Accueilcastle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Videcastle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:41

kysan24 a écrit:
DLH Fan a écrit:
kysan24 a écrit:
c'est curieux, il y a plein de pages où vous êtes nombreux à parler de numéros de chambres, mais est ce que c'est parce que vous pouvez demander à avoir ce numéro ?
parce que moi j'en ai demandé une avec balcon et on m'a dit que ce n'était pas sur car il n'y avait pas beaucoup de chambres avec balcon au DLH .

Pour l'avoir déjà fait, il est possible (en s'y prenant correctement, bien sûr) de demander une chambre particulière. Tout est fait pour que cela puisse être exaucé.

je réécris un petit mot en en profitant pour remercier DLH fan pour toutes ses précieuses précisions qu'il nous apporte, parce que quoiqu'on demande, il est toujours là pour tout le monde, alors un grand merci.


d'autre part , je suis embêtée, car je viens d'aller voir "mes demandes particulières " sur ma réservation , et j'ai demandé une chambre calme avec balcon, et il y ait noté "calme dans les étages supérieurs".
je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas demandé à être dans les étages supérieurs ?
et cela peut peut-être me priver d'une chambre avec petite terrasse à la place du balcon au RDC ?
DLH FAN comment faut-il s'y "prendre correctement " pour demander une chambre particulière ?

Si je peux me permettre...
Tu peux retéléphoner à la résa ou à l'hotel même et demander à être au
RDC. afin de profiter de la petite terrasse. Ton souhait sera très
certainement exaucé cela dépend de la disponibilité càd qu'ils donneront
bien sûr priorité à une personne à mobilité réduite par exemple.
J'ai réservé une chambre famille et ai demandé à être au RDC car je
garde un bon souvenir de notre chambre standard au RDC.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:58

bonjour tout le monde
j'aurais une petite question, à combien est le buffet du dhl ?
me le conseillez vous ??
merci d'avance
alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:32

kysan24 a écrit:
Et est-ce qu'il vaut mieux demander par mail ou au téléphone de la réservation ?

Le mieux est de faire les deux. Par contre, il faut le faire 5 jours avant l'arrivée à l'hôtel, pas plus tôt, sinon, la demande ne peut être retenue par l'hôtel.
Egalement, il est bien de préciser à la centrale de réservation ce que l'on souhaite (au moment de la réservation ou plus tard, si elle est déjà faite). Et enfin, le rappeler à l'arrivée à l'hôtel est un très bon moyen pour bien que la demande rentre dans leurs têtes ! Là, avec toute cette démarche, on est presque assuré d'avoir ce que l'on désire !

kysan24 a écrit:
DLH Fan a écrit:
kysan24 a écrit:
c'est curieux, il y a plein de pages où vous êtes nombreux à parler de numéros de chambres, mais est ce que c'est parce que vous pouvez demander à avoir ce numéro ?
parce que moi j'en ai demandé une avec balcon et on m'a dit que ce n'était pas sur car il n'y avait pas beaucoup de chambres avec balcon au DLH .

Pour l'avoir déjà fait, il est possible (en s'y prenant correctement, bien sûr) de demander une chambre particulière. Tout est fait pour que cela puisse être exaucé.

je réécris un petit mot en en profitant pour remercier DLH fan pour toutes ses précieuses précisions qu'il nous apporte, parce que quoiqu'on demande, il est toujours là pour tout le monde, alors un grand merci.

d'autre part , je suis embêtée, car je viens d'aller voir "mes demandes particulières " sur ma réservation , et j'ai demandé une chambre calme avec balcon, et il y ait noté "calme dans les étages supérieurs".
je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas demandé à être dans les étages supérieurs ?
et cela peut peut-être me priver d'une chambre avec petite terrasse à la place du balcon au RDC ?
DLH FAN comment faut-il s'y "prendre correctement " pour demander une chambre particulière ?

La démarche à suivre est indiquée plus haut dans mon message castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_wink.
Quant à l'indication "étages supérieurs", il est tout à fait normal qu'ils l'aient notée. En effet, il me semble que les chambres avec balcon ne commencent qu'au deuxième étage (le RDC, forcément, il n'y a pas de balcons et le premier, je crois qu'il en est de même)

chewbacca a écrit:
bonjour tout le monde
j'aurais une petite question, à combien est le buffet du dhl ?
me le conseillez vous ??
merci d'avance
alex

Il est clair que je ne peux que te conseiller le buffet Les Inventions du DLH.
Clique ici pour accéder au topic du restaurant. Tu pourras y trouver plein d'informations Wink.
Quant au prix, je ne m'en souviens jamais exactement, mais c'est environ 48€ par personne.


Dernière édition par DLH Fan le Dim 14 Mar 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:27

une anecdote : une fois quand nous avions été malade Sad nous avions du rester en gros la semaine a l'hôtel sans aller au parc :s. Et je sais pas si vous savez mais lorsque vous appeler SOS médecin il y a la sécurité de disney qui viens dans votre chambre (ne me demander pas pourquoi je ne sais pas^^ ) et il est aussi venu la gouvernante je crois enfin une personne gradée ( a oui je m'en rappelle c'était parce que c'était le jour du départ et nous avions du rester plus longtemps parce que on ne pouvait pas prendre l avion surtout avec une gastro ^^ ) enfin passons et je suis descendu avec la gouvernante parce que ma sœur avait faim mais elle ne pouvais pas trop manger enfin et je suis rentrer dans les suites dumbo, pinocchio ... je sais pas si vous savez ou c'est en faite c'est cité après le restaurant invention dans le couloir pour se rendre vers l'ail ouest ^^ Et en faite c'est juste des salles pour les meeting. Enfin comme un debile je suis remonter dans la chambre avec une banane dans les mains MDR
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 15:13

Merci DLH Fan ! je ferai comme ça et on verra bien...je vous raconterai!

J'ai lu toutes les pages de ce topic et j'avoue être un peu perdu quand à ce que je dois demander car moi qui cherche du calme (car là où nous vivons c'est isolé et on est pas habitué au bruit) j'ai l'impression qu'il y a 50% des clients qui trouvent que c'est bruyant (certains ont parlé d'enfants criant dans les couloirs, de femmes de chambres renversant de la vaisselle à 1h du mat...), et 50% qui trouve ça très calme (qui disent par exemple avoir fait plusieurs chambres différentes même près des ascenseurs et qu'on entend pas 1 bruit dans les chambres !); c'est pas évident !
castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 373469 castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 485184 castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_sad

prochain séjour :
4 jours et 3 nuits au Disneyland Hotel du 18 au 21 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 15:39

petite question pratique pour mon séjour:

En réservant par téléphone, j'ai demandé à avoir qqs suppléments en chambres tel que champagne, ballons pour les enfants,... (nous avons une chambre famille car le CC était un peu cher pour nous et nous nous y rendons pour fêter la promotion de mon compagnon et pour demander papa en mariage comme dirait mon petit garçon Wink ).

La personne lors de ma résa m'a dit qu'on m'enverrait par mail le prix de mes demandes et que je devrais laisser l'empreinte de ma visa.
Je suis un peu embêter car la visa est commune à mon compagnon et moi-même et cela doit rester une surprise.

Quelqu'un a t il déjà fait ce type de demande? comment cela s'est il déroulé?

H.S (pardon): Savez vous si dans une boutique du Resort, on peut trouver des écrins pour la bague en forme de pantoufle (cendrillon) ou autre originalité. Fin du HS (milles excuses castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_redface)

Milles merci...
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 14:02

persifleur, je n'ai pas l'expérience de ça , mais vu que j'ai payé mon séjour en envoyant un chèque, je pense que si tu les appelles pour leur dire que tu souhaites leur envoyer un chèque comme règlement, ils voudront surement.....

moi j'ai encore une question aussi! si on est dans l'aile ouest, est-ce qu'elle communique avec le parc directement ou doit-on entrer et sortir unqiuement par l'aile est là où il y a la réception ?
+ Y a -t-il des frigos dans les chambres standards ??

prochain séjour :
4 jours et 3 nuits au Disneyland Hotel du 18 au 21 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 14:09

kysan24 a écrit:
persifleur, je n'ai pas l'expérience de ça , mais vu que j'ai payé mon séjour en envoyant un chèque, je pense que si tu les appelles pour leur dire que tu souhaites leur envoyer un chèque comme règlement, ils voudront surement.....
+ Y a -t-il des frigos dans les chambres standards ??

merci beaucoup mais en Belgique il n'y a pas de chèques mdrrrrrrrr

pour te répondre non il n'y a pas de frigo dans les chambres standards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 14:44

persifleur, je pense que les coordonnées de ta Visa ne servent que de garantie.
Rien ne sera facturé avant ton séjour, du moins je le pense, mais un petit coup de téléphone au DLH et ils te confirmeront tout ça.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 15:11

merci bcp!! je viens de contacter le CC, ils vont m'envoyer un mail avec les extras disponibles ainsi que les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 19:38

kysan24 a écrit:
moi j'ai encore une question aussi! si on est dans l'aile ouest, est-ce qu'elle communique avec le parc directement ou doit-on entrer et sortir unqiuement par l'aile est là où il y a la réception ?

Oui. L'aile ouest est accessible directement depuis le Parc (et vice-versa, bien sûr) sans avoir besoin de passer par l'aile est et la réception.
Mais au lieu d'avoir une porte-tambour, il s'agit d'une simple entrée munie d'un système de sécurité. Il faut introduire sa clef de chambre dans la fente prévue à cet effet pour déverrouiller la porte.
D'ailleurs, me concernant, à chaque fois que je suis passé par cette porte, il m'a toujours fallu plusieurs essais pour que la porte se déverrouille, alors que celle de ma chambre l'était en une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:22

persifleur a écrit:
merci bcp!! je viens de contacter le CC, ils vont m'envoyer un mail avec les extras disponibles ainsi que les tarifs...
Si tu peux me transferer ça par MP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:45

nicosnic a écrit:
persifleur a écrit:
merci bcp!! je viens de contacter le CC, ils vont m'envoyer un mail avec les extras disponibles ainsi que les tarifs...
Si tu peux me transferer ça par MP Embarassed

dès qu'ils m'auront envoyé le mail, je te le transfère en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:49

persifleur a écrit:
nicosnic a écrit:
persifleur a écrit:
merci bcp!! je viens de contacter le CC, ils vont m'envoyer un mail avec les extras disponibles ainsi que les tarifs...
Si tu peux me transferer ça par MP Embarassed

dès qu'ils m'auront envoyé le mail, je te le transfère en MP Wink

moi aussi si tu peux me le transférer en MP lol merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 7:21

mick73 a écrit:
persifleur a écrit:
nicosnic a écrit:
persifleur a écrit:
merci bcp!! je viens de contacter le CC, ils vont m'envoyer un mail avec les extras disponibles ainsi que les tarifs...
Si tu peux me transferer ça par MP castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_redface

dès qu'ils m'auront envoyé le mail, je te le transfère en MP castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_wink

moi aussi si tu peux me le transférer en MP lol merci d'avance

heu... moi aussi je serai intéressée (est-ce qu'au final il ne sera pas plus simple pour toi, persifleur, de le mettre tout simplement sur ce topic?, sinon pas MP ça me va très ien aussi castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_biggrin ).

Merci par avance persifleur !castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Herz
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 8:50

smam a écrit:
mick73 a écrit:
persifleur a écrit:
nicosnic a écrit:
persifleur a écrit:
merci bcp!! je viens de contacter le CC, ils vont m'envoyer un mail avec les extras disponibles ainsi que les tarifs...
Si tu peux me transferer ça par MP castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_redface

dès qu'ils m'auront envoyé le mail, je te le transfère en MP castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_wink

moi aussi si tu peux me le transférer en MP lol merci d'avance

heu... moi aussi je serai intéressée (est-ce qu'au final il ne sera pas plus simple pour toi, persifleur, de le mettre tout simplement sur ce topic?, sinon pas MP ça me va très ien aussi castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_biggrin ).

Merci par avance persifleur !castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Herz

si on me permet de le mettre sur le topic et que je ne serais pas H.S castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Icon_redface
dès que je reçois le mail, je le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 7:53

je viens de me rendre compte que je m'étais faite avoir lors de ma réservation ! et oui, comme je vais faire mon 1er séjour au DLH , je n'ai rien vu venir ! la fille de la résa m'avait dit (le mois dernier) que l'offre qu'elle me proposait (-30%) était momentannée et suivant disponibilité et si j'étais interessée , il fallait me dépecher , ce que j'ai fait (1360euros pour 4 ). et maintenant il y a la même offre à -40% et du coup j'en aurais eu pour dans les 1100euros et j'aurais donc pu pour le même prix que j'ai payé avoir la 1/2 pension en + ou une chambre famille comme je voulais au départ! je suis dégoutée ! je les rappelerai bien , mais j'ai peur de me les mettre à dos pour mon séjour ! pourquoi la fille m'a-t-elle menti à la résa, pourquoi ne m'a t-elle pas dit d'attendre le mois prochain pour réserver ?!?


prochain séjour au DLH
4 jours et 3 nuit du 18 au 21 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 7:54

appel pour modifier
tu ne te mettra personne a dos,tu es dans ton droit de vouloir profiter d'une offre plus avantageuse!
peut être la fille n'était t-elle pas au courant?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 7:57

j'ai déjà lu des messages comme le tiens et apparement les gens ont rappelé et ils se sont fait rembourser la differrence sur leur CB.
en + sachant que tu as encore le tps d'annuler ton ancienne réservation sans frais (tu as 1 mois même si pas d'assurance annulation) et si ils veulent pas te rembourser la différence annule et refais une réservation par la suite une fois je l'ai fait et j'ai gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 8:22

oui : rappelle aujourd'hui tu sera encore dans les temps pour faire toute modification sans frais : demain il sera trop tard...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:07

ok, merci à tous de vos conseils ! j'essaie et je vous tiens au courant dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 13:26

ça y est je les ai rappellé, et ça a été fait avec une telle facilité et rapidité , qu'effectivement, ça na vallait vraiment pas le coup de s'en priver !! j'ai même pas au à m'expliquer ni à négocier ! formidable , l'injustice me semble totalement réparée ! et merci encore pour vos conseils !!!

prochain séjour au DLH
4 jours et 3 nuit du 18 au 21 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 11:26

très bonne nouvelle Kysan24 Very Happy
tu pourra encore plus profiter de ton séjour!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:25

oui oui !! trop bien !! qui aurait cru qu'en réservant un séjour au DLH , le DLP me rendrait 250euros !! je trouve qu'hier était une bonne journée! car je n'avais pas réalisé du tout qu'on était le 17, et je n'ai effectivement pas pris d'assurance ! si smam , deld38 et toi aurore ne m'aviez pas réveillé ça aurait été trop tard ! en plus j'ai eu une panne edf + de tel tout le reste de la journée après les avoir appelé !! je l'ai déjà dit mais ENCORE MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel castle - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 42 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:19

c rien kysan je comprend que tu aimes gagner 250 euros dans la jrnée lol.
puis quand on peut se donner des infos astuces on le fait avec plaisir et hereusement que ce forum existe
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-