AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:23

Une semaine de maintenance et pas fichue de gérer une sortie convenablement. Je suis vraiment dégoutée et je me demande d'où viennent leurs informaticiens !!!! Deja sortir les.tsums en même temps que les poupées ce n'est pas une bonne idée mais la c'est le ponpon.

J'ai un autre soucis de mon côté. Après leur maintenance le site mobile a changer et quand j'ai voulu payer je n'avais pas la case des conditions générales qui apparaissait donc je pouvais pas commander. Avez vous eu deja ca pour ceux qui commande par portable ????


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:28

Ils ont posté un message sur leur Fb :

"Notre site rencontre malheureusement certains problèmes ce matin. Soyez assurés qu’il reste beaucoup de stocks pour les Tsum Tsum Le Monde De Dory, le sac Tsum Tsum La Petite Sirène, ainsi que pour les poupée en Édition Limitée d’aujourd’hui. Les commandes passées ce matin seront bien prises en compte. Nous faisons en sorte de pouvoir rétablir la situation le plus rapidement possible et vous remercions de votre patience."


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:28

Non mais sérieusement, j'ai jamais vu çà... C'est juste de pire en pire x)

Je ne savais pas qu'il y avait les sorties de poupées LE, donc je pensais commander mes tsumtsum tranquillement...

J'ai eu de la chance de pouvoir les prendre un peu avant 9h30.

Mais quand je lis tout ce que vous dites, les nombreuses coupures "maintenance", c'est du grand n'importe quoi... J'ai jamais vu çà sur un autre site e-commerce...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:30

C'est une honte ce DS ... En plus, j'ai dû faire deux commandes une avec Alice LE et le bag Polochon je ne sais pas chez vous mais à 9h21 le set de nemo était sold out ? J'ai dû refaire une commande en les prenant 1 par 1 lol
Fin bref c'est de pire en pire .


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:32

Oswald a écrit:
Mais quand je lis tout ce que vous dites, les nombreuses coupures "maintenance", c'est du grand n'importe quoi... J'ai jamais vu çà sur un autre site e-commerce...

Pareil! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 458193 C'est à se demander s'ils ne font pas exprès...
En plus, ce matin, il n'y avait pas foule pour commander les poupées. On a déjà connu pire affluence sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:47

Curieuse de voir comment s'était passée la sortie des LE ce matin, je me connecte pour finallement découvrir une nouvelle fois hélas les éternelles "facéties" du DS.FR sur une sortie censée être bien moins attendue que d'ordinaire qui plus est....
Je m'interroge réellement sur la véracité de ces étranges pannes informatiques....les poupées étant vraiment moins attendues que les précédentes et n'ayant pas remporté un franc succès aux us je ne vois en ce couac qu'un immense coup de pub et un excellent moyen de doper ses ventes lors de la remise en fonction du site....vraiment écœurant !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:11

Coucou à tous!

Comment s'est passé la sortie de ce matin? J'ai vu que le site est en maintenance chez moi.... Comment avez vous pu commander avec une mise en ligne à 9h?

Merci de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gésib

Gésib

Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:17

La mise en ligne s'est faite en retard vers 9h20 et le site est revenu en maintenance environ 30 minutes après... il y a eu un soubresaut de remise en ligne 1h après pour 10 minutes seulement et depuis plus rien.

Du coup certains ont pu commander entre les coupures...

J'ai été chanceuse dès 9h20 de pouvoir avoir ce que je voulais en LE mais je ne sais pas comment j'ai fait car franchement c'est pitoyable ce qu'il se passe !


RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
Gésib

Gésib

Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:25

elhynn a écrit:

Je m'interroge réellement sur la véracité de ces étranges pannes informatiques....les poupées étant vraiment moins attendues que les précédentes et n'ayant pas remporté un franc succès aux us je ne vois en ce couac qu'un immense coup de pub et un excellent moyen de doper ses ventes lors de la remise en fonction du site....vraiment écœurant !

j'ai les mêmes doutes oui... c'est un bon moyen de les faire passer pour "insaisissables" et donc susciter l'envie de les acquérir car rares Suspect


RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:28

Oula d'accord pour une sortie qui devait s'annoncer plutôt calme c'est la catastrophe quand même....

Elhynn et Gésib je pense comme vous le DS est prêt à tout pour vendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:28

De toute façon, elles seront encore là pour plusieurs jours ces LE mais c'est agaçant cette incapacité à gérer correctement une sortie de poupées limitées !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:29

Oui il pourrait copier les USA
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:47

Je ne suis pas loin de penser que c'est une stratégie marketing pour faire le buzz autour de la sortie des LE Alice qui n'étaient pas spécialement plébiscitées.
Les tsum et les pins, le succès était assuré mais pas pour ces poupées limitées, les plus controversées depuis le début de la collection en 2009.

Franchement, ce matin au DS des Champs, 6 personnes présentes pour les LE Alice et seulement 2 personnes qui sont parties avec les deux poupées, les autres ont opté pour l'une ou l'autre.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:52

Je me pose aussi des questions Fauna. J'ai déjà vu des sorties de le compliquées mais celle ci fait partie du top des sorties catastrophe alors que ces poupées nont pas autant de succès. Quand on voit quelles sont encore dispo aux US alors qu'elles sont sorties bien avant...

Concernant leur système informatique il y a moyen de faire mieux. Ils ne pourront pas faire aussi bien que les us qui ont beaucoup plus de moyens. Après ils ont peut être décidés de bloquer tout au lieu de créer des insatisfactions en annulant des commandes.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 15:07

la maintenance je trouve ca vraiment abusé mais au moins pour une fois ils ont bloqué tous les sites européen en meme temps.

je pense également qu'elles vont rester un moment en ligne mais c'est quand meme soulant pour ceux qui les veulent de devoir checker le site tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 15:26

+1 Meg90, au moins tout le monde à une chance de lavoir et c'est pas un site qui vide tout le stock.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 16:29

Désormais le DS italien, allemand, espagnol sont accessibles....sauf uk et fr bien sûr Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 16:30

Je me suis connectée ce matin pour les tsum, avec 20 minutes de battement, pensant que ça me laisserait largement le temps de commander.... Qu'elle honte cette sortie....j'ai du partir prendre mon bus donc j'ai essayé du téléphone et, comme mon téléphone est lent, j'avais juste à mettre le bag polochon.....et le site en maintenance de nouveau....j'ai cru que j'allais tout louper. Heureusement j'ai une amie qui a commandé quand le site est réapparu durant ma formation. Je n'en reviens toujours pas, quelle arnaque! J'ai eu mon mail de confirmation mais je n'y croirais qu'à réception. Le DS n'apprend jamais de ses erreurs, pire ils s'en fichent....c'est pathétique...si en plus c'est une technique pour créer un buzz, c'est honteux et non professionnel! J'ai eu mon mail de confirmation mais je ne croirais qu'à réception....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 23:35

Ce site est de pire en pire!

On ne peut que lister les problèmes depuis qu'il et revenu de maintenance:
- problème d’apparition des produits référencés
- produits qui n'apparaisent pas tous dans leurs catégories dédier (exempte des pin's)
- listing des produits incorrect quand on choisis le sens du référencement
- certains produits n'ont aucune description (pins Eliot, sacs four tout...) obligé d'aller sur le UK pour avoir des détails
- mises en maintenance impromptues
Je n'ai sans doute pas vu encore tout les problèmes et cette sortie fut l'une des pires que l'on ai pu voir

Ce site est une vrai blague, mais que faire lorsqu'il est notre seul solution pour aquérir les produits tant convoités.

C'est désolant Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 0:15

C'était clairement un sketch ce matin Evil or Very Mad Je ne commandais rien et pourtant ça m'a tellement énervé de voir leur incompétence Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 224944 En plus, comme vous dites, il n'y avait pas foule sur le site... BREF ça me dégoûte, il est vraiment temps que le DS fasse quelque chose ! La maintenance n'a servi à rien >_<


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 10:34

Quand j'ai pu enfin me reconnecter hier soir, j'ai vu que la commande concernant la poupée était passée en statut "traitée", manifestement ils ont changé leur termes, car avant c'était "complète".
Par contre l'autre commande avec les tsum tsum est "en cours de traitement".
Là aussi petit changement ^^


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:39

Il n'y a aucune montre en vente sur le site ou le moteur de recherche déconne encore ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:48

Je viens d'avoir les mails d'envois de mes deux commandes de mardi. Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:05

Pareil pour moi, ma grosse commande de tsum est envoyée et, d'après le descriptif, tout ce que j'ai commandé est bien dedans. Je ne serais rassurée qu'à réception en tout cas...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:56

Salut, sur mon suivi de livraison ya une ligne oú c'est écrit "echec de livraison" et sur la ligne d'en dessous c'est écrit "livraison en cours". Vous pensez que c'est normal? Ça me fait un peu peur


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 <a href=Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Petit_85080Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Kis Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24  <a href=Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-