AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep - 18:40

@lukadam a écrit:
Je reste 7 nuits au RPR, on va tenter le coup. Par contre, je comprend pas le coup du hold (retenue ?). Parce que tu avais pas payé d'avance ? Désolé si c'est évident mais je sèche ...

la reservation etait prepayée

le hold c'est pour les incidentals

par exemple pour ce que tu prendrais dans le minibar (y'a pas de frigo au RPR, y'a un minibar, evite la tentation de foutre le contenu sur le coté pour mettre tes affaires, ces minibars ont des capteurs, ce que tu bouge est facturé), ou ce que tu acheterais avec ta clé de chambre dans les parcs/resto, et egalement pour le parking

donc ils te prennent $100 environ par nuit pour garantir ces achats

si tu as une carte de debit (CB francaise) cette somme va etre enlevée de ton plafond de depense mensuelle
dans ton cas 7 nuits ca va faire dans les $800
donc si par exemple ta CB te permet de depenser 4000€ par mois, mais que tu as deja depensé 3200€, le hold qu'ils vont mettre va exploser ta limite, c'est à dire que ta CB sera inutilisable pour les achats jusqu'à ce que tu check out et que ca soit levé.
donc si tu es short sur le plafond CB, il faut prendre ca en compte

si tu as une carte de credit (currency card par exemple) cette somme est retirée de ton disponible
si par exemple il y a $4000 de fonds sur ta carte de credit, ils retirnet les $800, pas physiquement, mais ils sont retirés de ton solde disponible comme s'ils avaient été prelevés.

si tu refuses cela, tu ne pourras pas mettre des achats en compte, et il me semble que tu devras payer le parking d'avance (a verifier)

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep - 18:44

@lody40 a écrit:
tu seras aussi au Caribbean Emmie59?

oui du 25/07 au 10/08 et après au cabana jusqu'au 13/08
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep - 18:45

@emmie59 a écrit:
au cabana jusqu'au 13/08

on se donne rendez vous dans la lazy river ? Langue on y parlera ch'ti Langue

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep - 18:47

@tarf a écrit:
@emmie59 a écrit:
au cabana jusqu'au 13/08

on se donne rendez vous dans la lazy river ? Langue on y parlera ch'ti Langue

ah oui pas de soucis, j'espère qu'on arrivera à se croiser!
lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep - 19:57

@Tarf a écrit:
le hold c'est pour les incidentals
Ok, merci beaucoup et désolé pour le squat de topic.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 7:49

En faite, les Outlet, on à fait ceux de Vineland en 2014 pendant les Sale Tax.

Le 31/07, j'ai écrit Soiree Outlet mais c'est plus pour du repérage/Balade  et Comparer avec celui près D'Universal.
J'avais Bien Noter qu'en 2017, les Sale Tax devraient être le 4, 5 et 6 Aout. Wink

On à prévu de faire les Outlet, avec Achat et Suchauffe de Cb le Vendredi 4 Août, Very Happy
On ira à celui qu'on aura le mieux Apprécier. J'avais d'ailleurs souvent lu sur des Tr que celui près d'Universal était bien mieux que Vineland. Donc petit Passage express le 31, mais Vrai Virée Outlet le Vendredi 4. Wink
Mais je vais quand même aller sur les sites voir la liste des Magasins proposés.

Sinon en se qui concerne une Résa au Lowes, pense tu qu'elle est plus interessante directement sur le site plutôt que Hotel.com par exemple pour n'en citer qu'un?
Je ne suis pas encore aller voir si il y'avait une petite difference de prix.
Sur Hotel.com, intégralité à payer à la Résa en Euros, (Ou à payer sur place le Jour J dans la Devise $).
Annulation gratuite jusqu'a 5 Jours avant l'arrivée prévue.

J'ai mis un point d'interrogation pour mes Nuits sur International Drive, car je reste tjs emballer à aller Au Cabana Bay à la place pour justement découvrir cette Hôtel. J'en Entend  tellement du bien! Razz
A se Compte la, Je ne ferait qu'une Virée à la Journée à Seaworld, (le 1/08/2017).
J'annulerait ma Virée à Aquatica car je pense que la Piscine du Cabana Bay sera très satisfaisante pour la Journée.
Il me resterait plus qu'a caser ma Virée à Wonderwoks, et la distance n'est pas Enorme.
Et au Lendemain de notre Arrivée, ou on avait prévu les Spectacle à Seaworld, pas Catastrophique non plus vu qu'on y passe une Journée complète le 1er.

Oui oui, sa cogite, sa Cogite. Very Happy

Mais c'est un point de Vue intéressant que je garde.

Sinon, si on reste sur un hôtel sur international Drive, on restera je pense également sur le Lowes Pacific, l'homme voulant repartir sur celui-si , mais je n'hésiterait pas à aller faire un saut au Cabana Bay. Wink

Sinon, Tarf, tu dit partir la veille de notre arrivée, Sad , Mais se n'est pas le 26 le Départ? A moins que vous loger ailleurs les dernières Nuits?

Et Merci pour les Infos CB à l'Hotel, je savait pas Embarassed

Lukadam, tu à pas à être Désolé, les Pré-Tr sont justement la pour sa!. Razz

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 8:49

Double Post Désolé Embarassed

Le 22/09, j'ai réservé pour mon Vol les Sièges, Mais je n'est tjs pas été prélevé, alors que quand j'ai pris mes Billets de Vol, le retrait à été Immédiat. (1-2 Jours après j'était prélevé.)
Pour ceux qui on Réserver Via Lufthansa, avez-vous eu un Délai pour la Réservation de Siège?
Le statut est pourtant bien confirmé car mes Choix deSièges y sont bien Inscrit.

Sinon, ou est ce que je pourrait trouver les Horaires des Navettes pour le Cabana Bay?
Car je cherchait donc les Horaires/Fréquence, et si d'autre Navettes étaient à Disposition, (Gratuite, payante), pour aller ailleurs qu'à Universal.
Ou peut-être prendre la Navette jusqu'a Universal, puis de la des Navettes présentes pour Bouger?
Va falloir que je retourne voir le TR de Sylvia Wink

Merci

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 9:05

Wink
http://orlandoinformer.com/universal/cabana-bay-beach-resort-distance-from-the-parks/

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 9:30

@AnnaElsa83 a écrit:
Wink
http://orlandoinformer.com/universal/cabana-bay-beach-resort-distance-from-the-parks/

Ah Super merci AnnaElsa! J'épluche sa cette aprèm. Wink
Je n'avait regarder que sur le site Universal, mais avait pas trouver bcp d'infos sur le Cabana.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 9:35

@lozoto a écrit:

On ira à celui qu'on aura le mieux Apprécier. J'avais d'ailleurs souvent lu sur des Tr que celui près d'Universal était bien mieux que Vineland. Donc petit Passage express le 31, mais Vrai Virée Outlet le Vendredi 4. Wink
Mais je vais quand même aller sur les sites voir la liste des Magasins proposés.

si tu cherches des fringues, vas egalement voir à Kohls et chez Bealls c'est bien plus interessant que les outlets, et en plus t'as des bons d'achat sur la prochaine visite, donc tu peut faire les courses en plusieurs fois.
les outlets c'est bien si tu cherches une marque en particulier, mais les prix sont souvent assez elevés sur des collections "perimées", d'autant plus qu'on est sur une zone touristique, et ca ils en profitent

il sera donc plus interessant d'aller dans les enseignes plus "locales", comme celles mentionnées precedemment, ou alors monter du coté d'Altamonte Springs (60km au nord de WDW) ou les prix sont legerement inferieurs puisque beaucoup beaucoup moins frequentés que les malls proches des parcs.

Citation :
Sinon en se qui concerne une Résa au Lowes, pense tu qu'elle est plus interessante directement sur le site plutôt que Hotel.com par exemple pour n'en citer qu'un?
Je ne suis pas encore aller voir si il y'avait une petite difference de prix.
Sur Hotel.com, intégralité à payer à la Résa en Euros, (Ou à payer sur place le Jour J dans la Devise $).
Annulation gratuite jusqu'a 5 Jours avant l'arrivée prévue.

il faut faire la comparaison

ma philosophie (lol) c'est que pour quelques euros de difference, je reserve par la "maison mere" plutot que par un intermediaire
fais attention aux types de chambre, hotels.com n'a pas forcement la meme denomination et c'est parfois trompeur.
verifie egalement que le site de reservation ne compte pas de supplement pour les enfants.
Loews applique un supplement de $25 pour tout adulte supplementaire au dela de 2 dans la chambre, mais pas de supplement pour les enfants. Certains sites de resa vont compter le supplement quand meme (dans ce cas tu reserves pour 2 adultes, et tu fais ajouter les enfants au check in)

attention au chambres pour 5 au RPR, HRH et PBH ce sont des chambres qui acceuillent judqu'à 5 guests mais il n'y a que 4 couchages

donc soit tu fait dormir les enfants à 3 dans le lit (ou par terre, ou sur un matelas pneumatique que tu achetes a walmart), soit tu demandes un rollaway bed qui te sera facturé $25 par nuit.
fais donc attention au fait que la mention "jusqu'a 5 guests" signifie que tu peut "louer" un lit suplementaire pour une 5eme personne, mais il n'y a pas 5 couchages dans le prix que tu vas payer sur loews ou sur hotels.com

les family suite au CBBR ont 2 lits queen, et un canapé lit (bon quand on le deplie y'a quasi plus de place dans le salon, mais au moins t'as vraiment 5 cpouchages.

Citation :
J'ai mis un point d'interrogation pour mes Nuits sur International Drive, car je reste tjs emballer à aller Au Cabana Bay à la place pour justement découvrir cette Hôtel. J'en Entend  tellement du bien! Razz

tu as le temps; je vais de toute facon en faire un review assez detaillé dans le TR en cours, puisqu'on y a passé 12 nuits le mois dernier.

Citation :

Sinon, Tarf, tu dit partir la veille de notre arrivée, Sad , Mais se n'est pas le 26 le Départ? A moins que vous loger ailleurs les dernières Nuits?

tu arrives à UOR le 24 on redecolle pour la france le 26

sinon pour LH, j'ai reservé mon vol le 22/09 (il y a une semaine donc) et meme si mon plafond de CB a enregistré la transaction, je n'ai toujours pas été debité.

Citation :

Sinon, ou est ce que je pourrait trouver les Horaires des Navettes pour le Cabana Bay?
Car je cherchait donc les Horaires/Fréquence, et si d'autre Navettes étaient à Disposition, (Gratuite, payante), pour aller ailleurs qu'à Universal.

tu devras quoi qu'il arrive prendre la navette du CBBR pour Citywalk.
la navette part environ toutes les 10 minutes, et met 5 minutes pour arriver à citywalk
pour les navettes vers d'autres destination, elles partent de citywalk sur le meme "trottoir" que les navettes du CBBR
si tu viens du RPR, tu devras aller à pied ou en bateau à Citywalk, et ensuite etourner la ou il y a les navettes (10 bonnes minutes à pied)

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 10:27

Merci tarf Wink

En se qui concerne les Outlets, C'est bien pour les Fringues, en partie par rapport à certaine Marque, (The Nord Face, Converse, Gap, Levis, Oakley Vault pour les Lunettes...).

Pour La résa Lowes Sur Hotel.com, il était bien écrit qu'il y'avait 2 Lits 2 places, et la demande d'un lit supplémentaire Gratuit.
Je m'en suit mefier car j'avais réserver le Renaissance à un prix plutôt intéressant il y'a quelques Jours, mais que j'ai annuler juste après car en recevant la Confirmation, il n'y avait en faite qu'un Seul grand Lit! scratch  Qui pourtant est marquer 5 Personnes.
Mais pour le Lowes, c'est bien 2 Lits 2 places + Demande d'un Lit Supplémentaire Gratuit.

Mais on va suivre surement les bons conseils, il est sûr que de passer directement par la "Maison" sera plus rassurant sans trop de mauvaise Surprise. Surtout que l'annulation y est Gratuite.

Il faut leur demander par Mail un Lit Supplémentaire avec donc son Numéro de Résa à l'avance?
Pas envie d'arriver sur place et qu'il n'en est plus de Dispo.

En 2014 pour le Lowes Pacific, (5 Nuits), (J'était passer par Jean-François TPI qui à faite ma Réservation), Il m'avait également parler des Frais de 25$ par Nuit pour le Lit Supplémentaire à payer sur place.
J'ai donc bien eu mon lit Supplémentaire pour les 5 Nuits, mais à aucun moment je n'est payer ses 25$, (125$ pour la totalité). J'était bien repasser à l'accueil avant de partir, et rien).

Dernière édition par lozoto le Mer 28 Sep - 10:36, édité 1 fois
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 10:36

attention au chambres pour 5 au RPR, HRH et PBH ce sont des chambres qui acceuillent judqu'à 5 guests mais il n'y a que 4 couchages

Coucou, je reviens sur ce qu'à dit Tarf sur le nombres de personnes occupant la chambre, Lozoto vous aviez séjourné au RPR lors de votre séjour en 2014, ça c'est passé comment ? vous aviez un lit supp ou les enfants ont dormi sur un lit ?

NB :Pour nous aussi, quelques changements de plan, je mettrais à jour mon PréTr mais j'attend d'avoir toute mes dates officielles.

Super les photos du Marathon, ils ont grandiiiiii  :clip:

Edit : Viens de voir ton message, qui répond à ma question ci dessus, thanks
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 10:43

@lozoto a écrit:

Pour La résa Lowes Sur Hotel.com, il était bien écrit qu'il y'avait 2 Lits 2 places, et la demande d'un lit supplémentaire Gratuit.

si tu n'as pas payé le lit la fois derniere, tu as eu de la chance, comme Liliflo qui n'a pas payé le parking cet été.

ce sont les lits bébé qui sont gratuits (moins de 2 ans), pas les lits d'appoint
il y a donc une erreur sur le descriptif de la chambre

regarde  au meme endroit que le screen que tu as posté, sur la colonne à droite :

et egalement dans les frais supplemantaires en bas de page

Dernière édition par tarf le Mer 28 Sep - 10:46, édité 1 fois
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 10:45

@Dreamsfairies a écrit:

Coucou, je reviens sur ce qu'à dit Tarf sur le nombres de personnes occupant la chambre, Lozoto vous aviez séjourné au RPR lors de votre séjour en 2014, ça c'est passé comment ? vous aviez un lit supp ou les enfants ont dormi sur un lit ?

NB :Pour nous aussi, quelques changements de plan, je mettrais à jour mon PréTr mais j'attend d'avoir toute mes dates officielles.

Super les photos du Marathon, ils ont grandiiiiii  :clip:

Edit : Viens de voir ton message, qui répond à ma question ci dessus, thanks

Et oui, sa Grandi ses Petits Razz

Alors en 2014, comme dit juste au dessus Razz , j'était passer par Jean-François de TPI Mousse Voyage, qui avait lui-même fait ma Réservation au Lowes Royal Pacific.
Il m'avait donc bien préciser qu'à notre arrivé, vu que je souhaitait un 5ème Couchage pour notre Fils, que je devrait payé 25$ par Nuit, soit un Total de 125$.
Mais à aucun moment on m'a demander d'y payer. Je suis pourtant bien repasser à l'accueil demander l'ardoise avant le Départ pour être Sûr, mais Rien!. Un coup de chance encore après avoir pû avoir nos 21 Fastpass+ Pour notre Séjour à WDW Wink

Il sagit bien d'un Vrai Lit!, Confortable. Si je retrouve une photo, je viendrait la Poster. Wink

Hâte de voir tes petites Modif Wink

Dernière édition par lozoto le Mer 28 Sep - 10:55, édité 2 fois
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 10:48

@tarf a écrit:
@lozoto a écrit:

si tu n'as pas payé le lit la fois derniere, tu as eu de la chance, comme Liliflo qui n'a pas payé le parking cet été.

ce sont les lits bébé qui sont gratuits (moins de 2 ans), pas les lits d'appoint
il y a donc une erreur sur le descriptif de la chambre

regarde  au meme endroit que le screen que tu as posté, sur la colonne à droite :

et egalement dans les frais supplemantaires en bas de page

Autant pour Moi Tarf, Embarassed  Désolé.

J'ai simplement lu "Lit Pliant/ Supplémentaire et lit bébé Gratuit sur Demande" Sur la Gauche, sans regarder se qui était écrit à droite. Se qui m'a induit en Erreur.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 10:54

@lozoto a écrit:

J'ai simplement lu "Lit Pliant/ Supplémentaire et lit bébé Gratuit sur Demande" Sur la Gauche, sans regarder se qui était écrit à droite. Se qui m'a induit en Erreur.

la formulation est maladroite, mais la mention sur la droite de l'encadré eclaircit ce point

relis bien ce que tu as posté et entouré, la formulation est trompeuse et c'est plus clair quand on separe les elements de la phrase

Citation :

les lits d'appoint supplementaires

et

les lits bébé gratuits

sont disponibles sur demande

c'est trompeur, mais il n'est pas ecrit que les lits d'appoint/supplementaires sont gratuits.
Meme si on peut le comprendre differement, ce sont bien uniquement les lits bébé qui sont gratuits.

honeetement, il m'a fallu le lire à plusieurs reprises, et c'est uniquement parce que je connais bien la politique tarifaire en ce domaine que j'ai compris que c'etait un probleme de comprehension/formulation, et pas une erreur/incoherence du site ... sinon je me serais surement retrouvé en train de peter un plomb au front desk en criant à l'arnaque, mdr

si tu n'as pas payé en 2014 c'est du bol, ca ne se reproduira sans doute pas

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 12:22

Oui Tarf, c'est vrai que c'es de suite plus clair. j'y trouvait bizarre d'ailleurs que les Lit Sup. ne soit pas Facturés Wink

DreamsFairies, dans la Vidéo de mon Tr, (poster le 14 Mars à 14H41), on peux y voir à 50min15 le Lit Supplémentaire Wink

http://www.disneycentralplaza.com/t44685p375-orlando-tr-aout-2014-my-family-in-florida-first-visit-trip-report-terminer.

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 28 Sep - 19:11

Merci j'y vais tout de suite Very Happy
lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 29 Sep - 8:01

@Dreamsfairies a écrit:
Sur Hotel.com, intégralité à payer à la Résa en Euros,
Pour le RPR, j'étais un poil moins chère (je pense une histoire de conversion Euro/Dollar) sur Hotel.com que sur le site de Loews (mais beaucoup moins chère que sur Booking) mais en plus j'avais 8% de cashback par Poulpeo (plus de 100 €) et avec le système 11ème nuit offerte, ça devenait franchement profitable.
J'ai bien regardé les équipements et le descriptif de la chambre et tout semblait pareil.
On verra bien en février.

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 29 Sep - 12:39

@lukadam a écrit:
@Dreamsfairies a écrit:
Sur Hotel.com, intégralité à payer à la Résa en Euros,
Pour le RPR, j'étais un poil moins chère (je pense une histoire de conversion Euro/Dollar) sur Hotel.com que sur le site de Loews (mais beaucoup moins chère que sur Booking) mais en plus j'avais 8% de cashback par Poulpeo (plus de 100 €) et avec le système 11ème nuit offerte, ça devenait franchement profitable.
J'ai bien regardé les équipements et le descriptif de la chambre et tout semblait pareil.
On verra bien en février.

Merci Lukadam, si j'opte pour une résa hors du site Loews, je passerai par hôtel.com car Booking apparemment n'inclus pas les frais de chambre.... alors que Hotel.com tout est inclus, pas surprise en arrivant, et merci pour l'info cashback
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 29 Sep - 13:12

je m'etais jamais penché dessus, mais je viens de faire une simulation sur booking.com
mon dieu quelle horreur ce site. C'est pas clair, par exemple pour la meme categorie de chambre au RPR y'a 4 prix differents en fonction du nombre d'occupants, alors que c'est une chambre pour 5 (et que y'a meme pas 5 personnes dans les choix) et que ca depend du nombre d'adultes (qui normalement est calculé en fonction de ce qu'on indique dans la recherche)

bref tu peut prendre le prix le moins cher pour la chambre, et devoir payer en plus sur place, mauvaise surprise, ou tu peut selectionner 3 guests pour 2 adultes 1 enfant et payer $25 par nuit en trop parce que le site te compte le supplement quand meme alors que ca n'est pas du

bref, c'est vraiment un site à la con, et pas du tout pratique pour reserver ...

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 29 Sep - 13:35

C'est ça, c'est pas clair, et moi j'aime pas les surprises comme ça, surtout la compo de notre famille
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 29 Sep - 16:05

Bon pas pratique, Booking mais aujourd'hui il y a une promo sur le cabana -20% , après je n'ai pas eu le temps de vois si ça valait vraiment le coup

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 29 Sep - 16:31

@emmie59 a écrit:
Bon pas pratique, Booking mais aujourd'hui il y a une promo sur le cabana -20% , après je n'ai pas eu le temps de vois si ça valait vraiment le coup

je viens de faire une simu, c'est hyper mensonger comme offre. Ce n'est en aucun cas une promo. Le prix indiqué avec jusqu'a 40% de remise est en realité le prix normal pratiqué par Loews pour le meme sejour

je reviens avec le detail apres le souper avec la demonstration chiffrée en image Langue

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 29 Sep - 17:37

@tarf a écrit:
@emmie59 a écrit:

je viens de faire une simu, c'est hyper mensonger comme offre. Ce n'est en aucun cas une promo. Le prix indiqué avec jusqu'a 40% de remise est en realité le prix normal pratiqué par Loews pour le meme sejour

je reviens avec le detail apres le souper avec la demonstration chiffrée en image Langue

ben voilà, dans l'empressement j'aurais pu me faire avoir, mais je tourne toujours la carte bleue 7* dans ma poche avant de valider Wink

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant