AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:28

EveBJ : pour faire simple certains chevaux sont très sensibles aux changements soudains de température. C'était le cas aujourd'hui chez moi. Et l'été dernier pareil, il a fait un gros épisode de colique avec déplacement et distension du colon. La véto ne pensait pas qu'il passerait la nuit. Il s'est battu et est toujours là. Aujourd'hui idem, sauf que ma monitrice à su ce que c'était plus rapidement (vu qu'il l'avait déjà fait) et a donc réagit immédiatement.

Je viens d'avoir ma monitrice par SMS, il va mieux et râle parce qu'il a pas à manger ce soir du coup (il faut les laisser à jeun quelques heures...). Ouf ! Demain j'y serais dès la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:31

Oh le pauvre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 458193 Bon s'il va mieux c'est cool ! Je suis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:43

J'avoue que je ne serais totalement rassurée que quand je le verrais demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:47

coucou tout le monde!!

j'ai rattrapé tout mon retard!!

-Joyeux anniversaire sybille!! Smile

-celifra: bon week end Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

-Monxyde: super cette suite avec le placement des mots!!
On peut ouvrir un sondage sur andrew??? on le veut viril/velu ou imberbe/jevénile...car natation ca me fait penser imberbe direct et moi je suis plutot Wolverine Grrrrr! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922
et en placement de mot je te propose: bigorneau Wink

-petite clochette: c est qui ce malade par sms, peut etre une blague d'un collegue ou pote??

-Larouxquine: chouette pour le contrat cheers

-Melle Sparrow: +1 avec Mes princesses et Minnie: La caf donne facilement des aides pour le logement et la prime d'activité est assurée pour toute personne en dessous de 1400€ de salaire si je ne me trompe aps, tu peux faire les simulation par internet et ensuite lancer ton dossier.
En plus les APL sont rétroactive si je ne me trompe pas.

-Morwen: grosse pensée pour ton doudou, j'espère qu'il sera en forme demain, tiens nous au courant  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828

Sinon moi journée cool del arte+ le livre de la jungle au ciné avec ma pépette....j'ai plus sursauté qu'elle! mdr le roi Louis me fait trop flipper!!!  Shocked

Bon je vais relire mon questionnaire, c'est mon premier c'est pas facile, j'ai l'impression d'écrire que de la mierda....

bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:24

Coucou du soir !!!

Je suis dans un pays perdu avec des pingouins, des ours blancs (j'exagère pas j'ai meme la preuve en image) et meme pas un sachet de Lego Disney Wink. Non blague à part. Là où je suis nous avons passé une bonne journée, beaucoup marché et on a eu une partie de programme commun avec Molkina. Nous aussi on est allé voir le livre de la jungle... Par contre je suis pire que ta fille, j'ai dû sursauter 3 ou 4 fois. Mon mari s'est moqué de moi.

LaRouxQuine : chouette pour le contrat ! Tu commences quand ?
Minnie : bonne Eurovision !!!
Sibylle : bon anniversaire
Morwen : plein de courage à toi et à Loulou !

Ève, Sweet, Minnie, Molkina, Mimette, Sibylle, pausteli, Sandrine  are u ready ?!?

Des bisous à tous et spécialement à la petite sirène.
Bonne soirée !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:26

Celifra: c est moi qui sursautais pendant le film pas ma fille... Langue

et sinon je suis ready! questionnaire pret à l'envoi!!
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:27

celifra oui je suis au taquet ! Very Happy Plus que quelques heures et je serai enfin officiellement un bigorneau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:42

molkina je suis sûre que ton questionnaire sera très bien Wink
Rassure toi, personne ne jugera tes talents littéraires !

morwen mince pour ton loulou... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 458193
Je comprends bien ton inquiétude, n'hésite pas à nous donner des nouvelles demain matin !

LaRouxQuine, super nouvelle pour ton contrat Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 904185

petiteclochette ah oui, ça envoie du lourd cette conversation ! Shocked
Moi quand je reçois une connerie de je ne sais qui, je ne réponds pas... ça marche pas mal en principe Laughing

Ici c'est Eurovision I love you

H-1h18 les bébés bigorneaux !! Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:00

Questionnaire


Question Disney

- Personnages préférés : Mary poppins, peter pan, chat cheshire, bourriquet, tristesse et Mr Big
- Film d'animation favori : Mary poppins, aristochats, livre de la jungle, vice versa, zootopie,l'étrange noêl de Mr Jack
- Land préféré : Frontierland pour son ambiance et son histoire
- Attraction favorite : Toutes sauf les parachutes (j’ai horreur d’avoir les pieds dans le vide), sinon j’aime tout de IASW à ToT en passant par PM, POTC et peter pan
- Comment êtes-vous devenu fan ?: je suis née avec Disney, ma mère m’a amené très tôt voir les Disney au cinéma car elle-même adorait ça, j’étais aussi bercé par Jean Rochefort qui raconte les histoires de Winnie , j’ai grandi en étant fan de l’univers Disney, en 93 je faisais ma première visite sur le parc. J’ai eu un creux entre 2006 et 2010 puis avec ma fille j’ai renoué avec mon amour de Disney et je l’ai amené pour la première fois en mai 2014 pour ses 4ans et depuis nous sommes addict. En mai 2015 je découvrais DCP et j’assume encore mieux ma passion malgré les regards et remarques de mon entourage Very Happy (dont je me contrefous)

Vous

- Votre profession / vos études : Je suis aide à domicile, je travaille essentiellement auprès des personnes âgées et j’adore mon métier
- Votre rêve le plus fou : comme beaucoup de monde gagner à l’euro million et passer deux semaines à WDW
- Décrivez vous : grande(1m73) brune qui se marre/glousse tout le temps, je fais aux mieux pour toujours voir le positif dans toutes les situations. J’ai un caractère entier, quand j’ai un truc à dire je le dis, en vieillissant j’arrive à dire les choses avec plus de formes …mais pas toujours..
Maman d’une princesse de 6ans qui fait toute ma fierté et qui me prend toute mon énergie, mais j’adore ça Very Happy
en pointure je fais du 41 (ben oui faut être stable quand on est une grande gigue Very Happy ), sinon je mets du 40/M
Sinon une phrase qui me résume pas mal c'est :les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

- Ce que vous n'aimez pas : les cons, les gens autocentrés, les mythos, les hypocrites… et les insectes, les clowns et les poupées de ventriloque (merci les films d'horreur Ça , chucky...)

Vos goûts

- Culinaires : je ne suis pas difficile mais j’ai horreur des salsifis et de manière général les gâteaux à la crème (la vue d’une religieuse peut me donner la nausée), sinon j’adore les spécialités asiatiques et italiennes, j’aime les plats relevés/épicés mais pas qui arrache.
-thé ou café: les 2 !! je ne peux pas commencer ma journée sans un bon café noir un peu corsé, et le reste de la journée j'enchaine sur le thé (thé vert menthe/agrumes/gingembre et infusion verveine/thym à la menthe)
- Passions : les chevaux, le dessin, les tatouages, disney et surtout ma fille, elle est mon principal bonheur Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715
- Films préférés : j’ai une passion pour Miyazaki/tim burton et Park chan wook, j’aime les univers fantastique comme star wars, le seigneur des anneaux ou harry potter. J’aime aussi les films sombres et psychologiquement dur, j’aime aussi les films d’horreur, j’ai plus de mal avec le cinéma français sauf les grand classique avec fernandel et de funes que je peux regarder en boucle.
Mes films cultes : requiem for a dream, old boy, braveheart, the machinist, meurtre à alcatraz, big fish, chihiro…etc…
- Acteurs / actrices préférés : Vincent cassel,Gaspard Ulliel, Christian Bale,Hugh Jackman, Angelina Jolie
- Genre musical favori : je peux tout écouter mais j’ai du mal avec les musiques « du soleil », j’ai grandi sur fond de rock (scorpions, guns, SOAD, metallica, rammstein,placebo,within temptation, noir désir) mais j’aime aussi la variété française (marc lavoine, raphael) et après je marche au coup de cœur du moment (frero delavega, boulevard des airs, imany, walk the moon)
Je peux aussi écouter en boucle Estas Tonne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 ou les musique de film (gros coup de coeur pour Danny Elfman bien sur Wink )
- Pays, ville ou culture qui vous attire : je rêverai de découvrir l’Asie, le japon en particulier, j’ai eu une grande phase mangas/jeux videos (calmée avec la maternité Langue ) mais j’aimerai aussi visiter l’Italie et l’écosse (mon côté Braveheart) mais aussi la grèce et l'égypte, j'adore la mythologie surtout celte/grecque et egyptienne ça rejoint mon envie d'avancer dans un monde semi imaginaire et fantastique  drunken

Expression libre

Cet été je n'ai pas de grandes  vacances mais j'adore partir sur un week end par ci par là.... et c'est surement ce qu'il se passera cet été, même si j'ai déjà prévu un petit séjour de 5j en juillet.
J'ai facilement la bougeotte, je ne sais pas restée en place et on a la chance d'avoir un beau pays avec plein de coin à visiter Smile
Je suis déjà impatiente de préparer ton colis mon ptit bigorneau!!!

Sinon mon vacancier ne t'inquiète pas tout me fera plaisir, et j'espère que je ne serai pas trop quiche pour te trouver!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942


Dernière édition par molkina64 le Dim 15 Mai 2016 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:11

Question Disney

- Personnages préférés : Lady, Bourriquet, Tigrou, Winnie, Olaf, Sven, Meeko, Stitch,  Belle… (J’adore les animaux, beaucoup plus que  les princesses, exception faite de Belle)

- Film d'animation favori : La Belle et le Clochard, La Belle et la Bête, La Reine des Neiges

- Land préféré : Fantasyland. Mais j’aime aussi beaucoup Main street. C’est là que le rêve commence !

- Attraction favorite : Pirates of the Caribbean

- Comment êtes-vous devenu fan ? Depuis toujours. Petite j’avais déjà un passeport annuel et puis j’étais tout le temps plantée devant un Disney devant la télé (même si ça continu encore maintenant !)

Vous

- Votre profession / vos études : Je suis assistante commerciale. Pas spécialement passionnée par ce que je fais mais bon, faut bien faire avec. On ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie !

- Votre rêve le plus fou : Aller à WDW !

- Décrivez-vous : Alors, je suis quelqu’un de très timide, je vais difficilement vers les autres. Je suis horriblement têtue. Bah oui je suis bélier donc ça n'aide pas ! Les gens disent de moi que je suis très gentille (ça rattrape le côté tête de mule).
Je mesure 1m70, je fais du 38 en pointure et du 36 en taille de vêtement.

Je ne suis pas très bijoux sauf boucles d’oreille. Par contre impossible pour moi de sortir de chez moi sans bague ou boucle d’oreille .

J’adore les animaux, je suis complètement fan des pingouins. Je les trouve trop mignons !

D’ici 1 mois j’emménage avec mon copain avec qui je suis depuis 6 ans et demi. Ca va faire tout drôle de dire au revoir à papa et maman !

Thé/Café ou Chocolat ? Aucun des trois !

Aimez-vous les bougies parfumées ? Oui j’adore ça ! N’importe quel parfum  

- Ce que vous n'aimez pas : Les araignées, les poupées (porcelaine, poupon…), les clowns, l’avion, les ascenseurs (mais j’aime faire la ToT) et l’eau (du coup je ne bois pas beaucoup. Pas bien je sais !)

Vos goûts :

- Culinaires : De base je suis beaucoup plus salé que sucré. J’adore les chips, les gâteaux apéro, les pâtes et le pop-corn salé! Je ne suis pas très bonbons. Je n’aime pas vraiment le chocolat à part le Milka et les Kinder (oui comme les enfants ! ). J’adoooooore (et encore le mot est faible) le Nutella ! Je n’aime pas le café, le thé, le fromage, les champignons.

- Passions : Comme beaucoup ici, Disney. Après je ne sais pas si on peut parler de passion mais j’adore les animaux ! J’ai d’ailleurs une lapine qui s’appelle Clochette et une chienne, Kitty (un york), que j’ai adopté en octobre dernier car elle était maltraitée.

- Films préférés : Mon film préféré c’est le Seigneur des Anneaux. Sinon j’aime pas mal de films mais je regarde surtout des séries : La série numéro 1 pour moi c’est Friends ! Et j’adore aussi  Once Upon a Time , Bones, Scorpion, 2 broke Girls, Pretty Little Liars et Vampire Diaries.

- Acteurs / actrices préférés : En acteur Johnny Deep. J’adore l’univers de Tim Burton. Coté actrice c’est Jennifer Aniston

- Genre musical favori : J’écoute principalement du Reggaeton .Tout le temps branchée sur la station Latina comme ça j’ai l’impression d’être au soleil sur le sable chaud devant une mer turquoise !  

Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Alors pour les vacances ; je pars 1 semaine  fin mai. Ensuite j’ai 2 semaines de vacances début septembre mais je ne suis pas sûre de partir

En dehors de ça, je collectionne les Tsum Tsum (uniquement les animaux), les mugs Disney, les coques de Téléphone Disney (j'ai un samsung S6 EDGE) et je commence une collection Bourriquet !

Si ça peut t'aider mon vacancier mystère, tu trouveras dans ma signature le lien pour ma collection !


Dernière édition par EveBJ le Lun 16 Mai 2016 - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:18

Youpi les filles, piles à l'heure !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 795199

Bienvenue sur le rocher (de DCP hein, pas de Monaco xD ) sunny


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:20

On avait trop hâte depuis le temps ! Razz

Merci pour ton accueil officielle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:40

Allez allez on s'inscrit pour vite avoir nos bigorneaux respectifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 1:30

ker mary a écrit:
demandes à ta maman ce qu'elle dirait pour te décrire

Je crois que c'est bon maintenant Smile Je vais essayer d'améliorer mon questionnaire avant la clôture de ce topic. En espérant qu'il ne ferme pas trop tôt parce que ce matin, J'ai gagné des places pour aller voir une des présentatrices belge de The Voice en radio live pour son anniversaire - il y avait un concours Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 2:27

Bienvenue les nouvelles bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 8:20

Bienvenue aux nouvelles bigornettes !!!
Molkina : comme il te résume bien ton questionnaire !!!
Ève : faudra que tu dises à ton VM le modèle de ton téléphone des fois que...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 8:31

coucou tout le monde!! Smile

Celifra: hihi contente si tu trouves mon questionnaire bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:00

demande d'inscription envoyée cheers
par contre je posterais mon questionnaire mardi car l'ai oublié sur le pc de boulot Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 213516
gros bisous à tous les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:39

Bah alors Sweet? Pas de pause pipi cette nuit.

Eve et Molkina: Enchantée de faire votre connaissance (un peu plus)

Pausteli:
ah mince pour l'oubli

Hakihea: C'est cool d'avoir gagné

Morwen: et comment vas ton cheval ce matin?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:41

Koukou les bigorneaux !
Non pas de pause pipi bien que j'aurai pu...j'ai été malade une bonne partie de la nuit.... Sad

Comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:45

Bonjour à vous,

bienvenue officiel aux nouvelles bigornettes!!!!
pour les autres, venez vite vous accrocher au rocher....

aujourd'hui, c'est restau pour fêter les 50 ans du compagnon de belle-maman...


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:50

@ker Mary : Encore plus comme nos plans sont tombés à l'eau pour nos vacances ... C'est une belle surprise Smile

Bienvenues aux nouveaux 🐚 officiellement inscrits 👍


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:54

Question Disney
- Personnages préférés : J’en ai « 3 » en principal, Cendrillon, Tic & Tac (qui compte pour 1 pour moi, je ne conçois pas l’un sans l’autre… même si j’ai une préférence pour Tac) et Judy Hopps (Zootopie) <3
- Film d'animation favori : Cendrillon / Zootopie
- Land préféré : FantasyLand <3 (C’est magique, féérique, dépaysant)
- Attraction favorite : POTC, IASW, BTM
- Comment êtes-vous devenu fan ? : En venant au monde. Je pense que ça résume plutôt pas mal la situation. Je ne me souviens pas quand je suis devenue fan. Je l’ai déjà dès le début de ma vie je crois. Toujours un pull Mickey, toujours un dessin animé qui tourne… J'ai appris à me servir du lecteur cassette je portais encore des couches ! Il fallait que je puisse me lancer mes vidéos toute seule parce que ça n'allait jamais assez vite !


Vous

- Votre profession / vos études : Je suis agent de recouvrement et contentieux
- Votre rêve le plus fou : Je crois que je n’ai pas de rêve le plus fou. Je préfère me projeter sur quelque chose que je pourrais réaliser…. Avoir des pouvoirs magiques ça compte ??? Very Happy
- Décrivez-vous : Je suis quelqu’un d’entière. Je parle parfois fort, j’ai souvent mauvais caractère, je suis très émotive, mais je connais la priorité des choses. J’ai tendance à faire passer les gens avant moi parce que je préfère faire plaisir à ce qu’on me fasse plaisir (rude moment de Noël et mon anniversaire….) Parfois un peu lunatique, j’ai comme beaucoup de monde des passages à vide mais je sais toujours remonter. Ma devise c’est qu’un simple petit rien peut devenir un gros tout. On sous-estime la force des petites attentions et des petits signes de la vie. C’est ça qui vous fait vous coucher le soir avec le sourire.
A côté de ça je rigole très souvent et je suis une grosse bavarde... quand je suis en confiance je pense que je peux chauffer les oreilles de plus d'un !!!
J'adore les blagues et l'humour !
- Ce que vous n'aimez pas : C’est une question assez large quand même… En abstrait je déteste l’hypocrisie, et le mensonge. Je n’aime pas les conflits et je lutte contre le pessimisme (et du coup contre moi-même parfois) En plus concret, je suis émétophobe (je n’écrirais pas le nom de ce que ça correspond… je ne peux pas) mais je ne pense pas que je vais trouver quelque chose en rapport avec ça dans mon colis ça va ^^ Niveau alimentaire, je ne supporte pas le fromage… désolée Vacancier Mystère mais il faudra t’abstenir ! Je n’aime pas les couleurs orange et marron non plus Langue

Vos goûts
- Culinaires : Je suis d’avantage « salé » que « sucré » (les gâteaux apéro ! Ma vie !!!! Avec une préférence pour ceux à la cacahuète !) Mais je suis aussi une farouche Kinder Addict ! Voila c’est moi, une Cacahuète et un Kinder Surprise ! Very Happy
Sinon je ne bois pas de café juste du cappuccino au travail. Et pour le thé je tourne au thé à la menthe ! Je n'ai pas de machine particulière.
- Passions : J’ai beaucoup de passion dans la vie. J’aime les vernis à ongles que j’ai en quantité astronomique ! J’aime le style steampunk en vêtement et accessoires. Je collectionne les cartes Pokemon, ainsi que les cartes Sailor Moon. Et les panini Disney (je suis très cartes en fait ^^) J’aime les BD colorées. Je suis passionnée par le bleu ! Ne cherche pas Vacancier Mystère, si tu hésites sur une couleur, prends en bleu !
- Films préférés : Dirty Dancing je pense, Hook également Wink
- Acteurs / actrices préférés : Garrett Hedlund, Joseph Gordon Levitt, Bénédicte Cumberbatch.
- Genre musical favori : J’écoute de tout. Une préférence pour les musiques de Disney ! Mais j’aime bien la variété française ou internationnale… En fait j’aime tout sauf le rap, la techno…
- Pays, ville ou culture qui vous attire : ceci est une bonne question et je vous remercie de me la poser !!! Si je réponds Zootopie, ça va ? Wink

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Cet été je pars en vacances, oui. Où ? Tu le découvriras bien assez tôt ! (Ou tard ^^) Je vais également te faire découvrir ma région petit bigorneaux, et peut-être d’autres coins qui me tiennent à cœur sait-on jamais, je suis pleine de surprise !
C’est la première fois que je participe à ce genre de jeu, j’espère ne pas faire d’erreur ou de bêtises. Ce que j’attends avant tout c’est de faire la connaissance de personnes avec qui je ne parlais pas forcément jusque-là.
Ce qui me fascine, c’est de me dire que quelqu’un va se pencher sur un colis qui partira chez moi, qu’il y passera un petit peu de son temps et que je l’accompagnerai dans ses recherches par ses pensées…. J’espère que tu ne seras pas déçu( e ) de tomber sur moi. Je ne mords pas et je te promets que je ne suis pas méchante 😇
En tout cas moi, de mon côté, je vais me prêter entièrement dans ce jeu !
Par contre, mon Vacancier Mystère, je ne suis pas très douée pour les devinettes et pour les enquêtes, du coup si tu me vois pédaler, me tromper, ne te fâche pas, ne sois pas déçu(e) j’y mettrais quand même tout mon cœur !
Et je te fais un bisou ! Et même un 2eme car c’est jour de fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 10:28

Ker Mary : Merci de prendre des nouvelles. Monsieur râlait ce matin donc c'est que ça va. Là on va partir en balade une petite heure pour se changer les idées et remettre en marche tout ça. Ma monitrice nous a conseillé de sortir balader un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 10:48

Questionnaire

Questions Disney
- Personnages préférés J’aime énormément les princesses récentes, en particulier Tiana (son éthique de travail, son côté terre à terre, son ambition), Merida (son, énergie, son courage, sa fougue) et Raiponce (sublime, tendre, créative). Je suis également très entichée de Mary Poppins. J’ai pu la rencontrer lors d’un buffet à l’Inventions et c’était vraiment magique. Je voulais chanter avec elle (j’adore chanter) mais à la dernière seconde, je me suis ravisée, prise d’une soudaine timidité. Rien de grave, j’ai pu la voir, de même que Bert et les pingouins (qui sont mes personnages animaliers préférés) et j’étais aux anges. Sa tenue Edwardienne est si jolie et j’admire beaucoup sa façon d’être. Je me rends compte que je mimique pas mal de ces traits de personnalité dans mon propre travail ! Pourtant, si je devais en choisir qu’une, ce serait Ella, dans Cendrillon 2015, dont la devise ‘have courage and be kind’ a longtemps trôné au-dessus de mon bureau. Je trouve qu’elle est divine et qu’elle incarne des valeurs que je place au-dessus de tout (le courage, la gentillesse, la générosité, l’honnêteté, la compassion). C’est elle que j’aime plus que tout, alors que je ne suis pas si friande de la Cendrillon originale.
- Film d'animation favoriThe Princess and the Frog, un peu avant La Belle et la Bête, parce que je trouve que la musique est exceptionnelle (j’ai des goûts musicaux assez spécifiques). Les personnages sont attachants, Tiana est superbe, les décors sont somptueux. Si on m’avait demandé Film Disney favori, j’aurais répondu sans hésiter Cendrillon 2015, qui est un de mes films préférés tous studios confondus. Je l’ai vu et revu et revu. C’est un film sublime auquel je suis extrêmement attachée. La musique est incroyable, les costumes sont sublimes, les acteurs magnifiques et l’histoire réellement magique.
- Land préféré Si je peux tricher, je dirais Main Street. Je suis passionnée par l’époque Victorienne représentée sur cette partie du parc et si je pouvais vivre quelque part, ce serait là. Les décors, la musique, les costumes et l’attention portée aux détails me transportent toujours au XIXème et j’y passerais bien toute la durée de ma visite ! Je voudrais d’ailleurs m’acheter les reproductions des posters de réclame qu’on voit un peu partout sur Main Street (en particulier dans les arcades) et qui sont vendus sur le parc.
- Attraction favorite Pirates des Caraïbes et Phantom Manor. Mon type d’attraction préféré étant le dark ride, c’est là que je trouve mon bonheur. Voir de superbes décors qui s’animent comme par magie c’est quelque chose que je râterais sous aucun prétexte quand je vais sur le parc (très très souvent).
- Comment êtes vous devenu fan ? C’était très progressif. Pour moi Disney pendant 20 ans se limitait à des films et j’étais intéressée mais pas passionnée. Et puis j’ai commencé à m’intéresser au resort que nous avons la chance d’avoir en région parisienne et je me suis rendue compte à quel point le concept de parc à thème était quelque chose qui me passionnait vraiment. Entrer dans une partie du monde qui peut nous emmener partout en créant de l’imaginaire, c’est incroyable et Disney le fait mieux que quiconque. J’ai rencontré mon amoureux grâce à cette passion commune et nous vivons maintenant à 15 minutes du Parc, ce qui a largement contribué à notre degré de dévouement ! Nous nous y rendons chaque semaine.

Vous
- Votre profession / vos études Je suis professeur d’anglais dans le secondaire (collège/lycée, ça dépend des ans). Je suis passionnée par mon métier. L’anglais et la culture et littérature anglophones sont toute ma vie et enseigner est une vraie vocation. J’ai fait beaucoup d’autres choses mais il faut se rendre à l’évidence, c’est le seul métier que je connaisse où on ne s’ennuie pas une seule seconde, où on est toujours forcé d’innover, où on peut être créatif et avoir énormément de responsabilités. C’est le plus beau métier que je connaisse et je suis tellement, tellement fière d’avoir réussi à accomplir mon rêve.
- Votre rêve le plus fou Etre heureuse dans ma vie professionnelle et privée. Visiter The Wizarding World of Harry Potter et tous les parcs Disney du monde. Etre danseuse professionnelle pendant un an. Gagner le gros lot à l’EuroMillions. Devenir proviseur et ouvrir ma propre école.
- Décrivez vous Je suis une fille et je viens d’avoir 28 ans.  Je suis assez sérieuse et posée, introvertie mais pas timide. Je suis très indépendante. Ce que j’apprécie le plus chez moi et chez les autres c’est l’intelligence et l’humour. Je suis quelqu’un d’assez casanier qui aime son bien-être. Ma maison Harry Potter est Gryffondor, parce que je suis très passionnée et possessive, ainsi qu’impulsive (un côté tout ou rien) même si pendant des années j’aurais été à Serdaigle. Je suis une rêveuse qui cache bien son jeu.
- Ce que vous n'aimez pas Les desserts (non, vraiment), le sucré en général (y compris bonbons), le noir, les couleurs vives, les fruits rouges dans des préparations (mangés tel quel par contre y’a rien de meilleur), le café, la musique post-1960, l’horreur.

Vos goûts
- Culinaires Le salé. J’aime tout, mais je ne suis pas fan de croustillant. Je suis LA fille qui prend entrée + plat. Le thé noir parfumé. Le jus 100% pur jus. L’eau. Le fromage. Essentiellement, je pourrais passer ma vie à me faire des repas de pain (ce que j’aime le plus au monde), fromage et fruits. J’ai été végétarienne pendant des années. J’ai désormais une approche plus flexible : je mange ce que j’ai envie quand j’en ai envie. C’est quand même rarement de la viande.
- Passions L’anglais et la culture britannique et irlandaise. J’y ai vécu, je l’enseigne, ma vie n’est qu’anglais tout le temps. Harry Potter, qui est une passion réellement dévorante. J’ai visité les studios à Londres il y a un peu plus d’un an et c’était une des meilleures expériences de ma vie. J’écoute des podcasts, je lis des fanfics, je fais des relectures constantes et des marathons des films, ma bibliothèque a une étagère complète dédiée à la saga. La lecture mais pas tout. Mes genres favoris sont la fantasy historique (Juliet Marillier, Patricia McKillip), la romance historique (Jane Austen, Georgette Heyer) les réécritures de contes de fée (Shannon Hale) et les enquêtes policières historiques (Agatha Christie, Tasha Alexander). J’aime aussi la fiction du début du 20e (PG Wodehouse, Nancy Mitford, Rosamond Lehmann), les livres pour enfants (Nancy Springer, Ann Digby, Ann Brashares) et les classiques Victoriens du 19e. La danse, surtout rock’n’roll et les danses de salon. La cuisine, et les livres de cuisine. Le bien-être à la maison : j’aime m’éduquer sur les produits naturels pour le corps, le fait maison, le jardinage, la décoration. J’aime aussi énormément les saisons de l’automne(pas Halloween) et Noël .
- Films préférés Cinderella 2015, The Lord of Rings, Harry Potter, Narnia,  J’aime les classiques hollywoodiens surtout les comédies (avant les années 60 – The Thin Man, Ernst Lubitsch, Marx Brothers, screwball comedies) . J’aime beaucoup les drames et romances historiques en série ou film.
- Acteurs / actrices préférés Je ne suis personne en particulier, tout dépend du projet, donc je vais plutôt lister quelques une de mes séries préférés : Gilmore Girls, Once and Again, Parenthood, Switched at Birth, American Dreams. Des dramédies familiales en fait Smile
- Genre musical favori La musique country, celtique, et le rock’n’roll. Les musiques instrumentales de films.
- Pays, ville ou culture qui vous attire Le Royaume-Uni et l’Irlande, je pense que c’est évident ! Depuis toujours Smile Grosse obsession.

Expression libre
Coucou toi ! J’espère que tu n’es pas trop déçu ( e ) de m’avoir. Je sais que je me suis inscrite il y a très longtemps mais que je ne poste pas énormément donc ça peut être difficile pour toi de cerner ce qui pourrait me faire plaisir. C’est la première fois que je participerai à ce swap mais j’en ai déjà fait avant sur d’autres forums. Sois assuré ( e ) que je ferai de mon mieux pour t’envoyer des surprises qui te feront sourire Smile J’ai hâte de voir ta présentation et de te connaître Smile Je vais essayer de t’aider au maximum pour que tu puisses trouver une idée :
- Concernant la carte postale, je préfère les cartes aquarelle/dessin aux cartes photo. Même si tu ne pars pas en vacances ou que ne trouves pas de carte sur ton lieu de vacances, une carte qui représente ta région (même si c’est Paris !) ou un endroit que tu aimes me ferait extrêmement plaisir !
- Tout ne me plaît pas sur mes personnages préférés, loin de là. J’aimerais autant ne pas recevoir de produit dérivé. Pour être sûr ( e ) de me faire plaisir, je crois que le plus sûr c’est quelque chose fait main (pas forcément les tiennes de mains, Etsy c’est génial !). Un mouchoir avec une simple broderie, quelque chose à manger ou qui sent bon, un petit bijou simple. Quelque chose d’historique est quasi sûr de me plaire, de même que de quoi faire une boisson chaude (thé noir parfumé, chocolat chaud)
- J’aime beaucoup la papeterie, la calligraphie, les lettres et les BDs. Ma BD préférée est Princesse Sara (pour te donner une idée du style).
- Ma taille est M ou 38/40, que ce soit en haut ou bas. J’aime le blanc, le beige, le rose pastel et le bleu marine. J’ai horreur du noir.
- J’aime les soins de beauté (baume à lèvres, crème/baume pour le corps), les huiles essentielles, les plantes et fleurs en général, le naturel, le parfum, les bougies. Je ne souhaite pas recevoir de maquillage.
Je pars en vacances cet été, dans un seul et plein d’endroits différents à la fois. Voilà voilà ! Bon courage et merci du fond du cœur Smile


Dernière édition par Sibylle le Dim 15 Mai 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-