AccueilPré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 VidePré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 VidePré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 23:07

N'oublies pas qu'il faut acheter le pass temporaire sur le site disney (c'est sûr que ça marceh) alors que sur les CE ,fnac etc....c'est pas sûr.
En moyenne saison tu peux avoir DLH en standard pour 430€, GFC pour 236,80et compass dans les 290( je n'ai plus le chiffres sans les taxes). C'est la cro qui m'a annoncé ces chiffres, si ça peut te servir de repaire dans tes calculs Smile 
Merci c'est gentil, mais heureusement que je ne veux pas devenir prof de maths! Wink


Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 6:01

Piticrabe a écrit:
Ba le blue lagoon j'ai peur que Loustic ne s'y plaise pas dans l'ambiance ^^ remarques ca peut être pas mal avec les bateaux qui passent... et c'est comment niveau menu ?

C'est plutôt cuisine type antillaise tongue

Si tu tape menu blue lagoon dans google tu vas trouver la carte, ça te donnera une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 7:48

Être sur la page de vente privée : hésiter entre 2j/1n au DLH et 3j/2n au New port ...
je ne sais pas trop quoi faire ..
Sachant que si on va au New port le but étant de up grader en compass club et pour bénéficier des vip fastpass il faut être dans une suite . Ce qui je pense me reviens aussi cher quun up grade en chambre simple castle club.
Vous en pensez quoi vous ?


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 7:55

Je comprend le dilemme !!! scratch

Perso je pencherai pour un up au CC Very Happy tant qu'à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:07

Ba c'est exactement ce que je me dis mais j'avoue ça m'embête qu'une seule nuit par rapport à 2 nuits au New port.
après je sais pas du tout si ça se fait mais genre je prends le DLH à l'arrivée pas de place au cc est ce que je peux tenter de dire à ce moment je voudras aller au compass club ?


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:31

hello,alors tu as résolu ton dilemme?
c'est clair que le cc est tentant,mais si tu peux avoir 2 nuits au compass pour 1 nuit au cc,ça vaut peut etre le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:05

On en est qu je suis en plein dans les calculs lol

JE fais des simulations comme lumièremmb m'a dit avec un pA .

Du coup  parlons peu parlons bien :

DLH :

vente privée 2j/1n : 718 €
                 3j/2n : 1130€

avec PA dream 2j/1n : 430€ +45€ entrée
                    3j/2n : 804 + 45€ x 2 entrées


New Port :

Vente privée 2j/1n : 450€
                 3j/2n : 668€

Avec PA dream 2j/1n : 220€ + 45 € entrée
                    3j/2n : 440€ + 45€ x2 entrées
                   Compass club 2j/1n : 273.20 € +45€ entrée


Donc en gros :

si je prend le PA dream   pour une nuit ça me fait : Dlh : 698€
                                                                     Newport : 488€
                                                                     COmpass club : 541.20

                                         deux nuit : dlh : 1117€
                                                         Newport : 753€


si vente privée une nuit : dlh: 718€
                                  new port : 450€

                    deux nuit : dlh : 1130€
                                    new port : 668 €

en gros c'est valable si je prend le PA et un séjour d'une nuit...


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:55

Alors alors tu t'es décidée ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:17

Nannnn nannnn 😢😢 ...bon je sais déjà que je laisse le DLH et le cc . On revient l'année prochaine pour nos anniversaire on en profitera plus à ce moment la. en fait je voudrais savoir combien me coûterait un up grade du compass club ou d'une chambre standard pour la suite honeymoon du Newport.mais je ne trouve aucune prix et la personne au téléphone n'a pas put me répondre ...


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:40

C'est bizarre qu'ils n'ont pas pu te répondre au téléphone... T'as essayé au 0160306090 ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:51

Oui la nana m'a dit que c'était à la discrétion de l'hôtel .. je vais tenter le mail et sinon ce sera au petit bonheur la chance lol


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarif Compass club Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:29

Coucou Piticrabe,je m'incruste dans ton projet de sejour car si ça peut t'aider mon mari et moi on a réservé un sejour au Compass club du 20 au 23 juin avec le PA dream reduc -60% ca nous a coûté 516€ Et ton petit bonhomme ne doit payer je pense.pour les Resto l'invention c'est sympa pour les petits.Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:36

Hello Caro ! Merci pour tes Infos !! Je pense quon ira manger aux inventions ppur voir les personnagesje crois quils sont presents. Après dans le prix j'ai compté l'achat du PA. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le réutiliser dans l'année ...


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:46

Tu sais que le pa tu peux le prendre en mensualités je crois que ça te ferait dans les 28€/mois pour 2 passeports et l'avantage c'est que t'aura -10% aux Resto et -20% en boutique ,c'est très vite rentabilise !


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:01

En fait c'est pas le prix en soit qui m'embête c'est juste d'avoir le passeport et pas en profiter autant que je devrais.
J'en prendrais qu'un comme j'avais déjà 2 places comme ça guy les utilisera les 2 jours et loustic ne paie pas pour le moment.


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:46

Ok peut être qu'on se croisera! Bon préparatifs ! Moi aussi il faut que je réserve mes Resto !


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:04

Ah ba vi remarques ça se peut !! Je te tiens au courant !!! Tu as choisi quels resto ?


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 23:25

coucou, pour le compass par rapport à une chambre standard j'avais payé 40 euros de plus par nuit , cela me paraissait pas cher, nous sommes 5 et au vu des services proposés, je confirme c'est super intéressant
En restaurant, lors de notre dernier séjours en avril nous avons fait le silver spur, le bistrot de rémy, le blue lagon, le café mickey, les inventions, le plaza garden, le cape code
j'ai adoré le bistrot que je me au dessus des autres, le silver et le blu lagoon. Le cape code est très bien aussi tout comme le café mickey et avec les personnages c'est top , on a également fait le ptit dej au café mickey
grosse deception envers le plaza et les inventions. service pour moi pas à la hauteur notamment quand tu payes un menu à 56 euros de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 9:21

coucou Omaha !! oui c'est vrai 50€ c'est raisonnable !!

bah après si pas inventions y'a pas trop de restaurant avec personnages ... Parce que sinon c'est l'auberge de cendrillon et je ne suis pas sûre que Loustic soit très réceptif..
Je connaît pas le bistrot de rémy, je vais regarder la carte.
Le café mickey j'ai lu de trés bon avis comme des mauvais du coup j'hésite...

Bon ce matin j'appelle je me suis décidée pour 2j/1n au new port je vois avec la personne au tél si Compass club. je retente la question de la suite et je vois ^^ . Et je prends 2 1/2 pension adultes, et Loustic mangera avec moi, il mange plus que moi du coup je pense que ça sera plus rentable que si je prends 1 1/2 pension et 1 1/2 pension enfant et moi à la carte.


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 9:52

Séjour réservé ^^


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 10:31

Génial !!! Very Happy

Vivement le TR maintenant !

J'ai vu que t'as opté pour les Inventions très bon choix !! Le buffet est varié, il y en a pour tous les goûts, et c'est à volonté si tu manges avec ton loulou. Tu peux réserver les restos dès maintenant si tu veux avoir de la place aux horaires qui te conviennent ! Quoiqu'au mois de Juin je pense que ce sera pas rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:44

Tu t'en es sortie avec tes calculs? Du coup tu as réservé quoi? Compass ou pas compass? Smile 
Je comprends que tu ais l'impression de pas utiliser le PA autant que tu devrais, mais mine de rien avec toutes les réducs hôtels, restaurant etc... Tu n'as pas besoin d'y aller 10 fois par an pour qu'il soit complétement rentabilisé je pense Smile


Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:35

coucou !! Bon j'ai pas eu le temps de revenir hier c'était journée shopping et restos entre filles ^^

( D'ailleurs j'ai été chez action et j'ai trouvé les figurines planes pour 2.29€ autant vous dire que ce matin j'ai un petit garçon heureux ... parce 11€ à carrefour ça f ait un peu mal aux fesses !! )

Bon, en fait hier matin j'ai appelé pour réserver le séjour. je suis partie sur 2jours /1nuit au new port avec le tarif vente privée. Je suis tombée sur Nana qui s'appelle Katie qui a été top . Je lui explique toute l'histoire on a passé un bon moment au tél et on a recalculé ensemble avec PA ou sans PA ; repas avec ou sans PA . Et du coup ça me reviens moins cher sans le PA .

J'ai rajouté la 1/2 pension premium pour Guy et moi Elle m'a redit pour l'option des buffets pour manger avec Loustic.
J'ai pris en plus le photopass payé 49.99 au lieu de 59€.

Elle a même appelé le new port pour savoir le prix du up en compass club , et m'a dit ça vaut le coup de le tenter à l'arrivée mais en suite honeymoon y'a peu de différence apparemment niveau prix. Mais ils n'ont pas lui voulu donner le prix exact . Faut que je compte entre 200 et 300 € .

Les restos donc on tente l'inventions pour les personnages, vous m'avez parlé du bistrot il faut que je regarde la carte et je voudrais qu'on tente le café des cascadeurs mais je sais pas si on peut faire des réservations ...

Miss Katie m'a filé tous les numéros pour appeler tout le monde, super sympa la nana !

Bon il reste à 1 - ne pas me faire chopper par Guy
2 - voir pour faire une petite surprise à l'arrivée pour notre anniversaire de mariage
3 - préparer un petit sac disney pour mon Loustic.

Voilà vous savez tout Very Happy


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:41

Trop contente pour toi,ton sejour va être magique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:46

Merciii je l'espère aussi !! en ce moment Loustic regarde en boucle la parade sur Youtube ...

En vrai : J'ai parlé du Castle club à Katie, elle m'a dit que la vue c'était pas top et que comme on reviens l'année prochaine pour l'anniversaire de Loustic il valait mieux tenter autre chose cette année sauf si je le voulais absolument.. J'ai trouver ça honnête même si je pense qu'il font de la pub pas mak pour le Compass club...


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club
» sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-