AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Parc Astérix Paris (1989)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 10871
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Dim 14 Aoû - 10:44

Je suis curieux de voir si ce sera fini en mars 2017 (soit dans à peine plus de 6 mois) sachant que lors de mon séjour en avril dernier les travaux n'avaient pas encore débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Androland



Masculin
Age : 30
Messages : 662
Localisation : Valenciennes
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Dim 14 Aoû - 13:35

@Mr.Freddy a écrit:
Je suis curieux de voir si ce sera fini en mars 2017 (soit dans à peine plus de 6 mois) sachant que lors de mon séjour en avril dernier les travaux n'avaient pas encore débuté.

Si si les travaux avait débuter, ça ce voyait pas, mais ils avaient déjà commencer a couper les arbres et a préparer l'espace Smile



Avril -> Septembre 2012 - Thunder Mesa - Merchandise

Producteur, Réalisateur, Cameraman / Photographe @ Androcam Productions
Cameraman Officiel pour le Parc Asterix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
KingRCT3



Masculin
Age : 23
Messages : 1013
Inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Dim 14 Aoû - 23:12

@Androland a écrit:
Mais Tonnerre de Zeus ne sera pas remplacer.. L'attraction n'as que 18ans..
C'est comme dire "Faut démonter Space car il vibre".
ça coute pas 5€ de changer de manège. Surtout que je le trouve pas méga violent.

L'age ne veut rien dire, si une attraction est pourrie, elle est pourrie.
Je trouve que TDZ bénéficierait bien d'un retracking GCI comme Ghostrider (18 ans) à Knotts ou Stampida (19 ans) à Port Aventura. Wink

PS : Faut démonter Space car il vibre. Twisted Evil


-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Shoop



Féminin
Age : 36
Messages : 806
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Dim 14 Aoû - 23:23

Pour le coup, il m'a bien plus démonter que Space ! TDZ, plus jamais :/


www.backtothegeek.com Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
yopayan



Masculin
Age : 33
Messages : 1105
Inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 18 Aoû - 9:00

Petit debrief de mes deux jours au PA, ce n'est pas un trip report car je n'arriverai jamais a me rappeler l'ordre des attractions ni tous les details.
Au niveau de la date de séjour je n'ai pas pu faire autrement qu'y aller pour le week-end du 15 aout en sachant qu'il y aurait du monde aux coasters mais comme on avait deux jours on a reussi a pas mal se débrouiller.
Je précise que je me considère comme un first timer vu que mes derniers souvenirs de ce parc ont quasiment 25 ans donc je vais peut-être dire des choses qui vous semblent normales ou surprenantes...mais qui ne le sont pas forcément pour moi

La comparaison avec notre resort préféré était inévitable mais j'ai essayé le plus possible de prendre du recul en comparant, a tort peut être, plutôt avec un lieu touristique "classique" (je trouve pas de mot plus exact) , qui accueille du public (type zoo, monument romain, musée, site naturel,...) et bien mon dieu que c'est inégal entre les postes :
Autant a l’hôtel la fille de la réception faisait son job, pas forcément souriante mais agréable, elle nous a bien expliqué les horaires du resto, du meet& greet d'obelix, de l'accès à la chambre.
Autant une autre a su nous trouver une solution quand on est venu lui dire que on aurait préféré un lit double plutôt que deux lits simples (ils sont venu coller les lits et mettre des draps en 120cm)
Autant les serveurs du buffet s'occupaient bien de nous, débarrassaient nos assiettes pendant qu'on allait chercher un autre plat, étaient aux aguets pour nous remettre une carafe d'eau
Autant la bouffe est pas dégueulasse, la viande bien cuite, les accompagnement en quantité suffisante
Autant les employés des boutiques n'hésitent pas a vanner leur manager en disant, par exemple, que ce n'est pas un rapide en ce qui concerne l'envoi des souvenirs à l'accueil pour les récupérer le soir
Autant les spectacle sont quand même vraiment vraiment pas mal (l'utilisation détournée des segways ou des hoverboars, les cascades, le jeu des acteurs)
Autant les opérateus des coasters ont l'air s'amuser entre eux...
...
...
mais bon sang qu'ils en ont rien a foutre des visiteurs: ça te crie dessus pour que tu embarques vite, ça te fais passer pour un idiot si ton harnais ne s'ouvre pas alors que c'est quand même eux qui te l'ont serré à bloc, ça te rembarre sans ménagement si tu t'avance trop vite depuis la file single rider d'Oziris alors qu'un autre opé t'a appelé....bon, en même temps c'est dans le thème "gaulois raleur" Wink

et puis c'est quoi cette myriade de boutiques, parfois les unes a cote des autres, qui vendent toutes la même chose!!! avec le nombre d'albums d'asterix ils pourraient quand même être plus créatifs, non?

En conclusion le parc est bien ,la théma sympa, les manèges bourrinent pas mal (mention spéciale a la trace du hourra que je savais vibrant mais dont j'ignorais qu'il me flinguerait ma fin de journée) mais je ne pense pas y retourner tout de suite, du moins pas en couple car, mon épouse ne faisant pas les gros coasters elle m'a attendu a rien faire la moitié de la journée...on s'en doutait un peu mais pas autant. et du coup je n'irai pas non plus avec elle a port aventura, europapark,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice


Féminin
Age : 26
Messages : 7457
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 18 Aoû - 12:28

J'ai a peu près le même ressenti, bien qu'il y ai eu 2 employés assez sympas dans ma journée.
Un super vendeur en boutique, c'est la seule fois de la journée ou un employé a été aussi agréable avec moi. Un autre dans une petit attraction, on arrivait pas a fermer la barre de sécurité... Elle l'a bidouillée elle même ca m'a surprise scratch Ca aurait été un coaster je serai parti XD Ca surprend un peu quand on est habitué a DLP lol



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
VII



Masculin
Age : 27
Messages : 1032
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 18 Aoû - 15:40

@yopayan a écrit:
[...]et puis c'est quoi cette myriade de boutiques, parfois les unes a cote des autres,  qui vendent toutes la même chose!!!  avec le nombre d'albums d'asterix ils pourraient quand même être plus créatifs, non?
Ah là on va pas être copains.

90% des boutiques Disney qu'elles soient dans les parcs, au Disney Village, ou dans les hotels vendent les mêmes articles (ceux du Disney Store). Seules certaines sont spécialisées dans les articles de luxe ou par genre différents (fashion, vaisselle...etc) ou avec des articles plus raccords avec le land en question.

Je ne vois aucune différence entre les Disney Store des villes du monde entier, le World of Disney, les boutiques d'hotels et les boutiques des parcs comme Emporium, Constellations, Les légendes d'Hollywood... Faut arrêter un peu la mauvaise foi là. Wink

Les articles vendus au PA n'ont certes pas un spectre de personnage et d'histoires aussi vaste que l'univers Disney/Marvel mais c'est juste ce qu'il faut en termes de souvenirs et jouets.

J'en veux beaucoup au gens qui descendent le parc Astérix car j'ai vraiment mal vécu l'époque des années 2000 ou le parc était vraiment une horreur, mal fréquenté, mal entretenu et sans renouveau. Depuis que la direction à été changée il y a maintenant quelques années je retrouve l'âme du parc quand je m'y rends. Une sécurité omniprésente, un parc propre, des zones thématisés avec honnêteté et le tout dans une ambiance franchouillarde et familiale. Quand je m'engage sur main street j'étouffe, la profusion de décors en carton pâte et des couleurs m'étrangle et je m'empresse généralement d'aller a Adventureland ou Disco pour respirer de nouveau. C'est mon coté nature et grands espaces. Quand j'arrive a Asterix, la rue principale pourtant une parodie du Main Street de Disney ne me provoque pas cette angoisse, parce que je sais que 500m plus loin je retrouverais cette forêt picarde luxuriante au sommet de laquelle je pourrais surfé à bords des attractions (la trace étant la meilleure pour ressentir cette sensation).

Comme tu le dit c'est le coté Gaulois, on parle bien d'un village de Gaulois bons vivants qui se battent tous les matins au sujet de poisson pas frais et qui distribuent des torgnoles l’après midi avant de finir par un banquet. La zone qui est pour moi une franche réussite à été l'implémentation de la forêt d'idéfix pour les petits. Je ne fait qu'y passer mais cette zone m'emplie d'un agréable sentiment de vie paisible et de joie. J'ai les musique des dessins animés en tête lorsque j'approche du village et quand je me retrouve face a ce grand lac surplombé par des attractions avec une immense forêt en arrière plan. JE RESPIRE !

Moi aussi je me surprenais a comparer les parcs ou j'allais avec Disney, et je me suis rendu compte avec le temps que c'est ridicule de comparé l'incomparable. Disney est une multinationale et les parcs sont des énormes complexes industriels avec d'énormes ressources économiques. J'aime l'honneteté de certains petits parcs comme Nigloland qui proposent des attractions moins spectaculaires mais qui me font passer de bons moments avec les gens que j'aime. Et je remet la palme d'or à Europa Park qui arrive à me fournir ces deux sentiments.

Pour ce qui est des employés il faut savoir que tous les employés du parc sont des vacataires qui signe un contrat par jour, ce ne sont pas des salariés comme ailleurs. Il faut aussi mettre ça sur le dos de la période, on trouvera dans un parc vide au printemps ou en automne en basse saison plus d'employé souriants, blagueurs et attentionnés qu'en période de rush en pleine canicule (mais ça c'est pareil a Disney).


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/oreleroy/
Shoop



Féminin
Age : 36
Messages : 806
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 18 Aoû - 16:27

Moi j'ai vraiment du mal avec le parc astérix. Pourtant j'aime beaucoup les BD et les DA mais le parc.... Je l'avais en 1999 et je l'ai refais l'année dernière, on nous avait invité pour tester une maison hanté avant la saison d'halloween et non, ça n'a pas pris. On a passé un bon moment, mais beaucoup d'attraction m'ont fait souffrir même si j'ai adoré Oziris.
Les employés, c'était mi figue mi raisin, pas toujours très cool voir désagréable comparé à Disney ou à Nigloland mais Niglo, y a un truc, j'ai une relation particulière avec ce parc Smile Quand à Europapark, vu ma santé, ça sera pas pour de suite Sad


www.backtothegeek.com Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Ramonawings
Modératrice


Féminin
Age : 26
Messages : 7457
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 18 Aoû - 18:47

J ai une petite question niveau meteo. Je suis sensée y retourner samedi mais la meteo me dit qu il y a des risque d averse. En cas de pluie, les attractions ca se passe comment?



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
VII



Masculin
Age : 27
Messages : 1032
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 18 Aoû - 18:52

Bah elle tournent. Very Happy

Sauf danger potentiel (vents forts, tonnerre, grêle, pluie intense) les attractions fonctionnent même sous l'eau.

Par contre si tu n'as pas encore acheté tes billets, sache que le parc propose une "option météo" qui pour 2€ de plus te garanti d'être réinvité dans l'établissement s'il tombe l'équivalent de plus de 5mm de précipitations ou plus durant la journée de visite du Parc. L'invitation se fait automatiquement et est valable pendant un an, à compter de la date de visite initiale.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/oreleroy/
Mr Toad



Messages : 2195
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 20 Aoû - 8:47

Tout à fait d'accord avec VII !

J'avais des souvenirs plutôt mitigés du PA. La dernière fois que je m'étais éclaté là-bas, c'était en famille 1997, l'année d'ouverture de Tonnerre de Zeus. Après, c'était devenu Racaille Land (souvenir de mon père qui avait mis une branlée à deux zyvas, en mode Obélix   ).

Mais j'y suis retourné jeudi et j'ai franchement beaucoup apprécié ma journée, avec des employés au top et un vrai sentiment de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Dim 21 Aoû - 11:05

Nouvelles photos du chantier de Pegase Express qui nous viennent de la page Facebook Dimension Parcs :


Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 27 Aoû - 15:55

Petite journée prévue demain sur le PA

Avec cette chaleur, ça va faire du bien d'être mouillé dans certaines attractions 😄

Je me tâte à prendre le pass rapidus pour mon homme et ma grande.
Le souci c'est qu'ils ne feront ni discobelix ni oziris. Je suppose qu'il ne peuvent pas faire une 2 ème fois une autre attraction à la place ?

On a prevu nos sandwich. Vaut il mieux les laisser dans la voiture et y retourner le midi ou mettre le sac en consigne ?
Le parking est il loin (comme celui de disney ?


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice


Féminin
Age : 26
Messages : 7457
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 27 Aoû - 18:14

Le parking est a côté mais perso je garde mes sandwich avec moi ^^
On se croisera peut être demain sans le savoir haha Langue



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
VII



Masculin
Age : 27
Messages : 1032
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 27 Aoû - 18:50

@nounette76 a écrit:
On a prevu nos sandwich.  Vaut il mieux les laisser dans la voiture et y retourner le midi ou mettre le sac en consigne ?
Le parking est il loin (comme celui de disney ?
Avec cette chaleur, je déconseille fortement de laisser la moindre denrée alimentaire dans une voiture. Sauf si tu aime la purée confite et l'eau chaude. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/oreleroy/
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 27 Aoû - 19:31

C'est dans une glacière et que pour la matinée. Mais en effet, peut être que ça sera mieux à la consigne. Il me semble que c'est 2 euros.

Ramona c'est rigolo qu'on y soit le même jour 😄 On se verra peut être sur une aire de picnic. D'ailleurs a falloir que je cherche où c'est. Je connais moins que disney 😃


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
VII



Masculin
Age : 27
Messages : 1032
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 27 Aoû - 23:39

Les parkings sont entourés de petites buttes au sommets desquelles sont disposées des tables de pique-nique. Tu ne peux pas les rater !

Cela dit il y en as aussi au milieu du parc sur la berge juste avant Discobélix. La sécurité est très présente mais jamais on a vu de personnes se faire virer pour avoir manger un sandwich. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/oreleroy/
Ramonawings
Modératrice


Féminin
Age : 26
Messages : 7457
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mar 30 Aoû - 11:09

@nounette76 a écrit:

Ramona c'est rigolo qu'on y soit le même jour 😄 On se verra peut être sur une aire de picnic. D'ailleurs  a falloir que je cherche où c'est.  Je connais moins que disney 😃

Je mange jamais sur les aires de picnic Embarassed

J'ai eu droit à un 101 dans le transdemonium et un avant d'embarquer dans Osiris. Ils redémarrent plus vite les attractions chez eux (bien que je perdais patience dans le transdemonium).

Bonne journée, j'ai pu tout faire sauf Discobelix et Tonner de Zeus (mais la ca m'arrangeais Langue) qui restaient bloqués à 1H30 d'attente minimum.
J'ai encore une fois savouré mon tour de Goudurix, j'ai adoré, il ne m'a absolument pas fait mal, le siège était confortable. Ils ont été changés récemment les trains non ?



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
VII



Masculin
Age : 27
Messages : 1032
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mar 30 Aoû - 14:34

Heu oui il y a des années de ça. XD

En fait ça dépends vraiment de quel trains, quel wagon et quel siège tu choisis et à quel moment de la journée. Sur deux tours dans la journée tu peut très bien faire un tour nickel et le suivant une torture (j'en ai fait les frais récemment), c'est vraiment aléatoire.

Pour Tonnerre généralement quand il reste bloqué a plus d'une heure c'est qu'un seul train tourne au lieu des deux (pareil j'y ai eu le droit la dernière fois), c'est un supplice par cette chaleur.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/oreleroy/
RENAU
Modérateur


Masculin
Age : 23
Messages : 4612
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mar 30 Aoû - 15:00

Perso j'adore Goudurix et il ne m'a jamais fait mal, j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi tout le monde démonte cette attraction comme ça^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
Steven51



Masculin
Age : 18
Messages : 446
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mar 30 Aoû - 15:06

Pour Goudurix il y a un train récent et un vieux donc Ramonawings tu a du avoir le récent car dans l'autre dès le matin c'est l'horreur, pour Zeus c'est pareil il faut le faire avant midi car après c'est la catastrophe et j'ai eu de la chance sur mes 3 visites il y a toujours eu 2 trains sur Zeus et les attractions débitaient bien sauf peut-être le Transdémonium. Et je n'ai eu que 4 grandes pannes avec le menhir, la trace et sur Zeus et Discobélix en panne dès le matin et rouvert tard dans l'après midi.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mar 30 Aoû - 15:11

alors à l'ouverture, discobelix indiqué comme fermé pour la journée... mais en fait, dans l'après midi je l'ai vu fonctionner...

on est arrivé sur le parking à 9h15. On a pu commencer à rentrer vers 9h40 je pense... Déjà pas mal d'attente quand on est arrivé donc on a bien fait d'arriver tot...
portique de sécurité + fouille des sacs, ça prend du temps...

une fois entré, on est "parqués" sur la via antica... ouverture un chouilla avant 10h... Mon homme et ma grande se sont pressés sans courir et on pu faire tonnerre de zeus sans attente... mais en ressortant, pas mal de monde déjà!

on a laissé le sac de picnic à la consigne... d'ailleurs pas pratique car c'est à l'accueil et une seule personne pour faire à la fois accueil, location poussette et consigne...
et le midi, on a squatté une table d'un fast food sur la via antica, mon homme a juste été acheté 2 boissons fraiches, on nous a rien dit...

ce qui est super, c'est que pour les attractions pour les petits, aucune attente... et ça c'est le pied par rapport à disney quand on a un petit...

il faisait très chaud mais un peu d'air et pas mal de fontaines + des points d'eau qui arrosent installés dans l'après midi, merci astérix!

on a fait magix panoramix, les enfants ont adoré. et aussi romains-gaulois le grand match, c'est sympa! POur les 2, pas d'attente... on avait prévu d'aller attendre avant et en fait, pour les 2, on passait devant 5 min avant le début, des cats devant nous ont demandé si on voulait rentrer ;-) Pas super bien placé à chaque fois mais on a bien vu quand même ;-)




précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice


Féminin
Age : 26
Messages : 7457
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mer 31 Aoû - 8:44

J'ai eu de la chance alors pour Goudurix Smile

Oui j'ai vu ca quand j'ai voulu acheter mon pass rapidus, la dame a expliquer qu'il venait tout juste d'ouvrir. Mais comme le dernier pass s'est vendu juste avant moi j'ai pas pu la faire Sad

[b]nounette76[\b] on a fait ces deux show aussi, on a adoré Romain-Gaulois, mais Magix Panoramix.... Je préférais celui d'avant. Bon on va dire que ca nous a fait une pause au frais. Sympa pour les petit tout de même.



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Age : 33
Messages : 1105
Inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mar 27 Sep - 8:09

je viens de voir sur la brochure "pro et collectivités" qu'un nouvel hotel va arriver en 2018 et qu'il se nommera "la cité suspendue"
mais je suppose que vous le saviez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
evinrude



Féminin
Age : 38
Messages : 67
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 6 Oct - 12:47

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'enfant à la taille requise ,il peut faire l'attraction tout seul ?

merci


hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   

   hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris (1989)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-