AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:04

C'est donc qu'ils sont partis abimés et là c'est vraiment honteux. Les recours sont hélas les mêmes. Je te comprends, vu le prix, aucun défaut n'est tolérable.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:29

aeris76 a écrit:
Coup de gueule ici mais surtout déception alors que je devrais être aux anges...
J'ai reçu ma Bête ( qui au moins est bien la Bête et pas Gaston, c'est déjà ça XD) et le set mais les deux boites sont endommagées. Coup dans le plexi pour la Bête et boite pliée pour le set. Pour la Bête ce n'est pas trop grave car habituel mais vu le prix du set j'avoue que ça passe assez mal pour moi... Je ne sais pas si il y a qqch à faire par contre vu tout ce que j'ai lu ici >_<
( et j'ajoute que j'espère que je ne choque personne avec ce message, car je devrais être contente de l'avoir eu, et si oui je m'en excuse, mais vu le prix, je ne trouve pas ça normal même si ce n'est que la boîte)

il faut que tu appelles le service client, tu leur expliques et le ds te demandera des photos du set et la bete
parfois un miracle peut toujours arriver avec le ds, en tout cas pour la bete ils en ont peut etre encore en stock pour justement repondre a ces desagrements
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:41

Merci Malefique91. Je leur ai envoyé un email pour le set. La commande de la Bête a été faite par une autre personne donc je dois attendre la concernant, mais j'avoue que là dans l'immédiat c'est secondaire pour moi. Ils m'ont répondu et ont demandé des photos. C'est envoyé. Le fait de les faire je n'arrête pas de pleurer...T__T

Missaurore je trouve ça vraiment honteux aussi, limite j'aurais préféré le rater directement...à ce stade je ne sais pas ce que je vais faire >_<


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:05

désolée du double post. Comme prévisible le DS ne veut rien faire pour le set, ils me proposent juste de le renvoyer et d'être remboursée. Je suis dégoûtée...surtout après la vente de sets sur les Champs hier. Je ne sais pas quoi faire.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:08

aeris76 a écrit:
désolée du double post. Comme prévisible le DS ne veut rien faire pour le set, ils me proposent juste de le renvoyer et d'être remboursée. Je suis dégoûtée...surtout après la vente de sets sur les Champs hier. Je ne sais pas quoi faire.

qu es ce qu il a exactement le set ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:20

Aeris76 la question est : peux-tu te satisfaire ou pas d'un set abîmé ? DS malheureusement ne remplacera pas !
Si tu décides de garder le set, fait le forcing pour obtenir un dédommagement, dans le genre 20% du prix du set.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:29

aeris76 a écrit:
Merci Malefique91. Je leur ai envoyé un email pour le set. La commande de la Bête a été faite par une autre personne donc je dois attendre la concernant, mais j'avoue que là dans l'immédiat c'est secondaire pour moi. Ils m'ont répondu et ont demandé des photos. C'est envoyé. Le fait de les faire je n'arrête pas de pleurer...T__T

Missaurore je trouve ça vraiment honteux aussi, limite j'aurais préféré le rater directement...à ce stade je ne sais pas ce que je vais faire >_<

Bah je te comprends. J'avoue que si j'aurais reçu le set abimé, aussi belles soient les poupées, je ne suis pas sure du tout que je l'aurais gardé. Ce genre d'objet doit être parfait.
Les dommages sont irréversibles ? il n'y a aucun moyen de rattraper les dégâts ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:37

Les dernières fois où j'ai voulu obtenir un minuscule dédommagement, les mails tournaient en rond et au final j'ai laissé tomber...
Mais qu'est ce qu'ils font avec nos colis franchement ?! Mad
Vu la valeur des produits, et surtout ici pour le set platinium, c'est la moindre des choses de réceptionner un colis nickel, avec des articles nickels quoi !! Evil or Very Mad Déjà que les livraisons sont plus longues qu'avant et que les suivis de colis ne fonctionnent pas...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:39

Tu aurais une photo des dommages sur le set aeris76?

C'est clair qu'a ce prix , c'est dur d'avoir une boite abimée. Et ils ne remplaceront pas. Et comme c'est epuisé tu es obligée de faire avec . Après c'est sur faut avaler la pilule qui doit être bien amère, mais si la boite est vraiment endommagé, deboxe! et met ce couple la ou tu ne verras plus la boite mais uniquement les deux belles poupées.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 19:45

Je suis désolé pour toi Aeris76, c'est vrai que c'est inadmissible vue le prix du produit !
J'espère que tu réussira à avoir un arrangement avec le DS, genre comme la dit Fauna un remboursement de 20% du set, on sait jamais. Ça vaut le coup d'essayer.

Déjà que commander le set, c'est la guerre donc en plus si il arrive abîmé.....


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 19:57

Je comprend parfaitement ta déception Aeris76, et ce n'est pas du tout normal de faire cela, surtout que la on comprend clairement que les boites ont était envoyer par Disneystore dans cet état.

Tente quand même de communiquer avec eux, pour avoir un geste commercial, cela ne remplacera pas ta déception certes, l'atténuera juste un peu peut-être, mais prend le temps de le faire au moins pour leur signaler ce problème.

La dernière fois je leur ai commander un snowglobe, la boîte est arriver abîmer sur deux coin, je leur ai signaler, comme ils en avait en stock, on m'a proposer un échange, mais je n'ai pas voulu prendre ce risque, car le snowglobe en revanche était parfait, et j'ai eu peur de recevoir un produit casser ou avec quelque chose qui ne me plairait pas, alors au final j'ai garder la boite abîmer, je ne supporte pas cela mais bon c'est un choix.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:07

je suis désolée pour toi aeris76 ...
malheureusement cela m'est déjà arrivée d'avoir un défaut sur une poupée limitée épuisée et c'était pas la boite c'était carrément la poupée et tout ce qu'ils m'ont proposé c'était de la renvoyer et de me rembourser , super Sad
Montre nous une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:10

Merci à toutes pour votre soutien. j'avoue que plus la journée passe plus je suis triste.

Malefique91, le dessus de la boite est défoncé en fait. Ca semblera mineur à certains, mais je suis hyper perfectionniste et c'est très compliqué pour moi, surtout à ce prix.
Fauna, c'est exactement la question que je me pose. Me connaissant et me basant sur mes expériences passées, je dirais que non >_<. Mais je tenais tellement à ce set que la décision est difficile, surtout vu les prix du marché secondaire. Et le DS ne fera rien je pense.
Missaurore, merci pour ta compréhension. ^_^ je ne pense pas que ça soit réparable, le carton est froissé. Et puis je suis une quiche donc j'ai peur de faire pire -_-
Newpupuce, je te comprends tout à fait, mais je n'ai jamais déboxé une seule de mes poupées en fait. J'avais l'intention de les garder en boite, donc c'est difficile.
Lyyse merci pour ton soutien aussi. le DS n'a pas l'air de vouloir faire grand chose, je ne sais pas très bien comment demander quoi que ce soit.
MissLillieDolly merci aussi Smile je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être embêtée par les boites abîmées. ici chez moi on me dit que je suis folle, ça n'aide pas -_-
Je ne sais pas trop bien quoi répondre au DS, j'ai l'impression d'avoir eu une réponse toute faite et pas du tout personnalisée, en plus du reste. >_<
Marieee merci aussi. Je pense que les poupées n'ont rien, ça serait le comble ça! c'est vraiment honteux de ne pas contrôler la qualité des produits surtout à ce prix.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:21

Je suis désolée aussi pour toi, Aeris76. C'est tout simplement honteux de la part du DS. Ils fixent arbitrairement un prix exhorbitant sur un set, sur lequel ils se font une marge de malade, sous prétexte qu'il est en édition ultra-limitée. On en a déjà parlé. Mais en plus, ne pas être fichu de sécuriser davantage un tel envoi, c'est le pompon ! ça devrait presque être compris dans les 700 €, étant donné que le produit ne peut pas être échangé !  Evil or Very Mad

J'espère qu'avec le temps, tu arriveras quand même à profiter de tes poupées...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:23

Si le devant de la boite, tu le positionnes à l'arrière pour exposé le set LE, est ce que les dégâts de la boite sont toujours très visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:39

Excuse-moi Meganebel j'ai du mal à visualiser. -_- La boite est abîmée sur le dessus en fait, la partie du carton avec les petites fleurs.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:57

ha oui ok. Zut, je suis vraiment désolé, un objet à ce prix devrait arriver dans un état irréprochable ou alors le DS devrait te le changer mais bon on ne va pas revenir sur ce qui fâche.
Je serai d'avis de te dire de le garder parce que tu risques de regretter si tu le renvoi surtout quand on voit les prix sur eBay et en plus ils partent. Pfff
Est ce qu'on pourrait avoir une photo afin qu'on puisse t'aider à trouver une solution pour minimiser les dégâts peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:56

Tout dépend des dégâts au niveau de la boite, mais si c'est juste enfoncée tu peux peut être en ouvrant le coffret repousser le carton en sens inverse. Je pensais que le plexi avait souffert aussi et là oui c'est irréversible, mais le carton il y a peut être moyen d'arranger ça non ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:23

Envois peu être une photo, les gens du forum pourront peut être trouver des idées pour arranger au mieux.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 7:31

aeris76 Je suis vraiment désolé et triste pour toi :/
je comprends ta peine j'ai malheureusement reçu la boîte et le plexi de ma Jasmine Slave abimés. Maniaque, je ne déboxe pas je tiens absolument au bon état des boîtes.
En plus, pour mon papou et mon copain ce n'était pas grave parce que la poupée n'a rien ... Ben quand même perso ça me géne.
Seule ma maman a vraiment compris . D'ailleurs, elle a pris son temps elle a réussi à me remettre le mieux possible le plexi et très très légèrement le carton.
J'ai mis du temps à l'apprécier et elle est restée un moment dans la chambre de mes parents. Au final on ne voit plus beaucoup les marques :/ Et elle a trouvé sa place dans ma collection
J'espère que tu pourras remettre un peu en place le plexi et la boîte bon courage pour ta réflexion si tu veux un retour pas que tu regrettes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 15:57

il est toujours très frustrant de recevoir un produit limité avec un défaut aeris76 (je sais de quoi je parle j'ai reçu plus de poupées présentant des défauts que de poupées n'en ayant pas Sad )... personnellement, si les 2 poupées sont impeccables je te dirais de ne pas renvoyer le set, tu pourrais le regretter par la suite d'autant que le couple vaut une véritable fortune sur le marché secondaire...mais ça c'est quelque chose de personnel, à toi de voir si le défaut de la boite t'empêche d'apprécier réellement son contenu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 21:02

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais il est désormais possible de se faire livrer sur le Disneystore.fr par Mondial Relay Smile

Du coup voici mon retour: j'ai tenté l'expérience en commandant le Winnie édition spéciale 90 ans, je l'ai commandé mercredi à 13h et il est arrivé ce matin à mon point relais (j'ai reçu un mail + un SMS de Mondial Relay), il a mis à peine 3 jours, c'est juste hyper rapide, je suis super contente, je prendrais ce mode la maintenant je pense, le sachet était en parfait état contrairement à certaines fois avec La Poste ou il y a des petits trous, d'autant plus que n'étant pas souvent chez moi c'est bien plus pratique !  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 795199


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 22:18

non je ne savais pas ni n avais vu
merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 1:21

Je ne savais pas non plus, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 1:25

Je vais essayer aussi, parce que la Poste c'est trop la galère (pour rester polie)...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-