AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Lun 9 Mai 2016 - 12:28

bon je ne suis plus concernée, mariée depuis 12 ans, MAIS
si ça se fait ailleurs peut être a t on possibilité d'extrapoler le prix et la notion de "privatif"?

je trouve ça trop chou si ça ne tourne pas à la foire Smile

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
Revenir en haut Aller en bas
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Lun 9 Mai 2016 - 13:09

@Twix182 a écrit:
Et il y aura une possibilité de bosser au sein de ce service?

il n'y a pas de raison vu qu'a mon avis ça dépendra de "business solutions" qui gère déjà tout ce qui est event!
Sibylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Lun 9 Mai 2016 - 13:23

C'est excellent qu'ils proposent des packages à ceux qui en ont envie. Le service Disney Floral and Gifts aux Etats-Unis, dont dépend Disney Weddings, offre des prestations de tous types (et qui ne sont pas réduites aux demandes en mariage) et je trouve que c'est un gros plus pour DLP qui le rapproche plus de ce que le mot resort sous-entend, à savoir proposer la panoplie de loisirs et services auquel des vacanciers pourraient vouloir avoir accès. Qu'un service dédié aux occasions spéciales réservé aux particuliers soit réellement mis en place et bien en vue est une très bonne chose à mon sens, et ne peut qu'attirer davantage de monde et en particulier une clientère étrangère, surtout avec Paris juste à côté.

Quant à mon avis sur le service proposé, je pense que le seul critère d'une demande en mariage réussie c'est qu'elle soit appréciée et acceptée. Tout le monde n'aimera pas le cadre, c'est sûr, mais pour ceux qui le désirent, c'est chouette de pouvoir l'avoir car ça reste un cadre exceptionnel.
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Lun 9 Mai 2016 - 19:28

@DangerousLemonade a écrit:
Eclairez moi, ça veut dire qu'avant cette loi on pouvait pas demander son copain ou sa copine en mariage a Disney ? Genre c'était interdit ?

Rien n'est interdit, ni même de se marier à DLP si ce dernier est d'accord et qu'un prêtre, pasteur, rabbin ou imam accepte de célébrer la cérémonie en dehors d'un lieu de culte.
Par contre, une union civil doit obligatoirement être célébré en Mairie, sauf dans le cadre de deux hypothèses : "en cas d'empêchement grave" ou "de péril imminent de mort d'un des futurs époux".

Et pour rappel, Mickey ne peut pas unir officiellement un couple (au cas où... Laughing Wink ).
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Mar 10 Mai 2016 - 19:19

Personnellement je reste très curieuse sur le terme "privatif". Des demandes en mariage j'en ai vu 3 dans le parc (Dont une trop adorable près du puits à côté du château), et sur le net on en trouve certaines (un peu moins discrètes).
Quelqu'un sait comment cela ce passe aux États Unis ? scratch
Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Mar 10 Mai 2016 - 19:24

Même si je ne suis pas du tout adepte des demandes en mariage "exposées", je ne pense pas que ce service soit une mauvaise idée, j'espère surtout qu'ils seront tout aussi sérieux et professionnels avec ce service qu'ils le sont aux Etats-Unis...
Malheureusement il faut surement s'attendre à ce que les tarifs soient très élevés et difficilement accessibles, ce serait étonnant qu'ils ne visent pas une clientèle haut de gamme avec ce service.

Anais<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Jeu 30 Juin 2016 - 15:20

ça doit être trop mignon ! Laughing

100% disneyenne Very Happy
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Jeu 30 Juin 2016 - 20:16

excellente nouvelle moi qui me marie le 27 août

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Jeu 30 Juin 2016 - 22:51

Bin écoute, si tu as 2650€ à claquer uniquement en photos de mariage...

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Jeu 30 Juin 2016 - 23:26

euh non mais c plus tôt cool comme idée pour ceux qui on les moyens

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Ven 1 Juil 2016 - 8:35

C'est un peu trop "public et paillette" à mon goût, mais après je pense que chacun à le droit de "claquer" son argent comme il en a envie. Et si ça les rend heureux tant mieux pour eux.
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Ven 1 Juil 2016 - 10:59

Une demande en mariage devant le château de Disneyland Shocked Shocked Shocked

Pourvu qu'on ne me demande jamais un truc pareil Rolling Eyes

Balthazar P.
minnouchka

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Ven 1 Juil 2016 - 11:08

Lors de mon séjour fin janvier de cette année, il y a eu une demande en mariage juste avant dreams. Il y avait 2 CM avec eux donc je ne sais pas si c'était une "prestation officielle" ou si le gars a demandé à faire sa demande là et si ils ont géré à ce moment là ?! Après tous ceux qui ont assisté à la demande ont forcément applaudis Wink

Vers l'infini et au-delà...

[Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2