AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 19:15

Le remplacer, pas tellement car mis à part ça, on reste sur un excellent ride, mais à mon avis ce dont il a besoin c'est surtout une réhab complète, un bon check D (pour les amis de l'aéronautique bounce ). L'avantage du PA c'est qu'ils peuvent se permettre ce genre de travaux grâce à l'hivernation.

A priori le chassis des trains a déjà été changé, mais à mon avis c'est surtout le layer qui a besoin d'une bonne refonte. Car Goudu reste une excellente bestiole qui est très, très violente comme je l'aime !

Après si c'était à remplacer, ok, mais alors par du B&M ou Intamin ! (... enfin tout sauf Vekoma quoi ! Et en gardant minimum la même violence. Pour TDZ, on garde le même style d'attraction, un wooden bien méchant avec des airtime de dingue comme actuellement)


A faire en fin de journée, pas sûr, car j'étais tellement mal 1h après que conduire près d'1h30 avec ça, ça aurait été juste pas possible scratch

Mais il est clair que le PA doit faire quelque chose. Il me semble d'ailleurs que la nouvelle direction a annoncé faire des masses d'investissements dans les 10 années qui suivent, sur les hotels et les attractions, et j'ai entendu une rumeur de renouvellement des attractions de 20 ans ou plus... Goudu a quand même plus de 25 ans si je ne m'abuse.



Mais je suis d'accord avec toi, les deux sont un enfer.
Et comme je ne le savais pas, j'ai fais l'erreur d'enchaîner les deux... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 78713
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:01

Kermi a écrit:

Mais je suis d'accord avec toi, les deux sont un enfer.
Et comme je ne le savais pas, j'ai fais l'erreur d'enchaîner les deux... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 78713

Pour résumer une partie de ta journée
Goudurix Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 224944
Tonnerre de Zeus Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 224944

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 213516


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:07

C'est à peu près ça ! Very Happy

Sauf que du coup à cause de ce mal de tête incessant et assez puissant, les microvibrations d'OzIris et de la Trace du Hourra ont été également pour moi de ce type :

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 224944


Car chaque micro vibration réveillait ce mal enfoui en moi cette journée lol!
Nan pas des vannes par contre, du coup j'ai fait 2 fois OzIris. Le matin c'était génial, énorme, hyper agréable, tout ça... Le soir c'était l'enfer j'ai passé un mauvais moment... Pourtant même ride, mais avec un mal de tête énorme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:11

Je reposte un message posté par VII il y a quelques mois concernant un sondage effectué par la direction.

En espérant que le parc accueillent ces 3 nouveautés dans les 5 ans à venir, ce serait pas mal.

VII a écrit:
/!\ ATTENTION LES ILLUSTRATIONS QUI SUIVENT NE SONT PAS OFFICIELLES ET IL NE S'AGIT PAS DE RUMEURS NON PLUS MAIS D'UNE SIMPLE ETUDE DE MARCHE DU PARC ASTERIX /!\

Il y a quelques semaines, la newsletter du parc qui me remerciait pour l'intérêt que j'ai eu pour le parc cette année et qui me donnait rendez-vous en avril pour la prochaine saison était accompagnée d'un lien pour souscrire a un site "laboratoire" de la CDA (compagnie qui possède le parc) Loisirs Lab'.

Je me suis inscrit et je reçoit depuis des petits questionnaires à propos d'innovations ou de projets en relation avec les parcs de la compagnie.

Aujourd'hui le questionnaire était très particulier puisqu'il me demandait mon avis sur 3 potentiels projets de futures attractions pour le Parc Astérix.

La première était le fameux Backflash Zamperla thématisé sur le dieu égyptien à tête de crocodile Sobek (dont la rumeur rapidement démentie disait qu'il serait construit en même temps que le Disk'Obélix) que l'on à déjà pu voir sur les forums.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 11715810


La deuxième plus intéressante, montre un Flying Coaster B&M thématisé sur Thor. Ce qui ferait un deuxième megacoaster du constructeur suisse dans le parc. On peut éventuellement l'imaginer en remplacement du vieillissant Goudurix, ce qui aurait une cohérence avec le thème Viking de la zone. (même si je trouve que le thème du tonnerre fait un peu doublon avec un certain wooden situé a quelques foulées de là.)

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Sans_t11


3ème proposition et pas la moindre, une zone entière qui prolongerait le quartier grec derrière le cheval de troie avec un Family Shuttle Coaster Gerstlauer thématisé sur la légende de Pégase. Sur un principe de circuit à sens variable basé sur FireChaser Express. C'est le projet qui me semble le plus séduisant dans le sens ou Oziris était une nouveauté plutôt destinée aux adultes et la forêt d'Idéfix aux tout petits. Avec Disk'Obelix le coté familial de la zone serait équilibré. Rien n'indique cependant si le Vol d’Icare serait conservé ou non.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Sans_t12


Je vous invite a souscrire aux newsletter du Parc et à vous inscrire sur ce site laboratoire, je trouve intéressant le fait que le visiteur puisse donner son avis directement. Smile


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:49

La première proposition, je ne suis pas fan, je vois mal une telle attraction de type "fête foraine" dans un parc thématisé comme le PA.

Pour la deuxième je plussoie totalement l'idée ! Surtout si c'est B&M Razz

En revanche, en ce qui concerne Pégase... C'est un vrai projet acté. D'ailleurs il arrive l'année prochaine, les premières tranchées ont été faite début mai au niveau du parking 2 Wink
Il se trouvera derrière le Cheval de Troie =)


Puis l'avantage avec le PA, contrairement à DLP, c'est qu'ils peuvent bien s'étendre, ils ont la place pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 8:29

Kermi a écrit:
La première proposition, je ne suis pas fan, je vois mal une telle attraction de type "fête foraine" dans un parc thématisé comme le PA.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Talocan-1

Voici le même "concept" dans un parc très thématisé (Phantasialand), et ça a tout à fait sa place là-bas, donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 8:41

Kermi a écrit:
B&M, je vous aime déjà ! (si vous pouviez envoyer quelques docs à Mickey ce serait sympa)

je m'excuse d'avance pour le HS mais,a ce sujet,  j'avais entendu il y a quelques temps que il était impossible d'avoir des B&M dans les parcs disney en vertu d'un exclusivité...mais je n'ai pigé laquelle ni pourquoi.
Quelqu'un peut m'eclairer??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 8:52

Je dirais plutôt que c'est la faute à autre chose si on a pas du B&M à Disney (taille des machines notamment, très compliquées à camoufler façon Disney), mais surement pas à cause d'un soit-disant contrat d'exclusivité (et puis quoi encore). Chez Disney, on a quand même du Vekoma, du Intamin, du Mack (en flat ride), du Mauer Sohn, etc, anciennement du Arrow dans les parcs US, alors bon, je vois pas trop où serait l'élément empêchant d'avoir du B&M autre que des contraintes techniques.

Pour revenir au PA, un flying coaster B&M se serait vraiment le pied... et pour le coup un truc de vraiment rare en Europe.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 9:10

Jake Sully a écrit:
Je dirais plutôt que c'est la faute à autre chose si on a pas du B&M à Disney (taille des machines notamment, très compliquées à camoufler façon Disney), mais surement pas à cause d'un soit-disant contrat d'exclusivité (et puis quoi encore). Chez Disney, on a quand même du Vekoma, du Intamin, du Mack (en flat ride), du Mauer Sohn, etc, anciennement du Arrow dans les parcs US, alors bon, je vois pas trop où serait l'élément empêchant d'avoir du B&M autre que des contraintes techniques.

Pour revenir au PA, un flying coaster B&M se serait vraiment le pied... et pour le coup un truc de vraiment rare en Europe.

merci, cette histoire d'exclu m'étonnait aussi mais je voulais être sûr grâce a ceux qui connaissent! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 11:52

nastico a écrit:
Voici le même "concept" dans un parc très thématisé (Phantasialand), et ça a tout à fait sa place là-bas, donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

En effet :-)
Après ce n'était que mon avis fort heureusement ^^ après a voir au final, il en faut pour tout le monde hein. Simplement j'ai du mal à imaginer ce genre d'attractions dans un parc à thème :-) c'est plus dans ce sens là. Tout comme les pieuvres à côté du Cheval de Troie, je trouve que ça fait moins parc.

À l'inverse j'ai toujours du mal à m'y faire quand il y a des coasters dans les fêtes foraines. Mais peut être par habitude de ce que j'ai pu voir jusqu'alors (a part PA, DLP, Futuroscope et la Mer de Sable, j'ai pas fait d'autres parcs, et encore moins de fête foraine)


Sinon c'est clair qu'un flying coaster serait génial au parc Astérix. En remplacement de Goudu ? Why not. Mais à condition qu'il ai au minimum des mensurations tout aussi violentes que Goudu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:23

Le projet Pégase est déjà plus ou moins confirmé puisque les travaux ont déjà commencé comme spécifié plus haut.

Le projet a vraiment l'air alléchant et proposerait une (courte) partie dark-ride si j'ai bien compris.

Voici un plan (très) approximatif de ce que la zone donnera. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Pa10

La zone à droite du Cheval de Troie sera déboisée et l'arcade de jeux à sa gauche sera en partie amputée afin d'avoir deux entrées à la zone. Ils vont donc certainement thématisé l'arrière du Cheval de Troie qui se retrouve au milieu.

En vert, il s'agit grosso-modo du trajet effectué, basé sur le concept-art. On constate que le ride sera très étendu et passera au-dessus de l'attraction Romus & Rapidus.

Concernant le Vol d'Icare, il ne sera pas supprimé dans la mesure où Pégase n'empiète pas sur sa zone.

Je pense que cette attraction va être assez démente !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:43

J'étais censé y aller cet été mais mon amie au final peut pas payer l'hôtel et tout,donc on va retourner à disney (vu qu'elle a le pass) et je ferai le parc Astérix une autre fois avec mon chéri



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 19:51

Je vous ramène des photos personnelles du projet Pégase, future attraction 2017 du Parc Astérix. En effet, j'étais sur le parc aujourd'hui Wink

Le déboisement est en partie réalisé derrière l'attraction le cheval de Troie.
Les sanitaires et l'arcade de jeux situés à gauche de l'attraction le cheval de Troie ont été détruits libérant ainsi de la place pour aménager les futures allées menant vers Pégase.

Place aux photos

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 20160610

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 20160611

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 20160613

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 20160612


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 8:02

Jake Sully a écrit:
Je dirais plutôt que c'est la faute à autre chose si on a pas du B&M à Disney (taille des machines notamment, très compliquées à camoufler façon Disney), mais surement pas à cause d'un soit-disant contrat d'exclusivité (et puis quoi encore). Chez Disney, on a quand même du Vekoma, du Intamin, du Mack (en flat ride), du Mauer Sohn, etc, anciennement du Arrow dans les parcs US, alors bon, je vois pas trop où serait l'élément empêchant d'avoir du B&M autre que des contraintes techniques.

Pour revenir au PA, un flying coaster B&M se serait vraiment le pied... et pour le coup un truc de vraiment rare en Europe.

En indoor...
Par exemple Rock n' Roller Coaster est vraiment plus petit que O'ziris?
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 10:57

Fredd a écrit:
Jake Sully a écrit:
Je dirais plutôt que c'est la faute à autre chose si on a pas du B&M à Disney (taille des machines notamment, très compliquées à camoufler façon Disney), mais surement pas à cause d'un soit-disant contrat d'exclusivité (et puis quoi encore). Chez Disney, on a quand même du Vekoma, du Intamin, du Mack (en flat ride), du Mauer Sohn, etc, anciennement du Arrow dans les parcs US, alors bon, je vois pas trop où serait l'élément empêchant d'avoir du B&M autre que des contraintes techniques.

Pour revenir au PA, un flying coaster B&M se serait vraiment le pied... et pour le coup un truc de vraiment rare en Europe.

En indoor...
Par exemple Rock n' Roller Coaster est vraiment plus petit que O'ziris?

Le tracé de Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith est plus long mais beaucoup plus compact Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 573206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:42

Merci
Il faudrait donc un bâtiment ayant une partie souterraine, comme la tot...
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:27

Fredd a écrit:
Merci
Il faudrait donc un bâtiment ayant une partie souterraine, comme la tot...

Je ne pense pas que ce serait suffisant malheureusement... Les inversions demandent énormément d'espace, il faudrait un gigantesque hangar qui serait presque impossible à dissumuler. Et puis je trouve que les attractions out-door ont tout de même un certain charme, surtout les dernières générations qui bénéficient d'excellentes thématisations (je pense notamment à Oziris, Baron 1898, Shambhala etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:44

Non, faudrait surtout un bâtiment beaucoup plus grand. Les B&M sont des machines rarement compactes (même s'il existe des modèles compacts, que Disney pourrait très bien thématiser, mais qui sont du coup moins intéressant en terme de sensation).


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:14

BTM c'est outdoor je vois pas le problème , tu peux très bien faire des gros coaster outdoor ultra thématiseravec quelques petites parties indoor
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:37

En plus, Disney sait très bien faire des gros coasters outdoor ! Je pense évidemment à California Screaming Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:41

-10nez- a écrit:
BTM c'est outdoor je vois pas le problème , tu peux très bien faire des gros coaster outdoor ultra thématiseravec quelques petites parties indoor


Oui mais btm est un mine train sans inversion, on peut pas comparer avec un coaster suspendu B&M
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 21:57

Lonk a écrit:
En plus, Disney sait très bien faire des gros coasters outdoor ! Je pense évidemment à California Screaming Smile

En même temps, c'est le thème même de California Screaming d'être outdoor, puisque c'est un hommage aux vieux wooden des piers.

Mais on s'éloigne du sujet principal là, qui est le Parc Astérix.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 8:28

Quel est le plus simple pour y aller sans voiture depuis dlp?
O'ziris me tenterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 10:44

TGV jusqu'à CDG, puis le bus qui fait la navette entre CDG et le Parc Astérix Wink

Sinon un taxi ou un vtc, mais ce sera pas le même prix lol.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 16:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-