AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:30

Petite reflexion:
En imaginant le theme de la serie designer annoncee,
Je pensais aux HC
Nous avons les populaires,
Puis les mariees,
Les masquerades
Avant d entrevoir l ombre d esmeralda,ou tiana assez fraiche.

Donc est ce que l idee serait pas d exploiter au maximum le filon, avant de puiser de nouveaux personnages moins "banquables"

Meme si ce n est pas du tout ce que je souhaite😉
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:15

mmmh moi ça ne me plait pas non plus lol


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:13

Bonjour,

Des rumeurs indiquent que la tenue de la prochaine LE Belle serait celle qu'elle porte durant la chanson "Je ne savais pas".

"Alright, it’s looking like 17" Belle will be in her “Something More” outfit instead of her Christmas outfit. The dress will be a fancied up version of it! I can’t wait!" (Source : disneylimitededitiondolls.tumblr.com)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:17

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 13442290_1636878906639136_3697633798608467857_n
*Croquis de Limitededitiondisneydolls


C'est apparemment cette tenue et c'est une magnifique nouvelle.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:23

C'est une très bonne idée ce croquis, ça permet de bien visualiser.

La tenue semble magnifique, j'aime beaucoup le choix des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:36

Depuis le début, j'imagine cette tenue pour la LE Belle avec un oiseau et elle répondrait parfaitement à la LE Bête avec la cape et aussi un petit oiseau.

Je vois le même principe que pour les LE Frozen Fever avec le fil rouge : deux LE qui se complètent.

La robe bleue qui sera dans le duo designer ne pouvait pas être en LE.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:39

Elle est MAGNIFIQUE !
Ce sera encore une très jolie LE ♥ Qui j'espère, sera dans ma collection !!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:47

Ca va être une beauté !!!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:51

une superbe nouvelle, très jolie robe , la poupée que j'aimerai bien avoir, mais cette année je suis pessimiste, je vais devoir passer par le site, parce que là pour le coup, je n'ai pas assez la rage pour passer plusieurs nuits sur les champs. et vu la popularité de cette doll, le record sera battu aux champs.

Bref, je vais tenter comme tout le monde sur le site, je ne peux pas faire de préco, car ma carte bancaire expire entre le delais de preco et l'expedition. Donc je suis bloquée de ce coté. Fin aout, niveau finance j'aurais pu la tenter sinon.

Bon advienne que pourra. sinon la revente, si elle n'explose pas les premiers jours.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:59

Elle sera sublime dans cette tenue, j'espère reussir a l'avoir *-*


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 19:00

Si c'est vrai elle sera magnifique!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 19:21

si c'est le cas elle sera magnifique Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 19:45

Je suis ravie de cette future sortie. Une Belle dans une superbe robe, mais c'est sur que ce sera un gros défi de l'acquérir.
Je réfléchis de plus en plus à mes choix, car le manque de place se fait sentir. Je pense tenter uniquement Belle LE, et pas les autres Le qui sortiront.
Je pense aussi craquer sur la collection Art of Belle.

PS: newpupuce, tu ne pourrais pas demander à ta banque de changer tout de suite de CB?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 19:59

Elle sera trop belle hate de voir Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:06

Belle étant ma Princesse préférée, il me tarde de pouvoir l'ajouter à ma collection. Le choix de la tenue est parfait. Moi qui adore les animaux, je suis encore plus ravie quand à l'idée du petit oiseau poser dans les mains de Belle.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:09

Oh si c'est ça elle va être magnifique !!!!
C'est vraiment une LE incontournable pour moi *.*
Par contre ça va être la galère pour l'obtenir, un personnage aussi populaire va forcément attirer un paquet de revendeurs -_-
Et si le ds est fidèle à lui-même, ça va être coton de la commander... Dans ce cas précis j'aimerai habiter plus près de Paris et surtout avoir la possibilité de poser des jours de congé en semaine pour pouvoir vous rejoindre en mode camping sur les Champs, mais quand on est prof on ne choisit pas ses jours donc si elle sort après la rentrée il y a de très fortes chances que ça soit mort pour moi...

Je suis un peu (très ?) pessimiste parce que c'est ma princesse préférée et je serai vraiment très déçue de la rater comme j'ai raté toutes les dernières que j'ai voulu acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:28

koneko-chan a écrit:
Oh si c'est ça elle va être magnifique !!!!
C'est vraiment une LE incontournable pour moi *.*
Par contre ça va être la galère pour l'obtenir, un personnage aussi populaire va forcément attirer un paquet de revendeurs -_-
Et si le ds est fidèle à lui-même, ça va être coton de la commander... Dans ce cas précis j'aimerai  habiter plus près de Paris et surtout avoir la possibilité de poser des jours de congé en semaine pour pouvoir vous rejoindre en mode camping sur les Champs, mais quand on est prof on ne choisit pas ses jours donc si elle sort après la rentrée il y a de très fortes chances que ça soit mort pour moi...

Je suis un peu (très ?) pessimiste parce que c'est ma princesse préférée et je serai vraiment très déçue de la rater comme j'ai raté toutes les dernières que j'ai voulu acquérir.

ah ça c'est sur, j'en connais qui sont arrivés dimanche apres midi pour une V4 de frozen et qui viendront pour cette Belle sans doute encore plus tot , vu qu'a coté les V4 de frozen c'est du pipi de chat. Donc oui, il faudrait pour que tu te joignes au camping que ça tombe pendant les vacances pour que tu puisses avoir plusieurs jours devant toi et un jour derriere pour pouvoir récuperer.

Ah flopi , faut que je demande à ma banque. C'est pas bête.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:32

Si cette rumeur s'avère vraie, c'est vraiment une super nouvelle ! J'ai toujours trouvé Belle resplendissante dans cette tenue ! L'acquérir sera une autre paire de manches par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:37

Il est sur que cette Doll est encore une fois beaucoup attendu par de nombreux collectionneurs, et que encore une fois, comme d'habitude il y aura les collectionneurs et revendeurs comblés, et à coter de sa il y aura les déçus ...


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 23:06

Ooooh ouiiii si c'est cette tenue je dis mille fois oui! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 425715 En plus avec un petit oiseau, retour des petits objets depuis les Fever c'est top! Puis en Août la précommande? C'est parfaiiiiit! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 795199


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 23:11

fauna a écrit:
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 13442290_1636878906639136_3697633798608467857_n
*Croquis de Limitededitiondisneydolls


C'est apparemment cette tenue et c'est une magnifique nouvelle.

Pardon mais j'arrive pas a voir qd elle porte cette tenue dans le film.
C'est sa tenue d'hiver, avec sa cape en fourrure?
Car j'ai pensé à sa tenue de noël du 2e film mais je pense pas que ce soit ça.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 23:29

J'aime beaucoup cette tenue drunken , de toutes façons je pense que j'aurais pris Belle dans n'importe quelle tenue car elle est, hors Mulan qui n'est pas une princesse, mon heroine Disney favorite avec Ariel, même si niveau merchandising de Belle je ne suis pas toujours fan ( je n'aime pas trop la couleur jaune) .Du coup si la designer est en robe bleue je la prendrais peut être aussi.
Je tenterais surement la précommande malgré lé coût relativement élevé ( par rapport au prix si on peut l'acheter sur le DS en France).


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 0:02

kindlyknight a écrit:
fauna a écrit:
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 13442290_1636878906639136_3697633798608467857_n
*Croquis de Limitededitiondisneydolls


C'est apparemment cette tenue et c'est une magnifique nouvelle.

Pardon mais j'arrive pas a voir qd elle porte cette tenue dans le film.
C'est sa tenue d'hiver, avec sa cape en fourrure?
Car j'ai pensé à sa tenue de noël du 2e film mais je pense pas que ce soit ça.


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 1:25

kindlyknight a écrit:

Pardon mais j'arrive pas a voir qd elle porte cette tenue dans le film.
C'est sa tenue d'hiver, avec sa cape en fourrure?
Car j'ai pensé à sa tenue de noël du 2e film mais je pense pas que ce soit ça.

A mon avis, c'est la robe rose du film du passage "Je ne le savais pas", mais revisitée avec beaucoup d'inspiration du côté de sa robe de Noël ^^
Je serai vraiment ravie que les LE soient inspirés de ce passage qui est celui que je préfère dans le film ♥


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 7:52

Oooh merci pour vos réponses!!!

Nikel alors, j'adore aussi cette scène et cette tenue, tellement mieux que la version bleue paysanne pour la LE!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-