AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:15

J'espère que tu l'auras demain


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:40

Pour l'instant Mondial Relay n'est pas plus rapide que colissimo et il n'y a pas plus de suivi. Aucune nouvelle pour le moment.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 19:42

Née vous inquiétez pas pour les mails colissimo. Je n'en reçois jamais, jamais de la part de colissimo pour le disneystore.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:49

bon eh bien mon duo aurore/maléfique n'arrivera probablement pas à bon port ; le facteur n'avait rien pour moi encore aujourd'hui....je viens d'appeler le ds ; ils voient simplement que le colis ne va pas m'être livré dans l'immédiat, qu'il est en cours de livraison...ils vont contacter le transporteur mais je ne me fais aucune idée, je n'aurai pas mon duo....j'avoue que j'en ai gros sur le coeur mais c'est ainsi, c'est le risque que l'on prend à chaque commande d'éditions limitées...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 11:23

Désolée pour toi Elhyn..Moi aussi pour ma Bête ils me disaient que c'était en cours de livraison..En fait ils n'en savent rien du tout No Suspect


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:10

Après, on ne sait jamais. Quand je fais livrer chez mes parents, les colis n'arrivent pas en même temps que le courrier classique. Colissimo, c'est un service de livraison à part.
Mon duo est arrivé hier après-midi, on ne sait jamais, le livreur va peut-être sonner chez toi cet après-midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:10

Aucune nouvelle à ce jour non plus (commande via mondial relay).


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:33

un mail salvateur de colissimo vient d'ensoleiller ma boite mail sunny livraison du duo prévue pour demain cheers d'après le suivi de colissimo le colis est entre leur main depuis le 21/10, ils ont apparemment du retard puisqu'un colissimo est censé nous parvenir dans les 48h... mais peu importe l'essentiel est d'avoir enfin des nouvelles ; le plus dur c'est d'être dans l'incertitude...
J'éspère que tu recevras très vite des nouvelles du duo que tu avais commandé, avec toute la générosité qui te caractérise, pour dépanner un membre du forum Fauna
Merci également pour votre soutien Crikee06 et namida44, vous n'avez même pas idée à quel point une petite attention, un petit mot est vraiment très important dans ces instants où l'on croit que l'on va devoir renoncer à une poupée limitée à laquelle on tient ! Merci vraiment à vous Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 937942


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:41

Je ne savais pas qu'il était possible de se faire livrer chez Mondial Relay.

Sinon, je suis ravie pour toi elhynn. Moi c'est mon duo de la Belle et la Bête qui avait mis du temps à arriver. En prime je déménageais cette semaine là, il est arrivé le dernier jour où j'étais encore dans mon ancien domicile. Bonjour la période de stress !!!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:03

Merci Miss Aurore, effectivement ta situation était bien pire que la mienne avec le déménagement Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 458193 c'est étonnant toutes les émotions que peuvent générer ces poupées...mon compagnon m'a aujourd'hui dit que j'avais....4ans suite aux quelques larmichettes versées après le départ du facteur.... il n'avait probablement pas tout à fait tord.... Embarassed


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:49

Pour les sorties poupées, nous sommes stressés un bon moment quand même  : à l'annonce des sorties, (l'attente est toujours longue), le jour de la sortie c'est à son paroxysme et après quand on attend le colis.
Là nous avons encore été gâté question mauvaises surprises en tous genres de la part du DS, tout ça sur une période assez longue, donc pas étonnant qu'au bout d'un moment les nerfs lâchent.
Il y a des jours de sorties, je suis comme sonnée jusqu'au soir. J'ai l'impression d'avoir fait un truc de fou...  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 53119   ça peut paraitre débile au non initié mais c'est comme ça.
Donc tes "larmichettes" ne m'étonnent absolument pas  !! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 12994


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 18:40

Oh elhynn :/ J'aimerais pouvoir te faire un gros calin :/ J'espère que tu auras ton duo vite Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:46

merci pour vos petits mots plein de douceur Miss Aurore et Anna d'Arendelle Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 598828 , le facteur ne devrait plus tarder...éspérons une bonne surprise à tous les niveaux !!! (je suis peut être un peu exigeante là Laughing )


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:59

Tiens nous au courant Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:57

Oui tiens nous au courant Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:23

elhynn j'espère que tu auras ton colis aujourd'hui, le DS arrive à nous procurer un stress insoupçonné, heureusement une fois le précieux entre nos mains on passe vite à autre chose!

Fauna j'espère que tu auras ton duo aujourd'hui aussi, ça commence à faire long je trouve pour une livraison en mondial relay, il me semblait que c'était plus rapide que la poste... Après faut voir aussi si c'est Hermès qui met 100ans à la déposer...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:42

Hermes à fait le dépôt le 21 , j'aurai du la trouver en point relais dès le 23 (c'est ouvert le dimanche), donc ça aurait du être lundi mais je n'ai toujours pas de mail Mondial Relay et sans celui-ci impossible de récupérer le colis puisqu'il faut un numéro qui est dans le mail pour pouvoir emporter un colis. Je suis allée voir dans mon point de retrait, mais il n'y a rien à mon nom et aucun colis DS.

Donc toujours aucune nouvelle aujourd'hui et si demain je n'ai rien, je demande un remboursement à Disney Store. Je suis désolée mais je ne peux me permettre d'avancer 120 euros indéfiniment, d'autant que j'ai payé via paypal et que du coup, en cas de remboursement, il ne faut pas espérer l'avoir avant au moins 10 jours.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:45

Désolée pour toi, Fauna, et pour la personne pour qui tu as commandé le duo.
Mondial Relay, ce n'est pas une réussite pour l'instant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:06

Je viens de recevoir le mail de mondial relay. Je suis allée récupérer le colis. Il faut compter 9 à 10 jours après la commande pour la réception avec MR, soit un à deux jours de plus que Colissimo.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:35

ravie de savoir que tu as pu récupérer ton duo fauna, la personne à qui il doit revenir doit être heureuse !!!

J'ai également récupéré le mien ce matin...je suis tout à mon bonheur cheers merci encore pour tout le soutien que j'ai reçu de votre part, c'était une aide des plus précieuses pour moi ; Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 598828


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:34

Ah c'est une bonne nouvelle, Fauna! Very Happy
Maintenant on saura qu'en choisissant Mondial Relay pour une commande DisneyStore, il ne faut pas être pressé. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 7232
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:22

Vos situations se sont finalement débloquées, ça doit aller beaaaaaauuuuuuuucoup mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:44

Bon et bien, la livraison DS via MR est à revoir Razz


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:30

Sur le suivi quand c'est écrit "Libéré" ça signifie livré?
J'ai pas eu de mail de colissimo, rien du tout.





Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:41

Heartofcricket libéré ca veut dire que le colis à été remis à la poste normalement tu l'aura demain c'est ce qui m'était arrivée pour ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-