AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 24 Mai 2016 - 12:08

Pour ceux qui sont un peu plus agés, le Blue Man Group faisait la pub pour Intel Inside il y a de ca quelques années.

Les mecs avec la tronche toute bleue (non, pas les schtroumpfs lol)

pour nous 3, en zone "poncho" (meme si on est pas aspergés réellement) ca nous revient à $190 avec la reduction PA

pour le fun

et pour les fan de Game of Thrones

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 24 Mai 2016 - 14:00

pff vous faire c..... lool j'me suis tellement donné envie en postant la video, que j'ai craqué

BMG reservé ...

youpi Smile

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 24 Mai 2016 - 14:32

Génial Tarf!!!, Twisted Evil

Sa m'a l'air d'être un super Spectacle, Avec une bien bonne ambiance.

Une belle découverte!, et la partie Game of Thrones est .

J'ai pu voir que le spectacle durait en Moyenne 1h45 sans entracte si jamais certaine personne se pose la question avec des Enfants.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 24 Mai 2016 - 14:47

je me souviens de cette pub en effet :-) ça a bien 15 ans voire plus je pense

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 24 Mai 2016 - 21:25

Ohlala les vidéos, ça a l'air énorme Shocked

Bon bah ça y est, je raye définitivement Wonderwork de ma liste et ce sera Blue Man Group!!! cheers

Merci tarf Laughing

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 5 Aoû 2016 - 10:51

Hello

Je vient donné quelques nouvelles de se projet.

Il y'a de grandes chances que nous partons de Lyon le Lundi 31 Juillet plutôt que le Jeudi 3 Août se qui nous laisserais 3 Jours complet sur place avant d'attaquer les parcs, à l'hôtel POR. (Début de la Résa Ir le Vendredi 4 Août).
(Vacances à confirmé et décision en fonction des prix des Billets d'Avions).

Si comme cette Année les Sal Tax se Font sur le Vendredi Samedi Dimanche, nous irons donc au Outlet le Vendredi 3 au Matin, et 1er Jour de Parc en Fin d'Aprèm/Soirée.
Si avec un peux de chance les Sal Tax se font sur la semaine, nous irons bien-sûr Mercredi 2 ou jeudi 3 au Matin.

Nous irons également en cette période à Wonderwoks. Le reste du Temps, se sera Barbotage piscine et Balade/Visite des Hôtels, et surtout, une virée à Boardwalk que nous avons Zapper en 2014.

En se qui concerne Discovery cove, nous avons finalement opter de le mettre fin Août.
Nous serons à se moment-là sur Universal. Du Vendredi 25 au Matin au Jeudi 31, date du Vol retour.
Se qui nous ferait 5 jours plein sur Universal, en espérant 1 à 2 demi-Journée au nouveau parc Aquatique.

Je vais donc attendre quelques Mois pour voir si les billets 2017 sur le site Attractiondirect sortent avec éventuellement les parcs Universal + le nouveau parcs aquatique valable 14 Jours.

Alors se qui adonnerait donc pour notre Séjour.

-Le Lundi 31/08, Vol Lyon Orlando.

-Du Lundi 31 au Vendredi 4 Août 2017, Room only avec une Virée à Wonderwoks, (Et peut -être Outlet, tout dépendra des Sal Tax).

-Du Vendredi 4 Août au Vendredi 25 Août 2017, Walt Disney World POR. (Dont une Journée à Seaworld, Sûrement le Mercredi 16, + Repas Dine With Shamu que nous avons adoré en 2014.

-Du Vendredi 25 au Matin au Jeudi 31, universal Studio à L'Hôtel Lowel Royal Pacific, avec la Journée du Lundi 28 à Discovery Cove et j'espère 1 à 2 Demi-Journée au Parc Aquatique. (Oui, on adore la Flotte!!!).

-Le Jeudi 31, vol Retour Orlando/Lyon.

Dans 1 Mois, je vais pouvoir commencer à regarder les billets d'Avion.

Ces derniers jours, on cogitent pas mal à savoir, "Resto ou pas Resto à WDW"?
Sur la Base de 5 Adultes, la difference est de 1890€ sur les 21 nuits, Se qui nous freinent. Mais j'ai peur que sur place, je regrette certains Resto. (Au minimum 12 au Total). tongue

Il y'a des avantages, mais on y voit aussi quelques inconvénients. On verra. Dans tout les cas, sa nous laisses jusqu'a Février pour prendre une décision. (180 Jours).
Et je dirait même jusqu'au départ, car on pourrait même faire toute les reservation à J 180, et les annuler avant de partir. Un simple cou de tel pour rajouter cette Option Upgrade.

Je pense avoir fait le tour. Au finale rien de bien nouveau à se projet, pas d'avancement non plus. Mais que c'est bon d'avoir se nouveau Projet en Tête!.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 5 Aoû 2016 - 13:03

Tu m'étonne Lozoto que ça fait du bien un projet comme celui là !!!, toujours avec Lufthansa ?
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 5 Aoû 2016 - 13:30

@Dreamsfairies a écrit:
Tu m'étonne Lozoto que ça fait du bien un projet comme celui là  !!!, toujours avec Lufthansa ?

Oui DreamsFairies, il y'a de grande chance qu'on garde la même compagnie, nous en avons été très satisfait.

loulou1208

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 5 Aoû 2016 - 13:47

cool vous remettez le couvert pour un nouveau séjour !!!

Je suis en train de relire ton premier TR car il est plein de bonnes idées et comme nous on part avec une petite qui a l'age de Tom lors de votre premier voyage, je glane des infos.

Pour le resto WDW ou pas (et bien que n'ayant pas encore partie) je pense qu'au final les resto à table sont relativement contraignant car oui tu manges et tu te poses, mais cela t'oblige aussi à respecter des heures spécifiques qui des fois peuvent mettre à mal ton planning.
Après rien ne t'empeche de reserver quelques resto mais peut être pas de reprendre le DDP.
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 5 Aoû 2016 - 14:03

@lozoto a écrit:
@Dreamsfairies a écrit:
Tu m'étonne Lozoto que ça fait du bien un projet comme celui là  !!!, toujours avec Lufthansa ?

Oui DreamsFairies, il y'a de grande chance qu'on garde la même compagnie, nous en avons été très satisfait.  

Je te comprend, on a testé Lufthansa pour la première fois et on en est super satisfait aussi. Je suis fan de l'avion en peluche qu'ils ont offert a Emilie a l'allé et au retour, Mathias été déçu de pas en avoir eu il a eu des crayon avec des jeux. Beau programme en tout cas Smile

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 5 Aoû 2016 - 16:28

comme je t'envie!!!!!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Sam 6 Aoû 2016 - 11:57

@loulou1208 a écrit:
cool vous remettez le couvert pour un nouveau séjour !!!

Je suis en train de relire ton premier TR car il est plein de bonnes idées et comme nous on part avec une petite qui a l'age de Tom lors de votre premier voyage, je glane des infos.

Pour le resto WDW ou pas (et bien que n'ayant pas encore partie) je pense qu'au final les resto à table sont relativement contraignant car oui tu manges et tu te poses, mais cela t'oblige aussi à respecter des heures spécifiques qui des fois peuvent mettre à mal ton planning.
Après rien ne t'empêche de reserver quelques resto mais peut être pas de reprendre le DDP.

C'est également l'un des inconvénients qui nous freine a tout ses Resto. En 2014, cela nous à bloquer certains jours et nous à fait pas mal Courir ou sortir des parcs à des moments ou on auraient juste voulu profiter plus.
On pense en réserver quelques uns sans prendre l'upgrade avec le Pack, se qui d'ailleurs permettrait à mes enfants de taper dans le Menus Enfants. (Bon hors Resto Buffet bien-sûr).

D'ailleurs je me posait la question si au Teppan Edo ils auraient également la possibilité de taper dans le Menus Enfants alors qu'ils on un peux plus de 10 ans.  Embarassed

@Nel a écrit:
@lozoto a écrit:

Je te comprend, on a testé Lufthansa pour la première fois et on en est super satisfait aussi. Je suis fan de l'avion en peluche qu'ils ont offert a Emilie a l'allé et au retour, Mathias été déçu de pas en avoir eu il a eu des crayon avec des jeux. Beau programme en tout cas Smile

Les miens avaient eu droit comme Mathias à des petits Crayons + Jeux mais je me souvient qu'au retour ils avenir eu un petit Puzzles + Jeux de carte/Memory.  

@arwen2407 a écrit:
comme je t'envie!!!!!!

Arwen, si tel et ton envie, je te souhaite un nouveau Séjour!. 
C'est vrai que c'est une chance de pouvoir y retourner 3 ans après.
Mon Homme qui n'est pas Fan du tout de Disney à tout simplement passer les plus belles vacances de sa Vie et est tomber Fou Amoureux de se petit coin de paradis. Very Happy

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 15:46

Je vient de me rendre sur le Site Attractiondirect Ir. et De. et quelle surprise de voir que les Billets 2017 pour Universal 14 Jours comprenaient 3 Parks dont le Volcano Bay à partir de Juin!.
Désoler , l'info à surement déjà été donné, mais pour ma part, je vient juste de le voir et je suis vraiment très Happy (En espérant qu'il n'y est aucun retard pour la date et qu'il ouvrira comme prévu). Very Happy

Sinon, j'ai beaucoup lu que les Billets étaient moins chère sur le site Allemand que Ir. Je supposent que cela doit être pour les Bilets 2016 car il n'y à aucune différence sur ses 2 Sites pour 2017, (Wonderwoks, Universal 14 Jours 3 parks et Discovery cove).

Voila, sinon, demain, virée à Disneyland paris pour 3 Jours, on amorti le Pass Annuel qui se Termine début Novembre. La dernière Virée se fera en Septembre pour le RunDisney.
Le pass ne sera pas renouvelé vu le projet de l'été prochain. On en profites donc. Very Happy

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 15:49

Bonne visite à DLP

Moi aussi je suis en pleine navigation sur les sites pour Universal

Par contre pour les avions , c''est long, pas encore vraiment de quoi comparer enfin sur SNCF.com (on est passé par eux les deux dernières fois), je vais aller faire un tour du coté des sites des compagnies
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 15:54

@emmie59 a écrit:
Bonne visite à DLP

Moi aussi je suis en pleine navigation sur les sites pour Universal

Par contre pour les avions , c''est long, pas encore vraiment de quoi comparer enfin sur SNCF.com (on est passé par eux les deux dernières fois), je vais aller faire un tour du coté des sites des compagnies

Merci bien.

Nous pour les Vols, on est sûr de prendre la même compagnie qu'en 2014. Lufthansa.
Plus qu'a attendre les sorties, qui n'arriverons que début Septembre vu notre date de retour Fin Août. Et essayer d'y chopper un bon prix!.
Bonne recherche Emmie pour les Vols, Wink

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 16:02

Super cette visite a DLP, c'est marrant on a pas renouvelé nos PA non plus en mars pour la même raison que toi lol.

Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 16:06

@Nel a écrit:
Super cette visite a DLP, c'est marrant on a pas renouvelé nos PA non plus en mars pour la même raison que toi lol.

Et c'est plutôt une bonne Raison. Razz

On va attendre sagement les Nouveauté pour les 25 Ans et on verra fin d'été 2017 si renouvellement ou pas.

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 16:08

Oui ça c'est une excellente nouvelle cheers

Pour ma part je n'ai pas encore tranché universal ou pas , on hésite, les enfants ne sont pas plus emballés que cela , par ex Harry poter cela ne leur parle pas du tout , du coup on hésite est qu'ils sont encore trop petits ? ( 11/9/4,5 lors du voyage en 2017 )
Cela nous fera une excuse pour y retourner encore une fois geek lorsqu'ils pourront profiter d'universal. lol!
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 16:16

@floflo44 a écrit:
Oui ça c'est une excellente nouvelle cheers  

Pour ma part je n'ai pas encore tranché universal ou pas , on hésite, les enfants ne sont pas plus emballés que cela , par ex Harry poter cela ne leur parle pas du tout , du coup on hésite est qu'ils sont encore trop petits ? ( 11/9/4,5 lors du voyage en 2017 )
Cela nous fera une excuse pour y retourner encore une fois geek lorsqu'ils pourront profiter d'universal.  lol!

Mon Fils qui avait 5 ans depuis quelques jours à notre séjour en 2014 à eu un énorme coup de coeur pour les parcs Universal. A la même hauteur que les parcs Disney.
Sa seul frustration était justement de ne pas avoir pu faire l'attraction d'Harry Potter, (Et pourtant il n'à jamais vu les films, et n'est tjs pas intriguer à les Voir), et l'attraction de la Mummy.
Sa le mérite d'être clair, "aucun de mes 3 Enfants s'imaginent un séjour à WDW sans aller à Universal". Et nous non plus! Razz Sa Tombe bien!!

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 16:22

@floflo44 a écrit:
Cela nous fera une excuse pour y retourner encore une fois geek lorsqu'ils pourront profiter d'universal.  lol!

Perso si Mr n'avait pas insisté je l'aurai pas fais cette année car je trouve qu'ils sont trop petit. A Universal Studios Emilie a pu presque rien faire hormis les aires de jeux, Mathias lui a pars les Minons (qu'on a as fait car il y avait trop de monde) rien ne l'a intéressé, enfin on a fait les Simpsons mais il a pas aimé, il a fait Transformers il a pas aimé non plus et j'ai fait Harry Potter toute seule car il connaissait pas et voulais pas le faire (et finalement il a bien fait parce qu'a mon avis il aurai eu sacrément peur et vu la configuration des sièges j'aurai pas pu essayer de le rassuré). Pour IOA ils ont fait un peu plus de chose mais Emilie a été frustré par une attraction de la partie Seuss qu'elle ne pouvait pas faire a cause de sa petite taille. Par contre dans ce parc Mathias c'est éclaté avec les 2 attraction ou tu ressort trempé lol. Je pense que dans quelques années ils en aurait tout les 2 profité plus.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 8 Aoû 2016 - 17:21

Oui c'est exactement cela je pense que cela dépend des enfants certains adorent d'autres n'accrochent pas .
Je vais me pencher un peu plus sur les parties Universal des TR pour voir un peu ce qu'il en est et regarder des vidéos pour me faire une idée , cela m'occupera un peu Very Happy
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 5 Sep 2016 - 15:07

Hello!!!

Alors le programme donné en début de Pré-tr est totalement different de celui qui est prévu aujourd'hui pour le Début de Séjour.
A vrai dire, on est encore un peux dans le Flou même si cela commence à prendre forme.

WDW ne change pas. Se sera toujours du 4 au 25 Aout 2017 au Port Orléans Riverside.

En se qui concerne le tout début de Séjour, nous allons sûrement partir le Samedi 29/07/2017 , le lendemain de l'anniversaire du Fiston. (Et non le 03/08).

Alors je ne c'est pas du tout si c'est une bonne idée ou non, on hésite encore, mais nous avons penser à prendre un Taxi à notre Arrivée à l'aéroport le 29/07 pour aller sur international Drive à l'Hôtel Fairfield inn proche de Seaworld. Le petit-déjeuner est compris.
Nous voulons y rester 5 Nuits, et nous profiterons pendant ses 4 Jours d'aller à Seaworld, Aquatica, Wonderwoks et peut-être Bouger avec le I-Trolley sur international Drive.

Se qui donnerait une Arrivée à Fairfield inn le 29/07 au Soir.
-Le Dimanche 30/07, 1/2 Journée Cool à Seaworld pour les Spectacles,
-Le lundi 31/07, Aquatica,
-Le Mardi 1/08, Seaworld + Repas Dine With Shamu,
-Le Mercredi 2/08, Wonderwoks et Après sur virée sur international Drive ou Piscine,
-Le Jeudi 3/08 au Matin,  Room Only au Port Orléans Riverside et Balalde/Piscine à l'Hôtel, avec le Package wdw qui commencera le Lendemain.

Wdw jusqu'au 25/08/2017, ou dès le Matin, on Filerait à Universal pour le Park Aquatique Volcano bay qui devrait ouvrir Début Juin.
On resterait sur Universal jusqu'au 31 date de Retour.

Bon, je suppose qu'il devrait y avoir beaucoup de Taxi à notre arrivée, mais ayant plusieurs Valises, serait t'il pas plus sécurisant dans reserver un à l'avance?

Devant WDW, j'ai souvent vu des gros taxi Van,je me disait qu'a l'aéroport, il serait sûrement aussi facile d'en trouver un gros Rapidement.
Nous sommes quand même 5 avec Valises.

Ou sinon, faire comme Kika reserver un Van Privée. je suis aller faire un tour sur le site Mears. On c'est pas trop.

Dès demain, les Billets d'avion sur la Compagnie qu'on vise seras dispo. J'ai deja fait quelques Simu et pour l'instant, on est sur une base de 1069€/Adultes sachant qu'on décollerait un Samedi.

Sinon, sa fait quelques Jours que je vais sur le site AttractionDirect, car nous allons également aller à Discovery cove et prendre les Billets Universal 14 Jours, mais j'ai vu les tarif baisser pour remonté quelques heures après pour Discovery cove.
Nous avons prévu d'y aller le Samedi 12 Aout 2017, vu que notre 1ère Virée à Seaworld se ferait le 30/07. (on est il me semble pile bon dans les 14 Jours d'accès grace au Billet).
Sur se Samedi 12/08, les billets sont à 201€ sauf à 2 reprises ou je les est vu baisser à 165€ pour revenir peux de temps après à 201€.

Bon, il est clair qu'il est encore trop tôt pour prendre ses Billets, mais à 165 au lieu de 201, y'a quand même une sacrée Différence sur la base de 5 Personnes!.
De toute façon, sa fait 1 semaine qu'ils n'on pas Bougé. Mad Et qui c'est, il ne bougerons peut-être plu.

Voila pour les Nouveautés.  Very Happy

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 5 Sep 2016 - 17:25

Es tu sur pour le,prix, car il:change en fonction de la date

Il varie entre 155€ et 201€ suivant la date

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 5 Sep 2016 - 17:42

@tarf a écrit:
Es tu sur pour le,prix, car il:change en fonction de la date

Il varie entre 155€ et 201€ suivant la date

Oui oui, sur et certaine!. La il varie entre 155€ et ..., mais à 2 reprises, quand je suis aller sur leur site, les prix commençait à 135€.

Pour le 12 Août, on est sur un tarif à 201€, alors que 2 fois pendant mes vacances, vu à 165€ pour cette même date.

J'avais d'ailleurs fait une capture d'écran.  Wink

J'était donc sur un total de 825€ pour 5 Personnes le 12/08/2017, mais c'est repasser à 201€/Personne. (1005€).

(Désoler, se ne sont que des captures d'écran,je n'arrive pas à les insérer plus grosses.)

Je retourne donc sur le site plusieurs fois par jour pour essayer de nous les chopper à 165€

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 5 Sep 2016 - 17:58

Pour le Fairfield, tu le touches a combien ?

Perso je tedirais bien de prendre une suite familiale au cbbr a la placz et utiliser les navettes pour SW, mais la on est pas sur le itrolley

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant