AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:07

Sweet : je te remercie pour le soutien! Smile
Je suis touchée par ton message si gentil ! Merci!  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135

Ne t'en fais pas ma Dark nana; je force parfois, mais je fais attention! Merci de te soucier de mon état en tout cas!  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:10

Non pas encore. Déjà avant de regarder une nouvelle saison je recommence toujours au début (imaginer supernatural ) mais ce soir c'est soirée Jane Austen avec Emma l'entremetteuse (non parce que sinon quand je vis être lancée dans GOT je regarderai rien d'autre et les films ne seront plus dispo sur ocs

Lady-Panpan le dos est un vrai calvaire quand on souffre. Des câlins de réconfort Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828

Aaah les voisins qui tondent la pelouse. Par chez moi c'est un jour, une pelouse. Faudrait une loi pour imposer le jour tondeuse à gazon. 
Dès qu'on ouvre les fenêtres j'éternue,une horreur. Et encore moi c'est de la gnognotte avec mon nez en fontaine de Versailles et les yeux explosés, ma soeur qui est asthmatique elle est pire. Quand elle éternue ça fait un de ces boucans et lui lettre des gouttes dans les yeux j'en parle même pas. Elle les ferme (mais nous dit qu'ils sont ouverts). Et repousse la main qund on veut lui mettre (mais nous dit en même temps qu'on est trop long 😂). Heureusement qu'elle s'est fait désensibiliser car sinon...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:12

lady Panpan courage j'espère que tes soucis s'arrangeront Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135

yokai tu vas refaire les 4 premières saison de GOT avant?!?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:14

Ba oui, faut bien se remettre dans le bain 😉


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:17

Ah là tu seras dans le bain... L'eau sera froide avant la fin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:26

Quoiqu'on a fait sweet, ben au lieu de se kever à 9h on s' est levé à 10h30 lolllll puis j'en ai profité pour repiquer les salades achetées hier au marché de namur

pas cool les allergies au printemps, ma samette en a aussi

Trop belle la robe disneyparis
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:26

SweetR: Bon courage à toi, à ma connaissance je suis allergoque à rien. Mais chaque année à l'arrivée du printemps j'eternue, les yeux qui pleure et qui gratte alors je te soutiens, ca doit vraiment pas etre simple.

Yokai: Mdr Laughing et oui j'adore ca. C'est le truc un peu degueu comme les huitres ou les ascargots qu'on ne souhaitent pas gouter mais un jour ma meilleure amie se regaler avec son plat qu'elle n'arrivait pas à finir alors j'ai gouté et le coup de foudre lol. Mais depuis ce jour la, j'adore ca.
Ah qu'est ce qu'elle fais comme metier? Moi je bosse ne crèche et franchement c'est horrible pour le poids avec les collègues on s'amène toujours pleins de choses à manger quand c'est pas les parents qui nous gates.

Tigroufan: Si je comprend bien, tu es devenu tonton alors felicitation à toi et aux parents.

Noixdine: Oh mais c'est trop mignon ce message.

Lady panpan: J'espere de tout coeur que tout cela s'arrangera pour toi et que tu n'aura pas à penser à une reconversion...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:32

Elle travaille en administration. Au travail de ma mère c'est pareil, quelqu'un part en vacances, hop hop hop des gâteaux, un anniversaire pareil et un retour de vacances impose un peu de douceurs.

Mes parents adorent les escargots, huîtres et grenouilles. Je pense que ce qui bloque c'est l'animal. Apparemment ça a le goût de poulet.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:40

Je suis contente de lire que le message vous plait! :Very Happy C'était important pour Ker Mary!Mais il a failli ne jamais arriver vu comment Toulouse s'est éclaté avec la feuille! XD
Le brunch était vraiment chouette! La nourriture est vraiment bonne et quand on est fan de rencontre avec les personnages on ne peut qu'aprécier! Very Happy
Suis pas sure que la corruption était suffisante! Des caramels, du salidou et du coulis, vous en pensez quoi? ˆˆQuelqu'un veut enchérir?! Langue
Plus sérieusement je pense qu'on va laisser les petits nouveaux s'incrire pour qu'ils puissent découvrir les joies du jeu et s'il reste de la place ensuite on y réfléchira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:43

Trop mignon le chat avec le message Smile

Demain, je saurais si mes vacances en Italie vont tomber à l'eau la semaine prochaine ou pas .. je n'ai pas encore poster mon questionnaire mais je le ferais demain, sachant que je vais faire un 7.20 to 16.00, j'aurais du temps en rentrant, aujourd'hui, j'ai été prise ds le rangement total de ma chambre scratch

@noixdine: à mon avis, il y aura encore de la place Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 23:02

Merci Ker mary pour ce message et à Noixdine pour l'avoir transmis.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 7:40

Koukou les bigorneaux!
Un courage à vous pour ce lundi ! J'espère que vous allez bien


Bon par contre il y a du vent.... Si je m'envole et que vous me voyez passer dans le ciel n'hésitez pas à me faire koukou!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:02

Coucou !!!!
J'espère que vous avez passé un bon long week-end !!!
Je vous raconte même pas comment j'ai hâte d'avoir le nom de mon Bigorneau ou de ma Bigornette !!!
Bisous à tous et toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:48

Coucou Very Happy

alors tout lu mais cette fois je ne répondrai pas à tout le monde (il y avait beaucoup trop de page à rattraper Embarassed )

Doudou et Dark nana : les filles vous êtes des amours !!! cette petite surprise pour Yokai était juste adorable Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942

Kei Sakurada : ohlalala ces robes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715  ( tu sais que je résiste pour pas faire un total craquage ...)
je te ferais un petit mp fb pour te dire celle que je préfère ce sera plus facile Wink
Ker May : Quel adorable attention pour les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942 (merci petite lutine Noixdine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135

Je vois que vous êtes tous solidaires et que vous attestez que Mémé a été bien sage !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 153419
(j'ai surtout vu qu'elle vous avaient acheté avec des viennoiseries !!! vous êtes vraiment gourmandes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 7232 )


Sinon j'ai passée un magnifique we avec mes amis : j'ai vraiment appréciée le jardin d'acclimatation, c'est un endroit vraiment agréable et j'y retournerai avec mes enfants, c'est certain !!! Very Happy

on a même eu la "chance" de pouvoir y rester la nuit et de faire des photos de feu, quand mon amie les aura publiés je vous les partagerai Wink  

quelques photos prisent dans le parc Wink :
" />


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:58

Coucou les bigorneaux!

Sweet j'ai cru voir passer Mary P ce matin, mais avec une robe bleue...c'était donc toi??? Laughing

Morwen +1 je suis impatiente de pouvoir commencer à découvrir mon bigorneau et réfléchir à son colis!!!

Cassiopée tes photos font envies, elles sont superbes!!! study sortie à programmer lors d'une prochaine escapade parisienne!
Angechrys je confirme, qd on travaille auprès de familles avec jeunes enfants, les gourmandises sont de vrais rituels! Douceurs+++ (mais rondeurs aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193 )

Yokaï c'est aujourd'hui le retour de ta maman?
Ladypanpan, tu vas mieux ce matin?



Bonne semaine à tous et du courage pour ceux qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 11:15

Mémé : Merci !!  oui n'hésite pas Smile c'est vraiment un parc de détente familiale agréable

Je ne sais pas si certain de vous suivent "l'avenir de DCP "  mais je tiens à faire une petite dédicace et à féliciter :

Kimii , *choupinette* , princesse Meg, Lonk qui sont d'anciens ES et qui sont aujourd'hui des modérateurs !!! Very Happy

je suis ravie pour eux !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 11:28

Hello!!

J'ai vu une superbe attention... Dark Nana et Doudou25 vous êtes de véritables anges!
Ker Mary: merciiiii pour ton coucou! Par Toulouse en +!
Disneyparis: ta robe d'Emma est magnifique! déjà que la robe rouge était splendide, mais celle-ci l'est encore plus!
Lady Panpan: bon courage pour tes soucis de santé... on te l'a déjà dit mais essaie de te ménager.
Hakihea: j'espère que tes vacances seront maintenues. xxxxxxxxx
bon courage à ceux qui sont allergiques. Je ne suis censée être allergique à rien, mais vendredi mes yeux me piquaient affreusement.
Tigroufan: félicitations pour ton neveu!
Melle Sparrow: une page se tourne!
pour les conscrits: c'est une fête locale, on fête les décennies: 10,20,30... selon les années: ma fille est de 2006, elle est de la classe en 6.
au départ, il me semble que c'était une fête pour les jeunes qui partaient au service militaire, puis ça s'est étendu à tous les hommes, puis aux femmes et enfants.
Il y a un défilé, puis un repas. Et chez nous il y a une petite fête foraine, donc les enfants adorent. Je n'ai pas pris de photos de nos fleurs en papier crépon mais ce n'était pas du grand art Razz
d'ailleurs en parlant d'art: mémé j'aime bcp ce que vs avez fait ac ta puce!
bonne journée les bigorneaux! (j'ai hâte d'être à dimanche pour m'inscrire!!!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 12:35

Bonjour bonjour les bigorneaux

Bon je prolonge mon week end par un lundi de repos. Ca fait du bien.

J'ai vu beaucoup de choses.
Un super cadeau surprise pour remonter le moral,  sunny
Une maman qui rentre plus vite que prévu et ça c'est toujours bon signe,  cheers
Des pochettes faites main par une maman et sa fille,  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 477267
Des princesses qui décolle avec le vent  Suspect
Un bonjour de DLP avec un chaton rouquin  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 7232
Melle Sparrow bon courage pour ton nouveau job en souhaitant que tout se passe pour le mieux,  Wink
Des filles en vacances qui donnent à manger à des élephants  elephant
Des personnes allergiques bon bah moi aussi mais après 9 ans de dessensibilisation et un retour des crises après mon rappel de vaccins DT polio je laisse tomber et fait avec  What a Face
Un fan de Tigrou  Very Happy qui est devenu une nouvelle fois tonton.

Bon maintenant DH a RDV  ce tantôt avec le chirugien (qui l'a opéré l'an dernier) suite au scanner. En fait c'est une fois sur deux entre le chirurgien et la chimiothérapeute pour le suivi.

J'ai hâte personnellement d'être au 15 pour valider mon inscription  drunken


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 12:42

coucou tout le monde!
j'ai enfin rattrapé tout mon retard!!!

Joli attention dark nana Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715
félicitation toton tigroufan!
bon courage à Melle Sparrow pour ce nouveau départ Smile
sweet: courage pour les allergies

Ici ça va nettement mieux, ma paupiette est bien sorti de ses microbes, moi aussi...par contre dur dur la reprise du taff après deux semaines de congès.... Sleep Sleep Sleep  mdr
heureusement lundi c est férié cheers

Kei je te mets en spoile mon tattoo sur le bras Wink
tattoo:

bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942


Dernière édition par molkina64 le Lun 9 Mai 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:08

et bien, je pense que je ne vais pas m'inscrire à ce jeu, c'est vraiment dommage j'en avais vraiment envie ayant louper celui de Pâques
il faut poster au moins un message par semaine mais comment en avoir envie ?
j'en ai posté quelque uns, en m'adressant à certaines d'entre vous qui racontaient des histoires, et personne ne m'a répondu et ne m'a lu j'imagine
alors autant l'idée du jeu est super mais l'accueil des nouveaux = ignorance, en tout cas pour ma part et je suis vraiment déçue
Bon jeu à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:17

Bonjour Fingerska,
Je suis désolée de lire ce message. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193
Nous en sommes à plus de 80 pages et c'est vrai, j'avoue que je ne me souvenais pas t'avoir lu.
Du coup je viens de regarder tes posts et en fait j'en ai trouvé un le 21 avril,en + de celui ou tu disais vouloir t'inscrire. Du coup, c'est un peu loin déjà,et dans la masse des messages, effectivement ton message a pu passer un peu inaperçu. Il ne faut pas se vexer et si l'expérience te fais envie, il faut plutôt essayer de venir bavarder un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:20

Coucou les bigorneaux !!!

Il me reste 5 minutes avant de reprendre, j'ai vu des beaux tatoos, des vacances en Italie, des chatons mignons qui font des coucous (merci Kermary) une gentille messagère (Noixdine, j'ai pas tout ce que tu cites en magasin je peux te proposer autre chose ?) et j'ai oublié. J'ai vu aussi une fingerska pas contente, c'est dommage de lacher l'affaire, dans le feu de l'action ca peut arriver...

Je vous ai abandonné hier soir pour la lecture : 

Sweet : le bouquin c'est demain est un autre jour, je te le prêterai à l'occasion ou je te l'enverrai, je suis sure qu'il te plaira

Journée chargée et mouvementée aujourd'hui. Je repasse si je peux à la récré...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201


Dernière édition par celifra le Lun 9 Mai 2016 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:39

25 pages a rattraper !
Je sais pas si ça va être possible ! J'ai pas mal bougé durant ces 4 jours du coup je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour par ici.
J'ai pu voir une belle robe de Emma de OUAT, des beaux tatouages, des malades Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193 (j'espère que tout le monde est guéri et a pu profiter du beau temps !)

Moi j'ai fait un tour a Disney vendredi. Horrible le monde qu'il y avait ! Mais bon, je m'en doutais un peu.
Samedi je suis allée au Parc des Félins. Vraiment super bien comme parc. Je vous le recommande !

Fingerska je sais ce que tu ressens. C'est la première fois que je participe à ce genre de jeu et ce n'est pas facile de s'imposer et surtout à tout suivre !
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:51

EveBJ a écrit:
25 pages a rattraper !
Je sais pas si ça va être possible ! J'ai pas mal bougé durant ces 4 jours du coup je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour par ici.
J'ai pu voir une belle robe de Emma de OUAT, des beaux tatouages, des malades Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193 (j'espère que tout le monde est guéri et a pu profiter du beau temps !)

Moi j'ai fait un tour a Disney vendredi. Horrible le monde qu'il y avait ! Mais bon, je m'en doutais un peu.
Samedi je suis allée au Parc des Félins. Vraiment super bien comme parc. Je vous le recommande !

Fingerska je sais ce que tu ressens. C'est la première fois que je participe à ce genre de jeu et ce n'est pas facile de s'imposer et surtout à tout suivre !

Coucou,
c'est vrai que Vendredi apparemment c'était affraid sur le parc
Le parc des félins c'est à Paris?

Dis moi Eve c'est bien toi qui est intéressée par le livre Nouvelles à Disneyland? Je vais le passer à Céllfra et du coup je voulais joindre une enveloppe timbrée avec ton adresse mais pour ça...il faut que tu me la passes Razz où celle de qq'un de ton entourage si tu veux brouiller les pistes pour "l'enquête estivale" Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:51

Oh moi aussi j'aimerai bien le lire ce livre. On peut le trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-