AccueilCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 VideCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 VideCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster: avant ou arrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Crush's Coaster: en avant ou en arrière?
En avant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Sondag1326%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Sondag15
 26% [ 220 ]
En arrière
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Sondag1336%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Sondag15
 36% [ 307 ]
Les deux me plaisent autant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Sondag1338%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Sondag15
 38% [ 332 ]
Total des votes : 859
 

AuteurMessage
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour! Je suis une petite nouvelle sur ce site ! Et je dois dire que j'ai passé mon temps à lire énormément de sujet avant de m'inscrire ! je trouve ce site très enrich Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 14:59

Bonjour! Je suis une petite nouvelle sur ce site ! Et je dois dire que j'ai passé mon temps à lire énormément de sujet avant de m'inscrire ! je trouve ce site très enrichissant pour les fans de disney ! Very Happy

Alors je vais dimanche à Disney ! : D
Mais j'ai une grosse question! Est-ce que le Crush va en avant et en arrière ?
Ou bien on choisit ?

Je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre Rolling Eyes Mais bon je tente !

Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 15:04

En arriere pour profiter du premier mini lift on peut mieux voir les effets... et pour les sensations lors de la premiere descente...


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 X14w10
[Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 15:25

Désolé d'insister mais j'aimerais une petite Réponse ^^

Pour voir si je dois insister réellement et de' toute mes forces auprès de mon homme !! ^^[/img]


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 15:29

je l'ai fais qu'1 fois à l'arrière et j'ai bien aimé les sensations, pourtant je ne suis pas manège à sensation forte, par contre je faisait pas trop la fière après le lift on est resté un moment sans bouger en haut, j'ai bien eu le temps de voir Bruce ceci dit loll franchement c'était pas mal, j'ai pas trop ressenti, peut être le fait d'être dans l'obscurité?? et puis tellement je flippais je fermais les yeux lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 15:37

Nala! a écrit:
Bonjour! Je suis une petite nouvelle sur ce site ! Et je dois dire que j'ai passé mon temps à lire énormément de sujet avant de m'inscrire ! je trouve ce site très enrichissant pour les fans de disney ! Very Happy

Alors je vais dimanche à Disney ! : D
Mais j'ai une grosse question! Est-ce que le Crush va en avant et en arrière ?
Ou bien on choisit ?

Je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre Rolling Eyes Mais bon je tente !

en fait la carapace tourne sur elle même tout en suivant le ride (ça monte, ça descend etc...) après ça dépens de pleins de choses comme le poids des personnes etc... ça fera tourner plus ou moins vite la carapace, au début tu ne tournes pas, c'est après le lift que ça commence (la montée si tu préfères) mais quand je l'ai fais j'ai même pas senti qu'on tournait (j'avais les yeux fermés lol )

tu dois poser cette question parce que tu lis qu'on parle d'avant et d'arrière?? mais c'est parce que dans la carapace tu as 2 places arrière et 2 places avant, dos à dos en fait


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019


Dernière édition par lody40 le Mar 08 Mar 2011, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 15:44

Par contre, c'est moi ou certains arrêts (quand la carapace est à l'horizontale), sont quand même assez brusques ?


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:03

Oui ... Mais je la posais aussi parce que certaines personnes me disait que sa aller d'abord en avant puis que sa tournait pour que ceux qui aille en avant se retrouve en arrière...

Donc sa me perturbait ! Mais merci de ta réponse ^^

Mais aussi sa tourne tout le long ? : O


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:04

Oui ... Mais je la posais aussi parce que certaines personnes me disait que sa aller d'abord en avant puis que sa tournait pour que ceux qui aille en avant se retrouve en arrière...

Donc sa me perturbait ! Mais merci de ta réponse ^^

Mais aussi sa tourne tout le long ? : O


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:08

oui dans tous les cas tu te retrouves forcément a un moment donné dans l'autre sens vu que la carapace tourne, par contre je ne sais pas si ça tourne tous le temps ou pas, j'ai même pas senti qu'on tournait lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:13

Lol Merci en tout cas Lody40 !

Mtn je sais à quoi m'attendre !


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:14

lody40 a écrit:
oui dans tous les cas tu te retrouves forcément a un moment donné dans l'autre sens vu que la carapace tourne, par contre je ne sais pas si ça tourne tous le temps ou pas, j'ai même pas senti qu'on tournait lol

Oui, normalement tu fais au moins un tour sur toi même, après selon la disposition des visiteurs, la rotation peut varier.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:21

https://www.dailymotion.com/video/x7do47_en-panne-dans-nemo-crush-coaster-a_fun

je viens de trouver cette vidéo que tu vois un peu a quoi t'attendre, je ne voyais pas du tout la disposition des rails comme ça, heureusement que c'est dans l'obscurité sinon pas sure que je l'aurai fait lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:32

Autres photos

Spoiler:
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 498129601_fd1a8e1b78


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:33

merci tonks elles sont immenses tes photos loll. c'est dingue de voir ça je n'aurai même pas imaginé qu'on penche à ce point a certains moments
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:34

Et pourtant ! Des fois il ne vaut mieux ne pas savoir ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:35

Merci à vous deux !

Sa ma l'air fort plaisant devrais-je dire lol

Par contre dommage qu'il n'y est pas de looping non ?
Sa aurait mit un peu de piquant ! Enfin mtn je dois la tester : D


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:36

non non pas de looping et moi j'en suis ravie je supporte pas avoir la tête a l'envers


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:40

Nala! a écrit:
Merci à vous deux !

Sa ma l'air fort plaisant devrais-je dire lol

Par contre dommage qu'il n'y est pas de looping non ?
Sa aurait mit un peu de piquant ! Enfin mtn je dois la tester : D

A vrai dire, c'est normalement une attraction dédiée aux enfants ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:44

oui normalement.... je vois mal mon fils de 5 ans (il fait 1m10) faire cette attraction, il a déjà du mal dans les pentes de POTC, je trouve que ça va vite pour les gamins non?? bon après chacun a son caractère aussi, il y en a qui aiment déjà a cet âge les manèges a sensations fortes


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 16:58

lody40 a écrit:
oui normalement.... je vois mal mon fils de 5 ans (il fait 1m10) faire cette attraction, il a déjà du mal dans les pentes de POTC, je trouve que ça va vite pour les gamins non?? bon après chacun a son caractère aussi, il y en a qui aiment déjà a cet âge les manèges a sensations fortes

D'un côté, je connais un bon paquet d'enfant qui ont eu peur à Pirates des Caraibes (moi compris !). Pour revenir à Crush, si tu regardes bien, il n'y a que très peu d'enfants sur l'attraction et dans la queue, et honnêtement quand je l'ai fais pour la première fois, je m'attendais pas du tout à ça ! J'en suis ressorti les jambes tremblantes.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 17:01

ah oui c'est sur qu'il y a plus d'ados et d'adultes que de jeunes enfants, et moi aussi je suis quand même sortie de là avec les jambes tremblantes, mais bon t'appréhende aussi, qu'1 enfant n'a pas les mêmes appréhensions que nous, ils pensent pas a ce qui va arriver dans le manège.Peut être que du coup ils le vivent mieux. Quand je suis montée je me crispais sur la barre, je flippais quand même parce que je savais que ça allait vite etc... ça a du aider sur le fait que je suis sortie de là tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 17:05

Oui, les enfants ils ont pas les mêmes sensations. C'est d'ailleurs pour ça par exemple qu'il faut leur apprendre à skier jeune, ils n'ont pas peur, donc se lâchent un peu plus. Par contre, faut avouer que l'attente est vraiment très longue, surtout en hiver quand y'a du vent ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 17:10

La première fois que je l'ai faite, je ne m'attendais pas à sa ! Je n'aime pas trop les attractions à sensations, et je me disais que vu qu'il y avait pas mal d'enfant ca devrait le faire !
En sortant, j'avais aussi les jambes tremblotante et les larmes aux yeux ! Mais après quelques minutes, je me suis rendu compte que j'en voulais encore ! Et maintenant c'est une de mes attractions préférées ! En avant ou en arrière, peu importe, j'aime les 2 car je n'ai jamais vraiment senti de différence !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 17:11

j'en avais profité de le faire pendant la privatisation de TSP, comme il était déjà ouvert un peu avant l'ouverture c'est rare quand il n'y a personne


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 12 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 17:25

lody40 a écrit:
j'en avais profité de le faire pendant la privatisation de TSP, comme il était déjà ouvert un peu avant l'ouverture c'est rare quand il n'y a personne

De quoi parles tu ?


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster: avant ou arrière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDS : un pas en avant... deux pas en arrière ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique
» Un gros coaster ?
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-