Accueilmeilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Videmeilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Videmeilleur offre ! je suppose que trop tard ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 meilleur offre ! je suppose que trop tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 10:23

Bonjour, je râle je viens de voir qu'il y a une vente disneyland paris sur vente privée ! je suppose que je en sais rien faire est trop tard ?
j'ai réservé hier pour 534€ et là je viens de voir le même séjour sur vente privée reviens 100€ moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 10:29

tu appelles la cro et tu leur demande de s'aligner
il sont "obligés" de le faire
il semble que c'est inscrit dans tes conditions de ventes
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 10:43

ah ok je les appelles de suite alors , j'ai déjà envoyé message au service commercial car lors du dernier séjour on avait eu des désagréments donc je leur ai fait un message regroupant le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 10:44

par téléphone c'est mieux

quels désagréments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 10:57

par contre la vente privée c'est terminée hier donc tu pourras pas négocier sur sa base pour ton hôtel
celle qui est aujourd'hui est pour l'hotel explorer

sauf si ton meilleur tarif est celui sur la vente privée de VOYAGE PRIVE qui a débuté ce matin mais avec voyage privée il me semble qu'ils sont moins souples à la CRO

n'hésites pas aussi à regarder le site de disney en version étrangères les offres peuvent être plus intéressantes tu peux gagner des nuits et là tu peux essayer de négocier aussi


Dernière édition par lnpulga le Mar 10 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 10:58

Oui mais la VP c'est terminée hier soir ils ne sont plus obligés de s'aligner sur ses prix Wink et celle de voyage privé est non négociable avec la CRO Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 11:05

j'ai appelé ils m'ont dit peuvent rien faire , ils ont juste mis une note au dssier pour les soucis du dernier séjour. mais bon je doute avoir quoique ce soit car j'ai déjà réservé le bungalow pionner et on est 7 + le bébé
et pour ta question ranch sale ( humidité aux murs ect) une prise ne fonctionnait pas et il y avait d'autres trucs je me souviens + de tout . plein d'attractions en panne et le comble ce qui m'a le plus choqué il y a eu une forte pluie d'un coup j'ai voulu abriter ma fille sous le parasol du cast member 2 min le temps que ça se calme pour pouvoir s'abriter ailleur ( et moi sous la pluie) et le cast m'a dit " personne sous le parasol" j'i dit juste 2 min le temps que ça se calme ( il n'y avait personne aux alentour donc peut pas dire si fait pour un fait pour tous) j'ai du courir avec la poussette pour abriter ma fille sous animagic du coup elle a été malade le reste du séjour
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 11:07

oui c'était voyage privé ce matin et elle a refusé ! bon on verra avec le mail au service client . j'ai demandé si possibilité d'avoir un geste commercial vu les désagréments de la dernière fois + cette différence de prix surtout quand on voit toute les réhab qu'il va y avoir . wait and see mais j'avoue j'ai les boules de pas avoir attendu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 11:09

bon les pb de bungalow oki, tu aurais du le signaler pour être dédommagée

les attractions en panne et la méteo ils y sont pas pour grand chose

oui c'est ce qu'on te disait tu appelais hier c'était bon il changeaient. surveille si une autre arrive ou sur les sites etrangers
et surtout une règle avec la CRO ne pas se satisfaire d'un contact, ils ne répondent jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 11:13

Tu as réserver pour quelle date Maman?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 11:37

les 11 et 12 juillet ( réservé hier vers 15h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 12:08

oui donc il n'y aura pas d'autre VP venteprivée.com entre temps peut être une offre du site officiel??
Le mieux avant de réserver sur le site officiel c'est de bien regarder partout si on peut trouver moins cher. Les VP on les met sur un post dédié et on est assez nombreux à partager les bons plans dessus il faut le regarder régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Empty
MessageSujet: Re: meilleur offre ! je suppose que trop tard ? meilleur offre ! je suppose que trop tard ?  Horlog11Mar 10 Mai - 12:30

le problème vente privée j'arrive jamais depuis la belgique et là voyage privé sorti ce matin. j'ai voulu aller trop vite moon mari voulait pas y retourner vu tarif et notre dernier voyage..donc quand il a dit ok j'ai réservé de suite de peur qu'il change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur offre ! je suppose que trop tard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reserver en Mai pour Juillet, trop tard?
» trop tard?
» J'ai postulé le 27 Mai, trop tard?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-