Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:26

Citation :
le petit déjeuné est inclus il me semble...
Le p'tit déj est bien compris dans le prix, il est marqué à l'entrée juste pour indiquer ce qu'il représente dans le prix de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:49

effectivement zaza, je ne connais pas le castle club, mais en revanche j'ai sejourné dans suffisament de 4 étoiles pour voir que le DH n'est pas vraiment à la hauteur
Après chacun son avis, et je comprends tout à fait que certaines personnes le trouvent magique et luxueux. Moi c'est pas mon truc, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:17

Et je comprends tout à fait que ça ne soit pas ton "truc", mais par contre ce que je ne comprends pas vraiment c'est de faire la comparaison avec des hôtels qui ne sont pas dans des parcs d'attractions scratch

Pour moi c'est totalement différent, ça n'est pas comparable...
Dans tous les hôtels du monde on ne paye pas que l'hôtel mais aussi et surtout le lieux où il se trouve et encore plus avec le DLH qui est à l'entrée du parc!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:29

Zaza a écrit:

lalie_d a écrit:
Ok mais il me semblait que quand on prenait la chambre
seule, c'était le prix pour une nuit et pas par personne. Que c'était
juste les taxes de séjours à rajouter par personne et les p'tits déj!
Mais je me trompe peut-être...
Oui Lalie c'est bien ça la chambre seule c'est le prix de la chambre (et pas par personne) et le petit déjeuné est inclus il me semble...

Ah merci de confirmer...A la longue, on y perd son latin....lol!
Par contre, je savais que le petit déjeuner était aussi compris!!! Merci👏


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 9:24

Zaza, je comprend ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Quand tu prends une chambre dans un 4 étoiles tu es en droiy d'attendre un certain nombre de prestetions. Si demain il y a un Etap Hotel dans le parc en face du chateau ça ne justifirai pas qu'on lui attribue 4étoiles et qu'on mette les chambres à 800€. Les 4 étoiles ce n'est pas un emplacement c'est un standing (d'ailleurs j'en connais qui sont sans le trou du c.. du monde et d'autres en bord de mer ou en pleine capitale c'est pas pour ça que les services changent)
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 9:48

personne n'a jamais tester les chambres famille Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 10:03

moi j'ai testé les chambres familles et ce sont 2 grands lits + un canapé lit mais il est plus adapté à un adulte ou 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 10:36

merci pour ta réponse mick73 Surprised .

j'aurais une autre question , une amie à moi qui à fait un séjour au Disneyland hôtel m'a dit ne pas s'être senti à son aise , qu'elle a eu l'impression de pas être dans "sa classe sociale" , ce qui m'a entonné elle est pourtant beaucoup plus sociable que moi Rolling Eyes !
Je n'ai pas trop compris son sentiment Suspect , mais depuis qu'elle m'en a parlé je me pose des questions quand à mon propre séjour , j'ai peur de faire tache avec mes trois enfants n'étant pas habituée au hôtel dit "de luxe".
donc j'aimerai vos impressions et votre avis sur ce sujet
cet hôtel est il accessible à toutes les classes sociales (je ne parle pas bien sur de l'aspect financier Wink)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 10:45

je ne comprends pas non plus car il y a beaucoup de familles avec enfants. C'est vrai que l'hotel est magnifique et que ce sont beaucoup de gens aisés mais de là à se sentir mal à l'aise non
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 10:49

Ne te prends pas la tête.
Les enfants sont avant tout des enfants rien ne les empêche de toucher à tout ou de piquer des crises. L'avantage c'est qu'au DH il y a plein d'enfants donc on te regardera pas bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 11:00

vous me rassurez ,moi qui ai toujours rêvé en regardant le DLH m'entendre dire je cite :
- ce n'ai pas pour des gens comme nous !!
ça m'avait mis le moral dans les chaussettes No !!! je me sens mieux merci:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 11:58

Pas de stress Goulybidon!!! Nous y sommes allé quand j'étais plus jeune (14 ans) et franchement, même si nous ne somme spas des habitués du super luxe on s'y est senti tous très bien!!!

Par contre, petite question (stupide peut-être???)
Si on veut aller à la piscine sans se changer là-bas, peut-on traverser le couloir en peignoir sans être pris pour un alien??? What a Face


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 12:18

tt le monde le fait, en revanche je crois que tu as une petite puce prevois quelque chose pour elle (peignoir ou autre) car c'est pas fourni, la température de l'eau est bien pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 12:36

Merci Jackwood!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Oui, je prends un peignoir et une très grande serviette de bain pour elle. flower

Et prévoir des petites sandales je suppose...?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:25

Lalie les sandales ça n'est pas nécessaire elles sont fournies avec les peignoirs, enfin pour les adultes.
Et je me trompe peut-être mais il me semble qu'ils ont des peignoirs pour enfant sur demande scratch
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:28

Bjr !
peignoir pour enfants je ne sais pas du tout ! mais je sais que si tu téléphones ils feront le nécessaire ou te diront qu'ils en n'ont pas ... Mdr
mais pour ce qui est de traverser en peignoir tu peux t'habiller légèrement et prendre uniquement une grande serviette il y a des vestiaires ce qui te permet d'avoir un peignoir sec pour après la douche :-p
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:33

Merci pour vos renseignements!!!!
Quel service quand même sur ce forum [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 573206
Je savais qu'il y avait aussi les sandales!!!! La petite, on la prendra dans nos bras, donc pas de soucis de ce côté-là!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:37

mais de rien ! après pour le "défilé" en peignoir c'est selon ton aise ! personnelement j'ai des amis qui y était passé et les gens sirotaient leur boisson sans se soucier de nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:49

Une fois je suis allée à la piscine habillé, ben je ne le referais plus jamais, quelle galère pour ce changer Rolling Eyes
Et il ne faut pas être pudique!!!

Depuis j'y vais toujours directement en peignoir et quel plaisir, on croise toujours quelques personnes qui nous regarde comme des extra terrestre mais je préfère ça que de me changer sur place...

*PA/dream a écrit:

mais pour ce qui est de traverser en peignoir tu
peux t'habiller légèrement et prendre uniquement une grande serviette
il y a des vestiaires ce qui te permet d'avoir un peignoir sec pour
après la douche :-p
Et mon peignoir est toujours sec vu qu'ils te fournissent une serviette par personne avant d'entrer dans la piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 18:22

Ah, quel bonheur!!!! Vite qu'on y soit!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 19:49

tu peux très bien mettre ton maillot sous tes habits et pour ce qui est de la serviette la personne responsable te la donne à ton arrivée et tu dois soit la remettre dans un panier soit tu leur donnes
je ne suis pas pudique mais me promener en peignoir je ne le ferais pas ce n'est pas poli jen avait part au personnel de l'hôtel d'ailleur pour leur demander pk il n'y avait pas d'autres ascenseurs qui desservait la piscine mais bon ... on ne peut pas tout avoir :-p
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 20:01

ce n'est pas poli ??? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 53119
t'es en peignoir pas à poil Smile

et puis mettre son maillot de bain en dessous des habits c'est pratique à l'aller mais super chiant au retour... on l'a fait à notre premier séjour, ca donne pas envie d'y aller, alors qu'au deuxième séjour, en peignoir, c'est tranquille

m'enfin question de point de vue, mais de là à lui faire comprendre qu'il ne faut pas y aller en peignoir parce que ça n'est pas poli....
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 20:03

Oh, pas de souis, si ce n'est pas interdit par le règlement, je le ferrai. Je trouve ça plus pratique que de se changer dans des vestiaires, surtout avec un petit bout....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 20:27

ah non mais je disais ça comme ça ya aucun soucis ! jme suis mal exprimée je voulais juste dire que perso j'avais l'impression d'être en pyjama et je trouve pas ça tiptop pour les gens qui sont au bar m^m s'ils ne font pas attention
on est pas chez les gueus n'ont plus un peu de tenue :-D
mais chacun chacun ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 20:41

Pas de soucis *PA/dream!!!
Je peux comprendre mais bon, d'un point de vue pratique si on peut y aller direct en peignoir, c'est plus facile pour nous avec ma fille.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Disney's Paradise Pier Hotel : Rethématisation Pixar Place Hotel [Disneyland Resort]
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-