AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Sam 7 Mai 2016 - 15:30

Ton calendrier est trop génial lumièremmb !!! Tout ça sent bien la magie de Disney!!! Je suis trop impatiente d'aller prendre ma petite dose d'oxygène !!!! Allez tout à l'heure je m'occupe des réservations des Resto et du dernier règlement quand même !!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4113
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Dim 8 Mai 2016 - 11:59

Je m' installe à mon tour je vais adore suivre ton pré TR et ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Dim 8 Mai 2016 - 13:23

Coucou bourriquet59,bienvenue sur ce petit tour de magie!!! Et oui ,un jour de moins!!! Reste plus que 41 jours lol!!! Laughing et je suis trop contente,vous allez rire,mais hier j'ai fait chauffer la CB!!!! Et oui,sejour entièrement payé !!!! C'est le seul moment où je suis ravie de me servir de ma CB!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Dim 8 Mai 2016 - 13:38

C'est heure du petit cafe!!! Vivement ca me manque trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 9:54

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine! Moi je souhaite juste qu'elle passe tres tres vite !!! Et oui , c'est que je les attends moi ces petites vacances!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 10:04

Un jour de moins !!! Yes !!!


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 10:16

Oh que oui!!!!! Bon Resto réservés !!! Alors nous on joue la carte de la sécurité !!! Surtout que personne ne rigoles lol!!! Les 3 repas du midi ce sera Plaza !!! Et oui on aime bien manger et rapport qualité / prix pour nous c'est le top!!! Et le soir c'est au feeling !!! Bah oui ,en prenant le goûter au lounge ,plus les petites sucreries on a rarement trop fin le soir!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 10:20

Grosse prise de risque lol. Après si ça vous convient et que vous mangez bien c'est le principal !!


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
alicia73



Féminin
Age : 41
Messages : 271
Localisation : Montmélian -73-
Inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 10:23

Chouette un nouveau TR, je m'installe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 10:33

Coucou alicia73, bienvenue dans mon ptit voyage!!! Et oui comme tu dis Piticrabe c'est une grosse prise de risque !!! Après ,lors de nos précédents séjours ,on à quasiment tout testé,et pour nous soit c'est trop cher,soit les Resto rapides on a encore faim!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 14:05

Nous on tente Inventions normalement ^^


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 44
Messages : 1230
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 15:24

Super un nouveau tr.
tu verras le compass c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 15:57

Ma photo de profil c'est à l'invention !!! De très beaux souvenirs avec les personnages !!! C'est clair qu'il faut le faire au moins une fois !!! sunny


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 15:59

Merci seve74,j'ai bien l'impression que ça va nous plaire!!! On a déjà fait le cc mais c'est un sacré budget !!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4113
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 18:54

Ah s' ayez ton séjour est réservé il y a plus qu' a lancer le décompte, courage c' est les derniers jours qui sont les plus longs à passer mais après c' est que du bonheur quand on arrive enfin au pays magique.
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.



Féminin
Messages : 241
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 19:11

Coucou ! Je vais m'installer tranquillement pour suivre ton TR.
Côté restos tu es opérationnelle ? (tu as peut-être fait des réservations ?). Par contre je pensais que toutes les chambres du Compass avaient vue sur le lac ! Shocked


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 9 Mai 2016 - 21:39

Coucou bourriquet59 et Donald-Duck ! Ravie de vous voir sur mon ptit voyage! le Compass n'a pas que des vues lac,mais comme m'a dis une castmember du Compass ,les autres ont une vue sympa . Bon côté Resto suis prête,j'ai réservé le Plaza pour tous les midis lol!!! Comme on dis on ne change pas une équipe qui gagne!!! cheers et toi Donald-Duck? T'as commencé les préparatifs ? sunny


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Mar 10 Mai 2016 - 9:40

Youpiiiii !!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4113
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Mar 10 Mai 2016 - 16:18

Oh génial vous allez vous régalé au Plaza Garden j' adore ce restaurant je l' ai fait 2 fois et à chaque fois j' ai adoré j' espère que je pourrai y retourner à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Mar 10 Mai 2016 - 18:44

Je te le souhaite bourriquet59, c'est clair que nous on adore!!! Il y a du choix,les boissons sont à volonté et c'est moins cher que d'autres!!! Apres le soir on verra selon la faim et l'envie!!! À notre dernier sejour on avait fait The steakHouse au village ,on avait beaucoup aimé c'était très bon!!! Par notre on a fait le buffet au BillyBobs et on a été déçu!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Mar 10 Mai 2016 - 19:11

Oh la la !!! Je viens de tomber sur la date des soldes d'été !!!! Début le 22 juin !!!!! Trop trop trop contente !!!!! Mais va falloir que je rajoute des ptits sous dans mon enveloppe !!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.



Féminin
Messages : 241
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Mar 10 Mai 2016 - 19:56

@Caro83340 a écrit:
Coucou bourriquet59 et Donald-Duck ! Ravie de vous voir sur mon ptit voyage! le Compass n'a pas que des vues lac,mais comme m'a dis une castmember du Compass ,les autres ont une vue sympa . Bon côté Resto suis prête,j'ai réservé le Plaza pour tous les midis lol!!! Comme on dis on ne change pas une équipe qui gagne!!! cheers et toi Donald-Duck? T'as commencé les préparatifs ? sunny

J'ai fait les réservations resto samedi dernier ! Et heureusement car l'Auberge de Cendrillon était complet (on a pris la dernière place apparemment). Ca sera une grande première pour moi, ainsi que les Inventions ! J'ai hâte que tu nous racontes le séjour, et surtout si tu as aimé l'Agrabah !
Prend plein de photos des buffets aussi ! Je ne connais pas du tout le Plaza, j'espère le découvrir grâce à ton TR Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Mar 10 Mai 2016 - 20:06

Coucou Donald-Duck! sunny Pour moi le Plaza est au top à tous les niveaux,apres on a peut être eu de la chance mais à chaque fois on a un coin tranquille et des serveurs au top!!! les inventions j'en garde un souvenir mitigé car pour les personnages c'est génial mais du coup on ne s'est pas vraiment intéressé à la nourriture et on a eu l'impression de ne payer que pour les personnages ! Apres c'est juste mon avis! geek Et moi aussi il me tarde de raconter notre séjour !!!! lol!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb



Messages : 1137
Inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Mar 10 Mai 2016 - 20:15

J'avais pas vu ton message sur mon calendrier! Smile merci! Du coup j'ai imprimé celui disney en + pour avoir "l'officiel"(et parce que j'aime teeeeeeeeeeeeeeelement barrer les jours) Very Happy tu m'enverras un mp pour me dire le numéro de ta chambre? Si on avait la même ce serait marrant xD


1er séjour: juin 2016 au Compass Club: mon TR Ici 
Prochaine visite le 17 décembre...


Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Mar 10 Mai 2016 - 20:20

T'as raison et ce serait possible d'avoir la même chambre!!! cheers Moi j'ai demandé avoir une chambre avec un grand lit pas deux car ils sont vraiment trop extra!!!!! I love you   T'as vu que t'y sera pour les soldes!!!!!! Pas bien pour le porte-feuille !!!!!!! clown


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-