AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 15:08

Mais qu'est ce qu'ils ont fait à ma Blanche Neige . J'en ai mal au coeur c'est affreux comment ils ont hosé toucher au personnage le plus connu du cinéma !!! C'est quoi ce neud sur le côté et ce décolté n'importe quoi et Cendrillon c'est quoi ca on dirait une barbie avec ses manches sur les côtés et Aurore elle est ou sa frange elle pert son côté symétrique et Belle avec sa mèche re belle et ses cheveux de trois metres !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 15:33

http://www.flickr.com/photos/disneysexual/7399264068/in/photostream/lightbox/
Toutes les "singings dolls" avec Mulan et Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 18:56

Quelqu'un a vu la nouvelle pocahontas sur le parc, elle n'a pas trop changé mais j'aime bien la robe. Smile


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 18:58

Disneyland-railroad a écrit:
Quelqu'un a vu la nouvelle pocahontas sur le parc, elle n'a pas trop changé mais j'aime bien la robe. Smile

y a une nouvelle poupée pocahontas sur le parc?


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 19:22

Je suis sure de jamais acheter la singing doll de Raiponce, parce que j'aime pas sa tête, et encore moins ses chaussures (mais bon ça à la rigueur ça s'enlève)
Par contre la Pocahontas, why not ?

Même question que pupuceplus !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 12:48

Je n'ai pas de coup de cœur pour ces nouveaux modèles de poupées, par contre je reste fan absolue du nouveau design d'Ariel sur les produits Disney Store !! Elle est juste MAGNIFIQUE !! Son visage est le plus beau et le plus ressemblant selon moi. Mais j'aurai préféré qu'ils lui gardent sa robe verte comme on a pu voir sur le carton de son charm !! C'était juste la tenue parfaite !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 13:36

PeterRenaud a écrit:
Ils vont également sortir un coffret avec les soeurs et la belle-mère de Cendrillon.
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 74170210

Elles sont trop bien ces poupées sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:12

Aucune nouvelle poupée de dispo hier au Disney Store de Calais.
Je me demande quand la France aura droit à ces nouveaux modèles... En tout cas j'ai hâte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:56

Sur flickr il y a de vrai photo des nouvelle poupée classique http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/7512099700/in/set-72157630383348544/


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 74918110

les nouveau cheveux de blanche neige me font pensé à ceux de la poupée en édition limité sa rend pas du tou comme sur les photo du disney store je trouve (on dirait il est possible de remttre son noeud droit dans les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 21:20

j'ai hate que les nouveaux modeles arrivent en France. L'attente est longue . Personne n'a d'infos a ce sujet?

a voir les photos, je trouve finalement , Raiponce bien plus jolie que sur le stie disney store. Elle a un coté plus jeune


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 21:56

Ariel me fait de l'oeil, je la trouve vraiment très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 15:38

kawaii a écrit:
Ariel me fait de l'oeil, je la trouve vraiment très jolie!

Oui, jusque la , je ne trouvais ni Ariel ni Aurore tres jolies mais la j'ai un coup de coeur. C'est tres long d'attendre qu'elles arrivent en France ces nouvelles poupées.

Je veux Aurore, Ariel, blanche neige, Belle et Raiponce dans cette collection. J'hesite pour cendrillon.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:26

Alors, il y a pocahontas sur le parc ? Même si il y a l'ancien modèle, je suis preneuse!! Razz


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:30

Malheureusement Disneyland-railroad sur le parc tu ne trouveras ni Pocahontas, ni Mulan ni même Jasmine à mon grand désespoir ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:58

Les produits sous licence commencent à voir arriver les nouvelles princesses. J ai vu des coffrets de confiseries avec les nouvelles Mulan et Jasmine chez Auchan. Si quelqu unpeut m expliquer comment mettre des images, y a un truc que je ne dois pas faire d aplomb à moins que ce ne soit mon Mac qui refuse de bosser, j ai photographier celui de Mulan


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:02

Haruka18 a écrit:
Les produits sous licence commencent à voir arriver les nouvelles princesses. J ai vu des coffrets de confiseries avec les nouvelles Mulan et Jasmine chez Auchan. Si quelqu unpeut m expliquer comment mettre des images, y a un truc que je ne dois pas faire d aplomb à moins que ce ne soit mon Mac qui refuse de bosser, j ai photographier celui de Mulan

Il faut que tu ailles dans Héberger une image, puis tu fais parcourir jusqu'au dossier de ta photo que tu sélectionne puis tu clique sur envoyer ...
Quand elle est arrivée tu clique sur le copier du 3éme lien que tu colle sur la catégorie image puis tu envoi !


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:09

Oui c est bien ce que j ai fait mais quand je clique sur envoyer rien ne se passe... Bon j essaierai du Pc du bureau demain alors...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:10

Alors là je ne vois pas ... désolée ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:40

Pas de Pocahontas, pas de Jasmine... Alors est-ce qu'il y a Ariel Mariée dans les magazins du parc?


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:47

Oui tu trouveras bien Ariel ...

En fait au Parc tu trouveras : Raiponce, Aurore, Cendrillon, Tiana, Ariel, Clochette et BN !


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:09

World Of Disney (Disney Village)

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 532213_326520154103427_1654752783_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:14

Tu me mets du baume au coeur!! Mais Ariel porte-t-elle sa sublime robe de mariée blanche et bleue?



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>


Dernière édition par Disneyland-railroad le Mar 17 Juil 2012 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:15

Oh, je n'avais pas vu cette sublime photo prise par Stich59000... Elle a été prise aujourd'hui?


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:17

Elle date du 6 juillet, lors de l'avant-première passeport annuel, mais le rayon est toujours d'actualité

Spoiler:

D'autres photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.326514000770709.76210.100002363349395&type=3


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:23

Merci beaucoup... Alors c'est officiel, il n'y a ni Pocahontas, ni Mulan et Jasmine n'est pas de la partie non plus Embarassed


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 5 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-