AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Brésil] Érotikaland en 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr Fantasy Toad



Masculin
Age : 46
Messages : 1044
Inscription : 30/11/2014

MessageSujet: [Brésil] Érotikaland en 2018 Mar 10 Mai 2016 - 20:09

Comme si le Brésil n’était pas déjà suffisamment reconnu pour sa sexualité avec son exubérant carnaval de Rio et ses danses aguichantes, des entrepreneurs souhaitent y construire un parc d’attractions à thématique érotique.

Le parc, au nom suggestif d’ErotikaLand, serait construit dans la ville de Piracicaba, à près de deux heures de route de São Paulo, et devrait ouvrir ses portes en 2018, si tout se déroule comme les promoteurs le désirent.

Sculptures érotiques, autos tamponneuses en forme d’organes génitaux, cinéma «7D» avec sièges vibrants, piscine nudiste, «train du plaisir» conduit par des danseurs masculins et féminins, musée du sexe: les hommes d’affaires derrière le projet ne manquent pas d’idées pour transporter leur clientèle au septième ciel.

L’acte sexuel, lui, ne sera toutefois pas toléré à l’intérieur du parc d’attractions. Des motels aux alentours du parc seraient toutefois bâtis et gérés par les mêmes personnes responsables d’ErotikaLand.



Revenir en haut Aller en bas
Raf



Masculin
Age : 26
Messages : 486
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Brésil] Érotikaland en 2018 Mar 10 Mai 2016 - 21:45

Merci pour cette découverte.

Je serai curieux d'en savoir plus sur le film en 7D proposé  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/esodya.community/
NAIROLF
Modérateur


Masculin
Age : 26
Messages : 3296
Localisation : dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: [Brésil] Érotikaland en 2018 Mar 10 Mai 2016 - 22:02

C'est vrai que le concept de cinéma 7D est techniquement intriguant.

Par contre, le plan du parc est immonde. L'avenue bitumée au milieu laisse présager un accès en voiture dans le parc, ce qui peut-être surprenant pour nous, mais tellement logique pour les Brésiliens. Je dis cela car les Brésilien aime les voitures. Sao Paulo est une ville qui est construite pour la voiture : ils ont des rues entières longées par des garages, parking, concessionnaires, stations service, stations de lavage, sur des kilomètres. Bref c'est la bagnole qui prime avant tout (après le foot).

Il existe aussi un parc de ce genre en Asie. Ce doit être particulier quand même à visiter, on est bien loin d'une promenade chez Mickey ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://avaorigins.fr/
RENAU
Modérateur


Masculin
Age : 23
Messages : 4609
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: [Brésil] Érotikaland en 2018 Mer 11 Mai 2016 - 15:42

Un article publié par Slate Wink

Slate a écrit:
Voilà un parc d’attractions qui ne proposera certainement pas de réductions enfants. Dans trois ans, à Piracicaba, à moins de deux heures de São Paulo au Brésil, un parc assez particulier va ouvrir ses portes: ErotikaLand. Comme son nom l’indique, son thème sera bien l’érotisme.

Il y a quelques mois, le site brésilien Veja São Paulo expliquait que le projet est ambitieux puisqu’il a demandé 80 millions de Reais (20 millions d'euros) d’investissements pour une surface de 150.000 mètres carrés. Et les visiteurs d’ErotikaLand ne risquent pas de s’ennuyer. Tout d’abord grâce au cinéma en 7D où «pendant la projection, les chaises et la salle traduisent les sentiments du film au public, comme la chaleur, le froid et les vibrations».

Il faudra aussi compter sur un train fantôme érotique, où des jeunes femmes et des jeunes hommes en petite tenue remplaceront les fantômes et les vampires. Les Brésiliens et les touristes du monde entier pourront aussi profiter d’une piscine nudiste, d’auto-tamponneuses en forme de parties génitales, d’un musée de l’érotisme, de sculptures évocatrices et bien sûr de sex-shops. Le tout pour 90 euros l’entrée.
«Ce n’est pas comme si l’on essayait de recréer Sodome et Gomorrhe»

Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, avoir des relations sexuelles dans le parc même est interdit. Il s’agit d’une réponse à une vive polémique au Brésil autour de la sexualité dans la société et de sa démonstration. Ce genre d’attractions a tout logiquement provoqué la colère de certains politiques locaux. Dans une interview, également accordée au journal Veja, Matheus Erler, membre du Parti socialiste chrétien qui dirige le conseil de la ville de Piracicaba, explique être inquiet de voir la débauche débarquer en masse: «Nous ne pouvons pas être connus comme la capitale du sexe.»

Le principal homme d’affaires en charge du projet, Mauro Morata, a de son côté tenté de rassurer les opposants au projet en rappelant notamment que le parc sera construit en dehors de la ville et qu’il y aura 250 emplois créés. Le New York Times écrit également sur son site: «les investisseurs derrière le parc expliquent que le parc fera la promotion d’une approche saine du sexe», notamment grâce au musée retraçant l’histoire de la sexualité et aux employés qui mettront en avant l’usage du préservatif. «Ce ne sera pas un lieu pour les nonnes, explique Mauro Morata au site, mais ce n’est pas comme si l’on essayait de recréer Sodome et Gomorrhe. Si les visiteurs veulent passer à l’étape supérieure, ils pourront aller dans un hôtel alentour, que nous allons gérer.»


Je me demande vraiment si un tel projet peut fonctionner?^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
Twix182



Féminin
Age : 24
Messages : 930
Localisation : Neverland
Inscription : 12/03/2015

MessageSujet: Re: [Brésil] Érotikaland en 2018 Sam 14 Mai 2016 - 23:42

Oh purée mais WTF???

Oo


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Luna1005



Féminin
Age : 24
Messages : 201
Localisation : Sud-ouest
Inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: [Brésil] Érotikaland en 2018 Dim 15 Mai 2016 - 18:52

Ce concept est vraiment très étrange mais ils l'ont sorti d'où cette idée ? scratch Je veux bien que le Brésil soit connu pour sa sensualité, mais de là à faire un parc d'attraction autour de l'érotisme, c'est un peu trop.

Je ne sais pas si cela va fonctionner, surtout que 90€ c'est cher pour avoir accès à des sex-shops ^^ Certes, il y aurait une piscine nudiste, des statues érotiques et un musée mais les nudistes ont déjà accès à des endroits réservés et il y a déjà des musées érotiques dans d'autres pays il me semble. Donc, 90€ n'est pas trop justifié pour juste un cinéma 7D et une auto-tamponneuse qui semblent être les deux seules attractions qui sortent de l'ordinaire.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Brésil] Érotikaland en 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-