AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gésib

Féminin

MessageSujet: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Ven 13 Mai 2016 - 22:40

Bonsoir à tous   ,

L'anniversaire de ma fille approche (tout début juillet) et le thème est Alice au pays des merveilles (son dessin animé préféré qui passe en boucle !!! Very Happy )

Je vais avoir du bricolage déco à faire, mais je voudrais aussi des éléments qui lui restent comme souvenir... Je compte lui faire un parcours dans le jardin rassemblant les personnages qu'elle aime mais ce n'est pas évident de trouver des produits dérivés sur ce dessin animé qui ne soient pas épuisés 

Je recherche donc des figurines (celles du DS qui sont épuisées par exemple), peluches (Cheshire rose, petites huitres), snowglobe pour centre de table, diorama et autres... à prix raisonnable car je pense que mon addition va vite monter  

N'hésitez pas à me mp si vous avez quoi que ce soit à vendre sur le thème...

Merci d'avance et bonne fin de soirée  flower

RECHERCHE "Tsum King of heart V1 (Alice)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Ven 13 Mai 2016 - 22:54

Coucou ^^
Il y a cette peluche, j'ai déjà acheté à ce vendeur et je n'ai eu aucun soucis, c'est quelqu'un de sérieux.
Ses produits sont neufs étiquetés donc je vous le recommande.
http://www.ebay.fr/itm/191867333209
Je vais chercher pour voir si je trouve des choses abordables Wink
Pour la déco, déjà des jeux de cartes, ça coute pas cher, et vous en trouverez surement auprès d'amis et de collègues, dites leur que vous prenez même les jeux incomplets ^^
Pour la déco toujours, des roses rouges et blanches (ou même juste des pétales, comme ceux des mariées), vous pouvez en trouver des fausses, très jolies et pas chers dans les magasins style gifi, tati, la farfouille.
Pour le lapin blanc d'Alice, pas besoin forcément que ce soit la peluche de Disney, il existe de beaux lapins blancs en peluche moins chers ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Ven 13 Mai 2016 - 22:57

En quelques clics, voici un lot de figurines pas chères et le vendeur semble sérieux
http://www.ebay.fr/itm/LOT-DE-FIGURINE-DISNEY-ALICE-AU-PAYS-DES-MERVEILLES-de-6-5-a-9-5cm-/162059548836?hash=item25bb8078a4:g:uaAAAOSwrXdXKf8m

Sur Disney store, il y a du choix, entre toutes les poupées, les peluches, tasses, même tshirt à 10e ^^
http://www.disneystore.fr/alice-au-pays-des-merveilles/mn/1000004/

Coup de cœur pour le tshirt, perso
http://www.disneystore.fr/t-shirt-rose-alice-au-pays-des-merveilles-pour-enfants/mp/64468/1500002/
animarc

Masculin

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Ven 13 Mai 2016 - 23:13

sur ebay international, quelqu'un vend la petite porte qui parle. Un peu cher, mais unique et magnifique ! http://www.ebay.fr/itm/Disney-Mini-Alice-in-Wonderland-Door-12-1-2-x-13-1-4-x-2-/252382262249?hash=item3ac327b3e9:g:tIMAAOSw~bFWQMef

Aussi, dans des magasins comme la foirefouill, dya shopping, etc., vous pouvez trouver des faux rosiers en forme de boule. Y a plus qu'à mettre un pot de peinture rouge au pied !
Gésib

Féminin

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Sam 14 Mai 2016 - 0:32

Oh je suis très touchée de vos réponses rapides... c'est vraiment très gentil sunny

Zou : d'abord merci d'avoir pris le temps de chercher des annonces et aussi des conseils déco Smile J'ai prévu en effet de mettre quelques cartes (format A4 faites maison) en parcours de croquet dans l'herbe mais les petites éparpillées sur la table c'est super oui... le tee-shirt est magnifique pareil pour moi, coup de cœur ^^ Pour les figurines je vais voir si je me lance car elles ne sont pas chères du tout en effet, mais je ne suis jamais passée par EBay (il faut bien une 1ère fois mais je redoute la bourde du débutant en fait...)  

animarc : merci également pour votre investissement c'est très gentil Smile C'est normal qu'elle ait un certain prix elle est vraiment géniale cette porte ! malheureusement elle serait hors budget avec les frais additionnels et hors délai mais ça me donne des idées de bricolage ^^

Je sens que je vais avoir du boulot car forcément ma fille aime ce qu'on ne trouve pas (bah oui sinon ce serait trop simple hein Very Happy) : les petites huîtres, les mome raths, le charpentier (allez savoir pourquoi lui !!! tsss ) , la chenille bleue, le chien balai, les oiseaux lunettes, les canards klaxon... je vais reprendre ma fimo pour bidouiller quelques trucs mais je n'aurai certainement pas le temps de tout faire No

Mais on y croit !!!  Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Sam 14 Mai 2016 - 9:25

Ah oui, pour les personnages secondaires comme ceux cités, ça va être difficile à trouver à prix abordables.
Peut-être que ce serait possible via des collections tsum tsum (environ 5/6€ le perso) ou collection vinylmation Wink
Après, je ne connais pas encore très bien les tsum tsum et je ne sais pas quel personnage il existe dans les vinylmation d'Alice au pays des merveilles mais je sais que ça existe pour la petite huitre (mais je pense qu'ils ne sont pas faciles à dégoter)
Il existe aussi des funko sur le thème d'Alice, il est possible d'en trouver chez jouéclub, parfois dans des maisons de la presse ou chez carrefour.
Par contre, c'est aux alentours de 15€ le personnage

Après, si vous voulez des objets venant de Disneyland Paris, il est possible de commander au resort
Voici les coordonnées pour un achat par correspondance pour les souvenirs vendus sur le Resort.
Il sera possible de régler par chèque ou CB.
En général, il faut compter 10 à 15 jours pour recevoir un article commandé par ce moyen.
Vous pouvez leur demander par mail ce qu'ils ont comme produits Alice au pays des merveilles.

Disneyland Paris
Mail Order - Batiment Merlin
BP100 - Marne La Vallée
77777 - Cedex 04
France

Tel: 0033 1 64 74 44 86 ou 01 64 74 48 48 ou 01 64 74 44 30
00 33 1 64 74 48 48
Fax: 00 33 1 64 74 49 37

Adresse email :
dlp.mail.order@disney.com

Edition : je viens de réaliser qu'il existe aussi des pinypon Alice (mon fils a Pinocchio )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Sam 14 Mai 2016 - 9:53

Pour les canards klaxon, achète un klaxon pouet et customise le pour qu'il ressemble au dessin animé.
Ca coute entre 5€ et 10€

On en trouve à decathlon
https://www.decathlon.fr/trompe-ornn-id_3654813.html

Ils en vendent même des colorés
https://www.decathlon.fr/trompette-enfant-orange-fluo-id_8364266.html

King of Heart

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Sam 14 Mai 2016 - 21:03

Dressez une table à l'aide d'une planche et de tréteaux, recouvrez- la d'une nappe colorée puis dressez dessus des tasses, soucoupes, théières.....
Sur des plaques de cartons, dessinez des champignons....
Il y a tellement à créer....
Moi aussi j'adore le thème Alice mais je me contente des figurines de collections.

Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

Gésib

Féminin

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Mar 17 Mai 2016 - 17:43

Merci Zou de l'aide, vraiment !
Donc du coup j'ai pris des tsum-tsums sortis ce matin (Alice, reine, chat, loir, absolem, jumeaux, lapin)... ils sont adorables et je vais les disséminer dans le jardin genre jeu de piste Langue

Je vais contacter Disneyland directement pour voir avec eux, merci beaucoup (bah oui ça fait beaucoup de mercis mais tu m'aides beaucoup aussi Wink ) pour les coordonnées.

King of Heart: pour la déco de table j'ai tout plein d'idées car oui le thème est vraiment riche et c'est d'autant plus un régal à organiser, merci pour les idées Smile

J'avance, j'avance  cheers

Gésib

Féminin

MessageSujet: Re: Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA) Sam 4 Juin 2016 - 12:01

Si cela peut servir à d'autres et pour remercier ceux qui m'ont aidée de leur conseils et autres je vous mets des petites photos pour vous montrer l'avancement du bricolage et des trouvailles, en ce moment Alice a envahi la maison ! Very Happy

Donc comme je n'ai pas trouvé de Jim Shore ou de scène diorama dans mes prix j'ai modelé des éléments avec du plastiroc que j'ai peint :

pour les inclure en centre de table avec la valisette mini animator d'Alice:

il y aura 3 scénettes du coup, Alice dans les marguerites, la reine de cœur dans les roses et la forêt avec l'arbre et le chat (et les mome raths Very Happy)

Grace à Heartofcriket j'ai pu avoir le lapin blanc en peluche (avec l'horloge) et j'ai aussi la collection des tsums (sauf le papillon) à cacher dans le jardin donc ça avance !!!

J'ai trouvé de très grandes cartes à jouer (Gifi 7€ je crois) ainsi que des fioles et étiquettes pour ma table (Buvez-moi)... je vous mettrai des photos si cela vous intéresse Smile

Bon rien n'est fini mais ça avance Very Happy

Recherches diverses sur Alice au pays des merveilles (DA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1