AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:23

mais le voilà le carton que je dois avoir pour ma LE anna c'est pour ça que c'est long !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:33

Comme c'est ma maman qui a été chercher le colis à la poste, j'avais cru que j'aurai un carton vide.
Heureusement que le pin's ne s'est pas perdu Laughing 


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:37

comme déjà dit, j'ai reçu aujourd'hui mon Anna LE
voilà l'état de mon colis à l'arrivée (le livreur a eu du bol que je ne le voie pas, sinon, je l'aurais fait attendre pendant que j'ouvrais) :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 11054179695_ba53692c1f_z
heureusement, à l'intérieur, aucun souci, même pas un accroc sur le plastique

l'étiquette de trop :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 11054286874_6b59cf0856_z

et en essayant de la décoller :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 11054337273_e342c5c20d_z
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:38

Oh les boules Elianora !!! Heureusement que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:39

oh puré mais ceux sont des cartons qu'ils ont récup à la déchetterie ou quoi ???

HONTEUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:41

oui, j'ai eu peur quand j'ai vu ça (là encore, j'ai un peu "décollé" la partie enfoncée, pour sortir la boîte intérieure)
j'ai un peu fait la gueule en voyant arriver le colis sans autre protection mais bon plus de peur que de mal
je poste des photos de la belle dans le topic kivabien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:50

Sad ils deviennent vraiment négligents sur les colis...on les a payé 70€ quand même


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:51

une fois mais une SEULE fois un colis livré par DHL est arrivé mais plein de café renversé dessus !

j'ai demandé au gars combien de litre de thermo il avait bu dans son camion ??

j'ai ouvert colis devant lui je l'ai bloqué dans le sas de l'immeuble non mais dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:00

béli a écrit:
une fois mais une SEULE fois un colis livré par DHL est arrivé mais plein de café renversé dessus !

j'ai demandé au gars combien de litre de thermo il avait bu dans son camion ??

j'ai ouvert colis devant lui je l'ai bloqué dans le sas de l'immeuble non mais dis donc !
c'est notre droit de toute façon, que ça leur plaise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:07

ALLELOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mail d'envoi d'expédition !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:09

C'est vraiment honteux de voir un colis comme ça...
Y a quand même écrit fragile dessus en plus, a croire si les gens ne font pas exprès de tester si c'est véridique...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:21

béli a écrit:
ALLELOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mail d'envoi d'expédition !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 2498151864 
coooool !

il serait temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:32

Je l'ai reçu aussi! Je vous dis pas l'émotion!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:34

Cela m'a redonné le sourire mais je serais rassurée qu'une fois les deux belles entre les mains, pour les mitrailler du regard (a)



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:37

alors c'est bon tout le monde à reçu son mail d'envoi ????
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:40

Oui maintenant il faut les recevoir, on a passé une étape les filles!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:41

à mon avis se sera mercredi non ?
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:42

Oui en principe demain soir on devrait avoir le mail ou le sms de chronopost là si on est livré mercredi



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:44

Moi je suis du sud peut être se sera plus long que toi, mais en général ils vont un peu plus vite que dhl donc peut être mercredi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 9:59

Alors concernant mon problème de livraison:
Je viens d'appeler chronopost. Apparemment l'adresse était erronée sur le colis ce qui fait qu'il est resté bloqué dans leur centre vers chez moi. Le gars m'a dit de venir le récupérer la-bas une fois que j'aurai reçu le sms et il a reprogrammé je sais pas trop quoi. Il s'est excusé de la gène occasionnée (encore heureux!) et a dit que ça peut arriver lors du scan. Du coup j'ose plus recommander chez disney parce qu'il y a qu'avec eux que j'ai eu ce problème. En plus ils ont même pas encore répondu à mon mail.
Enfin bref du coup c'est pas encore fini je dois attendre le sms puis trouver un moment pour aller chercher ce colis. Pas très pratique quand on a pas de voiture. Rhaah quelle galère quand même, ils aurait pu mieux faire leur boulot et pas laisser un colis comme ça pendant 8 jours!!

Edit: J'ai reçu le sms et aussi le mail une heure après environ. Comme quoi ils peuvent être rapide quand ils veulent.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:13

C'est parce que tu les as relancé que tu as eu le SMS peut-être ? Parce que sinon je pense que tu pouvais attendre longtemps. Quel stress quand même, tu commandes pour super cher et t'es pas sûre d'avoir un jour ton colis avec leur incompétence. Tu as vérifié sinon que l'adresse que tu marquais sur le site du DS ne comportait pas d'apostrophe ? Il me semble avoir lu que ça pouvait ne pas passer.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:25

Elianora a écrit:
comme déjà dit, j'ai reçu aujourd'hui mon Anna LE
voilà l'état de mon colis à l'arrivée (le livreur a eu du bol que je ne le voie pas, sinon, je l'aurais fait attendre pendant que j'ouvrais) :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 11054179695_ba53692c1f_z
heureusement, à l'intérieur, aucun souci, même pas un accroc sur le plastique

l'étiquette de trop :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 11054286874_6b59cf0856_z

et en essayant de la décoller :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 11054337273_e342c5c20d_z
Non mais c'est abusé là !!! Shocked 
Sinon, j'ai le même autocollant blanc. Mais j'ai préféré le laisser.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:54

Citation :
Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France, estimated delivery
Yes, elles approchent (a)



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 13:36

Je viens de recevoir mes poupées LE FROZEN !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Elles sont sublimes !
Par contre mes colis avaient l'air d'avoir été balancé à l'arrière du camion et mon carton était défoncé comme le tiens Livia Evil or Very Mad 
Heureusement les poupées n'ont rien Very Happy

Pour ma part j'ai reçu le mail de remboursement avec les codes aussi Very Happy


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:25

Est-ce que des habitué(e)s qui ont la poisse avec chronopost pourrait m'éclairer ? Laughing    Embarassed 

J'ai reçu un mail et un sms en début d'aprem disant que j'étais absente pour ma livraison sans savoir que j'allais être livrée aujourd'hui et sans savoir que mon colis avait été expédié (bon j'étais là mais comme d'hab certains livreurs ne prennent pas la peine de sonner ) en regardant sur le suivi de colis qu'ils m'ont mis en lien je vois ça " Mise à disposition prévue sur le bureau de poste indiqué sur l'avis de passage" ... je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite aux lettres, rien dans le sms ou le mail , je les ai appelé à l'instant et ils ne peuvent rien me dire de plus que le mail et le suivi Shocked Shocked  j'ai hésité longuement à le maudire pour 13 générations mais bon...

Vous pensez que je dois me pointer à mon bureau de poste demain en espérant qu'il y soit ? je n'ai jamais eu de soucis avec chronopost d'autant que mon livreur est vraiment sympa (ça ne devait pas être lui ce matin) et en principe si je ne suis pas là je peux choisir une nouvelle livraison ou le récupérer dans un bureau de poste et là impossible.

Il y a mes poupées dans mon colis Crying or Very sad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-