AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 8:41

Est-ce que le tarif est le même? Et les frais de livraison gratuit à partir de 59,90€?
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 9:32

Mondial Relay ? Pour moi c'est juste à fuir, enfin pour les produits fragile du moins, je préfère encore passer par Laposte.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 11:13

Dubitative car Mondial Relay n'est pas mieux que la Poste.

Le centre de dépôt, par chez moi, c'est Auchan et donc libre accès au colis pour tout le monde ! Disparitions fréquentes quand le carton est trop repérable. Les gens poussent les colis, fouillent, font tomber des colis posés sur les étagères n'importe comment (casse presque assurée).
On peut passer une heure à chercher son colis tellement c'est mal rangé, sans compter que Mondial Relay se trompe souvent et met le nom de l'expéditeur à la place du nom du destinataire, parfois les adresses sont tronquées.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:44

Je pense que c'est bien qu'on ai le choix entre 2 transporteurs non? Smile Quand on a su que c'était La Poste et plus Chronopost tout le monde s'est plaint, alors qu'on se plaignait déjà de Chronopost...
J'ai toujours eu de bonnes expériences avec Mondial Relay (petits ou énormes colis, très fragiles ou non, je n'ai jamais eu le moindre problème), et le gros avantage c'est qu'on va chercher le colis quand on veut Very Happy

Fauna, au final le problème vient plutôt d'un mauvaise gestion de chez Auchan, pas de Mondial Relay Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 458193 Et d'ailleurs c'est la même chose dans mon Auchan, voilà pourquoi je ne le choisi jamais comme relais, je choisis une petite librairie de quartier  Smile

Nicotoy3 oui oui, le tarif est le même Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:17

En fait je pense surtout que au vu de nos expérience à chacun on préfère tous tel ou tel société.
Pour ma part je n'ai jamais eu à ma plaindre de Chronopost j'avais des livreur top, qui m'appeler avant d'arriver, voila on s’arranger toujours pour que j'ai mes colis, quitte à ce qu'il repasse en fin de journée.
Après Laposte sa va encore j'ai rarement eu besoin de me rendre à mon bureau de Poste.
Mondial Relay tu est toujours obliger de te déplacer dans un point relay pour retirer ton colis, pas pratique à moins d'en avoir un à proximité de son domicile.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 16:22

Oui ce qui est bien c'est d'avoir le choix. Moi je suis pas adepte de Mondial Relay. La Poste ça va. Chronopost aussi. ça dépend des coins quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 18:43

Le système clic & collect = Mondial Relay, il vaut mieux l'éviter si on est pas certain d'être là, au bout de 10 jours, retour à l'entrepôt et remboursement, car pas de renvoi d'un colis retourné. Quand on sait que certain relais renvoi au bout de 7 jours... hum !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 18:45

L'avantage des relais, c'est que c'est ouvert après 17h, pas comme la poste...
Mon Mondial Relay, c'est aussi un supermarché Auchan, avec le bordel dans le rayon laissé sans surveillance mais pour le moment j'ai reçu tout ce que je devais recevoir.
Par contre les relais pickup qu'utilise Amazon sont une cata dans mon coin, deux colis "évaporés" cette année, je repasse par la poste contraint et forcé pour mes commandes Amazon.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:34

Comme quoi on a tous des avis différents, parce que moi je n'ai jamais eu de soucis avec MR, et je le conseille. Bien sûr il y a des points positifs et négatifs de chaque côté.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 4:17

Pour ma part , depuis qu'Hermès livre pour le DS c'est la cata.Je n'ai fait que 2 commandes depuis mais les 2 ont été "perdues" , une m'a été renvoyée 2 fois avant d'arriver ( 3 semaines)..Et la LE La Bête commandée pour marrainefée est toujours portée disparue et à tous les coups comme c'est une édition limitée si elle n'est pas retrouvée, je n'en verrais pas la couleur..Sans parler du fait que ma bête à moi commandée par ma fille sur le DS uk n'est jamais arrivée non plus et a été tout simplement remboursée..JE ne sais pas quel est le transporteur pour UK mais en plus l'entrepôt est là-bas et il s'est perdu quand même...JE suis très très mécontente et déçue du DS...
Quand c'était chronopost il y avait parfois des couacs mais jamais comme avec Hermès...Pour moi Hermès c'est plutôt Hadès Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:18

Là est la question : est-ce MR du début à la fin, et dans ce cas, ça peut être mieux, en revanche si c'est toujours Hermés au départ de GB, ça ne change rien ! C'est Hermès le vrai problème, pas la Poste.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:28

fauna a écrit:
Là est la question : est-ce MR du début à la fin, et dans ce cas, ça peut être mieux, en revanche si c'est toujours Hermés au départ de GB, ça ne change rien ! C'est Hermès le vrai problème, pas la Poste.

C'est toujours Hermés pour le transit en Angleterre.

Je pense que ca ne sert à rien de dire que le problème vient d'un tel ou d'un autre, que ce soit Hermès, La Poste, Chronopost ou Mondial Relay il y a du bon comme du mauvais... Chacun a eu des expériences positives ou négatives, il ne faut en faire une généralité. La vous avez le choix entre 2 transporteurs, c'est déjà une avancée positive de la part du DS Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:29

Très sincérement, c'est vraiment Hermès le problème essentiel.

Quelque soit les autres transporteurs, il y a du bon et du mauvais mais avec Hermès, il n'y a que du mauvais : pas de suivi, des colis trop souvent perdus ou abîmés. Leur taux de colis abîmés est hallucinant !

Il y aurait une avancée positive, si on évitait Hermés.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 6:54

Je suis d'accord avec Fauna, Hermès est vraiment le problème, même si avant il y avait des couacs, avec Hermès c'est devenu le quotidien Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:41

Bon, pour la commande de ce matin, j'ai tenté Mondial Relay, on verra bien ! J'ai vu que le délai était plus court, 2 jours de moins.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 23:56

Oui ça restera Hermès je pense, mais c'est clair que c'est loin d'être un bon transporteur...
La Poste pose également (encore et toujours) problème pour moi, car 1 fois sur 2, le facteur ne sonne même pas, pose un avis de passage, et je dois aller chercher mon colis moi-même.

Tiens nous au courant alors Fauna Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:21

Comment est-ce possible que certains articles se trouvent sur le site UK mais pas sur le FR ?! Il ne partagent pas les mêmes stocks ?? Deux articles que j'ai vu hier sont dispos sur le UK, mais pas sur le FR Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 287560 et j'aurais souhaité profiter des 20%...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 19:09

Oui malheureusement, ca arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 20:48

Je viens de recevoir le mail d'expédition pour le duo Aurore/Maléfique et j'ai demandé la livraison via Mondial Relay.
C'est marqué expédié par PUDO et le lien de suivi renvoie vers Hermès.

A suivre pour voir si c'est mieux ou pas que la Poste.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 11:14

Y a t-il d'autres personnes ayant reçu le mail d'envoi de leur duo aurore/maléfique mercredi dernier qui n'ont pas reçu aujourd'hui leur poupées et qui n'ont aucun mail colissimo leur annonçant une livraison prochaine comme moi ? Je m'angoisse probablement un peu tôt mais ayant toujours reçu les commandes avec le nouveau mode de livraison en moins d'une semaine, j'avoue ne pas être totalement sereine....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 11:26

Je suis dans ce cas là mais pour le moment je ne m'inquiète pas ça peut arriver aujourd'hui ou demain Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 12:37

Théoriquement j'aurai du l'avoir en point relais dimanche Laughing mais pas de nouvelle ni de mail ou sms, donc j'attends. En plus mon point de retrait est ouvert le dimanche, mais bon...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 12:58

merci pour vos réponses Anna d'Arendelle et fauna Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 598828 ma boule au ventre diminue un peu grâce à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 12:58

Je viens de l'avoir ! Smile donc toi aussi ça devrait pas tarder


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 16:49

mon facteur étant déjà passé, ce ne sera pas pour aujourd'hui....et toujours pas de mail de colissimo...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-