AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Oct 2016 - 14:40

On va dire qu'on essai toujours de trouvé le meilleur choix pour que se soit le plus confortable et pratique pour les Enfants. Wink

Je revient sur Universal. J'ai montrer à l'homme le descriptif de Tarf pour la totalité du Hold sur la CB.
Avec 2 Hôtels différents sur Universal et des Durées de 5 et 7 Nuits, le doute s'installe et l'homme serait plus Tenter de réserver via Expedia ou Hotel.com.
On payerait la Totalité à la Réservation, Se qui dans la logique aurait donc qu'un Hold sur CB de $100 par nuit pour les incidentals + le hold pour la valeur du parking sur la durée du séjour?
Le tarif est à quelques Euros près le même sur Expedia, Hotel.com et sur le site universal.

Sage Réflexion. A voir donc. Des retours de personne qui sont passer par Expedia ou Hotel.Com?

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Oct 2016 - 15:21

Moi j'avais réservé universal avec Hôtels.com.
Pas de souci. Et tu as le cashback (100 € quand même pour nous), et à l'époque de ma résa un code promo qui marchait pour l'hôtel d'universal.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Oct 2016 - 15:27

Avantage de hotels.com et expedia : tu payes tout de suite et tu payes en euros, donc tu maitrises les prix, et tu n'es pas tributaire du taux de change ou des frais de change/banque, et tu peut chopper du cashback, voire des nuits gratos pour un futur sejour (hotels.com)

Inconvenients :  
- si tu veut visualiser ta resa sur le site Loews, tu dois envoyer un mail par le formulaire de contact sur le site loews (page de l'hotel) pour obtenir ton numero de resa Loews. C'est un inconvenient mineur qui n'en sera meme pas un pour la plupart des gens qui ne se prendront pas la tete à lier leur resa sur le site Loews (ca ne sert qu'à faire joli Langue )

- si le tarif change, ou si une offre se presente, tu dois annuler. Certains tarifs tres interessants sur expedia ou hotels.com sont non remboursables, d'autres sont avec deposit d'une nuit, d'autre sans deposit, donc faut bien voir ce qu'on reserve).
donc dans le pire des cas, ca suppose de pouvoir payer deux fois la valeur de la resa. c'est à dire pouvoir payer la nouvelle resa integralement en attendant le remboursement de la resa qu'on annule.
Une reservation via Loews (page Loews, ou page UO) permet de faire ajuster son tarif par simple appel telephonique, ou meme online en fonction du mode de resa, pour profiter du tarif inferieur si jamais il y en a un. (seul cas ou ca ne marche pas, c'est en cas de changement d'hotel. Changer d'hotel sur Loews = annulation / rebooking)

- meme chose qu'au dessus, si tu veut upgrader dans une chambre de categorie superieure, c'est annulation/rebooking par expedia/hotels.com alors que sur Loews on adapte ton tarif (sous reserve toujours que ca soit dans le meme hotel)

- dernier point, certains sites third party facturent pour les enfants, alors qu'ils logent gratuitement. Seus les adultes (+18ans au dela de 2 dans la chambre) payent $25 par personne et par nuit en plus du tarif de la chambre. Or certains sites vont facturer des la 3eme personne meme si c'est un enfant
il faut donc comparer le prix entre le site tiers et le site officiel. Si tu t'apercois qu'on te fais payer les enfants, le workaround est de reserver uniquement pour les adultes, et faire ajouter les enfants sans frais au check in.

je pense que ca couvre à peu pres le sujet; Mais en gros pas de difference majeure, sauf dans les cas particuliers mentionnés au dessus.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Oct 2016 - 17:59

On a un 2--4-2 pour l'aller avec Delta et un 3-4-2 pour le retour avec Air France.
On a pas encore réserver les places pour le dernier, car il faut payer... on ne sait pas encore si on paie ou si on attend le check in on line en espérant pouvoir encore être ensemble.
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 18 Oct 2016 - 18:19

Merci énormément ça me sera très très utile
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 21 Oct 2016 - 12:33

Pour la partie Universal, on à finalement décider d'annuler la Réservation via leur site, (je parlait de notre hésitation il y'a quelque post au dessus).( 5 Nuits au Cabana Bay Beach Resort et 7 Nuits au Loews Pacific).

Annuler le 14/10, rembourser le 21/10.

Le montant du remboursement change,  on est légèrement gagnant. Wink
Mais j'ai été étonner d'être également rembourser des frais Hors Euro, je ne m'y attendait pas.

=> J'avait laisser un Deposit, de 172,35€ pour l'Hôtel Loews Pacific, avec 4,54€ frais Hors Euro,  (Rembourser 175,85€ & 4,63€).

=> 225,95€ pour le Cabana Bay Beach Resort avec 5,88€ Frais Hors Euro. (Rembourser 229,96€ & 5,98€).

On à (Avant d'annuler), réserver via Hôtel.com en passant par Igraal pour le Cashback qui était plutôt intéressant.
On pouvait réserver et activer avec 6,5% de Cashback, ou l'activer avec 5,3% mais cumulable avec le programme de fidélité Hotels.com rewards.

On à réserver avec la 2ème Option et payer la Totalité à la réservation en Euro et annulable sans frais jusqu'à 5 Jours avant.

En chiffre, sa nous fait 1248,94€ pour le Loews Pacific du 24/08 au 31/08, 7 Nuits. (Cashback 59,21€).

Et 1038,04€ pour le Cabana Bay Beach Resort du 29/07 au 3/08, 5 Nuits. (Cashback 49,21€).

Un totale de 108,42€ en Cashback et ayant cumulé 10 Nuits, j'aurait également une Nuit à réserver d'une valeur de 165€, (La valeur de la nuit gratuite est égale à la moyenne de prix des 10 nuits qu'on à cumulées).

Bon bien-sûr cela ne sera Disponible qu'une fois notre séjour passer.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 21 Oct 2016 - 13:16

Le remboursement est plus important car le taux de change a baissé depuis ta résa.

C'est cool, on avait aussi réservé sur Hôtels.com. Le cashback a été validé à notre retour et courant septembre reversé sur notre compte.
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 21 Oct 2016 - 13:28

@valerie057 a écrit:
Le remboursement est plus important car le taux de change a baissé depuis ta résa.

C'est cool, on avait aussi réservé sur Hôtels.com. Le cashback a été validé à notre retour et courant septembre reversé sur notre compte.

Oui!, je savait que le remboursement sera légèrement different dû au Taux mais c'est une belle surprise qu'elle soit à mon avantage Wink
Mais je reste étonné d'avoir été rembourser sur les Frais Hors Euro,je ne m'y attendait absolument pas.

Quand tu était passer par Hotel.com avec Cashback, c'était avec Igraal ou Poulpeo?

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 21 Oct 2016 - 13:30

igraal.
lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Sam 22 Oct 2016 - 0:29

Je suis passé par Poulpeo: 8% plus le reward sur hotel.com
12% en ce moment sur Expedia chez Poulpeo

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 26 Oct 2016 - 12:55

Et encore une évolution/changement sur notre Séjour.

Après avoir fait des Simulation sur le site Mears pour toute nos Virées en Taxi du 29/07 au 5/08, bah on va dire que la Bagnole était plus interessante. Wink

Oui, je sait, j'avais dit que la voiture ne nous intéressait pas, Razz , Mais sa, c'était avant de bien comparer! Puis y'a que les Cons qui changent pas d'avis. Laughing

Le prix est tout même élever pour une location sur 7 Jours. J'ai payé 449,92€, (mais en Taxi, ma Simu était pas loin des 600 sur ses 6 Jours).

Si on ajoute le Full Service sans oublier le prix des parkings sur ses 7 Jours, on devrait payer le même prix qu'en Taxi, tout en ayant la Voiture, donc "Liberté de déplacement"!.  cheers

Etant 5, on est parti sur 7 Passenger Minivan: Dodge Grand Caravan ou similaire, capacité 3 Grandes Valises.

Donc le 29/07, on récupère la Voiture à MCO, bon, petite boulette, j'ai mis 18h alors qu'on arrive à 17h40, mais je pense pas que cela pose de soucis sachant que c'est ouvert 24h/24.
J'ai mis 18h sans trop réfléchir car au retour, on doit la déposé au Car Care Center le 5/08 et 18h était l'horaire Max.

On à prévu une Virée à Walmart,Target, Florida mall, Seaworld, Discovery Cove, Wonderworks et Outlet. (D'ou le tarif élevé en Taxi  Rolling Eyes ).

Le 3/08, on rejoint le Port Orléans Riverside, mais on à préférer garder la Voiture 2 Jours de Plus car dès le Lendemain, il devrait y avoir les Free Sal Tax, et c'est donc à cette période qu'on fera les Outlet. (le Vendredi 4/08 et éventuellement le 5 si on le souhaite, et rendre la voiture se Jour avant 18h).

Il nous était pas possible de réserver la Voiture sur toute la Durée de notre Séjour, (2112€). On profitera donc des Navettes à WDW.

Aller, faut maintenant que je me penche sur le Sujet, car ne m'y étant jamais intéresser, chaque Infos qui passait sur la Voiture, bah je la zappait.  Evil or Very Mad

Une info par contre que j'ai vu se matin, il est possible de réserver une Navette gratuite du Car Care Center pour être déposer à mon Hôtel au Retour. Je suppose que c'est dans les 24h avant?, donc la réserver à notre arrivée au POR le 3/08 est possible à l'accueil? Merci

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 26 Oct 2016 - 13:08

Super pour la voiture, sur le Tr de Kirari ils ont utilisé plusieurs fois la navette gratuite et il me semble qu'il ont réservé la navette en passant par l'accueil du port 😞 voir sur sa première parti de son tr
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 26 Oct 2016 - 13:10

Lozoto j'ai une titre question j'aimerai offrir une valise à ma fille de 10 ans, j'ai vu sur ton tr que t'es enfants avait des sacs pour la cabine et avez 2 grosses valises pourquoi et vas tu renouveler l'opération ?
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 26 Oct 2016 - 13:32

pour la voiture, les tarifs des 3 premieres semaines d'aout sont traditionnellement prohibitifs en cette periode
ca devrait baisser au printemps. Assures toi donc que ton tarif est annulable sans frais, parce qu'à mon avis tu vas annuler/rebooker quand les prix auront baissé.

3 semaines sur aout ca va taper dans les 650€ max pour une grosse berline, donc on devrait etre dans les 850€ pour 4 semaines des que les prix vont baisser

pour le CCC une fois sur place tu pourras demander qu'on te rammene. Tu peut eventuellement le de demander à l'avance via le concierge de ton hotel
c'est surtout pour qu'on vienne te chercher à l'hotel qu'il faut reserver

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 26 Oct 2016 - 15:02

@Dreamsfairies a écrit:
Super pour la voiture, sur le Tr de Kirari ils ont utilisé plusieurs fois la navette gratuite et il me semble qu'il ont réservé la navette en passant par l'accueil du port 😞 voir sur sa première parti de son tr

Super, Merci!  

@Dreamsfairies a écrit:
Lozoto j'ai une titre question j'aimerai offrir une valise à ma fille de 10 ans, j'ai vu sur ton tr que t'es enfants avait des sacs pour la cabine et avez 2 grosses valises pourquoi et vas tu renouveler l'opération ?  

Alors on préfère des Sacs cabine plutôt que des valises. On a chacun le notre. Je vais renouveler celui de mon Fils car un peux petit et mon petit Gars n'aime plus du tout cars. J'en est trouver en sac de Sport Star Wars, 50cm sur Amazon. Cela fera très bien l'affaire.
Sinon en Valise, on était parti avec 4 Valises, donc 2 plus petite qui était dans les 2 grosses à l'allés. On pense par contre en acheter une 5ème, car même si on à pas ramener bcp de souvenir en 2014, je pense que cette fois-ci on devrait un peux plus se lâcher avec mes Fans de Simpsons et Star Wars.
Surtout que cela avait déjà été un peux juste. Non pas en Poid mais en terme de place dans la valise. Wink

@tarf a écrit:
pour la voiture, les tarifs des 3 premieres semaines d'aout sont traditionnellement prohibitifs en cette periode
ca devrait baisser au printemps. Assures toi donc que ton tarif est annulable sans frais, parce qu'à mon avis tu vas annuler/rebooker quand les prix auront baissé.

3 semaines sur aout ca va taper dans les 650€ max pour une grosse berline, donc on devrait etre dans les 850€ pour 4 semaines des que les prix vont baisser

pour le CCC une fois sur place tu pourras demander qu'on te rammene. Tu peut eventuellement le de demander à l'avance via le concierge de ton hotel
c'est surtout pour qu'on vienne te chercher à  l'hotel qu'il faut reserver

Je vais donc bien surveiller sa!   . C'est vrai que le prix est assez élevé pour 7 Jours.  Si le prix baisse au printemps, je vais donc pas hésité à Annuler/Rebooker. Wink

J'ai pour l'instant réservé sur Alamo.Fr, avec le lien 15%,  Annulation gratuite. Ouf, Cumulé avec Poulpéo qui à fonctionné. J'ai simplement activé le cashbak sur Poulpéo, laisser la fenêtre de la page ouverte et j'ai ouvert une 2ème fenêtre d'Alamo via http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa.

Merci pour les infos sur la Navette. Wink
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 26 Oct 2016 - 15:50

Merci c'est vrai que c'est plus pratique merci encore je comprends mieux lol
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 26 Oct 2016 - 16:06

C'est plus pratique à partir du moment ou t'as la place dans les compartiments bagage.

et faut aussi prendre en compte le fait que des gros sacs, faut se les trimballer en plus des valises

si les enfants les gerent, c'est cool, par contre si c'est deux adultes qui se tapent 5 gros sacs cabine empilés sur 5 valises soute ... heureusement y'a des caddies pour transporter tout ca aux aeroports, mais faut quand meme se les taper (et si on prend le train, la c'est l'horreur lol)

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 28 Oct 2016 - 22:01

Oh là, là, quel beau séjour, tu te prépares Lozoto,ravie de suivre tes préparatifs
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 28 Oct 2016 - 23:09

@tarf a écrit:
C'est plus pratique à partir du moment ou t'as la place dans les compartiments bagage.

et faut aussi prendre en compte le fait que des gros sacs, faut se les trimballer en plus des valises

si les enfants les gerent, c'est cool, par contre si c'est deux adultes qui se tapent 5 gros sacs cabine empilés sur 5 valises soute ... heureusement y'a des caddies pour transporter tout ca aux aeroports, mais faut quand meme se les taper (et si on prend le train, la c'est l'horreur lol)

Merci Tarf je vais faire en fonction de notre famille, surtout des enfants
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 4 Nov 2016 - 17:32

@isajeanpc a écrit:
Oh là, là, quel beau séjour, tu te prépares Lozoto,ravie de suivre tes préparatifs

Merci Isa. Le tiens à l'air pas mal non plu. Razz

Je revient d'un petit Séjour à Disneyland, nos Pass dream se termine le 10/11, on en à donc profiter les Enfants et moi à se faire une dernière petite Virée car on ne renouvellera pas les Pass.
On c'est fait le Rainforest qui était pourtant notre coup de coeur depuis plusieurs Années, mais alors pour une dernière, qu'est ce qu'on est déçu. Mad

Bon, sinon, j'ai craquer pour un petit Séjour de 2 Jours/1 Nuits au Futuroscope Début Mars, Via Vente privée.
Les Enfants connaissent pas. Surprise de Noël. santa

Alors Sinon, hier je suis tomber sur la Video de Volcano Bay et sa promet du Lourd.

J'espère vraiment qu'il sera ouvert comme prévu à partir de Juin 2017. On adore les Parcs Aquatiques,
En 2014, on c'étaient quand même fait 5 Demi Journée entre Blizzard Beach et Typhon Lagoon.

Du coup, pour la Partie Universal, on se reserve 2 demi-Journée pour Volcano Bay au cas ou. Sinon, bah on se rabattra sur les 2 Parcs Universal et City Walk.

Pas mal de Retard dans les pré-r et TR, C'est cool pour se week-end, je vais avoir de la Lecture Wink

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 4 Nov 2016 - 17:58

C'est vrai qu'il fait rêver!
Enfin surtout l'homme et les enfants, je me contenterai de la lazy river Wink
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 4 Nov 2016 - 18:50

Pfff la vente privée du futuroscope grosse arnaque pour moi mais c'est cool que tu ai trouver des dates Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
someone

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 4 Nov 2016 - 20:11

je plante mon drapeau
c'est un chouette voyage que tu prépares la encore

pour le rainforest qu'est ce qui t'a déçu? (on y va chaque fois mais on y est pas allé mardi pas le temps et pas les finances)
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Sam 12 Nov 2016 - 12:17

@emmie59 a écrit:
C'est vrai qu'il fait rêver!
Enfin surtout l'homme et les enfants, je me contenterai de la lazy river Wink

Ah, la Lazy river, c'est vrai qu'elle fait rêver.

@Nel a écrit:
Pfff la vente privée du futuroscope grosse arnaque pour moi mais c'est cool que tu ai trouver des dates Wink

Trouver des dates, Oui, mais je me suis pas laisser le temps de comparer, je suis aller sur le site, j'ai vu que bcp de dates n'étaient plus Dispo, j'ai donc booker rapide un 2 Jours/1nuits en Mars pendant les vacances, le Vendredi/Samedi 3 et 4 Mars.
Plus tard quand j'ai eu un moment, j'ai un peux fouiner sur le net, et j'ai pu constater que régulièrement, ils font la promo avec enfants gratuits sur le site même du futuroscope, se qui revenait au même prix a quelques Euros près.
Bon, Je m'en tire pour 309 Euros, je pense pas avoir fait une si belle affaire, mais c'est fait. Se sera une très belle découverte, on y est aller il y'a 13 Ans.
Pour toi, les dates n'étaient plus dispo, ou il ne proposait rien pendant vos vacances?

@someone a écrit:
je plante mon drapeau
c'est un chouette voyage que tu prépares la encore

pour le rainforest qu'est ce qui t'a déçu? (on y va chaque fois mais on y est pas allé mardi pas le temps et pas les finances)

Merci, oui On est tellement comme dans un rêve à l'idée de savoir qu'on devrait y retourner. C'est une chance.

Raison déception Rainforest:

Alors sinon, bcp d'absence en se moment, (enfin absence sur com's, pas sur la lecture ) ,  mais je n'arrive plus du tout a me connecter sur le Forum de mon tel depuis plusieurs semaines, (mais y arrive très bien de l'ordi, donc le problème ne vient ni de mon nom d'utilisateur, ni de mon mot de passe incorrect).  
Je ne comprend pas trop, sa fait des semaines que j'essai de trouver mais rien y fait, j'essai de me connecter, je rentre mon MDP et nom D'utilisateurs et je revient à chaque fois sur la page principal avec tjs le petit Stitch en haut avec écrit "Connection". grrr
Je répondait principalement de mon tel car très peux d'accès sur l'ordi.
Bref, se Matin, j'ai enfin trouver une solution, j'arrive à me connecter de mon tel mais en Navigation Privée. C'est déjà Sa.

Sinon, concernant le voyage, rein de bien nouveau, j'ai pu voir que sur le site AttractionDirect les billets pour Discovery Cove on un peux augmenter. Rien de bien méchant, ils sont passer de 201€ à 204€, mais frustrant qu'on on c'est que j'avait pu les voir à 165€ pour les même dates. (surement un bug mais j'aurai du en profiter, sa n'avait durer que quelques heures).
Et ils on sorti les Billets pour Wonderworks pour 2017 qui à se jour était dispo que jusqu'a fin 2016.

On attendra, on à bien le temps, sauf si un bug refait surface!. Je fonce.

ker mary

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Sam 12 Nov 2016 - 12:31

t'es pas la première qui n'arrive plus à se connecter au forum depuis son tel depuis la dernière mise à jour de je ne sais plus quel logiciel du tel.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant