AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:21

J'ai fait une petite commande de tsum vaiana avec une personne du forum
Moana, le demi dieu, pua et le coq pour elle
Pua et la tortue pour moi

A l'ouverture il manquait un pua, apres avoir ralé, envoyé un mail et recu la confirmation que j'allais en recevoir un

Enfin vallais mieux le cochon que la tortue Rolling Eyes


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 14:11

Bonjour à tous

Je me pose plusieurs questions suite à une commande passée sur le DS.fr
J'ai passé ma commande le 23/11/16 pour une livraison en point relai le 28/11/16 (d'après le bon de commande).
Comme vous pouvez l'imaginer je n'ai à ce jour rien reçu ! J'ai du contacter le DS (le 28/11) parce que je n'avais pas reçu le mail de confirmation de livraison avec le n° de suivi du colis. Il m'ont répondu dans l'heure en me confirmant le n°de suivi et que je recevrais mon colis dans les prochains jours.
J'ai pu voir en suivant le colis qu'il était pris en charge par Hermes (je ne connais pas, d'où part exactement les colis ? de France ou d'ailleurs ?
Je pensais qu'en passant par une livraison en point relai cela serait plus rapide. étant donné qu'en passant par une livraison traditionnelle, mon facteur laisse toujours un avis de passage dans la boite aux lettres je dois toujours compter un jour de plus.
Je suis un peu déçue et surtout dans le flou, je ne sais pas quand je vais recevoir ce colis et pour le prix de la livraison je trouve ça assez énervant !!
C'est la 1ere fois que je passe par ce système et je crois que ça sera la dernière. Au moins avec la poste c'est un peu plus suivi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 15:25

Bonjour Stecie85

Les commandes du DS partent du Royaume Uni , elles sont prises en charge par Hermes tout d'abord puis par la Poste ou MR une fois arrivées en France .
La livraison par MR est un peu plus longue que par la Poste en effet . Il faut compter 3 à 5 jours à partir  du jour où le colis est en France contre 48-72 h par la Poste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 15:56

Merci leaneprincesse pour ta réponse !
Cela a bien éclairer ma lanterne !!^^
Quand on commande sur le site ils nous indiquent une date plus courte pour le mondial relay que par la poste c'est abusé si j'avais su j'aurais pris par la poste !! Evil or Very Mad
Du coup je vais attendre sagement que mon colis arrive enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:35

Bon et bien je suis bien énervée/dégoutée !
Ma commande passée le 23/11 a été officiellement déclarée perdue !! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 287560
J'ai appelé le service client du DS hier pour demander plus de renseignements vu que je n'avais pas reçu ma commande et après leur recherche ils m'annoncent ça par mail !!
Franchement ça me dégoute ce n'est que la 3è fois que je commande chez eux donc ça m’énerve encore plus !!
Je n'avais rien commandé d'exceptionnel ni trop trop cher : le pins dumbo LE 75è anniversaire, la peluche bébé sven (avec le flocon sur la langue), une peluche bourriquet et 2 mugs !
Là où je suis le plus dégoutée c'est pour le pins, un LE, et la peluche sven (à la base j'ai passé ma commande pour ça, je le voulais trooop) qui est en rupture de stock (la nana du service client n'a même pas pu me dire quand ils auraient un réassort Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 287560 )
Ils me remboursent et m'offre 10% de reduc sur ma prochaine commande ! Mais là, ça m'a refroidi je ne suis pas prête à recommander de si tôt !!
Bref merci disney store !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 0:10

Je suis vraiment désolée pour toi stecie85 ; c'est toujours extrêmement frustrant de savoir que l'on ne pourra pas recevoir les objets que l'on attendait tant....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 10:35

Je suis vraiment desolée stecie85 Sad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 10:45

La livraison en Mondial relay est elle plus rapide que la colissimo en ce moment ? Car deux semaines d'attente avec hermes..
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 19:32

Thomasdu84 a écrit:
La livraison en Mondial relay est elle plus rapide que la colissimo en ce moment ? Car deux semaines d'attente avec hermes..

What ???!! Ça va être marrant avec la LE de demain...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:16

C'est vrai qu'il y a beaucoup de délai de livraison en ce moment ? Peut-on garantir une livraison avant Noël ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:25

Sur la commande passée ce matin y'a marqué livraison pour le 19/12 par colissimo de mon côté.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:48

Ok merci donc en gros si on veut quelque chose avant Noël il faut vraiment se dépécher


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:58

Anna d'Arendelle a écrit:
Ok merci donc en gros si on veut quelque chose avant Noël il faut vraiment se dépécher

Sur le site ils disent de commander gros max avant le 18 décembre pour une arrivée le 23/12.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:00

Ouais mais à tous les coups ils peuvent avoir du retard.
Si déjà toi t'as commandé ce matin et que la livraison est prévu le 19 c'est déjà il y a beaucoup de retard...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:08

Anna d'Arendelle a écrit:
Ouais mais à tous les coups ils peuvent avoir du retard.
Si déjà toi t'as commandé ce matin et que la livraison est prévu le 19 c'est déjà il y a beaucoup de retard...

Je pense qu'ils en tiennent compte dans leur évaluation mais effectivement tu as une part d'incertitude.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:11

Mes parents veulent que je leur dise rapidement ce que je veux pour Noël et j'hesite à leur demander un truc sur DS
J'hesite aussi à prendre un truc pour une cousine dessus ou opter pour autre chose.
Je vois qu'il faut que je me décide très très vite!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 13:46

Ellie_ a écrit:
Sur la commande passée ce matin y'a marqué livraison pour le 19/12 par colissimo de mon côté.

Ah merci, justement je n'ai pas fait attention ce matin.
Je me suis dit que vu la limitation et le prix, on serait privilégiés, mais même pas x)


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:17

Je suis toujours sans nouvelle de ma commande passée le 27/11...je ne sais pas si c'est normal ou pas.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:55

Oui oui, il est précisé dans les articles qu'il y a 5 jours ouvrés supplémentaires d'attente..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 8:30

En regardant le statut de la commande de Vaiana (commande de mardi), je relève ça :

XMomentan können wir den Status deiner Bestellung noch nicht bestätigen. Das Informationsfeld unten zeigt die Details der Bestellung vom 11/12/2016 08:23, vielleicht hast du die Informationen dieser Bestellung nicht aktualisiert. Bitte schaue später nochmal vorbei um den aktuellen Stand deiner Bestellung zu verfolgen oder kontaktiere unseren Kundenservice, falls du Hilfe brauchst.

traduction :

Pour le moment nous ne pouvons pas confirmer le statut de votre commande. Le champ d'information ci-dessous montre les détails de l'ordre du 11/12/2016 08:23, peut-être vous ne l'avez pas mis à jour les informations de cet ordre. S'il vous plaît regarder à nouveau plus tard à l'état actuel de votre commande pour poursuivre ou contacter notre service à la clientèle si vous avez besoin d'aide.


C'est quoi ce charabia ?? confused


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 8:41

J'ai la même chose. Il y a toujours eu ça pour les commandes à part qu'avant c'était en français.
J'ai vu que depuis hier le site avait des soucis avec des traductions allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 8:47

D'accord ^^ Wink en fait je suis allée voir mes précédentes commandes après coup et même sur celles que j'ai déjà reçues ce message apparait. Shocked
Les infos made in DisneyStore !! du grand n'importe quoi .
J'ai eu un coup de chaud, j'avoue !! Surtout que leurs délais ajoutés par rapport aux périodes de fête est déjà assez stressant comme ça.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 8:49

J'ai ça aussi. ça yoyote de plus en plus au DS ! Laughing
Comme dit MeganeBel, on a souvent eu la phrase équivalente sur d'autres commandes. Mais là en plus, nos dates et heures de commandes notées correspondent à la date et l'heure auxquelles nous avons regardé nos statuts. Perso, j'en tiens pas compte, ça doit encore être un raté du site. Rolling Eyes

En fin d'année, on décerne un Award du plus gros bug du DS de l'année ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 9:04

namida44 a écrit:
J'ai ça aussi. ça yoyote de plus en plus au DS ! Laughing
Comme dit MeganeBel, on a souvent eu la phrase équivalente sur d'autres commandes. Mais là en plus, nos dates et heures de commandes notées correspondent à la date et l'heure auxquelles nous avons regardé nos statuts. Perso, j'en tiens pas compte, ça doit encore être un raté du site. Rolling Eyes

En fin d'année, on décerne un Award du plus gros bug du DS de l'année ? Twisted Evil  


C'est ça oui !! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 53119 le terme "yoyote" leur va parfaitement je trouve !! C'est quand même malheureux un site d'une telle importance. Ca m'échappe totalement leur façon de gérer.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:59

Est-il possible qu'ils expédient une commande en plusieurs colis ? Je viens de recevoir le mail d'expédition de ma dernière commande et il manque un article dans le descriptif pour lequel je n'ai pas reçu de mail d'annulation ???


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-