AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OliMatt

Masculin

MessageSujet: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 14:25

Selon Le Parisien, dès cet été Disneyland Paris proposera un service de demandes en mariage au pied du château de la belle au bois dormant.

article Le Parisien

Dernière édition par OliMatt le Sam 7 Mai 2016 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 14:54

Bonne nouvelle depuis le temps qu'on l'attendait.

J'attends maintenant les prestations qui seront proposées concrètement avant de juger le niveau.
Jem

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 16:19

Ça risque d’intéresser pas mal de monde, après faut voir les tarifs What a Face

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 17:36

c'est une très grande nouvelle Smile succès garanti
Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 17:55

faut pas non plus avoir peur du ridicule...

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 19:45

Le service peut être intéressant, reste à voir son prix.
En revanche, je suis pas sure d'être totalement concernée par cette nouveauté. Je trouve ça juste méga kitch de faire sa demande en mariage à Disney et particulièrement devant le château, et bizarre de faire ça devant un tas de personnes qui vont vous regarder comme une bête curieuse et vous prendre en photo.
http://instagram.com/larouxquine
dara223

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 19:45

L'idée est pas forcément mauvaise, mais le truc qui me dérange c'est de devoir payer pour faire une demande en mariage (et mon petit doigt me dit que ça sera pas donné!) Neutral

Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015
Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 20:41

@dara223 a écrit:
L'idée est pas forcément mauvaise, mais le truc qui me dérange c'est de devoir payer pour faire une demande en mariage (et mon petit doigt me dit que ça sera pas donné!) Neutral

En même, d'après ce que l'on apprend, il y a une prestation avec mise en place de toute une ambiance (bougies, fleurs...) et ça se paye.

@Aliceplusnicolas a écrit:
faut pas non plus avoir peur du ridicule...

Et pourquoi pas? Ce n'est pas ton truc et alors, pourquoi est-ce si risible? Rolling Eyes
Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 20:49

alors ça cette remarque est aussi facile que la mienne. Pourquoi devrait-on plus se justifier quand on trouve quelque chose de ridicule que quelque chose de super ?

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 20:55

alors ça cette remarque est aussi facile que la mienne. Pourquoi devrait-on plus se justifier quand on trouve quelque chose de ridicule que quelque chose de super ?

Je n'ai pas dit que c'était quelque chose de super mais je respecte ceux qui s'offriront cette possibilité.
Chacun son truc.
Tu feras ta demande dans un beau resto comme une personne sur deux et tu seras sûr d'être dans la normalité. Wink
boukk

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 21:16

@nicoetsab a écrit:

Je n'ai pas dit que c'était quelque chose de super mais je respecte ceux qui s'offriront cette possibilité.
Chacun son truc.
Tu feras ta demande dans un beau resto comme une personne sur deux et tu seras sûr d'être dans la normalité. Wink
En même temps faire sa demande à disney est devenue tout aussi banal .
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 21:21

La tarification filtrera d'emblée le nombre de concernés. Hélas ou pas selon les profils.

SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 21:27

J'attends le jour ou quelqu'un va refuser 😂😂

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "

http://<iframe src="http://statigr.am/w/follow/disneylan
dara223

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 21:50

@L'éclair a écrit:
J'attends le jour ou quelqu'un va refuser 😂😂

Ah oui c'est clair que là ça va pas le faire du tout! Laughing

Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Sam 7 Mai 2016 - 23:37

une bonne initiative qui tardait à venir !

Merci aux US pour cette bonne influence.

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
http://www.dlpwelcome.com
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 8:44

Je comprends tout à fait l'intention de Disneyland en proposant cette offre: vous imaginez le nombre de bagues de fiançailles perdues dans la pénombre du Blue Lagoon ? 😂
Au moins devant le château on voit ce qu'on fait

Comme un homme
     Soit plus violent que le cours du torrent
Comme un homme
     Soit plus puissant que les ouragans
Comme un homme
     Soit plus ardent que le feu des volcans
     Secret comme les nuits de lune de l'Orient.
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 9:31

Même si je ne le ferai pas pour moi, je trouve l'initiative excellente ! J'ai hâte de découvrir ce que propose les packages ! Il ne manque plus qu'une petite chapelle construite prêt du DLH et ça sera parfait !
Tink-Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 10:31

Le prix va en détendre plus d'un...
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 11:09

Cette offre existe dans les parcs US, donc il était tout naturel qu'elle soit enfin proposée un jour à DLP. J'ai vu tant de personne le faire au cours de ces 24 dernières années de manière officieuse, que ce programme va avoir un franc succès.
DLP est un lieu magique et pour beaucoup, c'est le cadre qu'ils ont choisi pour faire leur demande. J'ai assisté à plein de demandes de fiançailles ou de mariage dans les restaurants, dans les allées du parc, devant le château et c'est toujours un moment émouvant que tout le monde partage même si on ne connait pas ces personnes.

Combien ont rêvé de pouvoir poser en robe de mariée devant le château ? J'en connais un certain nombre Very Happy Certains ont même rusé en venant en tenue de marié pour la soirée d'Halloween et pouvoir prendre des photos féeriques juste avant que la nuit tombe.

Chacun conçoit sa demande comme il le souhaite, il n'y a jamais rien de ridicule en la matière. Ce nouveau service fera le bonheur de beaucoup quelque soit son tarif. Il n'est pas donné à WDW et pourtant il rencontre un succès phénoménal.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 11:24

Va falloir voir aussi comment Disney va gérer ça chez nous car forcement il faudra une zone privative pour cela... Peut-être un créneau horaire bien précis, et puis il va surement falloir éviter le coté "foire" pour préserver la magie de l'instant...

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 16:15

C'est bien que ça puisse être proposé même si ça ne me concernera pas.
Par contre ça sera pas a portée de toutes les bourses c'est sur...

Spoiler:

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 17:15

Eclairez moi, ça veut dire qu'avant cette loi on pouvait pas demander son copain ou sa copine en mariage a Disney ? Genre c'était interdit ?

dara223

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 17:29

@DangerousLemonade a écrit:
Eclairez moi, ça veut dire qu'avant cette loi on pouvait pas demander son copain ou sa copine en mariage a Disney ? Genre c'était interdit ?

Non c'était pas interdit heureusement Laughing mais là si j'ai bien compris c'est toute une prestation qui est proposée (cadre amélioré avec bougies, etc...)

Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Dim 8 Mai 2016 - 17:39

La chose me laisse un peu mitigée personnellement. Je ne suis pas du tout demande en mariage mais je peux concevoir, si on aime ça, qu'on le fasse à Disneyland. Par contre, je ne comprends absolument pas qu'on ne conçoive pas la chose comme privée, loin des regards des autres, en organisant les choses soi-même, en y mettant du sien... Payer un packaging pour ça, je trouve que c'est le tue-l'amour absolu. Enfin, je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde.

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris Lun 9 Mai 2016 - 12:11

Et il y aura une possibilité de bosser au sein de ce service?

Spoiler:

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html

[Nouveau été 2016] Service de demandes en mariage à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant