AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 15:31

Oui, il suffit d'avoir ta pièce d'identité et ça suffit pour que ton postier aille voir si ton colis est arrivé dans leur poste. Je pense qu'il y aura de fortes chances pour qu'il y soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 15:33

MeganeBel a écrit:
Oui, il suffit d'avoir ta pièce d'identité et ça suffit pour que ton postier aille voir si ton colis est arrivé dans leur poste. Je pense qu'il y aura de fortes chances pour qu'il y soit demain.
merci beaucoup , j'irai voir , j'espère qu'il y sera , je sens que ça va être mon colis de la poisse pour les fêtes j'en ai toujours un en fin d'année Twisted Evil 


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 17:06

youpi tralala je reçois anna demain !!!!!! cheers 

un petit rayon de soleil dans ma vie après une journée plus que merdique !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 20:31

T'es bien la seule moi y'a rien de rien, Sad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 20:38

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
T'es bien la seule moi y'a rien de rien, Sad 
ben dis donc ils sont vraiment pas pressés !!!!!! Evil or Very Mad 

quand j'ai reçu le mail + sms j'y croyais pas ! enfin !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 20:49

Bon alors, ça y est j'ai eu le mail de chronopost, franchement j'y croyais plus, ils viennent de scanner mon colis, il est à Corbas. Par contre, vous avez eu un sms car sur le site du ds c'est votre portable non ? Car moi c'est mon fixe que j'ai.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 20:52

moi j'ai donné mon portable sur le site du DS donc Chronopost me contact dessus + le mail après !

mais là demain matin au taquet !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 20:55

Je capte pas chez moi du coup, je pense que ça me servira à rien :/

Par contre sous le suivi y'a un truc pour entrer son portable ou son mail, tu penses que ça peut servir à quelque chose ?



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 20:57

Livia3 a écrit:
Elianora a écrit:
l'étiquette de trop :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 11054286874_6b59cf0856_z

et en essayant de la décoller :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 11054337273_e342c5c20d_z
Non mais c'est abusé là !!! Shocked 
Sinon, j'ai le même autocollant blanc. Mais j'ai préféré le laisser.
Moi aussi, j'ai eu cette double étiquette.
J'ai retiré ce que je pouvais en grattant légèrement et ensuite, j'ai utilisé un tout petit peu de dissolvant sur un coton.
Voici le résultat :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Photo17
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 20:58

avec DHL je l'avais fait et oui j'avais mes alertes mail + sms donc tente on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 21:00

Je tente de pas me réjouir trop vite, mais quelque part au fond de moi je suis soulagé, bien que j'ai pas eu le mail de remboursement là et que je veux être sûre qu'elles vont bien

J'ai testé mais ça me dit que le site bug



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 21:01

faut aller directement sur le site DPD le lien DS ne marche jamais
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 21:08

En fait c'est sur le site de chronopost que ça marche pas, mais bon du coup je serais aux aguets dès 8h demain matin, sait-on jamais



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov - 21:14

Vu qu'ils me prennent souvent la tête pour le digicode de mon immeuble, j'ai demandé une remise dans le bureau de poste près de chez moi ... avec de la chance, ils n'oublieront pas de déposer mon précieux colis là bas demain ...

Oui non parce que deux fois ils avaient pas la fiche quand même ^^'

Avec de la chance bis demain soir en rentrant j'aurai mes princesses avec moi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 937942 (et la singing de mérida qui arrive demain aussi \o/)


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 11038210 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 11037810Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 678k7k10Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 4kkx3q10Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 8:33

ST ETIENNE CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

Elles arrivent ENFINNN, j'attends depuis une heure déjà (non je suis pas excitée) Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 795199 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 9:27

anna est sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers 

hakuna : on l'aura ptèt en même temps !!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 153419 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 9:31

J'espère bien qu'on l'aura ce matin, histoire pas poireauter toute la journée Razz 

Avec DHL, je l'avais vers 15/16 heures, alors bon Evil or Very Mad mais le colis partait de Lyon, là comme il part de St Etienne, je me dis que peut-être ça sera plus rapide rabbit 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 11:23

j'attends tjrs ....d'habitude il est déjà livré mon colis .....

je suis scotchée à ma vitre ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 11:42

Moi il m'a appelé avant d'arriver, j'espère que tu auras vite ton colis, et que tout ira bien (a)



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 12:13

Je n'ai toujours pas mon colis non plus, d'habitude il me livre tôt, décidément avec Anna c'est comme aucune autre LE!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 12:30

attention la meilleure de la journée !

chronopost arrive dans ma résidence je courts en bas pour récup le colis le livreur qui me dit désolé j'ai oublié le carton au dépôt j'y retourne et reviens dans 3/4H !

je suis allongée dans le gazon là .... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 213516 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 12:34

affraid non mais alors là drunken 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 12:55

béli a écrit:
attention la meilleure de la journée !

chronopost arrive dans ma résidence je courts en bas pour récup le colis le livreur qui me dit désolé j'ai oublié le carton au dépôt j'y retourne et reviens dans 3/4H !

je suis allongée dans le gazon là .... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 213516 
craque pas ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 329135 

mais c'est pas croyable, d'être boulet à ce point (encore heureux, il revient) !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 13:04

attention Chronopost m'appelle (un autre livreur) il trouve pas ma rue ...

je vais dcd sur le trottoir je crois !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov - 13:07

Beli la prochaine fois mets des flèches en carton pour leur indiquer la route ... déprimant franchement
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-