AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 13:41

c est super beau kindly j adore je valide
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 14:45

Personnellement ton Elsa ainsi dans tous ses détails : robe, couronne et fourrure, me plait énormément Very Happy je suis peut-être pas la plus objective parce que j'adore aussi la tenue d'Anastasia justement ^^ mais je trouve ça top !

Trust in your heart and your sun shines forever
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 15:37

J'adore ! Elle a une classe folle comme ça !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 15:45

Moi je la trouve top comme ça! ça lui donne un côté royal, elle semble une parfaite ambassadrice de son royaume en sortie officielle. Le blanc de la fourrure ne me choque pas, au contraire il me rappelle les origines nordiques d'Elsa.

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 15:45

Comme tous ici j'adore également, je changerai rien, l'ajout de la fourrure est un vrai +! Smile

Je lance la 1ère vague de la collection "Princesses Disney", bijoux pour femmes, n'hésitez pas à regarder
https://www.alittlemarket.com/boutique/wonder_shop-1367345.html
Childlike Empress

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 18:51

Wow, Elsa d'inspiration Anastasia est tres bien faite et super originale. La tenue me semble un combo de la robe couronnement et la robe de glace... Je suis fan <3

Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile

Mon magasin Society6: LINK
Raiponce: LINK
Elsa: LINK
Anna: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 20:20

J'aime, j'aime, j'aime ton Elsa kindlyknight. Sa couronne est divine !! Smile Bravo et pareil je trouve cette fourrure très classieuse. Cette tenue rend Elsa plus mature je trouve.
kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 20:44

Ooh merci bcp pour tous vos commentaires!!

J'etais vraiment pas sur pour la fourrure, donc je suis vraiment rassuré!
Je cherche encore une idée pour la positionner et la mettre en valeur, mais pas évident!

J'ai fais plusieurs essais, dites moi ce que vous trouvez le plus sympa!

Pour l'instant j'ai laissé comme ça, ça fait moins "veston" que mon 1er essai.

(désolé, je me rend compte que je suis un peu HS et pas envie de polluer le topic!
Si ca gène j'enleve les photos, dites le moi je me rend pas compte!)

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mai 2016 - 23:23

Tres joli Kindlyknight, et pour ma part j'adore la deuxième version de la fourure qui suit le decoleté de la robe... Tellement classe!!

Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 8:46

Très beau travail kindly! Jolie réinvention de cette LE!

Petit HS: (mais pas tant que ça au final)
Ouat:

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 9:20

**Mode reloue stressée ON**

Oula... Tu me fais peur Triton36!
Je mene un combat sans merci depuis quelques jours pour me préserver de toute information (et spoils) sur mes series (dont OUAT) dont je n'ai visionné aucun episode depuis la reprise... C'est pas simple!

Alors please, on évite d'en parler sur ce topic a moins que ca n'ai un vrai rapport avec les LE, et dans tout les cas, on n'oublie pas le lien SPOILER (comme tu l'a parfaitement fait Triton36!)

Merci a tous!

**Mode reloue stressée OFF**

Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 9:25

Belle custo de Elsa. Pour ma part, je préfère la 3è version de la fourrure qui fait plus élégant à mes yeux

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 10:15

Cette custo d Elsa est vraiment magnifique et pour moi ça sera la deuxième version qui je trouve la met le plus en valeur Very Happy
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 10:44

les dernieres photos je prefere kindly la fourrure autour du cou descendant sur ses epaules
Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 10:53

@karmaxylia a écrit:

Je mene un combat sans merci depuis quelques jours pour me préserver de toute information (et spoils) sur mes series (dont OUAT) dont je n'ai visionné aucun episode depuis la reprise... C'est pas simple!

Alors please, on évite d'en parler sur ce topic a moins que ca n'ai un vrai rapport avec les LE, et dans tout les cas, on n'oublie pas le lien SPOILER (comme tu l'a parfaitement fait Triton36!)

Merci a tous!  

Ne t'inquiète pas. Rien concernant la série en elle même. Juste des infos dans la continuité des poupées limitées sorties l'été dernier Wink
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 13:19

Pour ma part, je préfère comme sur les toutes premières photos que tu nous as montrées hier midi. I love you

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 14:07

@Triton36 a écrit:
@karmaxylia a écrit:

Merci a tous!  

Ne t'inquiète pas. Rien concernant la série en elle même.  Juste des infos dans la continuité des poupées limitées sorties l'été dernier Wink

Il me semble que ce sont plutôt des figurines articulées Wink

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 14:16

Moi je préfère la 4ème version d'Elsa. Ca fait moins "mémère", je trouve la fourrure descendant sur le haut des bras, un rien sexy même. Plus Star Hollywoodienne.Smile
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 19:24

personnellement je préfère la toute dernière "version" (les toutes dernières photos de ton dernier post), telle que tu l'a laissé kindlyknight ; je lui trouve beaucoup plus d'élégance et de prestance avec la fourrure ainsi positionnée...

Childlike Empress

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 20:04

D'accrod avec elhynn: les premieres images sont les plus jolies. J'aime beaucoup la centure avec les "rosmalings" et je trouve qu'elle complete l'ensemble avec la fourrure Smile

Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile

Mon magasin Society6: LINK
Raiponce: LINK
Elsa: LINK
Anna: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
elsaannaolaf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mai 2016 - 20:32

Pour moi la seul chose qui lui manque c'est dès gant haut noir et ellé serai parfaite
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mai 2016 - 22:04

J'ai une petite faveur à demander, est ce que quelqu'un aurait une photo d'Elsa couronnement à côté d'Anna neige ?
Dans leur boite et si possible sans le tour blanc ? J'aimerais voir ce qu'elles donnent ensemble Smile
Merci !

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mai 2016 - 22:18

@sandy14 a écrit:
J'ai une petite faveur à demander, est ce que quelqu'un aurait une photo d'Elsa couronnement à côté d'Anna neige ?
Dans leur boite et si possible sans le tour blanc ? J'aimerais voir ce qu'elles donnent ensemble Smile
Merci !

Il y a celle là sur le flickr de drj1828:

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mai 2016 - 22:32

Merci beaucoup ! Les couleurs sont wahou !!

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Mai 2016 - 11:13

@kindlyknight a écrit:
Ooh merci bcp pour tous vos commentaires!!

J'etais vraiment pas sur pour la fourrure, donc je suis vraiment rassuré!
Je cherche encore une idée pour la positionner et la mettre en valeur, mais pas évident!

J'ai fais plusieurs essais, dites moi ce que vous trouvez le plus sympa!

Pour l'instant j'ai laissé comme ça, ça fait moins "veston" que mon 1er essai.

(désolé, je me rend compte que je suis un peu HS et pas envie de polluer le topic!
Si ca gène j'enleve les photos, dites le moi je me rend pas compte!)

J'hésite entre ces deux versions ^^

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant