serait bien-sarde prendre une nuit en doublon sur place, mais les Finances vont avoir du mal à suivre.

Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 14:40

c'est sur qu'une nuit en doublon, ca pourrait faire cher, etant donné que vous etes 5

je t'aurais bien proposé de te rammener le soir, mais à moins de mettre les gamins dans le coffre ... ca va pas le faire Langue

Upcoming :

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 14:43

@tarf a écrit:
Bon je te répond ici puisque c'est ton préTR

pour la MNSSHP du 25 aout, je suis pas sur que tu trouves un Uber à minuit/1h du mat, sachant qu'ils vont etre assaillis.

Perso ce que je ferais, c'est une bonne sieste apres le repas du midi.
Depart en voiture pour UOR, pour check in et deposer les bagages vers 15h30 pour prendre la chambre à 16h
retour à MK vers 17h pour la soirée, et ensuite tu rentres à UOR apres la soirée, mais bon ...

l'autre solution c'est de tenter d'augmenter la durée de ton sejour à WDW, s'il reste de la place sur ton tarif à wdw et reduire d'une nuit à UOR

comme ca à 11h tu decolles de wdw, et tu vas check in à UOR, avec apres midi piscine pour recuperer, en attendant que la chambre soit prete.

Merci Tarf de prendre le temps de me répondre. j'ai tenter pas mal de Simu, tout explose. Je ne peux pas augmenter ma durée sur WDW car je suis déjà à 21 nuits, et on à prévu de rendre la voiture le 24.
Après si c'est pas Uber, peut-etre y'aura t'il quelques Taxi en sortant de MK après cette soirée.
Je l'espere. Après, y'a tjs la solution de commander à l'avance Uber, mais sa m'embête de bloquer un horaire sans savoir comment va se passer cette soirée si on décide d'y aller.

Avant l'annonce de cette soirée, il était prévu de rejoindre le 24 au Soir Universal, et d'aller découvrir Volcano Bay le 25 au Matin. Sieste l'aprèm. Le programme peut rester le même avant de rejoindre MK à 17h pour cette soirée.

Free Disney Tickers
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 14:46

@tarf a écrit:
c'est sur qu'une nuit en doublon, ca pourrait faire cher, etant donné que vous etes 5

je t'aurais bien proposé de te rammener le soir, mais à moins de mettre les gamins dans le coffre ... ca va pas le faire Langue

Lol, oui!, Bichette, pauvre petit. C'est très Sympas déjà d'y avoir penser.
On va bien trouvé une solution, je vais éviter de stresser pour sa. C'est déjà une si bonne nouvelle cette soirée.
Je vais garder sa pour moi, se sera grande surprise une fois sur Place si on se fait cette soirée.
On tentera Uber ou Taxi à la sortie de cette soirée.

Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 14:52

D'apes les nombreux sujets sur la question, ta meilleure solution sera d'aller à pied jusqu'au Contemporary, et d'en chopper un la bas. s'il n'y en a pas, demande au Front Desk qu'on t'en appelle un.

la course est estimée à $55 (en incluant un pourboire de 10%) et une $40aine sur UberXL

https://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g34515-i19-k6675886-Taxis_After_Midnight_From_The_Magic_Kingdom-Orlando_Florida.html

https://www.disboards.com/threads/taxi-after-mnsshp.2981634/

https://www.disboards.com/threads/mnsshp-taxis-still-available.1454027/

https://www.disboards.com/threads/any-taxis-at-mk-after-mnsshp.2892224/

https://www.thedibb.co.uk/forums/archive/index.php/t-512493.html

Upcoming :

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 15:03

@tarf a écrit:
D'apes les nombreux sujets sur la question, ta meilleure solution sera d'aller à pied jusqu'au Contemporary, et d'en chopper un la bas. s'il n'y en a pas, demande au Front Desk qu'on t'en appelle un.

la course est estimée à $55 (en incluant un pourboire de 10%)

https://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g34515-i19-k6675886-Taxis_After_Midnight_From_The_Magic_Kingdom-Orlando_Florida.html

https://www.disboards.com/threads/taxi-after-mnsshp.2981634/

https://www.disboards.com/threads/mnsshp-taxis-still-available.1454027/

https://www.disboards.com/threads/any-taxis-at-mk-after-mnsshp.2892224/

https://www.thedibb.co.uk/forums/archive/index.php/t-512493.html

Merci Beaucoup Tarf. On ira donc du Côter du Contemporary pour un Taxi. J'y avait pas penser. J'avais encore le temps d'y réfléchir mais c'est une très bonne suggestion.

Question surement Idiote en se qui concerne le Memory Maker. Embarassed
Si j'active mon Memory Maker le 4 Aout comme prévu, (Date à laquelle on fait notre tout 1er parc), Il est activer pendant 30 Jours il me semble, donc je pourrait toujours l'utiliser le 25 Aout pour la Soirée, alors que mon Check-out de notre séjour au POR est le 24?

Free Disney Tickers
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

C'est chouette pour vous en tout cas!
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que vous louiez une voiture! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 15:22

@sosso a écrit:
C'est chouette pour vous en tout cas!
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que vous louiez une voiture! lol

Merci Sosso;

Sisi, on loue une Voiture, mais on avait décider de la rendre le 24 car après on file sur Universal et on avait pas prévue d'en Bouger, donc on aurait payer la location + le parking d'Universel pour rien.
On avait quand même le trajet en Taxi de WDW à universal le 24, et le Trajet de Universal à l'aéroport le 31, mais même comme sa, finincierement, on était plus que Gagnant.
Et bien-sûr, sur Alamo, il est impossible de modifier la reservtion pour allongera résa de quelques Jours Evil or Very Mad
Il me dise donc que c'est impossible de modifier, et que si j'ai une modif à faire, faut que j'annuler et que je refasse une réservation.

Mais bien-sûr. J'ai Payé 1096,98€, et si je refait une réservation en gardant la voiture jusqu'a notre départ, soit quelques jours en plus, Alamo me demande 3844,44€ affraid .
Tu te doute bien que je vais bien garder ma 1ère Réservation hein!.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 15:28

Haha oui effectivement l'augmentation ça fait cher!
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 15:29

Super nouvelle cette soirée. Et que de bons moments en perspective, oh la la. Je vous envie.

D'ailleurs, je crois que je suis comme toi lozoto car depuis notre retour de wdw j'ai déjà pris 5 kilos, je compense aussi mon manque en mangeant je crois ... pfff. Par contre, pour l'instant, j'ai rien perdu No
Sinon j'ai hâte de suivre vos nouvelles aventures et en attendant félicitations pour ta 2e résa. Ca c'est de l'efficacité. C'est top, ça va en faire des souvenirs tout ça !
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 6 Avr 2017 - 15:53

@lozoto a écrit:

Question surement Idiote en se qui concerne le Memory Maker.  Embarassed
Si j'active mon Memory Maker le 4 Aout comme prévu, (Date à laquelle on fait notre tout 1er parc), Il est activer pendant 30 Jours il me semble, donc je pourrait toujours l'utiliser le 25 Aout pour la Soirée, alors que mon Check-out de notre séjour au POR est le 24?

le memory maker ne depend pas de ton sejour

donc quoi qu'il arrive il sera toujours valable

j'en profite pour rappeler comment ca fonctione

le Photopass est accessible à tout le monde. C'est le systeme qui permet à tous d'ajouter des photos à son compte MDX

Le Memory Maker est le produit qui permet de telecharger toutes les photos presentes sur le compte photopass/MDX

Le Memory Maker ne s'active QUE lorsque l'on telecharge sa premiere photo, OU que l'on active la consultation des photos sur l'appli.
Sans cette activation, les photos apparaissent en petit avec un watermark.

Une fois activé le Memory Maker prend en compte toutes les photos valides, presentes sur le compte, et toutes celles prises dans les 30 jours suivants.

Donc, pour faire simple :

Si tu prends ta premiere photo le 4 aout, cette photo est valide pendant 45 jours. C'est à dire que tu dois la telecharger avant mi septembre.

Si, le 31 aout, tu telecharges cette photo (tout premier telechargement ou consultation sur l'app) , ton memory maker s'active.
tu peut telecharger toutes les photos prises entre le 4 aout et le 31 aout ET tu pourrais, si tu restais en Floride, continuer a ajouter et telecharger des photos jusque fin septembre

Donc, potentiellement, tu peut utiliser le Memory Maker pendant 75 jours
exemple : je prends ma premiere photo le jour 1
je jour 45 je telecharge ma premiere photo avant qu'elle expire, mon memory maker s'active
je peut prendre des photos et les telecharger jusqu'au jour 75 (mais chaque photo expire 45 jours apres avoir été prise)

mais à partir de ton premier telechargement, tu as encore 30 jours pour ajouter des photos.

Upcoming :

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Avr 2017 - 14:25

Quelques Nouvelles en Vrac.

Les Vacances de l'été 2018 sont Annulées.
J'ai envoyé un Mail Mardi Soir, à "disneytraveluk@online.com", en espérant que se soit la bonne adresse, (on à réserver la promo par l'Irlande).
Alors on à reçu une réponse 24h après pour nous demander se que nous voulions faire de notre réservation.
Je pensait avoir plutôt été clair sur mon mail, on veux l'annuler. Surtout que tout est entièrement remboursable jusqu'au 14.
Et hier, j'ai reçu l'Invoice.
Alors on est toujours en attente de notre demande d'annulation. Aujourd'hui étant le 14, j'espère juste que tout sera en règle.

Plusieurs raison par rapport à cette annulation, dont la 1ère, les Vacances refusés. La boîte de Nico vient d'être racheté par une autre boîte, et le Nouveau Patron refuse toute vacance l'été.
On va pas exagérer, on à 5 Semaines cette été. (Bon, on avait prévu le coup aussi avec acceptation des vacances avec attestation par l'ancien patron avant de vendre). Twisted Evil
Mais de là à ne plus du tout prendre de vacance l'été, c'est Niet. On va négocier au moins quelques semaines l'été tout les 3 Ans.

Se qui fait que nos vacances à l'été 2018 sont remis à plus tard. on pense donc y aller pour l'été 2020.

Après en avoir discuter, je vais de mon côte essayer de modifier mes vacance 2018. Et prendre 2 semaines en Octobre.
Donc si tout va bien, on retournerais en Floride Octobre 2018.

Mais j'en voit certain qui doivent se dire, "Mais alors pourquoi annuler Walt Disney World et ne pas modifier les dates?"
Bah tout simplement car se sera un séjour très different de 2014 et de celui de cette été.
On partirais pour les 2 semaines de Vacance scolaire d'Octobre, pour un petit Tour de la Floride. Donc pas de Disney, ni de Seawolrd, ni Discovery cove....

Mais il y'aurais tout de même en fin de séjour une petite virée à Universal. Very Happy
Avec bien-sûr une HHN, et même si Disney ne sera pas prévu, une petite MNSSHP si possible.
Si les Vacances ne débute pas en milieu de Semaine comme l'année Dernière, on devrais avoir 14 Jours sur place sans compter les 2 Jours bouffer par le Trajet.

Voila pour l'instant l'idées qu'on à pour nos prochaines Vacances.
Et peut-être avec mon Papa, qui Traverse (Nous aussi), une très difficile épreuve. Certe, c'est loin, mais on en parle.
Cela ne peux que lui faire du bien.
On à penser à Siesta Key, Bahia Honda, Key West, Dry Tortuga, Miami, Key Largo, Daytona beach, Naples, Sanibel Island, Clearwater,
Mais je doit dire qu'on à encore pas trop regarder, mais va quand même falloir que je m'y penche dessus, pour les Résa des Hotels.

Mais pour l'instant, il faudrait que j'arrive à réglé cette annulation de l'été 2018, (325€), et avec se remboursement, nous payer en partie la MNSSHP d'Aout qui arrive. Je suppose que les billets ne devraient pas tarder à être en vente?

Sinon, pour se Séjour qui arrive, J-106, pas grand chose de bien nouveau. C'est Calme niveau préparation. Mes Resa Fastpass se font pas avant Début Juin. Il me reste le Solde à payer, qui sera fait dans les prochains Jours.
Il nous reste achat de quelques Shorts et Chaussures pour les Enfants. (Pas trop non plus car je compte bien me lâcher une fois sur place. Razz

Plus les Jours passent, plus j'ai hâte d'être la veille du départ pour annoncer à nos Amours d'Enfants le départ.
C'est dur de garder sa pour nous. Mais sa risque d'étre si Magique de leur répondre à leur question, "On y va Quand?", => DEMAIN.

Dans 1 Heure, les Enfants sont enfin en Vacance. Bien tenter par une petite virée en bord de Mer. Le changement d'air nous ferait le plus grand bien.

Free Disney Tickers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Avr 2017 - 14:51

t'as de la chance d'avoir une une reponse en 24h lol meme si la reponse etait à coté de la plaque

j'ai envoyé ma demande d'annulation du coronado il y a deux semaines. (pour aout qui vient), j'attendais d'avoir une nouvelle resa pour transferer le deposit dessus

au bout de 10 jours, je recois un email qui me dit qu'ils ne peuvent pas annuler, parce que j'ai pas envoyé la demande depuis l'adresse email que j'avais utilisé pour faire la resa ... dans le genre relou ... alors que j'avais mis toutes les infos, y compris le mail utilisé à l'epoque ...
sans compter que le mail en question, je n'y avais plus accés ... donc vla que tu perd 1 journée à le recuperer en devant contacter un support technique à la con

et la, bah j'attend necore ... je peut meme pas lier ma nouvelle resa pour pas creer de conflit ...

grr Langue

Upcoming :

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Avr 2017 - 14:54

Bah dis donc interdiction de prendre des vacances l'été c'est abusé quand même surtout quand y'a des familles.

Top votre nouveau projet mais une question Tom sera pas un peu jeune pour les HHN? Il me semble qu'il est de la même année que Mathias donc il aurai 9 ans. J'ai lu que c'était très effrayant contrairement à Disney.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Avr 2017 - 14:55

Il bosse dans quoi ton homme pour que les vacances d'été soit interdites? C'est marrant en quelques jours tu es la 2° personne que je vois qui n'a pas le droit de prendre des vacances d'été (bon pour l'autre personne c'est toutes les vacances scolaires), je pensais pourtant que les patrons étaient obligés de laisser prendre à leurs employés des vacances l'été!

HNN en 2018? C'est pas interdits au moins de 18 (16?)ans?
Bon en tout cas j'espère que ton annulation va correctement se faire!
Bon courage pour cette épreuve difficile!

[Pré-TR] Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant