AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 10:25

Déjà qu'on aura pas la version sirène d'Ariel, je croise les doigts pour qu'on ai Jasmine au moins... Les autres modèles sont décevants par rapport aux anciennes versions alors je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 12:36

Vous me donnez envie de prendre l'ancienne Raiponce xD
Elles sont à 20€, c'est bien cela ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 12:52

oui 19.95.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:52

Jusque là, seules Ariel, Belle (pas le visage) et Jasmine sont bien je trouve, les autres sont décevantes =/


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 18:29

pupuceplus a écrit:


la nouvelle raipnce, faut que je me rachete la raiponce du parc dans les prochain jours , car on a aura plus jamais une raiponce avec des cheveux aussi longs.

J'ai deboxé la mienne, mais il me la refaut en boite. Car sinon, je vais le regretter grave.


Tout pareil ! J'ai déboxé la mienne et je compte bien en racheter une autre que je garderai MIB.

J'espère qu'il en restera quelque temps encore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:58

Je me doutais que nous aurions des nouvelles poupées, mais je ne pensait pas être a ce point déçue ...

Je suis très très sceptique sur le modèle d'Aurore ... C'est clair on perd largement en qualité sur son costume ... L'ancien était tellement bin travaillé, là ils se sont as trop foulé.

Le visage si c'est le même que le modèle DS sa me convient.

Mais je demande quand même à la voir de près, et comme collection oblige il est évident que de toute façon je l'achèterai ...

Par contre Ariel e Jasmine j'adore et j'adhère ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:24

Bonsoir, je pense que je suis entourée de connaisseuses pour pouvoir répondre à ma question:

le prix des poupées sur Disney Store est-il le même que dans les boutiques du parc?

Merci

Pour ne pas être complètement H.S: assez sceptique pour ces nouveaux designs mais j'aime bien Belle et Ariel!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:26

Ce ne sont pas les mêmes poupées ni les mêmes prix.
A DLP : 19,95 euros.
Sur le DS : 15 euros.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:27

D'accord merci fauna Very Happy


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 18:53

J'ai d'ailleurs trouvé sur internet deux versions de la poupée Ariel une en sirène et une en robe de mariée, j'ai une préférence pour la sirène ...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 87791010


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 19:58

Elles sont en page 1 les deux que tu viens de montrer Wink
Je préfère la version sirène aussi, mais apparemment seule la version mariée nous seras proposée...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:14

Qh pardon je croyais qu'il n'y avais que Ariel sirène ...

Franchement en plus ils se foulent pas sur la robe, c'est la même que le modèle qu'on avait actuellement, perso j'aurai préféré qu'ils gardent plutot l'ancienne robe d'Aurore et Cendrillon, on perd en qualité je trouves ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:18

Je trouve aussi que les poupées sont bien bien que les précédentes, excepté Belle, Ariel et Jasmine que j'aime bien.
Les pires à mon avis sont Cendrillon et Aurore, là j'ai l'impression d'avoir des poupées bas de gamme. Leur précédents costumes étaient tellement beaux...
Pour Ariel mariée, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait une robe basée sur son nouveau look, comme les autres, ça fait bizarre je trouve =/


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:25

Wouais Jojo je ne comprend pas non plus pourquoi ne pas avoir proposé la robe new look, car toute ont eu droit a leur nouvelle robe ...

Bizarre ...

Jasmine ouaiiiis j'adore elle est trop belle comme sa !


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:30

OUi une avec sa robe vert d'eau comme sur l'écusson de la boite... Le vert va tellement bien aux rousses...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:43

Du coup, il nous manque le visuel de Blanche Neige, mais je ne sais pas si il y aura une poupée Merida, ou Mulan et Pocahontas aussi?


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:58

Mulan et Poca oh ouiiiii ... Mais bon si déjà ils nous proposent enfin Jasmine, faut pas rêver ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:01

Ah c'est vrai que Jasmine on y avait pas droit nous...
Bon bah faut attendre pour voir ce qu'on nous proposeras alors!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:18

Aujourd'hui j'ai enfin acheté la poupée Raiponce avec les looongs cheveux !! Oui oui je ne l'avais toujours pas parce que j'avais déjà acheté la poupée classique du Disney Store il y a longtemps de cela. Je me suis décidée parce que beaucoup de gens ici vantaient ses mérites et que la nouvelle à venir ne me plait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:17

Kimii a écrit:
Aujourd'hui j'ai enfin acheté la poupée Raiponce avec les looongs cheveux !! Oui oui je ne l'avais toujours pas parce que j'avais déjà acheté la poupée classique du Disney Store il y a longtemps de cela. Je me suis décidée parce que beaucoup de gens ici vantaient ses mérites et que la nouvelle à venir ne me plait pas xD

Tu l'as déboxée ???


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:52

Non pas encore mais je le ferai, je veux la coiffer et lui mettre les tenues que j'ai acheté pour mes poupées Raiponce =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:59

Tu vas voir, la longueur de ses cheveux, juste waou ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:01

Tu as bien fait Kimii c'est le seul modèle que tu verras avec des cheveux aussi long, c'est un comble pour la princesse à la longue chevelure ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:03

C'est ce qui fait que les poupées Raiponce me déçoivent pas mal, mise à part la Designer et la LE, les autres ont les cheveux courts je trouve...
Pour moi, si ça ne dépasse pas les pieds, c'est court, et c'est vraiment dommage pour une héroïne qui se caractérise par une chevelure longue de 20 mètres!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:11

Jojo 1808 a écrit:
C'est ce qui fait que les poupées Raiponce me déçoivent pas mal, mise à part la Designer et la LE, les autres ont les cheveux courts je trouve...
Pour moi, si ça ne dépasse pas les pieds, c'est court, et c'est vraiment dommage pour une héroïne qui se caractérise par une chevelure longue de 20 mètres!

Je suis bien d'accord !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-