AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:11

Les 3 attractions sont toutes les bienvenues ^^

Je suis surpris qu'il existe des concepts arts (projet 1 et 3) aussi poussés. L'extension de la zone grecque dans les backstages est une bonne alternative pour ajouter une attraction avec plus de superficie de cheminement pour les visiteurs.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 14:50

NAIROLF a écrit:

Je suis surpris qu'il existe des concepts arts (projet 1 et 3) aussi poussés. L'extension de la zone grecque dans les backstages est une bonne alternative pour ajouter une attraction avec plus de superficie de cheminement pour les visiteurs.

Idem... J'ai été surpris par les concept-arts suffisamment aboutis.

Mais un coaster en position horizontal, ce serait le pied... J'ai donné ma préférence à Thor



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 22:58

comment s'inscrire sur ce site?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 10:02

Pégase à l'air bien thématisé avec une partie dark ride et marche arrière ,c'est le meme ride que grizzly run de Hong Kong Disneyland version parc Astérix ,intéressant . Pour la première attraction ,c'est une attraction de fête foraine en mieux ,aucun intérêt . Quand au flying coaster ,ça pourrais effectivement remplacer le goudurix ,j'imagine les sensations en frôlant l'eau du lac a l'horizontale . Si ils pouvaient nous mettre pégase et Thor ça serait un grand + pour ce parc .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 22:52

@ sosy Effectivement je n'avais pas vu qu'il n'y a pas de formulaire d'inscription, comme je l'ai dit l'inscription m'a été proposée dans une newsletter du parc Astérix. Inscrivez vous à celle-ci via le site du parc et peut-être que vous serez invités vous aussi sur Loisirs Lab'. Enfin je l’espère. Je vais me renseigner de mon coté.

@ zelko Je te corrige, le circuit fait en effet pensé a Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars (mon dieu que ce nom est long) fabriqué par Vekoma mais il s'agit plutôt pour le coup du modèle Gerstlauer puisque l'image en bas a droite est celle du FireChaser Express du parc américain Dollywood dans le Tennessee.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 6762459_orig


Vidéo ici.



Par contre petit coup de gueule, CoasterWorld s'est déjà emparé de l'affaire et ils ont déjà fait courir la rumeur que le parc avait déjà commander Pégase et qu'il serait prévu pour 2017...

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Facepalm

Cette info éronnée est en train de courir sur les réseaux sociaux. Certaines personnes ne comprennent visblement pas le principe de "projets" et d' "enquête".


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 23:07

VII a écrit:
Par contre petit coup de gueule, CoasterWorld s'est déjà emparé de l'affaire et ils ont déjà fait courir la rumeur que le parc avait déjà commander Pégase et qu'il serait prévu pour 2017...

Peut-être parce que c'est vrai ? Rolling Eyes

A moins que tu aies une source affirmant le contraire, auquel cas on serait ravi de l'entendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 23:31

J'ai bien vu que c'était toi qui avais plus ou moins confirmée l'info. Tu sais comment sont les rumeurs dans le milieu parconautique je vais pas te faire un dessin.

Moi aussi j'aurais pu dire que l'appel d'offre du parc Astérix date d'il y a presque deux ans mais que le parc à préféré attendre et que ça avait fuité jusqu'à chez Disney mais à quoi bon balancer ce genre d'infos ?

Ce qui me gêne c'est pourquoi la CDA aurait pris la peine de faire une enquête pour finalement choisir un prestataire 2 jours après ? Tout ça au bout de deux ans d'hésitation ? Ça me parait précipité même si je ne remet pas en question ta source ou ton honnêteté.

C'est aussi vers Pégase que mon choix se porte, je serais content d'apprendre que c'est le projet choisi mais tant qu'aucune info officielle ne sera divulguée je préfère gardée la tienne dans la catégorie rumeur. (j'ai pris cette habitude avec le temps m'en veux pas.  Wink )


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Jeu 10 Déc 2015 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 23:41

VII a écrit:
Ce qui me gêne c'est pourquoi la CDA aurait pris la peine de faire une enquête pour finalement choisir un prestataire 2 jours après ?
C'est pire que ça, le prestataire (Gerstlauer donc) a été choisi depuis plus de deux mois, et l'attraction commandée... Le sondage arrive après, c'est un peu bizarre...

Rumeur ou réalité, moi je n'en sais rien. J'ai juste un contact qui m'a dit ça, qui travaille auprès de parcs et constructeurs, et en qui j'ai confiance. Il m'a dit que je pouvais partager l'info.
Désolé pour le ton que j'ai employé, mais je ne pense pas qu'on fasse juste "courir une rumeur", et qu'on ne comprennent pas le principe d'une enquête... On a juste un peu plus d'infos que ça.

De toutes façons, on ne sera fixé qu'aux premiers coups de pelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:16

Sans transition, voici une première vidéo de la nouveauté 2016.



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 19:45

J'aime le fait que les parcs communiquent de plus en plus sur leur projets, que ce soit Astérix ou Disney. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 12:24

Si vous regardez le visuel de la vidéo (sans cliquer dessus), vous remarquerez que le quai d'embarquement a perdu la base d'une des colonnes. Comme si le disque avait percuter le bâtiment dans son passage. Une élévation du bâtiment accueillant la file d'attente et le quai d'embarquement est visible entre le 50ème et la 54ème seconde.

J'aime bien ce genre de détail. Very Happy

Si l'attraction reçoit les mêmes attentions dans le traitement des détails que pour Oziris (ou le malheureux Défi de César), le PA pourra, à moyen et long terme, devenir un vrai parc thématisé (comme disney et europa park).


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 4:35

Intéressant Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 1:16

L'émission "C'est un Métier" consacrée au Parc Asterix et diffusée le mardi 22 décembre 2015 sur France 4 est encore disponible en replay jusque demain :
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_est_mon_metier.html


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 15:53

Déçu par le Discobélix qui existe déjà à Plopsaland depuis 2013. C'est pas la folie ce genre d'attraction. Par contre le vol de Thor ou le Pégase ça a l'air vraiment une riche idée.. Merci pour les "rumeurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:18

Waka' a écrit:
Déçu par le Discobélix qui existe déjà à Plopsaland depuis 2013. C'est pas la folie ce genre d'attraction. Par contre le vol de Thor ou le Pégase ça a l'air vraiment une riche idée.. Merci pour les "rumeurs"  Wink

Je partage tout à fait le même avis, ça a l'air sympathique mais sans plus, pour combler le cotât de nouveaut. Je voterai également pour Thor et Pégase même si Pégase à l'air quand même très familial, un launch coaster serait le meilleur projet pour ma part.
Je penses que Thor pourrait remplacer Goudurix tout comme Pégase pourrait remplacer le Vol d'Icare, deux attractions il faut le dire assez vieillissantes.
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 4:19

Si le projet choisis est celui de Pégase... je serais extrêmement déçu. On aurait pu avoir un Flying et on va se taper un vieux kiddie...? Sachant qu'on as déjà la Forêt d'Idéfix et bientôt DiscObélix pour ce qui est de "familiale" en nouveauté.. il serai temps de retaper dans du lourd, avec un bon flying, le premier de France ça ne peut que faire énormément de bruit, et donc un sacré coup de pub pour le parc.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:48

Un flying ressemble pas mal à un inverted, soit oziris, même si comme son nom l'indique on a plus l'impression de voler.
Mais bien évidement un flying est la bienvenue, même si un launch coaster serait le meilleur choix.
De tout façon pour concurrencer Disney le Parc Astérix n'a pas la choix il faut qu'il vise les attractions à sensations, les attractions à eaux et lhumour/ambiance de la BD.
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:24

Savez vous s'il existe des pass express un peu comme à port aventura? Il me semble que je l'avais vu sur le site mais je ne trouve plus...


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:06

Deuxième vidéo concernant le chantier de la future attraction



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:50

Bonjour, voilà je voudrais aller au parc asterix 2j, cependant après des bref calculs il s'avère plus intéressant de prendre des pass annuel que des entrée ( même tarif sauf qu'on aurait des réductions resto/magasins/parking inclus et possibilité d'y retourner ) bref il existe combien de pass différents pour ce parc? J'ai trouvé sur le site une offre pass à 79€ ça vaut le coût? Il y a également une offre sur groupon pour un pass à 64€ mais avec des jours de restriction, donc est ce qu'il y a également des jours de restriction pour le pass à 79€? Y a til parfois des ventes privées pour les pass ( ou des entrées moins cher) ? Merci d'avance pour vos réponses !


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 153419
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles



Messages : 16
Inscription : 05/09/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 8:40

Bonjour tout le monde;
Après avoir demandé de l'aide pour notre projet vers "EUROPA PARK", je viens en chercher ici pour ASTERIX.
Je viens d'acheter des pass "early booking".
Pourriez vous m'aider à vérifier que j'ai tout bien compris?
J'imprime le bon joint à mon mail de résa.
Avec ça je rentre dans le parc, et je vais (je ne sais où...) faire la carte "PASS".
?? c'est bien ça???
Si non, corrigez moi SVP;

si oui:
pourriez vous me situer l'endroit où faire ces pass (je ne suis jamais allée à Astérix). S'il y a du monde, peut-on revenir + tard dans la journée?

Que me conseillez vous comme astuces? J'ai vu qu'il existait des pass spécifiques pour éviter de faire la queue. ça se vend où? ça marche vraiment bien? Est-ce que ça vaut le coup?

Merci beaucoup à ceux qui prendront du temps pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles



Messages : 16
Inscription : 05/09/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 8:55

MANA111
J'ai fait comme toi; de brefs calculs... Et effectivement, j'ai choisi les pass.
Pas difficile, pour ma famille (3 adultes 1 enfant, pour 3 jours):
avec des billets classiques = 540 euros
avec des billets futés = 459 euros
avec des pass = 316 euros

PS en ce moment Vente Privée ou Showroom privé (je ne sais plus), propose des tarifs avantageux, mais à certaines dates (...pas les miennes lol)
...
et comme tu dis, ça évite d'avoir à payer le parking, et il y a qq avantages à valoir dans le parc. Donc, de notre côté le choix a été vite fait! ... même si on ne pourra jamais retourner au parc ASTERIX, on a pris les pass ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:30

Bonjour amis "Disneyfans" et "Parcfans". sunny
Le printemps arrive à grand pas et avec lui mon envie d'une sortie parc autre que Disney. Bref, j'aimerais peut-être me rendre au parc Astérix cette année. Petite question donc à ceux qui connaissent bien le parc, quelle est l'affluence lors de l'ouverture annuelle (durant les vacances de printemps)Question
Merci d'avance Wink


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 21:13

Je crois (mais je n'y suis jamais aller a cette periode), que ce n'est pas hyper mouvementé. Il me semble que seule les vacances d'été et d'octobre sont à vraiment éviter.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Renzo57

Renzo57

Masculin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/09/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 10:09

Hello ,coucou tout le monde cheers
Je viens de recevoir une smartbox pour un nuit valable dans un hôtel , ma chérie et moi on voulait prévoir une journée au parc Astérix pour changer comme l'année dernière on été à Disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 937942
On ne connaît pas du tout le parc et voulait savoir si le parc propose beaucoup de manège dont notamment à sensation :montagne russe , rivière sauvage , ect...
Car on voudrait pas regretter notre choix sachant que j'habite aussi à 1H30 près du parc Europapark on adore le silverstar, blue fire , Poséidon, ect...
Se serait pour nos vacances en septembre


Parcs visités : Disneyland Paris, Walt Disney Studios Paris, Europa-Park, Walygator, Fraispertruis City, Walibi Belgium.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-