AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 18:39

Bonsoir les bigorneaux,

Courage à ceux qui n'ont pas le moral, moi après un week end de 4j d'hibernation ça va mieux.

Je vois qu'on est plusieurs aujourd'hui à avoir eu du mal à se lever.

J'ai lu qu'on parlait de l'hôtel rose, moi ça devrait être pendant mes congés cet été (seule) ou avec Dark Nana, si elle arrive à se libérer.

Lady sackielle je croise les doigts pour le cinéma.

Didi super pour ton oral.

La ps3 de Yokai qui lâche, elle doit pas aimer GOT.

Plus que 10 bigorneaux, faut partir à la chasse.

Bonne soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 19:02

Bonjour les ami(e)s,

Je passe vous faire un petit coucou et vous remercie pour vos emails, sms, messages et coup de téléphone cela me fait chaud au cœur je dois avouer que vous êtes le meilleur des médicaments je prends un réel plaisir à vous lire  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 19:07

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944 J'ai oublié d'envoyer des bisous d'encouragement à Didi pour ses examens. Je me rattrape😘😘😘

Et j'ai aussi oublié des bisous et pleins de pensées positives pour Silex , toutes mes pensées positives vont pour toi Silex Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 12994

Doudou c'est surtout que ma ps3 me dit ''non tu ne te mets pas à jour pour voir la saison 6, tu attendras un an'' 😂. Hier l'on père regardait et j'arrivais pas à lire tellement les sous-titres sont kiki.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 19:07

Desole Hakihea une fausse manip Wink

Je vous lis tous meme si je ne réagis pas beaucoup Smile

Passez tous une bonne soirée =D


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 19:13

molkina64 a écrit:
SweetR a écrit:
Tkt Monoxyde tu vas pouvoir y aller ! Tu as bien lu que Molkina retournait travailler pour ça justement ! 😆

Sweet t'es mignonne mais j'ai pas dit que j’emmènerai tous les bigorneaux avec les fruits de mon labeur!!! Langue

Mémé et cristina: merci pour votre minute culturel Wink


si si tu l'as dit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419

De gros bisous à ma lady panpan

@ Disneyparis, je te comprends, j'ai souvent ce sentiment et c'est fatiguant

@ yokai et ta santé? je suis contente que ta maman se remette si bien
ahaha la CAF et autres organismes quelle belle fumisterie, je me souviens d'une année où avec mon conjoint on était au chômage, pas de droits, aucun revenus, on vivait sur nos économies et quand on a fait une simulation on avait droit à environ 350€ sauf qu'après avoir présenté le dossier on avait droit .... à rien
"ba oui vous comprenez y'a 2 ans vous gagniez votre vie alors vous n'en avez pas besoin là" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc oui les simulateurs sont merdiques

@ ma didi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

@ ma doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

@ silex, coucou, je pense fort à toi, j'espère que tu vas mieux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 19:17

Petit passage de retour d'un super pestacle!

Lady Panpan et DisneyParis, je vous envois des Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 12994  de réconfort. C'est vrai que parfois on a envie de se mettre dans une bulle et de rester paisiblement dans son coin. Alors d'accord mais pas trop longtemps hein les petites bigornettes! revenez nous vite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

Didi c'est chouette si tu as pu "redresser la barre", courage pour la suite!

Yokai chouette week end pour toi et maman hyper active Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119
Je souhaite une bonne convalescence en revanche à ta PS3 et j'espère surtout que tout ira bien pour  ta toutoute!!

Molkina si tu nous emmènes pas avec ta fille à l'hôtel rose,, on va être obligé de débouler dans la chambre de Doudou cet été Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 44340

Line: ça m'étonne tellement que tu sois si peux bavarde...une extinction de voix/doigts? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 78713

Silex j'espère que les choses évoluent bien pour toi! Bon courage et bonne lecture Wink

J'ai oublié des messages sans doute...désolée ma mémoire vive sature ce soir. Mais j'ai vu passer Celifra, Tigroufan, Hakihea, Sweet, sandrine.....et plein d'autres. Alors bonne soirée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 19:36

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 892973 Hello les bigorneaux


J'ai lu et rattrapé tout mon retard mais pas le temps de vous répondre à tous ce soir; j'espère avoir un peu de temps demain.


Plein d'ondes positives et de réconfort pour MelleSparrow, Lady panpan et Disneyparis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135

Gros bisous guérisseurs à Silex; merci de passer nous faire un petit coucou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942


Ce matin, j'étais super motivée ... je vous expliquerai demain le pourquoi de mon enthousiasme matinal Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119 ... et comment un simple mot peut gâcher la journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 287560 geek



Morphée m'attend Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 19:43

Bonsoir !!!

un petit coucou tout le monde (je ne citerai personne pour ce soir Wink )

Je tiens surtout à remercier tout les petit conseils reçu sur ce topics et en Mp Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942 j'en ai déjà appliquer quelques un Wink

bienvenu à tout les babygorneaux !!!

je retourne sous l'eau vous espionnez Langue Razz

à plus tard !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 892973


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 19:53

Je passe vous faire un coucou du soir !

Moi je vais retrouver mon lit qui m'attend avec impatience ! Trop dur la reprise après un week end de 3 jours ! Sleep

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 20:29

ker mary a écrit:
Rejoins nous ça en ferra un de moins Laughing

Justement je me pose la question scratch

C'est peut-être un signe qu'il y ai encore de la place ....
Je vais voir si j'arrive à suivre les prochains jours.

Nath : j'espère que tu as quand même passé une bonne journée

Cristina : mais tu es où ????

Doudou : je veux bien être ta sœur de substitution pour l'hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 20:34

Je viens de lire que le cherichou de notre Yokai allait subir une petit intervention... Qu'est-ce qui se passe? J'espère que ce n'est pas grave....


DisneyParis on respire et inspire à fondddddd !!!!! Et on ferme la porte aux problèmes ! Sur le palier !!! Non mais ho ! Les soucis c'est tabou on en viendra tous à bout !!!


Lady-Panpan, ho petit moral ? Sad Mince alors... j'espère que tu vas nous revenir en pleine forme alors et avec un moral d'acier ? Si tu as besoin mes MP te sont graaaaands ouverts ! (Et même si tu veux pas il parait que je suis tétue et que j'attaque en force alors méfie toi Wink )


Je vois des bigorneaux qui ont eu du mal avec la reprise aujourd'hui... Mais regardez ! déjà mardi soir !!! Bientôt le week-end !!!


nath, peut-on essayer qu'avec un autre mot on te redonne le sourire ???
Essayons avec : Calin ! Ou alors Disneyland ! Ou encore Surprise !


J'ai vu une L-ine qui oublie du monde et qui met tout sur le dos de son ordi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944
Laughing Laughing Laughing


Silex, j'ai cru comprendre que ça n'allait pas. On ne se connait pas, mais je t'envoie tout mon soutient quand même Smile J'espère que ta prochaine venue ici sera sous un meilleur soleil Smile


Sinon j'ai fini la saison 5 de OUAT. Qui me pousse la chaise ???? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 20:37

ahahaha les "Les soucis c'est tabou on en viendra tous à bout !!!" j'adore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 7232

Han il me reste les 2 derniers épisodes, je devais les voir mais je n'ai pas eu le temps avec la préparation du voyage affraid


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 20:37

non non robins mums c'est pas peut être, c'est un signe.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcSs0sPyDsUZQ-rMffiy8LiQoEvrGDnzjZFNllOcyKWpPxXS1oXQwtJcivA

Aie confiance. Inscris toi.

Bon moi j'ai passé ma soirée à pointer les lots pour la fête de l'école pour être sur que le fournisseur a bien tout envoyé. Et à les répartir suivant les stands. 2 heures en l'air. Hop!!!
Je suis complètement claquée.
Mais bon je ne suis pas prête de me coucher, je ne suis pas sure de trouver le sommeil.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mar 17 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mar 17 Mai - 20:49

Non rien de grave. Ma petite fouine (ce n'est pas la mienne techniquement mais celle de mon père, moi j'ai ma yoyo) qui vient d'avoir 11 printemps fait beaucoup d'infections urinaires car on l'a opéré avant ses premières chaleurs (grossière erreur que je n'ai pas reproduis avec Yôkai). La pauvre souffre à chaque fois. La semaine dernière elle a eu ses vaccins et le véto nous parle d'une petite opération pour enlever la peau qui provoque ces infections. Du coup avec ma soeur on paye l'opération pour qu'elle ne souffre plus. Vous allez me dire pourquoi on ne l'a pas fait avant, en fait on ne savait pas que c'était possible. Enfin le véto en avait depuis longtemps parler à mon père mais comme pour lui il ne voit pas l'utilité il n'en a jamais parlé. Donc avec ma soeur on a pris la décision comme ça elle sera tranquille (je vous dis pas le savon qu'à pris mon père). Bon va falloir que je surveille que ma yoyo n'aille pas l'embêter pendant la convalescence car bourrine comme elle est... 

Robin's mum rejoins nous dans les profondeurs de l'océan, on y est bien ^^

Vous me faites peur les filles pour OUAT car ma soeur est tombée sur un spoil et m'a dit que c'était horrible. Pourtant faut y aller pour qu'elle dise ça. Bon j'ai un an pour voir venir 😂, d'ici là ils auront eu le temps de faire une pirouette ou un truc pour changer le scénario ou je ne sais quoi

Ker Mary j'espère que ça va aller. Je te comprends quand on est dans l'attente comme ça impossible de s'endormir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 4:52

Salut les bigorneaux,

plus que 9 places.....

robin's mum, oui, rejoint nous!!!

lady panpan, silex,disneyparis, plein d'ondes positives que que vous retrouviez moral et pleine forme... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

didi, heureuse de voir que tu as réussi ton premier oral, continue ainsi!!!

sweet, j'en suis à la saison 2 de OUAT (épisode 6 ce soir), j'ai hâte de continuer...

ker mary, des nouvelles??

Bonne journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 5:38

Koukou les bigorneaux !!!

Ker Mary as tu des nouvelles de la fille ? J'espère que ça va...

Yokai oh bah pauvre pepette ! Mais si c'est faisable comme opération ça devrait aller mieux alors après. C'est contraignant comme ope ?


Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 6:33

Coucou j essaye de suivre depuis mon gsm.. Pas de connexion internet à la maison depuis hier matin.. Pfff aaron debout depuis 5 h.. Pleurniche et ça me stresse.. Bref j ai connu des jours meilleurs.. Oui Robin's mum rejoint nous.... Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 7:10

Bonjour à tous et à toutes !!!
La semaine à repris hier, et ça pique !!!!
J'ai franchement du mal à démarrer cette semaine. Surtout que les vacances sont finies (non je n'étais pas en vacances mais notre chef oui et il revient aujourd'hui !).
En plus je me suis pas forcément couchée tard, juste l'épisode 4 de GOT.
Bref, crevée mais ça va le faire !
Bisous à tous et à toutes !!!


Melle.Sparrow as-tu réussi à t'inscrire au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 7:18

SweetR il reste une petite place sur ta chaise pour qu'on puisse nous pousser en même temps ?

Yôkai oh pauvre petite fouine Crying or Very sad Mais bon elle devrait aller mieux avec l'opération, c'est une bonne chose !

Bonne journée les bigorneaux !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 7:25

Gentille attention d'un de mes collègues ce matin. Il s'était acheté une figurine Lego pour voir comment c'était. Si ça avait été un personnage masculin il l'aurait sûrement gardé pour son fils, mais comme c'est pas le cas, il me l'a donnée. C'est trop gentil et en plus je la trouve trop mimi !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 7:55

Morwen: sympa ton collègue



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 8:11

m0rwen a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !!!
La semaine à repris hier, et ça pique !!!!
J'ai franchement du mal à démarrer cette semaine. Surtout que les vacances sont finies (non je n'étais pas en vacances mais notre chef oui et il revient aujourd'hui !).
En plus je me suis pas forcément couchée tard, juste l'épisode 4 de GOT.
Bref,  crevée mais ça va le faire !
Bisous à tous et à toutes !!!


Melle.Sparrow as-tu réussi à t'inscrire au concours ?

toi aussi tu as repris hier? Je suis comme toi, du mal à démarrer et à m'y mettre, surtout que notre nouveau chef semble parti pour serrer la vis (contrôler ce qu'on fait sur internet, ressortir des erreurs qui remontent à plusieurs années, contrôler nos dossier avec erreur parce que c'est pas possible qu'on fasse des erreurs etc ....)
Je ne vous dit pas l'ambiance.

En tout cas sympa ton collègue

@ yokai, ba dis donc pas cool ton papa avec la chienne, la pauvre elle a du tellement souffrir mais au moins son calvaire va s'arrêter

Allez bonne journée tout le monde
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 8:27

Oui c'est casse-pied (pour rester poli les chefs comme ça !!!)

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 8:29

Ptit coucou du boulot!
Du mal à démarrer cette semaine aussi!

Ker Mary: j espère que tu seras vite rassuree, bizarre cette histoire de piercing....

Morwen: episode 4 GoT vu hier aussi!!
Sympa ton collègue

Yokai: courage pour la fouine Smile

Sinon gros bisous à tous car depuis le mobile au taff C est pas évident de repondre Langue

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai - 10:54

Bon après réflexion et vos petits mots j'ai décidé de participer Smile


Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés : Robin des bois, Jack Skellington, Bob, Donald, Pluto, Rex, Woody, Le lievre de mars
- Film d'animation favori : Robin des bois, la belle et la bête, toy story, Alice aux pays des merveilles
- Land préféré : Frontierland pour son univers cow boys <3
- Attraction favorite : Rock N' Roller car j'adore aerosmith Smile
- Comment êtes vous devenu fan ? depuis l'enfance en regardant un bon nombre de dessin animée disney
Vous
- Votre profession / vos études : Actuellement en cdd en tant qu'agent d'accueil dans un site touristique mais en train de passer un concours pour devenir adjoint administratif dans la fonction publique.
- Votre rêve le plus fou : Voyager le plus possible
- Décrivez vous : en couple, en phase d'installation à deux Smile
niveau taille je fais du xs, et encore des fois c'est trop grand xD chaussures 37 et
je me maquille et met du vernis, j'adore les bijoux un peu originaux
je ne sais pas trop quoi dire d'autres ^^ mes couleurs préférés sont le bleu et le vert mais je met beaucoup de noir
- Ce que vous n'aimez pas : je n'aime pas trop ce qui est trop girly ^^

Vos goûts
- Culinaires :  pas grande fan de viande
- Passions : j'adore la country que j'ai pratiqué 2 ans, l'univers far west, les sorties patrimoines, les voyages, les animaux, les vieux livres classiques, world of warcraft pendant longtemps
mon labrador Baloo aussi est ma passion numéro une <3 xD
- Films préférés : public enemies, Harry potter, pirates des caraibes, les noces funebres
- Acteurs / actrices préférés ; Johnny depp, helena bonham carter
- Genre musical favori : hard rock et grande fan d'Indochine
- Pays, ville ou culture qui vous attire : Ecosse et Vietnam

Expression libre

Je ne partirais pas en vacances a part un jour à Disney si nos repos nous le permette.
C’est ma première participation au jeu. Je suis tombé sur le post des LPS et ça me tente beaucoup afin de créer des liens et faire découvrir ma région.


Dernière édition par Fingerska le Mer 18 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-